Karine
Nombre de messages : 17 Localisation : longueuil Je suis : Maman de Ange(s) : deux petites poussières d'anges Décédé(e) à : 11 semaines et 6 semaines Le : 18/09/08, 16/01/09 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: ma petite poussière d'ange Mer 1 Avr - 20:10 | |
| Ma petite poussière d'ange, Lundi prochain, le 6 avril, était la journée prévue pour mon accouchement. Nous avions rendez-vous toi et moi pour débuter ensemble une belle aventure. J'aurais aimé te tenir dans mes bras et te présenter ton grand frère. J'aurais aimé te coller tout contre moi et te bercer pendant des heures. Mais seulement, la vie en a décidé autrement. Tu es passé dans ma vie comme un petit rayon de soleil. J'ai eu la chance de te porter en mois pendant presque trois mois. Trois petits mois, c'est tout ce que j'aurai eu de toi mon beau bébé. Pourtant, je ne t'oublierai jamais. Depuis ton départ, une autre petite poussière d'ange nous a quitté. J'espère que vous êtes ensembles tous les deux ! Je ne sais même pas si je crois à ces choses-là mais ce soir, j'ai besoin de faire comme s'il y avait quelque chose après pour vous deux. Lundi, tu ne seras pas à notre rendez-vous mais moi j'y serai. Je penserai à toi très fort. La vie sans toi ne sera plus jamais la même. Ton départ trop rapide nous a fait comprendre beaucoup de choses à ton papa et moi. Je crois que grace à toi, nous serons de meilleures parents pour ton grand frère et pour nos futurs enfants à venir. Merci ma poussière d'ange, ma petite étoile fillante. Ton passage dans nos vies restera gravé dans nos coeur à jamais. Ta maman qui t'aime xxx | |
|