Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la cherie de mon coeur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la cherie de mon coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keyliane




Nombre de messages : 38
Localisation : cote d ivoire
Je suis : Maman de
Ange(s) : keyliane alexiane
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 17/03/2013

la cherie de mon coeur Empty
MessageSujet: la cherie de mon coeur   la cherie de mon coeur Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:31

bsr a toutes . je vous lis depuis un moment mais aujourd hui enfin je trouve le courage de vous ecrire .
cela va faire 5 mois demain que ma pte fille cherie est parti rejoindre vos anges . 5 mois auparavant je passai une grossesse trankil j etai tellement heureuse mise a psrt mes problemes d anemie qui faisait que mes pieds enflaient mais avec la sage femme nou avon pu le regler . etil a eu ce jour le 10 janvier 2013 j ai commencer a saigner abondamment direction les urgences on me prescrit des medoc et une echo a faire et g renttre a la maison et on me demande de ne pa tro bouger . le lendemain je vai fire l echo le doc m apprend ke c est un placenta praevia hemorragique et kil faudra peut etre envisager une cesarienne . on rentre a la maison vu ke j ai rdv lundi mais le samedi a 6h du matin je saigne encore g vai a la maternite et on me dit d aller au chu . je vai dans une clinic etant donne ke la bas l on est mieu soigner le gyneco m opere j ai ma pte fille le12 janvier 2013 mais elle est premature puisqu elle est nee a 7 mois de grossesse misa j ai bon espoir j e m inkiete pa tro pr el . ils m ont di kil l ont mise ds une couveuse .sn papaes plus heureu d avoir une fille . le 14 janvier mamaman vient me dire ke ma pte fille s en est allee a 2h pdt la nuit a koz de ces poumons qui n etaient pas assez mature . j ai pleure ttes les larmes de mon corps tellement j en pouvait plus j ai deprimer pdt des semaines mtn je remonte la pente tou doucement meme si c est difficile je pleure tjrs je suis tjrs nostalgique . elle me mank terriblement . je t aime de tou mn keur ma cherie je t aiime tellement . je ne t oublirai jamais. je pense aussi a un deuxieme bb meme si j ai tres peur de son deroulement car dorenavant je sai que grossesse n equivaut pa forcement a bb mais j y pense bcp .
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

la cherie de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: la cherie de mon coeur   la cherie de mon coeur Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:23

coucou keyliane je sui triste pour toi et je comprend ta tristesse on inquietude a faire un nouveau bebe mais ta petite princesse veille sur toi de la haut et elle sera a jamais dans ton coeur moi jaime a pense quils sont nos anges gardien ne baisse pas les bras mais donne toi du temp ton deuil et ressent prend tou le temp quil te fau avance jour par jour et je sui sur qun jour tu aura un magnifique bebe dans tes bras plein de bisou volants a ton ange et plein de bisou de reconfort a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
la cherie de mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chérie
» ma chérie
» interromption de grossesse il y a 15 jours
» ma Lucie chérie
» bonjour ma chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: