Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
à mon ptit ange romain I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 à mon ptit ange romain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rolande




Nombre de messages : 5
Localisation : st andré
Je suis : Maman de
Ange(s) : romain-ethan
Décédé(e) à : 39 semaines et dcd à 7 jours
Le : 10/03/2013
Date d'inscription : 27/03/2013

à mon ptit ange romain Empty
MessageSujet: à mon ptit ange romain   à mon ptit ange romain Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:08

bjr a vs ts je souhaite ossi vs faire part de ma tristesse; je viens de perdre mon tit bout chou romain; il est né le 04 mars et dcd le 10 mars; je suis entrer à la maternité parce que j'avais des contractions; on vs met en salle de travail et la le choc le coeur de romain ralentit donc césarienne en urgence. Le pediatre vs annonce que votre bb a fait un arrêt cardiaque et que l'on le a réanimer o bout de 10 minutes et on le transfere en réanimation néonatalogie.Tous les jrs j'allais le voir jusqu'au jr ou le pédiatre vs raconte que son cerveau a trop souffert et qu'il n'y a plus rien a faire a part un miracle de dieu; au bout de 7 jrs je me souvient aprés l'avoir baptisé le dimanche a 16 h00 il est parti dans mes bras.Je n'arrive pas à vivre avec ça je ne comprends pas comment on peux passer d'une grossesse qui se passait bien a un deuil si déchirant; l'absence ;une maison sans cri ; des bras vide que des larmes de la tristesse qui vs envahit ts les jrs; on a plus envie de rien faire on veux notre bout chou. On se dit que la vie n'a plus de sens ts les jrs on se leve avec tjs le même cauchemar qu'on revit. Ts ses choses qu'on avait acheter pr lui qui sont la pr vs rappelez que vs n'avait plus rien que c'est réel et non qu'on sort d'un cauchemar et qu'on va se réveiller et qu'il sera la ds mes bras et bien non la haine envers ses médecins ; ses sages femmes qui n'a rien pu faire pr sauver mon bébé alors dites moi comment on peux vivre aprés ts ça; je suis si triste si seule avec mes larmes je ts simplement qu'on me ramene mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

à mon ptit ange romain Empty
MessageSujet: Re: à mon ptit ange romain   à mon ptit ange romain Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:08

Dsl de t'accueillir ici le maitre mot et la patience et le temps crois moi c'est tres douloureux et avec le temps ca sa'paise et ca reviendra et ca se calmera et tout ca pendant tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

à mon ptit ange romain Empty
MessageSujet: Re: à mon ptit ange romain   à mon ptit ange romain Icon_minitimeMar 2 Avr - 3:54

Notre histoire est similaire et nos anges ont le même prénom, je te souhaite beaucoup de force, nous t'écoutons tu peux exprimer tout tes sentiments sans craintes.
Malheureusement à ta question je ne peux répondre moi même je survis
Bises à nos anges romain
Revenir en haut Aller en bas
 
à mon ptit ange romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ptit ange, morganne
» Romain mon ange tu me manques
» Mon ptit Ange le 9 novembre 2015...
» demain le grand jour, enterrement de mon ange Romain
» L'histoire de Mon petit Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: