Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonne fête ma puce d'amour (32ans) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonne fête ma puce d'amour (32ans)

Aller en bas 
+4
melimelou33
mon anges
Marianne
mouselyne
8 participants
AuteurMessage
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:38

Je suis venue te souhaiter bonne fête Sophie dans ta maison Nos petits anges aux paradis ...
Je ne l'oulie pas ma puce même après 32 ans ..
Je te sans près de moi et de ton papa , de tes soeur Stéphanie (33 ans et Mélissa (31ans)
J'aimerai t'offir pour tes 32 ans un poème que je t'avais écris



Je me souviendrais longtemps du jour où j'ai appris que tu vivais en moi. Tu venais prendre ta place dans notre nid d'amour.Ta chambre étais prête.J'avais plein d'amour à te donner. J'avais choisie ton nom (Sophie). Ton père et ta petite soeur t'attendais avec impatience. Tu bougeais souvent pour me faire signe que tu avais hâte toi aussi . Mais le 03 avril 1981.Je n'ai pas eu le temps de te voir. Ni de te serré dans mes bras .Pas eu le temps de t'embrasser. Ni de te dire que je t'aimais déjà. Seul ton père as eu le temps de te voir dans ta petite couverture blanche. Pourtant tu voulais vivre car! Tu t'ai battue pour vivre en moi 9 mois. Tu était si pressé d'arriver que tu es arrivé par les pieds .Mais tu es repartie si vite avec mon amour et mes larmes. Le seul souvenir de ta présence. C'est ton bracelet d'hôpital et mon échographie que je garde précieusement.
Ta maman France qui t'oublieras jamais mon petit ange.
Je t'aime tellement ma puce d'amour
Ta maman xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:44

Je suis très touchée par ce témoignage qui nous démontre bien que, malgré les années qui passent, notre amour pour nos bébés disparus reste intact et bien présent dans notre vie.

Ma maman a également perdu mon grand frère Frédéric à terme (mort in utero) en octobre 1980. Tout comme vous, elle n'a pas pu voir son bébé (pourtant bien normal) et seul mon père a pu l'entrevoir quelques instants. Dans mon malheur, je suis très consciente de notre chance, de nos jours, de l'évolution des mentalités qui a fait en sorte que la mère peut voir et prendre son enfant malgré son décès. Je sais que le deuil de ma maman a été extrêmement minimisé, voire ignoré, à cette époque et cela me désole énormément. Il est déjà tellement difficile de vivre cette épreuve, la non-reconnaissance de notre perte est une douleur supplémentaire que je n'ose imaginer (je ne sais pas si ce fut votre cas mais ce fut celui de ma maman).

Votre texte pour votre fille est très beau. Douces pensées à Sophie en ce journée de ses 32 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeMer 10 Avr - 3:14

douce fête a Sophie
le temps passe mais on oublie pas
pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeMer 10 Avr - 3:33

Très touchée par votre témoignage....

Pensées à sophie
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:15

douce pensée pour toi sophie ,prends bien soin de nos anges,merci par avance! Bonne fête ma puce d'amour (32ans) 889398
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:51

Oui on n'oublie pas.
Même apres des décennies. La bléssure est trop profonde. On arrive à reprendre le chemin de la vie mais jamais à oublier.
Je pense que c'est aussi grace aux femmes comme toi (qui "osent" parler de leurs anges) que maintenant on nous permet de voir nos enfants morts.

Ton poeme est très touchant. Ta Sophie doit etre heureuse de t'avoir pour maman.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:01

Bonne fête à Sophie. Très joli texte.
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:29

Merci du fond du coeur pour vos messages pour moi et ma puce Sohie
Je vous laisse mon témoignage que j'avais écris sur ce site merveilleux en 2002
Ce site étais notre maison
J'ai connue des mamans et des papas formidable que j'ai encore aujourd'hui dans ma vie ....Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Francesseca du font du coeur pour se site
Mon témoignage https://www.nospetitsangesauparadis.com/t171-mouselyne-maman-d-ange-de-sophie-03-04-1981
Amicalement France mouselyne
Revenir en haut Aller en bas
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:03

mouselyne a écrit:
Merci du fond du coeur pour vos messages pour moi et ma puce Sohie
Je vous laisse mon témoignage que j'avais écris sur ce site merveilleux en 2002
Ce site étais notre maison
J'ai connue des mamans et des papas formidable que j'ai encore aujourd'hui dans ma vie ....Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Francesseca du font du coeur pour se site
Mon témoignage https://www.nospetitsangesauparadis.com/t171-mouselyne-maman-d-ange-de-sophie-03-04-1981
Amicalement France mouselyne

Pensées a toi et a ta puce sophie
je pense a toi,car a un moment,on a été proche par le biais du forum
bonne continuation,moi aussi,la pensée de mon ange Romuald ne me quitte pas
Amitié(judith)
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:18

Je m'adresse aux "anciennes mamanges"..

Je sais qu'on oublie rien et qu'il faudra vivre avec ce vide, ce manque toute notre vie. Comme je l'ai dit sur mon post, le plus lourd fardeau c'est d'exisiter sans vivre. C'est le cas... alors j'aimerais savor si avec le temps, et même si vos anges vous manquent, pouvez vous dire qu'au jour d'ujourd'hui vous êtes heureuses?? PLeurez vous toujours vos bébés?? Vos bébés espoirs vous ont-ils aidés?

Je suis dsl pour ces questions délicates.. j'ai besoin d'espoir car sans Yanis, j'ai l'impession d'être amputée, et de ne plus avoir la possibilté d'être heureuse ni de vivre pleinement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:39

melimelou
pour ma part comme je le dit souvent
le temps passe
le chagrin s"atténue
le souvenir reste

j'avais 9enfants lors du décés de romuald,malgré la perte l'année d'avant de mon étoile,j'avais reussi a "passer au dessus" ,la perte de romuald,nous a plongée mon mari et moi dans une dépression,qui nous a occassionné un grave accident de circulation,a ce moment la on a pensé que notre ange,nous avais envoyé un méssage qu'il n'était pas seul a devoir occuper notre esprit,que le reste de la fratrie avait besoin de nous,du coup on a fait le maximun pour survivre,surtout pour nos autres enfants,ensuite avec un traitement,notre bébé espoir c'est acroché,beaucoup de surveillance et un accouchement programé,notre fils est né avec des parents en pleurs quand son 1er cri est arrivé
notre espoir a 11ans,il sait aussi qu'il a un petit frère ange,a la maison Romuald fait parti de notre vie,quand on fait une photo d efamille,traditionnellement on ajoute un ange dans un coin
on s'en est remis oui,car la vie continue,il faut avancer,mais j'ai ce manque,ce "trou" sur le trottoir lorsque l'on se promene,sur une photo,nous ne vivons pas que pour lui,il fait parti de notre vie,il est avec nous par la pensée,mais il a bien fallu avancer pour les autres (j'ai aussi 3petits-enfants)
voila,la perte de nos anges est une tragédie,mais il y a un temps de deuil,mais la vie doit reprendre le dessus,pour l"équilibre du couple et du reste d ela famille

courage a toi et dit toi que de la haut,ils préférent nous voir heureux que d'être triste a cause d'eux
le souvenir reste et restera jusqu'a notre dernier souffle,mais on se doit de donner du bonheur autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @ge pour ton message ..
J'ai souvenir d,avoir souvent parler a une maman sur le site qui avais eu plusieurs enfants...Je cherche dans les archives du site pour retrouver tes messages quand j,aurai trouver je les copirais ici ....Merci je suis contente d'avoir de tes nouvelles Amicalement France
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:47

Bonsoir Melimelou33
Ta question est tous a fait normal croie moi
Chaque maman qui passe par le deuil d'un enfant se pose cette question
Moi même au début de mon arriver je les poser.
Je pensais mourir tellement que cela me fesais mal d'avoir perdue ma puce Sophie... et même je voulais aller la rejoindre ....
Sur se site formidable j'ai pue enfin parler à des mamans qui comprennais ma peine et surtout des mamans qui me tenais la main...j'ai trouver un certain réconfort au près d'eux ..Ma pein étais présente mais comment te dire j'étais soulager de enfin parler de Sophie sans me faire dire des choses blessante...Sa je peu écrire un livre sur se sujet..(Les mots qui blesse souvent dite par ta propre familles)..je devais continuer car j,avais une autre petite fille de 19 mois qui avais le droit d,avoir une maman souriante , fonctionnel et présente ...Se qui m'a aider aussi c'est que 3 mois après le départ de Sophie je suis retomber enceinte...Alors je devais faire tous pour ne pas revivre se que j'ai vecue avec ma puce Sophie ...De jour en jour je pensais à Sophie mais je savais quelle m'aidais qu'elle veillais sur nous ..Je la pleurais plus ..Je la santais a mes côté je lui parlais cela m,a aider énormément ....La vie a continuer son cour.... Mes filles ont grandie en sachant l'histoire de Sophie ,,maintenant elles sont mamans eux aussi et leurs enfants connais aussi Sophie elle fait partie de notre famille ..Stéphanie ma plus vielle a 33ans et elle a un garcon de 11 ans Mon bébé espoir Mélissa a 31 ans et elle a trois enfants de 10 ans 8 ans et 6 ans ....Je suis une maman heureuse combler....Quelle cahnce que j'ai continuer et non partie rejondre ma puce car !!! je ne viverai pas se que je vie maintenant....Sophie est mon petit bébé spéciale...mon étoile...ma confidante ...ma puce d'amour...Je parle encore a certaine maman que j'ai connue ici en 2002 ..Sophie M,a permis de rencontrer des gens formidable ....Lâche pas toi aussi tu va retrouver ta joie de vivre tu sera heureuse comme nous les annciennes comme ont nous appel ici ..Je tiens ta main petite maman ...........Amicalement France mouselyne
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:20

Merci pour vos témoignages toutes les deux. Il y a certains jours de mieux, et d'autres où j'ai l'impression que jamais je m'en sortirai. Yanis était mon premier enfant alors il y a que pour lui que je me bats, pour mon mari aussi et mes parents ma soeur qui me soutiennent. Parfois j'ai encore envie de baisser les bras... j'espère un avenir meilleur. Je sais u'il est près de moi, dans mon coeur, mes pensées, mais je me sens tellement orpheline.

Qques mois sont passés, je vais "mieux" mais avec toujours ds hauts et des bas et ça m'attrist de vivre ainsi toute ma vie. Je sais que je connaîtrai jamais le bonheur absolu, il manuera toujours qqu'un.

POur Sophie, ça doit te faire chaud a coeur que tout le monde parle encore d'elle. Moi j'ai tellement peur qu'il soit oublié... et encore plus si un jour j'ai bébé espoir. je dis un jour car comme toutes je pense, je suis pétée de trouille. Parfois je me demande si je dois prendre ce risque car je préférerai ne pas avoir d'autres enfants , qu'en perdre un deuxième; et pourtant peut être que seul ce bébé me redonnera le goût de vivre. Je ne veux pas qu'il sert de boué de sauvetage mais inconsciemment je pense qu'ils le sont.

Merci encore, cela me donne de l'espoir, surtout quand vous me dites que vous êtes comblées de bonheur.... ça me parait tellement infaisable que ça me donne espoir.

Bisous à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:31

Chere France
je viens de lire ton histoire et celle de ta petite Sophie. Je suis effondrée. empecher une mere de voir son enfant pour son bien, pour un deuil plus simple!!!! . c'est inhumain.
Je mesure mieux les progrets des équipes médicales, pour l'aide aux parents d'anges.
Tu parles de Sophie comme étant à ta confidente, je suis exactement dans cet état d'esprit
bon j'ai pas encore fais tout le chemin et je ne suis pas heureuse, mais ça me fait du bien de te lire et de voir que c'est possible sans jamais oublier nos enfants.
Merci de nous donner de l'espoir.

Douces pensées à ta Sophie
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:47

Merci a vous deux...
C'est vrai que c'est pas facile d'avancé sans notre petit ange..
Mais je le redit je parle encore avec des mamans qui comme moi étais sur se site en 2002 et eux aussi sont heureuse et leurs anges sont présent dans leurs coeurs...Je ne croie pas que notre petit bébé espoir sert de boué (enfin pour moi) car! chaques enfants ont leurs place bien a eux....Mon bébé espoir m'a redonner le gout de continuer oui....Mais n'a pas remplacer Sophie...J'ai eu trois enfants sauf que parmis eux un ange c'est installer .......Si vous avez le temps aller lire dans les Archives surtout les années 2002 dans les forum général ont parle beaucoup du après de la perte ...Amicalement France
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:04

merci pour l'espoir que vous nous insufflé les" anciennes" ,ça met un peu de baume au coeur.
Bonne fête ma puce d'amour (32ans) 935604
Revenir en haut Aller en bas
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:37

comme le dit si bien maman de sophie,on apprends a vivre differemment
au debut j'allais au cimetiere tous les jours,petit a petit j'ai reussi a y aller moins souvent,la vie a fait que nousa vons déménager bien loin de la demeure d emon ange,j'ai appris a aller le visiter comme on visite mes autres enfants qui on fait leur vie dans une autre ville
je vie avec la pensée de mon ange,parfois c'est dur,je le reconnais,mais notre vie a continuer,il a fallu s'endurcir pour nos autre enfants
ici nos enfants on tous en mémoire leur frère,mes petits enfants savent qu'un tonton nous a quitté trop vite,on en parle on met une lumière a son attention a chaque fête famillial,a son anniversaire,il fait parti de notre vie,mais d'une autre façon
mes mots sont
le temps passe
le chagrin s'adoucit
le souvenir reste

je vous souhaite d'avancer dans votre deuil,de profiter d ela vie qui s'offre a vous,en sachant que votre ange veille sur vous,et que notre peine,l'empêche de continuer sa route,notre bonheur contribue a son envolé
même si certain mots,vous blessent ,sachez que le temps est votre amie,et que le bonheur vous est permis,gardez vous bien,pour votre conjoint,vos ou futurs enfants
laissez votre peine sortir,car c'est deja le début de votre térapie
@mitié a vous,je vous garde dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:38

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) 889398
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ma puce d'amour (32ans)   Bonne fête ma puce d'amour (32ans) Icon_minitimeDim 14 Avr - 4:38

Bonne fête ma puce d'amour (32ans) 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête ma puce d'amour (32ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fête ma puce deja un an
» Bonne fête ma puce Sophie 36 ans le 03 mars 1981
» Pour tes 29 ans ma puce Sophie
» Bonne fete ma petite Léa EDIT bonne fete aussi Sarah
» bonne fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: