Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Beaucoup de contractions I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Beaucoup de contractions

Aller en bas 
+2
raumalou
bellacora
6 participants
AuteurMessage
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Beaucoup de contractions Empty
MessageSujet: Beaucoup de contractions   Beaucoup de contractions Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:21

Coucou les mamans,

je vis une grosse inquiétude... demain je serai à 25 semaines de grossesse de ma petite Éloïse et je capote. Depuis 14 semaines que j'ai des contractions, mais depuis deux semaines, ça s'intensifie. Je fais presque rien et j'ai des contractions... assez pour avoir du mal à souffler... et avoir des pertes. Ce soir, dans ma douche, ma débarbouillette était euuuhhh dégueux... je vois mon doc lundi, mais je stresse. Ma tornade Benjamin ne me permet pas de me reposer ben ben et je ne peux pas l'envoyer à la garderie à cause des microbes... alors ouille ouille... est-ce parce que c'est la 3ième grossesse ?? En tout cas, j'ai hâte de savoir lundi.

Petite pensée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Beaucoup de contractions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de contractions   Beaucoup de contractions Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:37

es ce quelqu'un pourrait venir t'aider avec Jamou???? Ou bien de l'envoyer 1 journée ou 2 chez qqn au lieu de la garderie? hésites pas a demander. J'espère que ca va bien aller lundi bisou xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
gennie-eve1

gennie-eve1


Nombre de messages : 51
Localisation : laval,QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 17sem et 5jours de grossesse
Le : 27 fevrier 2008
Date d'inscription : 14/12/2008

Beaucoup de contractions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de contractions   Beaucoup de contractions Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:16

Salut!!

Je ne veut pas te faire paniquer mais je n'attendrais pas a lundi avant d'aller voir un médecin surtout si les contractions persistes.Je suis infirmiere et je travaille a ste-justine a la salle d'accouchement.Je ne sais pas ou tu est suivi mais a 25 semaines tu peux appeler a la salle d'accouchement ou tu est sencé accoucher et il peuve te faire venir pour t'évaluer.Ce que tu décris ressemble a du travail pré-terme.Les contractions ne sont pas sencé etre douloureuse a 25 semaines et tu n'est pas sencé avoir des pertes bizarre.Ca peut etre signe que ton col travaille.Si tu est en travail pré-terme il y a des choses a faire pour essayer d'arreter les contractions et surtout de donner du temps de plus a ta poupounne a grosssir dans ton bedon.

Bonne chance et repose toi bien surtout.Tu peux prendre un bain chaud pour voir si ca fait arreter tes contactions et surtout hydrate toi bien.

genevieve mamana de coralie de son ange Eve et de son bedon espoir de 14 sem.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Beaucoup de contractions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de contractions   Beaucoup de contractions Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:26

Si tu as beaucoup de contractions et qu'elles sont douloureuses, tu devrais aller voir à l'étage maternité de ton hôpital. C'est peut-être le signe d'un travail prématuré. Si c'est un travail prématuré plus c'est pris tôt plus il y a de chance de pouvoir arrêter les contractions avec médicaments ou autre. Tu ne devrais pas prendre de chance et y aller au plus vite et bien te reposer. Redonne-nous des nouvelles...
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 30 sem
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Beaucoup de contractions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de contractions   Beaucoup de contractions Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:15

Moi aussi je crois que tu devrais aller consulter tout de suite à la maternité. Enceinte de 33 semaines de Alexia, j'y étais allé parce que la veille, j'avais eu beaucoup de grosses contractions et l'infirmière m'a dit que je n'avais pas bien fait d'attendre. Mais j'étais toute seule à la maison avec Annabelle, je contractais tellement que je ne voulais pas prendre mon auto... Elle m'a dit qu'avant 37 semaines, il fallait se présenter lors de vraies contractions. Alors, n'attends pas, ne prends pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Beaucoup de contractions Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de contractions   Beaucoup de contractions Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:41

ii Je connais pas vraiment sur les contractions, jai pas d'enfant amis dapres tout cque jai lu ici je dirais di aller au plus vite aussi.
Alors perd pas de temps

Prend bien soin de toi

Jessie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
 
Beaucoup de contractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contractions
» contractions
» contractions ou pas??? Je stresse
» Contractions douloureuses
» Contractions à 13 semaines ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: