Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Trop de choses à accepter et rester forte !!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Trop de choses à accepter et rester forte !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamange de Mae

Mamange de Mae


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans)
Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG
Le : 9 décembre 2012
Date d'inscription : 18/12/2012

Trop de choses à accepter et rester forte !!!! Empty
MessageSujet: Trop de choses à accepter et rester forte !!!!   Trop de choses à accepter et rester forte !!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 3:41

Demain cela fera 4 mois que mon petit ange est dcd suite à une IMG. Le 6 avril c'était la date présumée d'accouchement et je me dis aujourd'hui que je devrais l'avoir dans mes bras et être la plus heureuse des mamans. Au lieu de ça je dois faire face à l'indifférence de mon entourage qui ne parle plus de lui, qui l'oublie si vite... comme cela me rend triste et en colère. J'ai beaucoup avancé depuis décembre et je vois la vie autrement mais par moment la douleur est encore si vive !!!!
Nous avons appris que notre bébé était atteint d'un syndrome rare "oto-palato-digital". La généticienne nous a rassuré en nous disant que notre fille ainée n'avait rien et que nous pourrons avoir un autre bébé mais j'ai tellement peur de revivre cette souffrance que je ne sais plus ..... Je vais rependre le boulot la semaine prochaine et espère que cela va m'aider à aller de l'avant. Désolée j'ai pas le moral et je me sens quand même un peu seule face à tous cela . Merci
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Trop de choses à accepter et rester forte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choses à accepter et rester forte !!!!   Trop de choses à accepter et rester forte !!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:18

Bonjour,

Le parcours est difficile, notre entourage est parfois maladroit...personne ne peut comprendre cette douleur, ce manque.
Pour moi, la reprise du travail a été bénéfique, j'espère que ça sera pareil pour toi.
Tu trouveras du soutien sur ce forum, des personnes qui te comprennent.

Je te souhaite plein de courage !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Trop de choses à accepter et rester forte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choses à accepter et rester forte !!!!   Trop de choses à accepter et rester forte !!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:22

courage, j'ai subit une img aussi a 24SA... cela fera 1 mois demain.
j'espere que le retour au travail te fera du bien. je t'envoie pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Trop de choses à accepter et rester forte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choses à accepter et rester forte !!!!   Trop de choses à accepter et rester forte !!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:50

Bonjour petite mamange de Mae,

C'est normal que tu te sentes aussi mal, moi même lorsque arrivera le 10 juin je sais que je serais chez moi, à broyer du mal, et à penser à mes deux bébés, c'est évident!
Tu sais j'ai perdu mes bébés il y'a deux mois et personnes ne parle d'eux depuis un bon moment déja, comme si ils n'avaient jamais existés, comme si ma douleur c'était envolé, comme si j'avais oublier...mais on n'oublie jamais ces enfants, c'est inconcevable, ce sont nos petits trésors!
Tu n'as pas à t'excuser de ne pas avoir le moral...tu peux t'exprimer tant que tu veux ici, je n'hésites pas à venir poster quand j'en ressent le besoin et parfois je n'ai même pas le courage de venir parler sur le forum tellement je suis mal!
Ma fille aussi avait un problème génétique le syndrome de turner mais ce n'est pas à cause de ça que j'ai accoucher..
Sois forte, bats toi pour ton ange car malgré tout il es tout près de toi, et il veille sur sa maman!

Je te fais pleins de bisous et j'envoie mes plus douces pensées à ton petit ange partit trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

Trop de choses à accepter et rester forte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choses à accepter et rester forte !!!!   Trop de choses à accepter et rester forte !!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:27

Courage... Les montagnes russes, descendent mais remontent aussi... Il y aura des jours meilleurs, il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Mae

Mamange de Mae


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans)
Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG
Le : 9 décembre 2012
Date d'inscription : 18/12/2012

Trop de choses à accepter et rester forte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de choses à accepter et rester forte !!!!   Trop de choses à accepter et rester forte !!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:12

Merci pour votre soutien. Malgré cette période plus basse je tiens le coup pour ma fille ainée et aussi pour mon ange qui nous regarde. Je ne peux effectivement pas trop compter sur mon entourage pour parler mais je sais qu'aujourd'hui il me faut être forte et prendre la vie du bon côté. La reprise du boulot va m'être bénéfique et mes collègues m'attendant ce qui est plutôt encourageant.
je suis de tout cœur avec vous les mamanges... qui savez comme moi que l'on ne fait que survivre et grandir sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de choses à accepter et rester forte !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore envie de rien, mais je doit rester forte''
» Mon histoire...Jessaille de rester forte....mais je me sens seule!
» J'éprouve une haine trop forte
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» Nathan-Philippe me manque trop c trop dure jy arrive pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: