Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamange2013

Mamange2013


Nombre de messages : 23
Localisation : Ajaccio
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUIS
Décédé(e) à : 21 SA +5 JOURS
Le : 01/05/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours Empty
MessageSujet: Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours   Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours Icon_minitimeVen 10 Mai - 4:26

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site... Pour être soutenue et soutenir des personnes dans la même situation que moi... Je vous explique mon histoire, dans la nuit du 19 au 20 avril j'ai rompu la poche des eaux. Les médecins ne veulent pas se prononcer, je suis hospitalisée d'office, le lendemain un gynécologue viens et nous dis que dans notre situation le mieux a faire pour le petit c'est d'interrompre la grossesse, je suis juste anéanti ... Pourquoi ? Il nous réponds votre fils si vous continuer votre grossesse a 99% de chance de naître en mauvaise santé puisque vous n'avez plus une goutte de liquide amniotique... Il naîtra ou mort, ou un légume... Ont a beaucoup réfléchis et ont a décider de lui rendre sa liberté afin qu'il ne souffre jamais! De la les échographies ainsi que le compte rendu afin de valider l'IMG est envoyez au centre périnatal de la Timone à Marseille, le lendemain il valide l'IMG mais faut attendre 7 jours avant de la pratiquer ... 7 longs jours a l'hôpital a savoir comment ça se finira c'est affreux... Enfin lundi 29 avril on me donne 3 cachets de myfegine , effet 0, le lendemain encore 3 cachets de myfegine , qui m'ont provoquée quelques contractions mais qui n'influencer en rien le col, le 1er mai au matin à 6h30 , ont me met 2 petits cachets dans le vagin du cytotec , et la 10 minutes apres je suis plier en 2, j'ai trop mal... Je sonne aux infirmières , une viens me voir et me donne un anti douleur, rien n'y fait ça passe pas mais je dis rien j'essaie de lutter, elle revient , me demande ci ca va je lui dis non, elle me mets un dérivée de morphine pars intraveineuse, ça marche pas non plus... De la une sage femme viens vers 8h15, elle examine mon col, il est a 2, on me transfère en salle d'accouchement, sur le chemin j'ai vomis, j'étais mal ! On me place l'anesthésiste arrive, pose de la péridurale, en 10 minutes j'avais plus mal, ça fait du bien ! Vers 9h30 ma tension chut a 7 je me sens vraiment pas bien ! De la on me met en position latéral de sécurité (sur le côté ) et ça va mieux ma tension remonte a 9-10. Il est quasi 10h , je sens pousser entre mes jambes, la sage femme arrive avec une collègue, elle mets un draps au niveau du ventre, et me dis de pousser , j'ai pousser 2-3 fois il était dehors il est 10h13 , il l'ont pris pour le faire tout beau , pendant que moi je galerais a faire sortir le placenta , 10 minutes apres enfin il sort ! Mon homme va voir notre fils, il revient en pleure il me dit "il est beau, il te ressemble ! Il as ton nez" La je dis je veux le voir ! On me l'emmène et on reste une bonne demi heure avec notre merveille dans les bras... On a pu récupérer le corps l'enterrement a du lieu le samedi 4 Mai, mon Loulou a eu une messe et repose en paix près de son papy (mon père) il a pu également être déclarer, c'était mes 2 seules volonté qui ont était faites... Voilà mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
chahra-zed




Nombre de messages : 38
Localisation : Alger
Je suis : Maman de
Ange(s) : moussa
Décédé(e) à : moussa
Le : 15 semaines de grossesse

le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 30/09/2012

Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours   Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:13

bonjour
Courage et malheureusement bienvenue parmi nous
ton épreuve est toute fraîche , ta douleur doit etre atroce en ce moment, mais elle va se diluer au fur et à mesure que les jours passent, sans jamais disparaître,car la mémoire de maman n'efface jamais ces images de son fruit cueilli avant l'heure, et parti si tristement.

je te souhaite de la patience, du courage, fais toi aider par les lecture, parler aux autres peut t'apporter un peu de réconfort, et surtout ne désespère pas, car après la tempête le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Mamange2013

Mamange2013


Nombre de messages : 23
Localisation : Ajaccio
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUIS
Décédé(e) à : 21 SA +5 JOURS
Le : 01/05/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours   Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:39

Merci beaucoup pour votre chaleureuse accueil...

Je suis tombée sur le forum pars hasards... Et heureusement que ce genre de site existe.

Merci beaucoup à FRANCE la créatrice
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours   Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:02

chère mamange, désolé de t'accueillir parmi nous mais sois la bienvenue... les jours qui vont venir vont être très difficiles à vivre...alors surtout n'hésite pas à venir t'exprimer sur ce forum... cela fait un bien énorme de pouvoir vider son sac... et de pouvoir échanger avec des personnes qui ont vécu ce que nous avons vécu...
il y aura toujours une personne pour te lire et pour t'encourager à garder le moral, car malgré tout... la vie continue...
bon courage et gros bisous à nos anges Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours 889398
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours Empty
MessageSujet: Re: Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours   Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:05

Quelle tristesse de t'accueillir ici,
Ton bébé Luis sera toujours avec toi, bien au chaud dans ton coeur
c'est pas ce que tu voulais, mais malheureusement, nous n'avons pas le choix.
Nous devons survivre à nos enfants, ce qui est illogique, inhumain. Mais il le faut!!!!
Viens ici nous parler de ton fils quand tu le voudra
Faire sortir sa peine, sa douleur, c'est un peu se "soigner".

Je t'envoie de la force pour les temps à venir.
Douces pensées à ton Luis
Revenir en haut Aller en bas
 
Luis né le 1 er Mai 2013 à 21 SA + 5 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle long 30 jours et plus = 19 jours l'ovulation ?
» Des bons jours et des mauvais jours...
» Des jours avec et des jours sans ....
» Un bébé de 20 jours...
» 5 jours de vie et tu t'es envolé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: