Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Dure perte!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dure perte!!!

4 participants
AuteurMessage
lilmay

lilmay

Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008

Dure perte!!! Empty
MessageSujet: Dure perte!!!   Dure perte!!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:09

Bonjour, j'ai 27 ans et l'année passée a été horrible pour moi..Je suis tomber enceinte en Janvier 2008...Nous étions si content mon conjoint et moi...Mais notre bonheur a pas durer tres longtemps car le 11 mars je suis aller pour mon écho pour savoir l'age du foetus, J'étais accompagner de ma mere car mon conjoint travaillais a Calgary..Toute heureuse de pouvoir le voir l'infirmiere me dit je ne vois rien..Et on c'est rendu contre que je l'avais perdu..Comme ont dit il a passer tous droit..Sa ma fais tellement quelque chose..Mais je suis rester positif je me suis dit que sa l'arrive souvent lors de la premiere grossesse.Quand mon conjoint est revenue de Calgary on a decider de se reessayer et sa porter fruit car je suis de nouveau enceinte en juillet..La on etais si heureux de voir que sa l'avais pas prit trop de temps...Mais en aout sa tous changer..J'étais a la maison assis entraint de parler avec une amie on etais en plein demenagement mais j'allais tres bien jusqu'a ce que je raccroche avec mon amie je me suis lever et j'ai eu une crampe on peu meme dire un pincement, mais je n'est pas fais de cas je suis aller au toillette des fois que mais rien alors je me suis relever et la c'etais pire la douleur etais atroce alors j'ai appeler ma mere pour lui dire..Elle ma dit regarde prend ca tranquille et va te coucher dans le lit un peu ce n'est p-e pas si grave juste un peu de stresse alors j'ai fais ce quelle ma dit..Je suis aller m'allonger dans le lit mais la c'etais l'enfer je n'étais plus capable de me retourner et sa fesais tellement mal.Alors je rappelle aussitot ma mere et je lui dit que la je suis pu capable que ca fais trop mal que je vais aller a l'hopital pour verifier..Alors j'appelle l'ambulance...Arriver a l'hopital...On me met dans une salle de triage si on peut dire..Le docteur est venu voir ce que j'avais..Il ma demander les symptomes que j'avais et quelque informations normal...La un autre est arriver avec une machine pour faire un écho et c'est la qu'il a vu que ma trompe avais exploser si on peu dire ca comme ca et que le sang se rependant partout dans moi j'etais entraint de m'intoxiquer moi meme alors il m'ont tranferer tous suite dans un autre salle pour faire une observation approfondie..et c'est la qu'on ma annoncer qu'on devais m'operer toute suite sinon j'allais pas passer au travers..La ca ete tres durer c'est comme si je ne vivais plus..Il m'ont operer et l'operation c'est tres bien passer..Aujourdhui j'ai perdu mon enfant et une trompe et je trouve sa horriblement dure j'essaye de rester positif et je me dit que je vais reussir a en avoir un..Je l'espere de tous coeur...Entouka je suis heureuse de connaitre se site et de voir que je ne suis pas toute seule a vive un moment comme ca..Et si y'en a qui on vecu une grossesse comme moi..Venez me voir j'aimerais savoir si y'en a qui on reussi en en avoir quand meme et comment sa ete...Merci d'avance!! Et gardons courage nous sommes forte!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra

Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008

Dure perte!!! Empty
MessageSujet: Re: Dure perte!!!   Dure perte!!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:39

Ma belle Lilmay,

je suis vraiment désolée de ces deux épreuves très difficiles que la vie t'a apportée. Je n'ai pas vécu la même chose exactement mais nous sommes toutes liées par l'envie de bébé et le deuil d'un ou plusieurs enfants. Tu es au bon endroit pour venir jaser, te défouler, avoir de l'info alors je te souhaite la bienvenue dans notre trop grande famille.

MarieClaude
marikyra

marikyra

Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008

Dure perte!!! Empty
MessageSujet: Re: Dure perte!!!   Dure perte!!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:41

Oups j'ai oublié, si jamais tu veux lire mon histoire, mes puces s'appellent Éliane et Thalia.
Maman Cocotte

Maman Cocotte

Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009

Dure perte!!! Empty
MessageSujet: Re: Dure perte!!!   Dure perte!!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:43

Bonjour Lilmay,

Je t'envoie pleins de calins virtuels pour t'épauler dans cette double épreuve!

Tes trois petits anges veillent sur toi et je me permets de leur demander de t'apporter un beau petit bébé en santé lorsqu'ils te sentiront prête

Bon courage!

Chantal
Marybou

Marybou

Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008

Dure perte!!! Empty
MessageSujet: Re: Dure perte!!!   Dure perte!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:03

Chère Lilmay, je t'offre toutes mes sympathies pour la perte de tes 2 poussières d'anges!

Et je veux t'encourager en te disant qu'avec une trompe seulement tout est possible. Il y a quelques années, on m'a enlevé un ovaire et une trompe et pourtant, j'ai eu 2 grossesses par la suite. Alors garde espoir, c'est possible!

Dure perte!!!
Page 1 sur 1