Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tableau des essayeuses de mai 2013

+28
aurore6883
aurel
confetti*
mon élisa
Vanessa35
fairlie296
MarineC
melimelou33
mini_grenadine
marie82
isabelle31
Mamandesuzanne
kaloo
aurel67
miliange
Jessica1987
Alexe
LETI
sirena
Davida
mamange d'emile
Lilou2402
Espoir d'un 3è
emir yonas
calinox
nadpsycho
puce80
Carpe Diem
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mamange d'emile

Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique

Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:34

MAMANDE SUZANNE JE SUIS EXTRA HEUREUSE POUR TOI!!! Je te soubaite une grossesse magnifique et un beau bebe qui criera a s'epoumoner en sortant de ton bidon!! Felicitation.!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:35

MAMANDE SUZANNE JE SUIS EXTRA HEUREUSE POUR TOI!!! Je te soubaite une grossesse magnifique et un beau bebe qui criera a s'epoumoner en sortant de ton bidon!! Felicitation.!!! :-D
mamange d'emile

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:35

OOPS JE SUIS TROP EXCITE JE PENSE.. JENVOIE LE MESSAGE 2 FOIS!! desole..
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne

Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:01

hihihi! MERCI!!! Wink
Je t'en souhaites tout autant!!! Smile
puce80

puce80

Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir

Le : 11/10/2012,
26.02.2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:35

Félicitations mamandesuzanne! ici en Suisse c'est la fête des mamans aujourd'hui, quel beau cadeau pour toi!!!! Pour répondre à la question que tu posais sur cette seconde grossesse non évolutive à peine 3 mois après mes jumeaux, le vécu a été moins difficile.Tu me posais cette question avant de savoir que tu étais enceinte d'ailleurs.
Comme toi, je me suis dis que si je revivais cela une seconde fois, je ne m'en relèverai pas et en même temps cette nouvelle m'a fait tellement de bien même si je ne m'y attendais pas.
Par contre, jusqu'à la 1ère écho, je n'étais pas tranquille tant que je n'entendais pas le coeur. J'ai essayé de me protéger un maximum et lorsque la nouvelle est tombée, c'est la douleur des jumeaux qui est revenue de plein fouet et non de cette seconde petite étoile. A 2 mois de grossesse je n'avais pas eu le temps de m'y attacher autant. Finalement on se découvre des ressources insoupçonnées et j'ai moins de peine à m'en remettre cette fois. Maintenant ce qui est dure c'est l'attente à nouveau et ces essais avec des cycles qui semblent faire des leurs à nouveau. J'aimerai vraiment que mes règles débarquent rapidement ou que j'ai un test positif mais attendre et attendre me rend folle..
mamange d'emile

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:39

Merci maman de suzanne.. je serais tres contente de te rejoindre!! Mais je vais avoir mes periodes (ou pas!! jespere) le 19.. domc je dois attendre encore 1 semaine.. cest long sa pas de bon sens.. en attendant, je me rejouis pour toi!! :-P
isabelle31

isabelle31

Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:02

L'attente c'est tellement notre histoire à tous attendre un + attendre l'écho pour être rassuré ensuite attendre l'accouchement quand il ne vient pas au bon moment on doit attendre les résultats ensuite attendre le délais avant les essaies , attendre les cycles normaux , attendre encore l'ovu chaque mois et attendre encore un + et tout recommence ! Personnellement je me suis toujours considérée comme impatiente mais quand je fais une rétrospection des 5 dernière année avec l'attente de la clinique de fertilité , l'attente de résultats , lattente d'un + 2 x l'attente de résultats d'autopsie et de délais je me rend compte que finalement je suis une fille super patiente !
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
calinox

calinox

Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:05

bravo Maman de Suzanne. je te souhaite une belle grossesse et un très joli bébé en parfaite santé
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:56

Merci! A vous toutes Smile
C'est vrai que c'est long! Les cycles, les déceptions à chaque mois quand ça n'a pas fonctionné... Les ''allés chéri, c'est le temps'' quand ça nous tente pas ni un ni l'autres!... Je suis tellement contente d'être sortie de ces essaies et ces attentes... Mais en même temps je suis prudente, je sais que rien n'est gagné, je peux très vite retombé dans le tableau des essayeuses... Mais bon, il y a au moins une étape de franchie! Il faut bien passé par là!
Moi ce qui m'a aidé dans les attentes (bon j'avoue que quand la fin du cycle approche pour ma part il n'y a pas grand chose à faire (a part des tests! hihi) et c'est dur de penser à autre chose!!) Je me trouve plein de projets comme si je ne serai pas enceinte comme ça je suis moins déçu aussi, car je me dis au moins je vais pouvoir faire ça! Ou juste des projets pour me changer les idées.
Ce mois-ci je me fais raser les cheveux pour leucan, le 26 mai prochain, ça m'a pas mal occupé l'esprit des dernières semaines. Ensuite je m'entrainais pour faire des courses à pieds, je voulais faire des 5 km cet été et des 10km pour l'automne, finalement, j'accroche mes souliers pour cette saison! Wink Je vais plutôt me mettre à la natation, le vélo et la marche, pour réduire les impacts.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! J'espère que vous aurez aussi un peu de chance Smile
Espoir d'un 3è

Ange(s) : Kerrian
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 13/02/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:07

Je pense un peu comme toi Mamange de Suzanne. J'espère à chaque cycle que ça n'arrivera pas. Alors je continue le sport comme si de rien n'était (course à pied et abdo). Par contre, je fais attention à ce que je mange toutes les quinzaines de fin de cylce, pour ne pas choper un truc en début de grossesse.

Moi c'est verdict dans une semaine ...
marie82

Ange(s) : 3 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 10 semaines
7 semaines
9 semaines
Le : 3/04/12, 23/12/12, 3/04/13

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:16

je voudrais me joindre à vous! J'ai eu mon rdc mercredi dernier, après ma 3e fausse couche... Je recommence donc les essais ce mois-ci. Je revois mon médecin en fertilité demain matin, pour les résultats complets de plusieurs tests, dont celui de la génétique. Aussi, j'ai des cycles irréguliers et plutôt long alors il me donnera p-ê un petit boost. Mais pour l'instant, on reprend les essais naturellement en espérant un +++ bientôt

Alors J-1 c'était le 8 mai

Date d'ovulation inconnue!!!

Verdict... sûrement vers la mi-juin!

Je vous souhaite à toutes pleins de +++++
isabelle31

isabelle31

accouché à 24 sem
bb OLi (18 mars 2013)
bb4 (16 juillet 2013 )

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:28

bienvenue marie82 je te souhaites un beau plus bien vite et qui se rend à terme XxXxx
miliange

miliange

Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:57

Coucou les filles
bienvenue aux nouvelles essayeuses ! j'espère que vous ne resterez pas longtemps ici ;-)
Petite question : Avez-vous déjà été sous clomid pour des pb d'ovulation ? Ce ttt a-t-il été efficace ?
Mon gygy m'avait dit que je pouvais revenir le voir cet été si tjrs pas ++ car j'ovule mais de mauvaise qualité. Je pense pdre rdv pour juillet.
Il préférait attendre car + de risque de juju ou +. Il y a des contrôles echo non pour eviter au max ?
Merci d'avance
isabelle31

isabelle31

accouché à 24 sem
bb OLi (18 mars 2013)
bb4 (16 juillet 2013 )

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:21

dans mon cas 2 x sous clomid les deux grossesses en 1 cycle Smile clomid a pour causes d'ovaire polykystiqus Pour moi sa tjr fonctionnée assez vite prochaine J4 de cycle je reprends du clomid si je suis chanceuse comme au par avant fin juin j'ai +
marie82

Ange(s) : 3 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 10 semaines
7 semaines
9 semaines
Le : 3/04/12, 23/12/12, 3/04/13

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:37

moi pas encore... mais je vois mon md en fertilité, et il croit que mes fc peuvent être dû à mes cycles trop long, donc mauvaises ovulations... on verra demain s'il me donne qqch! Mais je connais bcp de filles chez qui Clomid a bien fonctionné!
mini_grenadine

mini_grenadine

Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:51

bonjour les filles !!! alors ce soir aprèes une discution franche, mon fiancé et moi avons décider qu'on se donnait une chance d'avoir un petit bébé en santé ... on est pas encore officellement en essai parce que j'ai pas eu encore le OK de mon doc, mais ca ne saurait tarder ... j'attend mes règles (que je suis pas sure de voir arriver) mais j'ai suposément 2 jours de retard aprèes mon retour de couche le mois passer ... mon histoire est assez compliquer ..... quels information on doit donner pour être inscrite dans le tableau (parce que même sans le OK officiel, on a décider de ne plus se protéger ... alors on verra bien ... )

merci Smile un soulagement pour moi !!!!!!!
Lilou2402

Lilou2402

Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:59

C'est super mini grenadine
Bienvenue parmi nous
Il faut juste donner le nom de ton ange, la date de ton J1, la date présumée de ton Ovu et la date présumée de tes prochaines règles ou de ton résultat positif
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:45

bonjour les filles
MILIANGE, je viens t'apporter mon témoignage sur le clomid donc pour ma part j'avais aussi de mauvaise ovulation mais le problème chez moi c'était a cause d'ovaire polykistique donc mon gygy m'a mise sous pilule deux mois(2 mois interminable pour moi.....)et au bout de 2 mois toujours un kyste de 27 mm mais comme cela faisait 7 mois qu'on essayait et vu ma détresse psychologique(grosse dépression sous anxiolytique) mon gygy m'a mise sous clomid de J3 à J10 avec contrôle écho à partir de J12 et ensuite tous les 2 ou 3 jours avec PDS pour contrôler le taux de LH et j'ai été déclenchée à J19 avec 2 follicules de 22 et 24 et 10 jours après j'avais mon ++ Very Happy ... Par contre c'est vrai qu'avec 2 follicules on a pris le risque d'une grossesse gémellaire mais là c'est à toi de voir suivant les échos ....Donc là je suis enceinte de 11SA et c'est une grossesse gémellaire mais un des 2 embryon a cesser d'évoluer ....
je vous souhaite à toutes un + très vite car je sais que l'attente et la déception qui suit détruit moralement mais y faut y croire et s'accrocher...
Espoir d'un 3è

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:09

Autant je n'aime pas voir des femmes enceintes, autant j'aime bien passer par ce post pour voir qu'il y a de nouvelles essayeuses et des chanceuses Very Happy

Courage à toutes, ça finira par venir.
miliange

miliange

Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:10

Comment se diagnostic des ovaire polykystiques ?
isabelle31

isabelle31

accouché à 24 sem
bb OLi (18 mars 2013)
bb4 (16 juillet 2013 )

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:35

Habituellement un test médical nommé réserve ovarienne + une échographie endovaginal dans mon cas en clinique de fertilité c'est ce qui permit trouver le problème mais j'ai aussi une L'hystéroscopie , vérification des trompes et prises de sang Smile
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:33

on m a découvert mes ovaires poly kystique suite à une écho à un suivi d'ovulation avec écho vaginal
melimelou33

melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:28

Je commence juste à naviguer sur cette partie du forum....

Je voulais juste vous souhaiter à toutes un beau + avec un nouvel espoir de devenir heureuse et comblée même si le manque restera. Je voulais juste vous encourager et vous apporter mon soutien.

Je vous lis de tant à autre et félicitations aux +++!!! courage aux autres....
mini_grenadine

mini_grenadine

Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:53

merci de votre accueil !!! j'espère par contre ne pas rester trop longtemps haha !!

mon J1 je l'attend ... j'ai 20 ans (21 dans 7 dodos !!! )

voici un peu mon histoire coté essai !!!

en octobre 2011 suite a ma première fausse couche, mon chum et moi on se lance un peu naivement dans les essai ... par contre on a appris que j'avais des ovaires polykistiques avec TOUS les symptomes associés ...
alors on commence le metformin (je me souvien plus de nombre de gramme ... mais ca augmentais ) pendant 9 mois environ ... ensuite on a commencer clomid 50mg pour 2 mois ... toujours rien ... même pas signe d'une belle ovulation ... entre temps j'ai fait 2 FC précoces (selon mon gygy c'est parce que mes hormones n'était pas assez ''forte'') ensuite on augmente a 100mg pour 5 mois !!! puis au bout du 5e mois, on décide d'arrêter tout ca ... parce que c'est pas bon clomid plus que 6 mois !!
alors on ses appercu après 1 mois d'arrets d'essai que j'étais enceinte du dernier cycle ...
la j'ai les papiers et tout pour être référer a l'hopital saint-luc (parce que j'ai refuser les cliniques de fertiliter) ... je me souvien de ce jour dans son burau quand il m'a parler de cliniques de fertiliter ... j'ai seulement 20 ans ... j'étais tellement détruite ... a ce moment la je voulais juste tout arrêter, j'étais tanner ...
j'ai fait plusieurs courbes de températures ... il va faloir que je me replonge dans tout ca !!! et les tests d'ovulation !!!

alors voici, mon histoire !!! la on se lance dans tout ca, mais avec de très grossesses craintes face a une éventuel grossesse !!!
puce80

puce80

Poussière d'étoile

26.02.2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:19

Ce sera pas pour ce mois, J1 aujourd'hui.
Pour répondre à vos questions sur les ovaires polykystiques, le diagnostic chez moi a été posé grace à l'écho endo vaginale faite après 1 an essai infructueux et des cycles qui s'allongeaient de plus en plus. Ainsi qu'une prise de sang qui montrait un taux de LH anormal donc ovulation de mauvaise qualité.
Pour le clomid, il a marché du 1er coup chez moi avec grossesse géméllaire qui s'est terminée par la naissance prématurée de mes anges en octobre dernier.
Enfin à ma grande surprise, en janvier je suis retombée enceinte naturellement mais curetage le 1er mars pour grossesse non évolutive.
Maintenant on reprend les essais et je ne sais pas quoi faire entre prendre clomid et refaire une grossesse gémellaire avec tous les risques que cela comporte ou bien essayer naturellement et risquer une fausse couche car ovulation de mauvaise qualité???? Mon gynéco m'a rien dit de plus que de laisser l'utérus au repos pendant 2 mois après le curetage.Pas d'autres visites prévue et je me sens un peu lâchée dans la nature...
Voilà où j'en suis
Bienvenue aux nouvelles, et j'espère beaucoup de +++ cet été!!
Et félicitations à celles qui débutent leur grossesse, malgré toutes les angoisses qu'il va falloir apprendre à gérer
puce80

puce80

Poussière d'étoile

26.02.2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:22

J'ai oublié, J1 le 14 mai mais date d'ovulation difficile à dire... à voir cycle d'environ 38 jours
mamange d'emile

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:51

Puce je suis desolee.. on espere tellement fort jusqua ce quelle debaraue ces modites periodes!!

Moi je suis dues le 19 et ce soir j'ai des douleurs au bas ventre.. mais pas des douleurz de periodes.. mais je me suis abituer a psychoter donc.. on verra.. mais je ne fonde pas trop d'espoir..
mini_grenadine

mini_grenadine

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:09

puce, tu avait combien de mg de clomid ???
kaloo

kaloo

Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:45

bon ben je sais pas ce qui m a passé par la tete.... mais en plein cycle j ai voulu faire un test....et forcément il est négatif! enfin j avais une gene depuis 2-3j dans le ventre mon ovulation n arrivait pas...conclusion je me suis dit et si mes regles n avaient pas été des règles... hé ben si... enfin résultat de ma lubie, une grosse déception...
mamange d'emile

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:54

Kaloo comme je te comprend. Dabitude jattend detre tres en retard sur mon cycle parce que jai peur detre decue.. mais la jai fait un test lundi.. alors que mes periodes sont dues pr le 19 seulement.. je ne sais pas a quoi je mattendais.. et bien evidemment.. cest negatif.. et tout comme toi, jetais ultra decue..
Espoir d'un 3è

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:26

Moi je suppose que mes règles vont arriver vendredi. Si elles ne viennent pas, j'attendrais lundi pour faire un test, en me disant que je me laisse 3 jours pour qu'elles arrivent ...
MarineC

MarineC

Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:58

bonjour à toutes,
carpe diem je t'envois mes dates :j1:2 mai
ovu:20
verdict:6 juin
merci d'avance ,bon courage à nous toutes!!!
nadpsycho

Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:25

Ouf! J'ai pas trop le moral aujourd'hui...
Mon mari hier soir m'a confié ne plus avoir d'espoir, qu'il préfère être agréablement surpris que déçu comme à chaque mois depuis décembre. Il trouve difficile de me voir dans l'attente et dans la déception, en larmes, à chaque mois. Difficile de me voir me poser plein de questions, me demander si mon corps est brisé.
On emménage dans 3 semaines dans notre nouvelle maison, celle qu'on a acheté avec 3 chambres à l'étage pour que notre 2ème enfant puisse avoir sa chambre. Ce 2ème enfant qui ne vient pas. Il m'a partagé ses craintes que de voir cette chambre vide me brise le coeur à chaque fois que je passe devant. Il a même dit qu'il n'a pas hâte de déménager.
Je me sens si impuissante. Pourquoi je ne redeviens pas enceinte?? C'est pourtant mon voeu le plus cher.
Désolée de ma colère et surtout ma tristesse ce matin. J'avais besoin de l'exprimer. Juste l'écrire me fait du bien.
isabelle31

isabelle31

accouché à 24 sem
bb OLi (18 mars 2013)
bb4 (16 juillet 2013 )

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:36

Je pense que on n'est ici pour sa nad ! je sais tellement ce que tu ressens on a eu notre condo le 22 février et le 18 mars j’accouchais mon petit homme en revenant j'ai fermer la porte de la chambre qui était semi faite pis depuis elle c'est transformé en débarat j'avais l'impression que ici sa devenait plus être chez nous le condo perdait sa raison d'être sans bébé pour y habiter ! par contre le déménagement te changera les idées un peu ! les boites le dépaquetage ! peut-être tu auras l'impression d'un nouveau départ une nouvelle histoire qui commence tk je te le souhaites bien fort ....
kaloo

kaloo

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:20

maman d emile, c est dingue on est les memes! quelle bete idée hein... enfin ce qui est fait est fait... mais bon le mois n est pas encore fini Wink j ai meme pas encore ovulé, et toi tu n as pas encore de retard ni de regles, donc tout espoir est encore permis! Very Happy
nadpsycho

Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:07

Merci Isabelle, te lire me fait du bien. Et tu as raison, j'aurai l'esprit occupé (et les bras aussi!) ça ne peut que faire du bien. Et continuer d'essayer et d'espérer, c'est tout ce que je peux faire.
En espérant que toutes les deux ont n'aient plus de pièces à debarras rapidement!
mamange d'emile

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:31

kaloo tu as bien raison.. quelle idee nous avons eu!!?? Mais vraiment.. on s'attendais a quoi!! (hihi) Je me retiems a deux mains pour ne pas en refaire un MAIMTENANT!!
kaloo

kaloo

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:41

sotte! hahaaha Very Happy allez attend encore un peu! lol
mamange d'emile

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:43

hahah j'essaie d'attwndre au moins jusqua la date prevue!!

Je suis une vraie folle.. a croire que jaime aa me faire souffrir!! ;-)
kaloo

kaloo

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:31

oui j allais te dire attends au moins le jour J et en rigolant j allais te dire attend au moins...Demain! Very Happy
Espoir d'un 3è

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:55

Nous on a aménagée une maison qu'on a retapé avant 6 mois avant l'accouchement environ. On a prévu 3 chambres d'enfants. Pour moi, cette chambre ne peut être autre chose qu'une chambre d'enfant. Mon conjoint m'a dit qu'on pouvait en faire un bureau ou mettre notre aîné car cette chambre est plus grande que la sienne. Mais pour moi, c'est une chambre d'un futur bébé.
Je ne supporte de la voir vide, donc on y a mis des jouets d'enfants (sorte de salle de jeux), comme ça elle est effectivement occupée par des enfants.
Comme on ne connaissait pas le sexe de notre bébé, on l'avait appelée la chambre du bébé. On l'appelle toujours comme ça !
puce80

puce80

Poussière d'étoile

26.02.2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:21

pour le clomid je me rappelle plus le dosage mais j'avais commencé avec la dose minimale et ça avait très bien marché.
Sinon les filles pour vos tests de grossesse je vous comprends tellement!!
Même avec mes règles qui ont débarquées je me trouve encore des symptômes de grossesse et j'arrive encore à me dire que c'est peut être des règles anniversaire..
c'est dingue d'en arriver à ce point... On devient vraiment obsessionnelles...
Aujourd'hui je suis allée en pharmacie pour acheter de la phytothérapie pour essayer de régulariser les cycles.
Pourvu que ça marche
En tout cas, ça fait du bien d'avoir débuter ce nouveau cycle, j'en ai au moins fini avec la torture du psychotage
kaloo

kaloo

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:42

puce, je suis comme toi, quand je suis réglée je me dis c est pas possible c est des regles anniversaires! j en ai eu pour les jumeaux et imagine apres presque 2ans d attente, je passe a coté du fait que je sois enceinte a cause de ses regles anniversaires! du coup maintenant on s étonne que je pense que j ai pas de vrais regles! ce mois ci elles étaient arrivées tellement vite que je n ai pas eu le temps de psychoter...conclusion je psychote en milieu de cycle! en me disant que c était peut etre pas mes regles le mois passé et que c est peut etre pour ca que mon ovulation tarde a arriver! je deviens folle, sortez une camisole! mdr
mamange d'emile

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:27

Hahaha kaloo est ce que je peut entre avec toi dans la camisole!! Je crois que mon copain va me placer en institut psychiatrique!! hahaha Je ne sais pas si je vais tenir le coup kusquau 19.. mais jattendrai le plus possible!! hahha
mamange d'emile

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:03

Je sens des crampes venir... cest mauvais signe.. :'(
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:29

Salut les filles!
Je vous lis toujours! Wink Pour l'instant l'œuf s'accroche, j'espère que ça va continuer!
Mais en vous lisant, ça m'a rappelé, que des fois je pensais tellement que j'étais enceinte que je pouvais retardé mes règles d'une semaine juste à psychoter! Ce qui n'est peut-être pas l'idéal pour régulariser ses cycles et ovulation.
C'est fort l'esprit!
mamange d'emile

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:45

Est ce quil y en a parmi vous pour qui la premiere grossesse est venue tres rapidement mais que la deuxieme tarde a venir ou a tarder a venir??

Je suis en essais depuis fevrier et j'ai fait une FC et la plus rien depuis.. et je commence a etre decouragee.. parce que sa ne fonctionne pas et pourtant on a des "calins "tous les deux jours ou plus.. je ne comprend pas!
fairlie296

fairlie296

Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:04

oui moi! j'ai mis 3 mois pour tomber enceinte de mon 1er et 9 pour bébé2, malgré courbes de t°, tests d'ovu, etc.
il faut savoir qu'un an est une moyenne pour tomber enceinte. on voit beaucoup de mamanges retomber enceinte très rapidement mais ce n'est pas la totalité.
je suis tombée enceinte juste quand j'allais débuter des examens pour savoir si il y avait un problème de fertilité. le psychologique joue hélas beaucoup, malgré nous.
Ne perd pas espoir, ça va venir.
Bises à toutes, courage courage et des bisous particuliers pour carpe diem, alexe, et toutes celles qui sont là depuis bien trop longtemps et qui m'ont soutenu pendant mes essais.
mamange d'emile

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:32

Merci pour ton temoignage Fairlie.. je pense moi aussi a demander des tests puisque pour Emile, je suis tombee enceinte du premier coup et la sa ne fonctionne pas et etant donne les circonstance cest decourageany.. Je me demande ce qui ne va pas avec moi.. Je lis sur le forum et je constate qu'il y a beaucoup de medicaments pour aider.. mais moi je ne peux prendre aucune hormone en raison d'un caillot dans le pase.. donc jai peur qu'il n'y aies pas de solution pour moi si sa ne marche pas toute seule...

Je me sens bien "seule" et compliquee ajd...
fairlie296

fairlie296

Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de mai 2013   Tableau des essayeuses de mai 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:43

essaie l'homéopathie peut-être, ça m'a certainement aidée car j'ai eu mon ++ au 2ème mois sous homéo.

Tableau des essayeuses de mai 2013
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant