Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marina76




Nombre de messages : 3
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3 Empty
MessageSujet: Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3   Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:09

Bonjour à toutes

Voici mon histoire .

Je suis âgée de 18 ans, et j'aurai du devenir maman pour la première fois.
A 2 mois de grossesse, j'ai fait ma première échographie, tout était normal. 15 jours plus tard j'ai refais une échographie, il mesurait 6 cm et la sage femme nous a dis que tout était normal. Cependant, elle nous a proposé ,comme ils le proposent à tous le monde, de faire la prise de sang de Trisomie 21 en nous disant bien quelle n'était pas obligatoire. Avec mon compagnon, nous avons décidé de la faire pour être sur, sans penser que notre vie, notre bonheur allait basculé, s'effondrer...
Suite aux résultats, l'hôpital me contacta pour un rendez-vous lors du quel on m'appris que mes résultats n'étaient pas bon et que je devais faire une amniocentèse. Le risque était de 1/158. J'était stressé mais je ne réalisais pas.
1 semaine après on me fais mon amniocentèse qui a donc été loupé. On m'en fera une deuxième 15 jours après.
Après l'amniocentèse, on attendis 15 jours pour avoir les résultats( on nous avait dis que si l'hôpital appelait cela voulais dire que les résultats étaient mauvais). Malheureusement, l'hôpital nous appela. Le lendemain, lors du rendez-vous, on nous annonça très froidement que notre petit était atteint de la Trisomie 21 et que tout les rendez-vous pour l'interruption de grosses étaient déjà pris . Sur le moment je ne voulais pas y croire , je me suis dis qu'elle nous mentait que s'était pas possible et j'ai voulu être forte et ne pas pleurer mais cela à été plus fort que moi et je me suis mise à pleurer car pour moi cela me paraissait inimaginable, je ne pensais pas devoir à l'âge de 18 ans mettre fin à ma première grossesse en tuant mon propre enfant.
J'ai donc subit une dure semaine . Je suis rentrée à l'hôpital le 22 mars pour me le déclencher.
Noé est né le 23 mars 2013 à 6h07 avec une taille de 27 cm et un poids de 370 g .
A la fin de l'accouchement, il l'on emmené pour le préparer à ce qu'il soit visible. Seul ma mère et moi l'avons vu, mon compagnon n'a pas désiré le voir.
Pendant et apres l'accouchement je ne me suis pas exprimée. Je pense que c'est parce que je n'arrivait pas à réaliser se que j'avais fait. Dès que je l'ai vu , il était si beau et trop mignon car on croyait qu'il souriait il avait sa petite bouche ouverte... ='( <3
Cependant, depuis que je suis sorti de l'hôpital plus rien ne va, j'ai l'impression de l'avoir abandonné et cela fait hyper mal même si je n'ai pas fais abandon du corps, j'ai décidé de l'enterré et je suis content car il est parti comme je le désirai avec des vêtements et des doudou que nous lui avons acheté mais aussi avec une très belle cérémonie à son enterrement car le laïc qui la faite avait vécu cette situation mais aussi parce qu'avant que le cercueil soit emmené nous lui avons mis la chanson de roméo et juliette aimer.
Depuis je vais très souvent au cimetière mais la vie est très dure car je ressens se manque de mère .

Noé un petit ange emporté trop vite par la maladie et qui n'avait strictement rien demander juste vivre avec ses parents et être heureux mais Dieu a voulu le garder auprès de lui pour être l'ange gardien de ses parents et de sa famille.
Noé sache que pour ta mère tu resteras mon premier enfant et mon premier garçon que j'aime très fort <3
Revenir en haut Aller en bas
keyliane




Nombre de messages : 38
Localisation : cote d ivoire
Je suis : Maman de
Ange(s) : keyliane alexiane
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 17/03/2013

Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3 Empty
MessageSujet: Re: Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3   Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:17

bsr j ai ete tre emue par ton temoignage sache ke toute les mamans anges te soutiennent . ne te laisse surtout pas abattre . nou sommes la avec toii . bye
Revenir en haut Aller en bas
marina76




Nombre de messages : 3
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3 Empty
MessageSujet: Re: Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3   Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:38

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3 Empty
MessageSujet: Re: Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3   Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:56

Chère maman de Noé, je suis désolée de t'accueillir ici
un ange de plus, c'est un ange de trop.

nous sommes là, si tu veux parler.
je t'envoie plein de réconfort
Douces pensées à ton Noé
Revenir en haut Aller en bas
Marjow

Marjow


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : france 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Keenan
Décédé(e) à : 33SA suite a Hématome retro placentaire, décollement placentaire, 2 grosses hémorragies internes.
Le : 05/03/2013 a 22h58 (heure césarienne / heure décès inconnu)
Date d'inscription : 12/03/2013

Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3 Empty
MessageSujet: Re: Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3   Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:38

Je suis désolée de te voir ici avec nous ,..
Je comprend que ce soit dure, j'ai moi même perdu mon premier bébé a 33SA d'un HRP + décollement placentaire le 5 mars 2013, moi même âgée de 18 ans.

Toute notre vie change d'un coup, il faut grandir et prendre son indépendance très rapidement, sans parler de la réaction et du regard des gens. Malgré tout cela nos petits ange nous les aimions et nous sommes rester forte pour au final devoir encore faire face a un deuil.

En tout cas ici tu trouvera toujours quelqu'un pour te conseiller et te réconforter, tu trouvera aussi des mamanges qui ont aussi subit une IMG et qui te ferrons changeais d'avis sur ta culpabilité.

Reste forte, biz.
Pensée a ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
marina76




Nombre de messages : 3
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3 Empty
MessageSujet: Re: Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3   Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:46

Merci tout le monde pour vos message
c'est gentil je n'hésiterai pas alors

Biz


Maman t'aime très fort noé <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Noé , mon petit garçon emporté trop vite ='(... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rupture utérine improbable a emporté notre petit garçon
» petit ange parti trop vite
» Mon petit Louka trop vite parti!!!
» Mon petit Louka parti trop vite!!!
» Ma petite princesse partie trop vite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: