Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les decembrettes 2013!!!!

Aller en bas 
+17
Titilolo
Louisdamour
eliottzoe
LucilleF
mamancitrouille
patoche_lyon
amkilou
mon anges
amour2grenouille
marcilly
thilou
raphaelmonange
Marianne
Lumière
maryline79
liline02
LETI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 3:19

Entre l'aspirine et ta surveillance, ça va aller je suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 3:20

Winnie, ton rdv s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:02

coucou les décembrettes !!!

juste pour vous donner des bons plans,on sait jamais si vous avez envie d'acheter pour vos espoirs

la redoute : 25% de réduc avec le code   23175
KIABI :15€ offert pour 40 € d'achats avec le code   SORRY15
et chez C et A il y a 20% pendant 2 jours et avec le code   VP20U2FR    vous aurez 20% en plus

alors WINNIE ??? des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:15

Coucou les filles oui ca va bien merci. Ma consult c bien passe hier bebe bouge tres bien j'ai eu le droit a lecho mais jambe croisee!!!!!  Elle m'a dit qu'a priori c'etait une fille mais a confirmer a lecho du 2e trim dc 14/09...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:38

Bonjour les filles,

J'ai eu mon rdv à l'hôpital avec super gygy ce matin. Et j'ai fait le test de glycémie.

Alors, Melle va bien. Elle a la tête en bas prête à faire la grand plongeon mais elle ne sortira pas par là. Le col est long tonique et fermé. Tension à 10 - 6 qui n’inquiète pas super gygy. Le coeur est régulier. Il a fait une mini écho. J'ai bien été contente de revoir ma puce. Le liquide est en quantité suffisante. Donc en résumé RAS. Et rien que ça, c'est une bonne nouvelle.

Nous avons abordé la ligature des trompes. Et oui, je crois bien que je vais faire le grand saut et faire l'opération pendant la césarienne. Mais C'est pas facile de prendre cette décision.

Et pour finir, si la nature ne me fait pas de mauvaise surprise avant, bébé va naître par césarienne le 6 novembre au matin. La date est fixée. Le rdv avec l’anesthésiste avancé au 12 septembre. La chambre est pré-réservée. C'est un gros coût de boost qui m'a laissée sur le quai. Je vais digérer tout cela maintenant. Je ne m'y attendais pas. 

Enfin, je suis heureuse car que des bonnes nouvelles pour le moment. Je vous le souhaite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:15

Que de bonnes nouvelles les filles !
Allez,on va y arriver. 5 beaux bébés :-))

C'est super que tu ai une date Lulu. Dans presque 2 mois, ta poupette sera dans tes bras, c'est top !!
Tu n'as pas d'autres options qu'une ligature ? Un stérilet ou autre ?

Ma puce n'a toujours pas la tête en bas, elle est en transverse et surtout mon placenta recouvre le col donc si le placenta ne remonte pas, ce sera césarienne à 39SA soit le 13 novembre environ. On réévalue tout ça à 37 SA pour décider césarienne ou déclenchement ou laisser la nature faite. J'avoue que la césarienne ne me tente pas mais bon, ça ne dépend pas de moi. Allez petit placenta , remonte...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:46

oh que de bonnes nouvelles!!!!C'est super
Moi aussi j'aimerai avoir une date comme vous ,c'est bete mais ca me rassurerait ....

donc a priori ca nous donne 3 puces et 2 ptits mecs ,on attend plus que des nouvelles de mamancitrouille ,j'espere que tout va bien pour elle aussi car olus de news depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:56

super ces nouvelles !

Lumière, pk tu dois te faire ligaturer les trompes? il n'y aura pas d'autre bébé? 
ça doit pas être une décision facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:14

Je ne veux pas reprendre la pilule car mon "humeur"ne réagit pas bien aux hormones. Et je n'aime pas la chimie permanente dans mon corps. S'agissant du stérilet, j'en étais très satisfaite mais à présent il y a de très gros risque à la pose du stérilet !!! 

Cette grossesse est effectivement l'ultime. Je serai à trois césariennes. J'aurai pu perdre mon utérus. Cette grossesse miracle est déjà très risquée. Donc, non, il n'y aura pas d'autre bébé. Il est tant pour moi de raccrocher les gants !!!!

C'est pour cela que j'envisage la ligature.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:04

Coucou les filles,

Ca y est. J'ai franchi le cap et j'ai fait les premiers petits achats pour Melle. Un doudou lapin, deux petits bonnets et une paire de chaussons. Tout en rose en blanc. Trop mignon. J'espère juste qu'elle pourra en profiter elle au moins.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep - 4:36

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 <a href=" />
coucou
comment allez vous ??

C'est bien LULU ,c'est pas facile mais ca a du te faire du bien ces petits achats ...

moi comme j'ai passé le cap des 26 SA (terme de mon grand)j'ai passée une tite commande pour acheter le tour de lit et gigoteuse winnie l ourson ,maintenant prochaine étape 33SA ,j'espere que tout ira bien d'ici là ....

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Img_0913

sinon je suis en colere apres ma belle famille car quand mes beaux parents viennent ,ils ne parlent absolument pas de ma grossesse ,savoir si tout se passe bien ou pas et hier ma belle soeur est venu alors que ça fait 6 mois que je ne l avais pas vu et la 1 ere chose qu elle m a demandé c'est le sexe du bébé sans meme me demandé si tout allait bien ...enfin bref je suis en colere apres eux apres leur reaction au deces de mon ange ,ils ont fait les morts pendant 8 mois et la ils ne s interesse meme pas a mon bébé ......Mad 
desole pour se coup de gueule mais déjà que je deprime un peu de reste allité sans rien pouvoir faire ,pas de vie social ,le manque de mon ange et l incertitude d'avoir mon bébé ,au bout d un moment ca deborde .....
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:10

C'est bien pour les petites choses que tu as achetés pour ta puce Lulu. Elle va en profiter t'inquiètes pas.

Leti, c'est toujours compliqué la belle famille. N'y penses pas, concentres toi sur ton mari et tes enfants. J'ai aussi un tour de lit Winnie l'Ourson ;-)

Hier, j'étais a un mariage. Une femme avec un bébé de 3 mois vient me voir et me demande mon terme. Puis elle me dit :"bah bon courage, c'est un peu le cauchemar. Profites tant que tu peux"... Puis elle part. Une de mes meilleures amies me dit alors "ne t'en fais pas, ce sera super. Le cauchemar c'est ce que toi, tu as vécu."
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:22

oh tu as du ressentir de la colere en toi !!! les femmes qui ont eu leur bébés sans soucis ne peuvent pas imaginer se que l on vit (et là encore elle ne sait pas se que tu as vecu) ,moi j ai une amis qui vient une fois par semaines ,elle est trés sympa sauf qu elle ne se rend pas compte de se qu elle peut dire quand elle vient , elle se plains tout le temps de son petit bonhomme qui vient d avoir 8 mois , elle fait une deprime car il pleur ,il dort mal etc... alors elle est fatiguée.... et elle ose venir se plaindre aupres de moi ,moi qui aurait tant aimer entendre ma fille pleurer et devoir me lever la nuit pour elle .... enfin bref elles ne se rendent pas compte de la chance qu elles ont d avoir leur bébé aupres d elles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:25

Autant je trouve dur ce que t'a dit cette jeune maman, mais bon, elle ne savait pas pour Raphael, autant je trouve très émouvant ce que t'a dit ton amie. C'est pour moi une vrai reconnaissance de ta douleur et c'est rare venant "des autres".

Quant à la famille du papa, je n'ai plus de contact pour mon bien et très probablement pour le leur aussi. Ca m'évite les contrariétés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:56

Coucou les filles,
Pas évident d'être confrontées aux réactions des gens, surtout ceux qui ne savent pas. La dernière fois, une autre femme enceinte d'à peu près pareil que moi m'a demandé à une soirée comment j'avais réussi à me faire arrêter par le médecin si tôt, genre "t'as trop de chance!". Question posée devant tout le monde bien sur. J'ai réussi à répondre sans trop casser l'ambiance, mais je me suis dit qu'elle était vraiment pas futée pour demander ça ... Mon mari m'a dit qu'il avait été fier de moi.
Hier on m'a demandé si je comptais allaiter. J'ai répondu que la seule chose qui m'importe pour l'instant, c'est de passer le prochain mois à peu près normalement. Le reste est bien loin et flou ...

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:17

Jolie bidon !

Ce n'est pas très malin de la part de cette femme effectivement. Ma belle sœur l'année dernière avec son fils né 1 mois après le mien dans les bras, alors que mon deuil était tout récent  : " tu fais une rééducation périnéale?", " non, ils m'ont dit pas besoin". Et là, elle me sort "ouah, trop de chance!!". C'est vrai que d'accoucher d'un bébé mort de 1 kg et du coup ne pas faire de rééducation, c'est vraiment une chance que je n'avais pas réalisé... Enfin bref, les gens sont cons parfois...

Pour l'allaitement, je ne voulais pas pour ma première grossesse. Puis qd j'ai eu mon fils dans les bras, je me suis dis qu'en fait si, ça aurait pu être sympa. La, je vais essayer. Si ça ne marche pas, je ne me forcerai pas et je ne culpabiliserai pas. Car tout est fait pour culpabiliser les mères qui n'allaitent pas... Tu as le temps pour prendre ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep - 3:40

joli bidon pat!!!

pour l'allaitement , je ne pouvais pas le concevoir mais le fait d avoir perdu ma puce à cause d une infection peut etre du au lait artificiel (alors que je pensais qu il la nourrissait au lait maternel) donc pour mon ptit bonhomme si tout se passe bien pour lui et si j y arrive ,je veux essayer (meme si mon mari n'est pas pour) mais bon pour l instant c'est encore un peu tot on verra le jour J
 
aujourd hui ,un petit peu stressé car mon grand est rentré au collége et j'ai pas pu l'accompagner ...
Revenir en haut Aller en bas
mamancitrouille

mamancitrouille


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Bourget du Lac, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul, mon bebecitrouille
Et d'une étoile ( fc à 10sa)
Décédé(e) à : 27 sa et 5j
Le : 02 Août 2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:51

bonjour, bonjour!
pardon de ne pas avoir donner de nouvelles. fin juillet debut aout, mon mari a pu avoir quelques jour de conges, donc nous sommes partis chez son pere a st etienne, et a notre retour internet faisait des siennes, sans compter cees 15 derniers jours avec les 3 grands chez nous... bref.
J'ai passee mon echo morpho le 13 aout tout allait bien! notre clandestine (591g a 23 sa) etait visiblement en vacances! il ne lui manquait que le transat et le parasol! mademoiselle, tete en bas les 2 mains derriere la nuque, et on remoue les petons! nous lui avons enfin choisit un prenom, elle s'appellera Lucie (mais cest un secret!), notre lumiere, puisqu'elle ramene, le soleil dans nos vies.
sinon hier visite du 6eme mois (je suis a 26 sa et 3j) col a 30/33mm donc on ralenti sur oes echo col, 1 par mois suffira. et on attaque la surveillance a domicile avec une sage femme 1 fois par semaine. voila
Revenir en haut Aller en bas
mamancitrouille

mamancitrouille


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Bourget du Lac, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul, mon bebecitrouille
Et d'une étoile ( fc à 10sa)
Décédé(e) à : 27 sa et 5j
Le : 02 Août 2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:38

navree les filles fausses manip, je voulais vous mettre des photo mais je suis pas douer je ne peut meme pas vous en mettre une. J'ai pris 6kg pour le moment je suis contente, prendre du poids pour moi est un long combat, apres l'accouchement il ne faudra pas que je perde trop je ne veux pas redescendre en dessous de 54kg. sinon je me suis enfin decider aller voir la psy, et elle m'a mis en relation avec une asso de parange, ils ont un groupe de parole et sont super sympa. il y a une maman qui est au meme stade que moi. 
j ai aussi fait quelques achats (1turbulette, 2 petits bonnets et une couverture douce comme un nounours en neuf, une petite robe minie avec une veste assortie en occasion sur une brocante) pour le reste bcp de "recup", mes soeur me prete des choses, bref pour le moment que du 0 3 mois. on vit dans 26m2 avec une seul piece donc sysyteme D, mon cheri a acheter le lit parapluie 2 hauteur qui fait aussi table a langer ( gain de place oblige!...) pour se justifier il ma dis " il etait en promo! et on a pas la place pour un vrai lit, on va pas la faire dormir dans la baignoire quand meme!" moi javais juste envie de pleurer parce qu'il commence enfin a y croire un peu et moi aussi par moment. le fait de preparer son arrivee nous a obliger a nous projete un peu quand meme. 
pour ne pas trop depenser, je lui tricote pqs mal de petite choses, jadore ca et je dois rester allonger autant que possible donc jen profite comme ca je culpabilise moins
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:41

Contente que tout aille bien pour toi maman citrouille. C'est très jolie Lucie !

Ça nous fait donc 4 filles et 2 garçons ;-) 

La prochaine étape que je me fixe, c'est 35 SA. A ce terme là, il n'y aura plus de grande prématurité. Donc plus que 6 semaines pour moi. Ça semble long et court à la fois.

Allez les filles, ayons confiance en ces 6 petits bébés. Ils vont arriver en pleine forme d'ici quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:02

ah !!! contente d'avoir de bonnes nouvelles Mamancitrouille 

j'ai le meme ressenti que toi maryline ,pour moi encore 7 semaines à tenir ,mais ca me parait encore loin et plus j'avance au terme de mon ange ,plus j'ai peur qu il y ai un souci...

prochaine echo jeudi !!! j 'ai hate de savoir si mon col tient car j ai pas mal de douleur en bas du ventre mais ca ne ressemble pas à des contractions (encore faut il que j arrive à reconnaitre les contractions:P )
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:03

Salut les filles, comment allez vous ?

Moi, petit moral cette semaine, je ne sais même pas pourquoi exactement... Entre autre, j'ai  de nouveau peur de la trisomie 21 malgré tout les bons résultats. Mon mari essaie de me rassurer ms c'est pas ça cette semaine...En plus, mon mari est de super mauvaise humeur. Il doit finir sa thèse et est de garde 3 fois cette semaine. Du coup, il est assez odieux et ça me fait de la peine.

Pour les choses plus gaies: Comme la chambre (qui n'est pas du tout installé) est beige et marron-taupe, je veux mettre une touche de couleur "fille". J'ai acheté les lettres du prénom de ma fille en bois pour les peindre en rose et mauve, avec des étoiles, cœur, fleurs... à coller dessus. Ça sera accroché au mur au dessus de la table à langer. Je vous enverrai une photo quand j'aurai fini mon atelier déco ;-) !

Et dans une semaine, je suis en arrêt de travail.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:37

Bonjour

et bien de retour de mon écho et je 'ai pas du tout le moral ,je pleure ,je pleure ....je ne sais pas quoi penser .....
Je vous explique mon gygy m'a fait une echo ,au debut il nous expliquait et nous disait que tout allait bien mise a part le rein qu'il faut encore recontroler car son aspect n est toujours pas correct et ensuite plus un mot et  je trouvais qu'il etait long ....il reprenais plusieurs fois la mesure du femur et là ils nous dit que le femur de mon bébé est court (je me dis "ba il ne sera pas grand comme moi )et là il nous parle de trisomie ,il nous demande si j ai bien fait le tri test donc je lui dis que "oui" il verifie et demande si j ai bien fait la PDS ,donc il voit que les resultats sont bons mais il nous dit qu 'il va consulter un de ses confreres pour en discuter et nous envoyer vers un specialiste de la trisomie ... donc là je reste sans voix et je me met a pleurer sans pouvoir dire un mot ,tout s effondre ...je ne comprend rien tout etait bon jusqu ici et la a cause d un femur court ,on me parle de trisomie ... depuis que je suis sorti je suis en larme ...je ne sais plus quoi penser et quoi faire ...Il doit me recontacter la semaine prochaine pour me dire la suite ....tout s effondre ......
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:50

Oh non, je suis désolé pour toi Léti. Et moi qui parle de trisomie en plus, je m'excuse.

Ce ne sont que des mesures. Ça attire leur attention mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas normale. Tu vois quand le référent ? Il a parlé d'amniocentèse ? Il pense que le problème au rein peut être lié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:14

Ah miiince leti vrmt triste pour toi.... J'espere que ce ne sont que des hypotheses que tout s'arrangera. En tt cas je t'envoie beaucoup de courage dans cette nouvelle epreuve tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:31

Leti,

Il faut attendre d'en savoir plus. Il s'agit de mesures, de moyens et de statistiques qu'il faut ensuite confirmer au cas par cas. Mais je comprends votre angoisse quant à cette maladie, car je l'ai aussi alors qu'aucun médecin n'a jamais fait part de la moindre inquiétude. Mais on sait toute que cette maladie de mer*e peut être découverte à la naissance, malgré les tests et autres examens.

On attend bien sur avec toi, en t'envoyant toutes nos ondes positives et notre énergie pour les jours d'attentes.

Plus légèrement, la chambre de Juliette sera très jolie. On attend les photos. 

Pour ma part, j'ai profité d'une vente intéressante sur le net pour acheter deux pilotes et des petites bottes fourrées pour Mlle. Je pense que début de semaine prochaine, je vais demander à mon homme de m'apporter les bacs de layette des filles pour voir ce qu'il me manque et ce que je peux réutiliser. Un grand pas de franchi. 

Courage mes petites décembrettes. Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:08

Leti, je me demandais pourquoi je ne te voyais pas sur l'autre poste donc je suis venie prendre de tes nouvelles.

Quand as tu ton prochain RDV? Ce ne sont que des mesures pour le moment. Les medecins preferent tout bien controler et donc cela dois te rassurer. 

Courage, ne desespere pas....il faut attendre les prochains resultats. C'est normal que tu sois demoralisee

On pense tres fort a toi et tu verras que ce ne sera qu'une fausse alarme. Tout ira bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:42

bonjour les filles et merci pour vos messages de soutien
 
c'est tellement dur d etre dans l incertitude ,j'ai eu le gyneco au tel hier soir donc normalement j'ai un RDV cette semaine sur reims avec un geneticien mais il n a pas su me dire quand donc je dois tel a sa secretaire demain pour en savoir plus mais j'ai tellement peur du resultat surtout à ce terme, j'ai tellement peur de perdre un 2eme bébé meme si j'essai d'etre optimiste mais difficile ,j'ai hate de voir le geneticien et en meme temps j'ai tellement peur d une mauvaise nouvelle ...car j'ai relu le compte rendu de l echo et en plus d'un femur court ,mon petit bonhomme à une pyelectasie bilaterale et quand on regarde sur le net (je n'aurai jamais du)et bien l 'association des 2 est un signe de la trisomie donc c'est tres angoissant...j'espere seulement que le geneticien nous dise que mon bébé va bien mais qu il ne nous parle pas d'amnio car cela voudrait dire qu il a un doute aussi... enfin voila j suis completement perdu et j'ai beaucoup de mal a dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:50

Chere Leti, soit forte...Sur le net on trouve de tout, il existe plusieurs cas similaires mais non egaux donc evite le net pour ce genre de choses. 
J'ai comme meme taper pyelectasie bilateral et j'ai vu que ca avait avoir avec les reins mais je n'ai pas vu d'associations avec la trisomie.

Ce que tu traverses est terriblement angoissant, Si tu as de l'euphythose ou quelque chose de ce genre, prends en ce soir pour essayer de dormir car il faut que tu te reposes.

Il se peut que le femur soit un peu courte et que il y ait aussi un petit probleme avec les reins mais que les deux ne soient pas correles...

Je suis de tout coeur avec toi. Reste positive, dans 90 jours tu auras ton petit Tom en pleine forme!
<3
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:23

Leti, as tu pu prendre ton rdv?

Ce qu'il y a sur le net est plus angoissant qu'autre chose, et écrit par on ne sait pas qui ... Ce sont des cas très spécifiques, c'est très difficile de comparer. Je sais que c'est facile à dire, mais attends de discuter de ton dossier avec tes médecins.

Je pense bien fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 4:00

aujourd'hui le moral est encore au plus bas ...j'ai donc rdv demain matin au chu de reims (dur d'y retourner car j'y ai perdu mon ange) avec le professeur BORY ,c est un gynecologue spécialisé en echo foetal et suivant les resultats ,on verra un généticien à la suite ...
j'essai de positiver en me disant que ca ne peut pas nous arriver apres se que l on a vecu mais j'ai tellemnt peur et si il nous propose une amnio on aura les resultats dans 3 semaines ,se qui me menera au terme de mon ange donc ca va etre difficile a gerer et meme si je ne veux pas y penser ,à ce terme si on doit prendre une decision cela va etre tres compliquer...enfin pour l instant j'ai juste envie de me reveiller de ce nouveau cauchemard ,ca fait 5 jours que le gygy nous a vu mais j ai l impression que ca fait une eternite et je suis fatiguée ... j'ai hate d etre a demain et j'espere que j aurai une bonne nouvelle pour essayer de profiter des derniere semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 5:39

Bon courage Leti. J'imagine à quel point ce doit être dure pour toi. J'espère de tout cœur que tu seras rassurée et que tu n'auras pas besoin d' amniocentese.
J'ai lu sur internet le témoignage d'une femme dont le fils avait un fémur court et une pyelectasie et il est né en bonne santé sans trisomie 21. Donc l'espoir existe encore.
Je sais que c'est très cher mais si il te propose l'amniocentese, ne peux tu pas faire la prise de sang avec ADN foetal ? Il n'y a pas de risque de rupture de la poche des eaux et le résultat est dispo en 1 semaine. Ce n'est pas du 100% bien sur. Et sinon pour l'amniocentese, il y a un premier résultat dispo en 24H, le FISH qui est une technique rapide.Tu n'es pas obligé d'attendre 3 semaines. Mais de tte façon, il n'est pas encore question de ça. Peut être que l'echo avec le professeur suffira. Je te le souhaite en tout cas.
Tiens nous au courant. On est toutes la pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:28

Leti, ne perd pas espoir. Essaye (je sais c'est très difficile, je peux imaginer le cauchemar que tu vis en ce moment) de ne pas te projeter dans des scénarios qui ne se sont pas encore avérés.

Demain tu auras plus de reponses et il est possible que ce soit une fausse alarme. Les medecins font des examens lorsqu'il y a des doutes mais cela ne veut pas dire qu'il y aura confirmation de leurs doutes.

On est de tout coeur avec toi. J'aimerais te prendre dans mes bras...Cela me fait si mal que les difficultés s'acharnent souvent sur des personnes qui en ont assez vécu.

Je croise fort les doigts pour toi et on attend de tes nouvelles

xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep - 3:38

Leti bon courage pour aujourd'hui je t'envoie tout mon soutien. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
mamancitrouille

mamancitrouille


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Bourget du Lac, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul, mon bebecitrouille
Et d'une étoile ( fc à 10sa)
Décédé(e) à : 27 sa et 5j
Le : 02 Août 2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:41

Courage leti je ne sais que dire d'autre... plein de bisous courage. Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:58

Leti,

Cette journée a bien du être psychologiquement très difficile et fatigante mais j'espère porteuse de bonnes nouvelles pour petit Tom.

Je pense très fort à toi. Courage ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:29

Leti, j'espère que les nouvelles sont bonnes et que BB Tom est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 3:12

bonjour les filles

apres une journée dur en emotion , les nouvelles sont tres rassurante ,donc pour le specialiste il n y aurai pas de lien direct avec la trisomie donc quel soulagement ...pendant toutes la consultation on est pendu a ses levres en attendant le verdict ...donc finalement pour lui le femur court cela serai du  soit a mon uterus cloisonne car une partie du placenta est accroche dessus et donc elle est non vascularisé, soit a cause d une des deux artere ou l afflux sanguin circule mal ou alors tout simplement car il a mes genes donc ce sera un petit bébé ,en faite il n'a pas trop d explications mais il etait plutot confiant sur le fait que ce n etait pas un trisomique et il ne veut pas faire d amnio car pour lui il y aurait plus de risque pour mon bebe d accoucher prematurement vu mes antecedents que d avoir un enfant trisomique donc on lui fait confiance et pour la pyelectasie bilaterale il faut controler a chaque echo l evolution et refaire une echo a la naissance ...donc controle echo dans un mois pour voir l evolution de mon petit bonhomme en esperant que d ici la tout ira bien ... apres une semaine de deprime je suis sorti en pleur du cabinet du specialiste car toute la pression est redescendu mais biensur des larme de soulagement et mon mari en avait aussi gros sur le coeur ...maintenant je vais essayer de profiter des dernieres semaines qu il me reste a tenir en essayant d etre "zen" et j espere qu au bout ,j aurai la joie de connaitre ce petit bout de chou.

et merci encore pour vos messages ,merci d'etre là ,ca forum m a beaucoup aidé depuis la perte de mon ange et il m aide encore beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 4:02

Je suis au travail et j'étais pendu à mon iPhone à surveiller le post !

Très contente pour toutes ses bonnes nouvelles !!! Je suis soulagée pour toi car j'étais angoissé pour toi depuis la semaine dernière. 
Ils nous auront fait des frayeurs a toutes les deux ces médecins avec la trisomie 21. Comme quoi, ça ne reste que des mesures statistiques et que nos petits bouts ont leur propre caractère et aiment faire différemment ;-) !
Au niveau de la prématurité, ds 6 semaines, tu ne risqueras plus rien. Tu vas y arriver !! Repos et cerclage, ça va le faire :-) !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 4:18

OUFFFFF! Je respire aussi Leti! Je n'ai pas arrete' de penser a toi cette derniere semaine et je n'attendais que de tes nouvelles!
Je suis ravie pour vous et pour ton petit Tom! 
Essaye de te reposer un peu, tu dois etre epuisees par tout ceci et dans tres peu de semaines tu ne cours plus aucun risque!

bon, la journee commence bien Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamancitrouille

mamancitrouille


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Bourget du Lac, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul, mon bebecitrouille
Et d'une étoile ( fc à 10sa)
Décédé(e) à : 27 sa et 5j
Le : 02 Août 2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 4:59

Ppffiioouu! Ben ça c'est une nouvelle qui fais plaisir à entendreLeti!!! Je suis contente. Allez petit Tom maintenant tu reste bien au chaud jusqu'à ce que le moment soit venu!
Sinon j'ai aussi eu un coup de fils de ma gygy. Mon dossier est passé en commission, verdict: césarienne, car pour Paul elle à été faite sur un utérus "immature" donc plus fragile. Un peu, non très déçue, mais ça va passer, faut juste le temps de digéré l'info! Le principal c'est ma princesse dans nos bras, pas vrai? Alors s'il le faut j'irai même en dansant! Bisous les filles, à nos anges, nos petits bouts qui poussent, et à nous.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:41

J'imagine qu'une cesarienne puisse etre une deception mais comme tu dis justement le principal c'est d'avoir ton petit bout dans les bras Smile

Tu as une date precise deja?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:53

Leti,

Je suis contente et soulagée pour toi. Il te reste quelques semaines pour profiter pleinement de ton gros ventre. Après, c'est un nouveau tournant dans l'aventure. Tom est un merveilleux petit garçon qui vous comblera de bonheur sous le regard bien veillant de sa soeur. 

oui 

Mamancitrouille,

J'ai déjà eu deux césariennes pour deux enfants et la troisième est prévue et planifiée. C'est un petit deuil à faire mais rien de comparable à celui de nos enfants chéris. Tu le dis très bien, l'important est d'avoir nos bébés bien en vie.

Bises les décembrettes sans oublier LucilleF qui nous accompagne <3
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:49

Maman citrouille, je te comprends, moi aussi j'aurai peut être une césarienne si mon placenta reste en bas. J'en saurai plus la semaine prochaine au contrôle écho.
Ça me chagrine un peu aussi mais comme dit Lulu, tout ce que je veux c'est ma puce en bonne santé dans mes bras, peu importe par où elle sort Rolling Eyes !

Ce qui m'attriste le plus ds mon cas, c'est que j'ai accouché de mon fils par voie basse et j'aimerais connaître un nouvel accouchement par voie basse d'un bébé vivant pour ne pas avoir connu que l'accouchement de mon fils et la douleur morale qui allait avec.... 

30 SA pour moi depuis hier. Soit 9 semaines maxi !!! Je compte les jours et avec mon arrêt de travail a partir de demain, ça risque de me paraître encore plus long.
Mes parents m'ont rapporté tous ce que j'avais acheté l'année dernière. Ça m'a fait de la peine de revoir tous ces vêtements que j'avais acheté pour mon fils et qu'il ne portera jamais... J'ai mis la petite peluche que je lui avais acheté sur la commode de notre chambre, comme ça mon fils est avec nous toutes les nuits.
Et je commence très doucement à préparer la chambre de Juliette :-). Qui en grande coquine est de nouveau repassé en transverse après deux petits jours seulement la tête en bas. Ms il lui reste du temps et si c'est une césarienne, ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:31

merci pour vos messages les filles!!!!
oui je compte bien profiter des ses dernieres semaines ,cette nouvelle epreuve m' a fait ouvrir les yeux sur ce petit espoir que je porte et je suis plus optimiste pour la suite (biensur toujours cette angoisse de ne pas aller au bout dans un coin de ma tete mais je veux y croire)...
pour la cesa je suis comme vous ,le specialiste m en a parlé aussi car mon petit bonhomme n'est pas reste bien longtemps tete en bas et là il est en siege decompleté et avec mon uterus cloisonné ,il a beaucoup moins de place maintenant pour se retourner ( et en plus meme si il sera "petit" ,le specialiste m a dit que c etait un gros bebe de 1,3 KG )donc j'espere qu il y arrivera quand meme ,verdict a la prochaine echo ... en faite se qui m embete le plus , c est de ne pas pouvoir bouger comme je veux apres une cesa et que ca tiraille de trop ,par contre se qui est bien c est qu on moins je serai sur d avoir une peri et de ne rien sentir car sans peri ,par voie basse c est douloureux:P  meme si on oubli vite en voyant nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:43

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 <a href=Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Img_0915" />
Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 <a href=Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Img_0914" />

2 petites photos de la chambre de mon petit TOM
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:12

Super belle cette chambre !

J'en profite les filles pour vous informer qu'une amie pédiatre m'a déconseillé de mettre un tour de lit avant les 6 mois du bébé car risque d'étouffement. C'est joli les tours de lit mais mieux vaut ne prendre aucun risque et attendre un peu avant de le mettre. Elle m'a dit juste la gigoteuse/turbulette et rien d'autre. Pas de peluche, pas de couverture... Comme vous avez pour certaines déjà des enfants, vous êtes sûrement au courant mais pour les autres c'est tjrs bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:52

hello,
soulagée des nouvelles que tu as reçu Leti, ça a dû être dur .... on a croisé les doigts très fort!
pour les césariennes, perso ça me serait égal mais je comprends les mamans qui preferent la voie basse.
j'ai eu ma visite gyneco cet après midi, tout va bien et le poids du bebe aujourd'hui est estimé à 1,1kg, beaucoup plus que sa grande soeur (un peu moins de 800g). J'ai l'impression que c'est un cap de passé ....
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:09

Que de bonnes nouvelles pour les Decembrettes!! J'ai hâte d'etre a' votre cap!

Bien que je sois une fevriette, je vous donne comme même de mes nouvelles Smile

Ma visite en maternite' s'est tres bien passe'. Bebe bouge beaucoup, le coeur bas très bien et il\elle est très haut donc aucune pression sur mon col. Le col est d'acier comme dit le medecin. fort, long et très bien ferme' donc me voila rassurée! En plus je n'ai plus de bactéries donc pas de risque de vaginose. ouf!

Bon, il me reste 17 semaines!!! C'est long mais j'en suis un peu plus qu'a' la moitie' donc c'est encourageant!

Bisous a vous toutes...Leti, un particulier a toi qui a surmonte' une dure epreuve cette derniere semaine!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:31

Leti, belles nouvelles....profites maintenant de ces derniers moments en exclusivité avec tom
Revenir en haut Aller en bas
 
Les decembrettes 2013!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
» 14/04/2004-14/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: