Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tout comme Ellie je me fais la Belle. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tout comme Ellie je me fais la Belle.

Aller en bas 
+2
maieve
calinox
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout comme Ellie je me fais la Belle. Empty
MessageSujet: Tout comme Ellie je me fais la Belle.   Tout comme Ellie je me fais la Belle. Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:33

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.

Si je poste un message aujourd'hui c'est pour vous tirer ma révérence et vous remercier de tout le soutien que vous m'avez apporté.
Merci à toutes les mamanges qui ont su trouver les mots pour me réconforter, merci aux mamanges qui sont devenues mes amies.
J'espère avoir trouvé les mots justes pour toutes celles que j'ai suivi.
Je souhaite un merveilleux petit espoir pour toutes les mamans qui ne sont pas encore enceintes, du bonheur pour celles qui attendent leur espoir et que la lumière vienne réchauffer le cœur des mamans qui malheureusement ne peuvent ou ne veulent plus avoir un petit espoir.

Quand je suis arrivée sur ce forum j'étais en ruine, mes petits amours s'étaient envolés depuis peu et grâce à vous j'ai pu parler d'eux, continuer à les faire vivre au travers de ce forum et partager.

J'ai sincèrement beaucoup de peine de partir et de toutes vous quitter mais je ne me sens plus à ma place, j'ai peut être trop avancé par rapport à certaines mamanges (vous verrez un jour on arrive à reprendre le dessus, je vous le souhaite pour vous, vos maris, vos anges), je ne peux plus lire les histoires des nouvelles mamanges (comme j'aimerais que cela n'arrive jamais plus! Continuons à nous battre!!) et surtout j'ai du mal à venir en ce moment depuis qu'il y'a eu un problème avec une certaine personne.
Je supporte mal certains posts qui mettent certains deuils au bas de l’échelon ou encore certaines réactions entre mamanges qui ne se respectent plus.

J'ai besoin, pour me préserver, pour appréhender une future grossesse, de prendre du recul, je ne peux plus vivre dans l'ombre de la mort de mes enfants, ils ne me quitteront jamais, ils sont avec moi tout le temps dans mon coeur et ma tête mais je n'ai plus besoin de les pleurer tous les jours.
J'arrive à voir les nouvelles grossesses comme un message d'espoir et non plus comme un message sournois de la vie qui me nargue. Je vous souhaite à toutes d'arriver enfin à ressentir ça, à faire la paix avec la vie.

J'aurais toujours une pensée pour vous mamanges et vos petits anges, et tout particulièrement MarElie,Aurore et Jane, merci à vous.

Vous êtes toutes des femmes courages et fortes. Un jour la roue tournera, pour nous toutes.

Je vous embrasse bien fort si tant est qu'on puisse s'embrasser virtuellement (^^), vous souhaite plein de jolies choses pour l'avenir et ne baissez pas les bras, nous aurons notre revanche.

Je reste quelques moments afin de "récupérer" certaines choses et d'échanger, pour celles qui le désirent, nos adresses mails.

Merci encore.

Une pensée à tous nos amours.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tout comme Ellie je me fais la Belle. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme Ellie je me fais la Belle.   Tout comme Ellie je me fais la Belle. Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:01

un coeur a toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout comme Ellie je me fais la Belle. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme Ellie je me fais la Belle.   Tout comme Ellie je me fais la Belle. Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:06

ma mawie !!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout comme Ellie je me fais la Belle. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme Ellie je me fais la Belle.   Tout comme Ellie je me fais la Belle. Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:13

<3 merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout comme Ellie je me fais la Belle. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme Ellie je me fais la Belle.   Tout comme Ellie je me fais la Belle. Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:32

bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tout comme Ellie je me fais la Belle. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme Ellie je me fais la Belle.   Tout comme Ellie je me fais la Belle. Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:06

Au revoir Marie. Prends bien soin de toi. Pensées à tes anges Gabriel et Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout comme Ellie je me fais la Belle. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme Ellie je me fais la Belle.   Tout comme Ellie je me fais la Belle. Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:16

Ah non je déteste les phénomènes de mode! Wink a tisouite! On laisse la place à de nouvelles mamanges qui ont besoin de soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Tout comme Ellie je me fais la Belle. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme Ellie je me fais la Belle.   Tout comme Ellie je me fais la Belle. Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:05

Je te souhaite bonne route Marie. C'est bon de voir que tu as parcouru un bout de chemin appréciable. Continue en ce sens, tu es un symbole d'espoir pour nous toutes. Et, merci pour tes bonnes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Tout comme Ellie je me fais la Belle. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme Ellie je me fais la Belle.   Tout comme Ellie je me fais la Belle. Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:46

Bonne route marie vers le chemin de la vie, mamange au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Tout comme Ellie je me fais la Belle. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme Ellie je me fais la Belle.   Tout comme Ellie je me fais la Belle. Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:24

A bientôt peut être...ton texte est très touchant, prend soin de toi ma belle!
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

Tout comme Ellie je me fais la Belle. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme Ellie je me fais la Belle.   Tout comme Ellie je me fais la Belle. Icon_minitimeVen 12 Avr - 4:12

Bye bye ma belle gros bisous et prends soin de toi et des tiens ...sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout comme Ellie je me fais la Belle. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme Ellie je me fais la Belle.   Tout comme Ellie je me fais la Belle. Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:41

Merci à vous toutes pour ces mots qui me vont droit au cœur.

Je vous embrasse et vous souhaite à toutes d'avoir bientôt un petit espoir et de reprendre goût à la vie.

Merci de votre soutien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout comme Ellie je me fais la Belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai perdu mon fils .et maintenant je "perd" mon homme
» Est ce que j'ai fait le bon choix?
» sa fais trop mal
» j'ai fais un réve...
» Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: