Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maxence 6 mois déjà I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maxence 6 mois déjà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Maxence 6 mois déjà Empty
MessageSujet: Maxence 6 mois déjà   Maxence 6 mois déjà Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:51

Bonjour à toutes
Maxence est arrivé le 22 septembre 2012 , je ne venais plus mais ça été très complique pour moi ...
Le 6 aout j'ai fait une grosse hémmoragie j'étais de 28 SA , les pompiers sont arrivés rapidemment j'étais hystérique je croyais qu'il était parti rejoindre sa soeur mais non arrivé à l'hopital sont petit coeur bat toujours et il bouge beaucoup ouf ....
Je suis hospitalisé car j'ai un placenta préavia et la poche des eaux fissurée ... Mon combat commence car un jour de gagné dans mon bidou est bénéfique pour mon bébé espoir ...
Je prends sur moi tout le personnel me félicite chaque jour qui passe et on va réussir à tenir 7 semaines ... 7 semaines allitées avec 2 grosses hemmoragies , à la 2 éme on me donne des cachets pour arreter les contractions et à 35 SA je les arrete c'est un jeudi et le samedi qui suit à 1h du matin arrive ce qui devait arriver grosse hémmoragie on m'emmène en salle d'accouchement mais il y a urgence je perds trop de sang ... Ils me font ma césarienne et Maxence voit le jour à 1h56 ...
Petit soucis il ne respire pas il l'emmène , il devra être sous assistance respiratoire pendant 10 jours avant de respirer tout seul ...
Aujourd'hui Maxence à 6 mois il est magnifique il fait notre bonheur ... Je pensais que la vie s'acharnait sur moi , elle m'a mise à l'épreuve mais au final je suis l'heureuse maman de 3 petites merveilles Mathys bientôt 7 ans , Manon 16 mois d'ange et Maxence 6 mois ...
Il ne faut jamais perdre espoir car l'espoir renaît toujours


Dernière édition par petite fée Manon le Jeu 28 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Maxence 6 mois déjà Empty
MessageSujet: Re: Maxence 6 mois déjà   Maxence 6 mois déjà Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:35

bravo de ton courage !!! et ta raison il y a toujours espoir !!! montre nous cette petite merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Maxence 6 mois déjà Empty
MessageSujet: Re: Maxence 6 mois déjà   Maxence 6 mois déjà Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:49

J'ai changé la photo de mon avatar et j'ai mis une photo de Maxence mon bébé espoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Maxence 6 mois déjà Empty
MessageSujet: Re: Maxence 6 mois déjà   Maxence 6 mois déjà Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:23

il est magnifique bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxence 6 mois déjà Empty
MessageSujet: Re: Maxence 6 mois déjà   Maxence 6 mois déjà Icon_minitimeLun 1 Avr - 6:21

TROP CHOUPINET MAXENCE
bravo maman ton espoir es à croquer profite bien de tous tes memeont de bonheur avec lui et les tiens
doux bisous arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence 6 mois déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» 2 mois deja
» 20 mois déjà.
» Déja 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: