Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu

Aller en bas 
AuteurMessage
priscillia

priscillia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan


Décédé(e) à : 15 sa 2 jours
Le : décédé le 03/03 et accouché le 13/03 à 14h50
Date d'inscription : 27/03/2013

Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu  Empty
MessageSujet: Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu    Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu  Icon_minitimeSam 11 Mai - 5:49

Mon ange tu étais si aimé, si attendu et pourtant la situation était hyper compliqué...
Alexandra et Elena tes soeur t'aiment si fort, elles sont fière de toi comme moi je le suis, tu es venu malgré la contraception, tu tes accroché face à une fausse couche pour finalement t'envoler mais sache mon petit bébé d'amour que tu m'as beaucoup apporté, j'espère que tu es encore là près de moi invisible à ressentir tout l'amour que l'ont t'envoie...

S'il te plait mon ange donne moi la force de continuer d'avancer, donne moi la force d'être heureuse en pensant à toi et ne plus avoir cette douleur quand je voit mon ventre vide Sad

Ta maman qui t'aime à jamais...

Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu  Mes_an12
Revenir en haut Aller en bas
priscillia

priscillia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan


Décédé(e) à : 15 sa 2 jours
Le : décédé le 03/03 et accouché le 13/03 à 14h50
Date d'inscription : 27/03/2013

Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu    Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu  Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:33

Tu me manques mon petit coeur.... J'aimerais tant sentir tes coups en moi, te savoir là en train de grandir, de devenir un petit bonhomme magnifique...

Revenir en haut Aller en bas
priscillia

priscillia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan


Décédé(e) à : 15 sa 2 jours
Le : décédé le 03/03 et accouché le 13/03 à 14h50
Date d'inscription : 27/03/2013

Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu    Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu  Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:08

Le manque est terrible l'envie d'entendre ton cœur, sentir tes coups est continuel Sad

Jarrive plusà faire de projet ni savoir vers ou avancer, je te sens loin, trop loin, j'aimerai te rejoindre mais j'ai pas le droit il y a tes sœurs, cette apres midi tu nous a peut être vu faire cette bataille d'eau si tu avais été encore la j'aurai été plus calme j'aurais pris soin de toi alors que la je peut faire n'importe quoi me faire du mal ça change rien, j'ai plus à te protéger c'est toi qui a le rôle d'ange gardien c'est pas dans l'ordre des choses c'est pas normal, mon pauvre amour je suis désolée de pas avoir su te protéger tu me manques tellement!

Je suis dans un puit de douleur je te veux près de moi, en moi!!!!  Je t'aime mon petit prince des étoiles j'espère que tu vis encore quelque part que ce n'est pas illusion que de te croire près de moi... Je t'aime si fort mon petit oiseau, mais tu as pris ton envol trop vite Sad

I love you Maman te rejoindra un jour mon trésor tu es dans ma peau, sache que jamais je t'oublierai, chaque jours jusqu'à ma mort j'aurai une pensée pour toi, je t'aime infiniment mon ange, pour toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouard, mon petit ange tant attendu
» Perdu mon ange Justin tant attendu a 30 semaine de grossesse
» Edouard mon petit ange tant attendu, parti suite à un hellp syndrome
» A mon fils que j'ai tant attendu
» Un bébé tant attendu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: