Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Message Poulerose - 3 ans Maëlie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Message Poulerose - 3 ans Maëlie

4 participants
AuteurMessage
jujulie5

jujulie5

Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël - Gabriel
Décédé(e) à : 24 - 34
Le : 9-02-07 et 26-03-08

Message Poulerose - 3 ans Maëlie Empty
MessageSujet: Message Poulerose - 3 ans Maëlie   Message Poulerose - 3 ans Maëlie Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:56

Ma belle Véro,

Je pense à toi fort fort aujourd'hui et à Maëlie. Elle peut être fière de toi ta fille. Tu as réalisé de si beaux projets en sa mémoire. Son court passage aura une influence sur la vie de plusieurs parents qui perdent aussi un enfant, et ce pendant des années. Tu as mis au monde une petite fille à ton image, courageuse et forte. Elle c'est ce qu'elle t'a transmi à son tour pour toujours.

Je sais que ta fille te manque et tu as raison. Mais moi je sais que la maman Véronique n'est jamais bien loin. Là, elle a tout plein de monde à s'occuper et bientôt (je sais, je sais, mais j'y crois sincèrement!) elle aura aussi un bébé qui ne demandera qu'a être collé au chaud dans tes bras.

Je t'aime fort. Maëlie, veille sur ta maman et sur ton papa.

Julie, maman de Rosalie et des anges Raphaël et Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose

Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Message Poulerose - 3 ans Maëlie   Message Poulerose - 3 ans Maëlie Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:09

Les mots me manquent aujourd'hui, mais comme je dis souvent ¨les mots ne ne sont pas nécessaires, c'est l'amour des gens qui nous aiment qui compte¨

Donc, Julie mon amie: Je t'aime et merci d'être là pour moi, pour célébrer nos belles victoires comme pour pleurer ensemble lorsqu'il n'y a rien d'autre à faire, tu es précieuse pour moi.

Véronique
doune13

doune13

Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08

MessageSujet: Re: Message Poulerose - 3 ans Maëlie   Message Poulerose - 3 ans Maëlie Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:35

Bonjour Véronique,

On vient tout juste de faire notre connaissance et je trouve que tu es une fille formidable. Je tiens à te dire que j'ai une pensée toute spéciale pour toi aujourd'hui. Je suis certaine que ta petite Maëlie est fière de sa maman. Elle est sûrement auprès de nos petits anges au ciel. Ce soir, je regarderai une étoile en pensant que c'est Maëlie. Je souhaite que vos coeurs retrouvent le bonheur que vous aviez et que la vie vous réserve les plus belles surprises. Bon courage en cette journée difficile.

Élaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier.
Poulerose

Poulerose

MessageSujet: Re: Message Poulerose - 3 ans Maëlie   Message Poulerose - 3 ans Maëlie Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:09

Merci beaucoup Élaine, moi aussi je te trouve formidable !

J'ai bien hâte de te rencontrer, merci pour tes bons mots.

Véronique
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

MessageSujet: Re: Message Poulerose - 3 ans Maëlie   Message Poulerose - 3 ans Maëlie Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:45

Oui, c'est une date importante. Je pense fort à toi ma Poulerose préférée. Tu es toujours là pour moi, je veux être là pour toi. Même après 2 et 3 ans, et même après 20 ans, la date du départ de nos enfants est toujours difficile. Continues ton beau travail, je suis certaine que ta fille est fière de toi. Et j'espère que Jacob et elle s'amusent ensemble sur leurs nuages.
Poulerose

Poulerose

MessageSujet: Re: Message Poulerose - 3 ans Maëlie   Message Poulerose - 3 ans Maëlie Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:07

Merci sincèrement Valérie.
xx
Véronique

Message Poulerose - 3 ans Maëlie
Page 1 sur 1