Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
jai le coeur briser :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 jai le coeur briser :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m-pierre




Nombre de messages : 41
Age : 1934
Localisation : vaudreuil
Je suis : Tante de
Ange(s) : Kim Cadieux
Décédé(e) à : 37 sem et demi de grossesse
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 15/01/2009

jai le coeur briser :( Empty
MessageSujet: jai le coeur briser :(   jai le coeur briser :( Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:37

aujourdhui jai parler a ma belle mere que en fin de sem jirai a la tombe de ma niece.Juste a y penser jai le coeur gros les yeux plein d eau.Je pense que jaurai vraiment besoin de lappuie de mon chum et je ne sais pas si je suis vraiment pret a y aller.EN plus que je suis revenu de mes cours de soir mon frere jumeau a lancer la balle au chien mais tellement haute qu'il a pogner le cadre de kim avec sa photo et il la briser.Jetais tellement en colere que je laurai frapper.Javais les yeux plein d eau et il ne comprenais pas que sa mavais blesser de le briser aumoin la photo es intact mais combien de chance pour kil frappe le cadre.ET quand le cadre est tomber jai dit bravo et sa reaction a ete OUPS...sarcastique...apres quand il a compris que jela trouvais pas drole pour lui c juste un cadre mais pas moi....haaaa je suis tellement facher il mavais ete offert pour ma fete de mon frere et chantal ...je ne veux absolument pasloublier cette petite fille la qui aurai ete ma niece a moi....mais je dois continuer a vivre mais en garder un beaux souvenir Smile je devais me defouler et jespere que vous comprenez ma colere etma peine ;(
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

jai le coeur briser :( Empty
MessageSujet: Re: jai le coeur briser :(   jai le coeur briser :( Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:57

Bonsoir petite mamange,


Je crois que ton frère n'a sûrement pas fait exiprès de lancer la balle au chien sur le cadre de ta petite Kim. Desfois les gens sont maladroits et c'est pas facile de leur pardonner. Je suis certaine que ta petite Kim n'en veut pas à ton frère pour cet accident. Je t'envoie des pensées positives pour que cet accident soit que du passé.

Élaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
 
jai le coeur briser :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briser le silence
» Ce grand malheur qui vient de briser nos vies...
» Adrien, ma petite étoile filante
» Je me vide le coeur
» un coeur qui ne bat plus.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: