Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite poussière d'ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite poussière d'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine




Nombre de messages : 17
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petites poussières d'anges
Décédé(e) à : 11 semaines et 6 semaines
Le : 18/09/08, 16/01/09
Date d'inscription : 01/02/2009

ma petite poussière d'ange Empty
MessageSujet: ma petite poussière d'ange   ma petite poussière d'ange Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:10

Ma petite poussière d'ange,

Lundi prochain, le 6 avril, était la journée prévue pour mon accouchement. Nous avions rendez-vous toi et moi pour débuter ensemble une belle aventure. J'aurais aimé te tenir dans mes bras et te présenter ton grand frère. J'aurais aimé te coller tout contre moi et te bercer pendant des heures. Mais seulement, la vie en a décidé autrement. Tu es passé dans ma vie comme un petit rayon de soleil. J'ai eu la chance de te porter en mois pendant presque trois mois. Trois petits mois, c'est tout ce que j'aurai eu de toi mon beau bébé. Pourtant, je ne t'oublierai jamais. Depuis ton départ, une autre petite poussière d'ange nous a quitté. J'espère que vous êtes ensembles tous les deux ! Je ne sais même pas si je crois à ces choses-là mais ce soir, j'ai besoin de faire comme s'il y avait quelque chose après pour vous deux.

Lundi, tu ne seras pas à notre rendez-vous mais moi j'y serai. Je penserai à toi très fort. La vie sans toi ne sera plus jamais la même. Ton départ trop rapide nous a fait comprendre beaucoup de choses à ton papa et moi. Je crois que grace à toi, nous serons de meilleures parents pour ton grand frère et pour nos futurs enfants à venir.

Merci ma poussière d'ange, ma petite étoile fillante. Ton passage dans nos vies restera gravé dans nos coeur à jamais.

Ta maman qui t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite poussière d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite poussiere d'ange partie trop tot.
» Ma petite poussière d'ange partie trop tot...
» Une troisième petite poussière d'ange que je n'arrive pas à laisser partir...
» Léonie... une étoile filante
» Une poussière d'étoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: