Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les Janviettes 2014 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les Janviettes 2014

Aller en bas 
+13
Vanessa35
karouch
ludoayrton2
lolamonange
angeléa
LETI
sirena
mamange d'emile
ludoayrton
lydiadu10
Davida
jenn68
Mamandesuzanne
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:10

Hé oui! Le groupe des Janviettes vat bientôt compter plusieurs maman j'espère!!
J'ai appris la bonne nouvelle hier et reconfirmé ce matin pour la fête de mère. C'est le plus beau cadeau que je pouvais avoir Smile
C'est la première fois que j'anticipe une grossesse avec autant d'appréhension, mais je suis quand même comblé de joie.. Mais pour la première fois, je suis diviser entre mon bonheur et l'inquiétude de revivre une déception, ou un deuil...
Mais je pense que ma philosophie sera de concentrer sur ce que je peux contrôler: mon alimentation, mon mode de vie, être à l'écoute de mon corps ou signes annonciateurs de problèmes... Le reste que peux-t'on y faire de toute façon...
Mais je suis remplie d'espoir, j'aimerais tant tenir mon petit bébé dans mes bras en janvier 2014... C'est tellement loin il me semble!!!
J'espère que vous serez plusieurs à vous joindre à moi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:54

félicitationnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! sais tu à combien tu en es exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:43

Merci! Smile Félicitation à toi aussi! (en retard!)

C'est vraiment vraiment récent! Mais j'espère que tout va bien allé pour je fasses partie des janviettes! Dans le fond, ma crevette n'a pas 2 semaines encore! Razz Mais je suis tellement contente pareil, j'espère juste ne pas être déçu! J'aurais normalement mes règles cette semaine, j'en suis donc à 3 semaines d'aménorrhée environ. Smile
DPA 24 janvier 2014
C'est très proche de la date prévu pour ma petite Suzanne, mais ça ne me dérange pas, je dissocie vraiment ces deux grossesses l'une de l'autre, surtout que Suzanne je l'ai perdu à 18 semaines, donc normalement si j'accouche autour des dates prévues ce ne sera pas du tout pareil. C'est moins pire que si c'était pareil pareil...
Et toi jenn tu as un bon bout de fait ? 22 semaines? Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
jenn68




Nombre de messages : 142
Localisation : saint louis
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofia
Décédé(e) à : 9 jours
Le : 15/08/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:39

je te souhaite vraiment tout du bon. aujourd'hui j'entame ma 23 eme semaine!!! c'est beaucoup de stress, beaucoup d'angoisse.

le moral y a des hauts et des bas notament avec une partie de ma famille qui ne comprend pas que j'ai changé depuis la mort de ma fille. on voudrait que je sois celle d'avant mais la mort de mon bébé ca m'a rendu comme beaucoup + incisve presque aggressive. j'ai entendu tellement de choses abbhérantes suite au deces de ma fille et tellement d'indfference à l'annonce de ma nouvelle grossesse que ca ma rendu presque méchante.

on voudrait que je partage ma joie alors que ces mêmes gens n'ont pas voulu entendre parler de mon chagrin. alors chez moi c'est niet. famille ou pas famille, faut faire du tri et donc ca créer des tensions.

c'est chaud a gerer mais je m'en fiche y à rien qui compte + que mon bb espoir, d'autant que son papa a preferer s'en aller en tout tout début de grossesse, mais jl'ai tellement voulu tellement desiré,tellement esperé mon espoir que le reste finalement.... n'a pas d'importance

demain c'est l'echographie il me tarde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:45

Moi je suis du pour le 9 janvier 2014! C'est ma première grossesse depuis la perte de mon ange David en 2010. Depuis Lundi passé que je sais que je suis enceinte et je sus très zen. J'ai un petit fond de craintes mais Je ne lui fait pas de place! Aussitot que des pensées negatives arrivent je me force à les remplacer par de la belle visualisation comme celle de tenir mon bébé joyeux et en santé dans mes bras. je lui parle de toutes les belles choses qu'on pourra faire ensemble et je fais comme si je savais que tout allait bien aller. La visualisation c'est très fort d'apres ce que j'ai lu sur le net. Je nous souhaite la plus belle grossesse et surtout des beaux bébés vivants et en santé dans nos bras en janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:22

Bonjour Davida,
Je te trouve très inspirante Smile C'est ce que je vais faire aussi, je vais visualiser que tout va bien! C'est vrai au fond pourquoi s'en faire? Ça ne donne rien du tout! Mieux vaut être zen et avoir confiance et après s'il arrive quelques choses nous réagirons...
Ce ne sera peut-être pas toujours facile de rester zen mais on peut essayer.
Bonne chance Jenn pour ton écho demain!
Bonne journée à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:28

Salut les filles,

Je vais me joindre a vous car pour ma part ma DPA est pour tt fin decembre 2013 et il n'y a pas de post de dec donc je viens avec vous !!!!

Ici, pour ma part, cela sera différent de vous car j'ai deja un espoir de 17 mois et j'ai mes craintes qui sont moins fortes que vous....

je vous envoi pleins d'ondes positives

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:42

Salut Lidiadu10!!
Bienvenue parmi nous! Wink
Comme tu es moins inquiète tu vas pouvoir nous rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:23

xx


Dernière édition par ludoayrton le Ven 6 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:48

Je m'inscris timidement parmi vous. Normalement je serais due au moins de fevrier, mais je serai provoquer a 37 semaines pour ma sante mentale. Je suis tres craintive de faire une fausse couche ou de perdre cet petite crevette du maniere quelqu'once. Alors j'embarque avec vous en esperant qu'au debut janvier, je serai la maman la plus heureuse du monde..
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:13

xx


Dernière édition par ludoayrton le Ven 6 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:54

Salut les nouvelles Janviettes!
On se croise les doigts afin de bien passer le premier trimestre... Je n'ai jamais fait de fausse-couche ''tôt''... J'espère que la crevette va bien s'accrocher!
A+ Bienvenue à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirena

sirena


Nombre de messages : 65
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : N....
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : nov/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:33

Super!! on est beaucoup qui attendons nos petits poussins pour janvier.
Nous avons vu le cœur de bébé battre le 15 mai a 6 sa et tout semblait bien aller :-)
La dpa est 7 janvier mais je serai sûrement provoquée vers 38 semaines donc vers Noel :-)
Restons positifs et le temps passe tres vite...de beaux bébés en santé seront dans nos bras.
si tout va bien cerclage prévu vers mi juillet...
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:34

Ha oui sa cest tres bien quon puisse avoir du soutien ici!! J'essaie d'etre zen.. et j'y arrive la plupart du temps!! Mais j'ai encore des petits moments de doute.. c'est normal j'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:22

bonjour les filles et félicitations à toutes
je vous souhaite a toutes une belle grossesse et un beau bébé dans 8 mois Les Janviettes 2014 218210

Lydiadu10 il y a un post des décembrettes nous ne sommes pas nombreuses (que 3) si tu veux venir nous voir aussi ce sera avec plaisir
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:26

Félicitation a vous les filles

Ici je suis du pour le 28 janvier si je me fit a mes autres accouchement je vais accoucher en février lol du moins j'espère.

Alors ici risique de récidive 1 sur 4 donc pour le moment je n'y crois pas encore. Je visualise aussi comme j'ai eu 2 belle espoir en pleine sante je sais que c'est possible et que j'ai hâte de revive ces moments. Je ne sais pas encore quand je pourrai avoir la confirmation que tout va bien j'espère pouvoir passe une biopsie a 12 sa mais comme la découverte du gêne est encore récente je ne sais pas si je pourrai passer cette d'examen. En gros a maximum 18 sa je sais si oui ou non je vais pouvoir mener ma grossesse a terme mais j'ai étais le savoir plus tôt. Disons que je ne me réjoui pas pour le moment...

J'espère ne pas vous quitter et de rester avec vous jusqu'à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:03

salut les filles,

comment allez vous ?

Pour ma part, tout va bien !!! J'ai eu ma visite chez le gygy et ma DPA est au 4 janvier 2014... Ca veut dire surement les fetes de fin d'année à la maternité pffff !!!!

Je suis un peu comme toi angelea, j'attends de passer mon amiocentése pour la T21. Passez cette épreuve je pourrais être plus tranquille...

allez les filles, ca va aller !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:39

À part ça les filles!?
Avez-vous mal au cœur??? Moi j'ai la nausée et j'ai tellement pas d'énergie, j'ai juste envie de dormir ou de m'effoirer....
Et je suis inquiète encore, mais je vais voir mon médecin lundi prochain le 3 juin,
j'ai hâte de voir comment ça va aller...
6 semaines de faites... À chaque semaine, je me dis ''Bon enfin, une autre de passé'', j'ai hâte de franchir le cap des 12 semaines pour voir tomber les risques de fausses-couches et me réjouir un peu plus, pcq je n'y crois pas encore à 100%.
A+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:56

Alors ici 5 semaines lol il me reste encore 1 semaine avant les nausée mais ça commence malheureusement en espérant que ça empire pas trop. Je commence a avoir de la misère avec les couches pleine de caca de ma mini lol. En espérant qu'elle devienne propre bientôt lol. Sinon bien faudrait que j'appelle pour prendre rdv chez le doc lol. Malgré le fait fait que je je sais pas ce qui va se passer j'espère avoir une biopsie a 12 sa. Je devrais peut-être appeler l'infirmière qui travailler avec le généticien pour lui demander qu'elle seront les procédure.

J'ai pas encore annoncer la grossesse a mon père j'ai pas le goût car il ne m'encourage pas. Pour lui j'ai 2 beau enfants je devrais arrêter la mais moi j'en veux un petit dernier oui j'aurais aimer attendre quelque mois mais la nature a décidé lol et mon chum veut retourner au étude donc on veut comme se dépêcher si lui n'est pas correct ond met le projet d'un troisième sur la glace mais si il est en sante mon chum va retarder ces étude de 1 an. Sté j'assume totalement les risques c'est plate mais a mon petit Thomas j'ai pas eu autant de peine car justement je m'attend au pire, je sais que le risque de ricidive est la alors... Et je pourrai pas cacher la grossesse longtemps car les nausée si elle débarque je suis faite lol.
Revenir en haut Aller en bas
sirena

sirena


Nombre de messages : 65
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : N....
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : nov/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:29

les maux de coeur ont commencé a 6 sa pour moi. j'en avais presque pas a ma 1ere grossesse et la ca va et vient toute la journée :-( jai essayé le diclectin 1 journée et plus jamais!!!! ca ma mise k.o a mort... je netais plusdu tout fonctionnelle lol je prefere endurer les nausées !
notre 2e rdv est merc 5 juin et on aura sûrement droit a une 2e echo vu qie jaurai slmnt 9 sa. cest tjs stressant mais jai tjs hate de revoir ma crevette!

angelea reste positive et je te souhaite que cette fois ton bebe soit en bonne santé. ton pere ne vit pas ta vie et c a toi et ton chum de decider combien denfants vous voulez et quels risques vous voulez prendre. je te souhaite que du meilleur !

bonne continuation les autres mamans!!
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:56

Bonjour a toutes et a tous. J'espere que vos grossesses ou celles de votre femme se deroule bien. Pour ma part, je dois encore jongler avec une pression tres basse.. c'est pas tres amusant. Et aussi une injection de fragmin tous les soirs!! Mais si c'est ce qu'il faut pour avoir mon bebe en sante, alors je suis partante!

C'est bizzare mais pour l'imstant, je pense que je fais l'autruche. Je ne me sens pas tellement enceinte et j'ai tellement peur de le perdre que je fais comme si je l'etais pas!!

A bientot. Courage a toutes et a tous!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:18

Salut



Bon alors je l'ai dit a mon pere ca bien été il était surprie que je tombe enceinte si vite lol je pensais pas non plus que ca allait fonctionner apres mon RDC mais bon je m'en pleind pas lol. par contre je trouve ca triste car la fille de sa blonde ca fait longtemps qu'elle essai et sa marche pas Sad . Pour le moment on va le dire a la famille proche en fait le monde qui vont me voir car je commence a avoir l'estomac a l'enver donc je pourrai aps caché ca longtemps sans parler du ventre qui grossi déja ca va tellement vite rendu a la sixieme grossesse lol.



mamange d'émile moi aussi je suis un peu dans le déni en fait tant que je n'aurai pas la certitude qu'il est en santé, j'ai de la misere a y croire en fait je veux pas m'attaché. J'ai dit a mon chum que je ne chialerai pas quand je seai a 40 sa Razz bon OK je vais peut-etre chialer je vais avoir hate de le voir mais si je me rend a plus de 20 sa c'est parce que je vais pouvoir continuer ma grossesse et la je serai fiere et heureuse. Moi aussi j'ai une pression basse et heureusement c'est pas dangeureux pour bébé. C'est d'ailleur ce qui m'a mis la puce a l'oreille pour ma grossesse lol je dois me reposé plus sinon sa tourne.



Faut pas j'oulbie apres midi de prendre RDV lol
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:26

xx


Dernière édition par ludoayrton le Ven 6 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:33

Angelea, je pense que tant que je serai pas rendue a 12 semaines, j'aurai peur d'une FC et apres, j'airai peur de rwvivre la situation d'Emile... Alors?! C'est quand qu'on est zen nous!! MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:36

Moi aussi je vais avoir peur de revivre la perte de mon petit bébé, mais en même temps, je vais essayer de me dire que j'ai peu de chance que ça recommence... Comme il n'y a pas de cause, il y a plus de chance de mon côté... A moins qu'ils se soient trompé et qu'il y ait un problème.

De toute façon, je serai vraiment plus alerte au moindre de signe de problème. Quand j'ai perdu ma petite Suzanne, ca faisait une semaine que j'avais des contractions et j'avais TELLEMENT d'assurance, de confiance en la vie, que je n'ai même pas appelé mon médecin, je me disais ''Ha je le vois dans une semaine'' '' Je ne peux pas accouché maintenant, ca doit être des fausses-contractions'' ... Mais finalement j'accouchais vraiment... entk c'était encore considéré commme une faussse-couche... J'était à 18 semaine et demi, une semaine et demi plus tard c'était considérer comme un accouchement et j'aurais eu droit au congé de maternité de 2-3 mois... Disons que le retour au travail fut très difficile... J'ai quand même eu un retour progressif grâce à une prescription de mon médecin.

En tout cas, j'ai vraiment hâte que le 12 semaines arrive, en plus j'ai hâte de ne plus avoir mal au coeur! Je prend du diclectin, mais je ne sais pas si ça m'aide vraiment, a matin j'ai été malade et j'ai pris mon diclectin hier soir au couché, comme quoi ca ne change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:06

Le diclectin fonctionne pas toujours ici en tout cas a ma dernière grossesse ça je m'a pas empêcher d'être malade a tout les matin. Je devais changer ma petite par terre avec un seau lol et ma grande qui voullait voir mon vomie génial Razz j'ai passer le mois de décembre sur le dos incapable de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:19

A matin ma fille aussi semblait bien intrigué de voir sa mère dans le bol de toilette... Qu'est-ce que tu fait maman???

Il paraît que ce serait pire si je ne prenais pas le diclectin, mais en même temps disons que ca l'amorti pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:20

angelea et mamandesuzanne, vous etes drolez avec vos histoires de vomi !! LOL

Ici ca va, mais comme pour ma premiere grossesse, je fais beaucoup de basse pression!! Et sa m'enerve parce que je suis une personne active et pleine d enervie.. dabitude!! Et la, je n'ai pas d'energie pour rien faire!! Je ne sais meme pas comment je vais faire mon 8 heures 4 jours par semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:54

Salut les filles,

allez je vous rassure moi ca y est les nausées ce st bien calmées ... encore 2/3 semaines et ca ira mieux !!!! Par contre, tjrs aussi fatiguée mais bon le boulot + mon ti bout de 18 mois qui pete la forme ... bin maman est épuisée et va couchée a 21h en meme temps lol ^^ ...

Prochaine écho la semaine prochaine pour être sure de la date de DPA car je serais enceinte de plus !!! A voir !!!

En tt cas, je rentre plus dans mes pantalons depuis un ti moment !!!

nous l'avons annoncé a la famille ce week end ... Ca était !!! On a fait croire que c'était des jumeaux a ma mére elle est completement retournée lol ^^

a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:22

Salut les filles!
Je pense que mes nausées se sont calmés, et j'ai plus d'énergie (on s'entend, je ne pète pas encore le feu, mais je n'ai plus juste envie de m'étendre par terre!). J'ai encore l'estomac fragile mais c'est moins pire.... J'espère que ce n'est pas du à une baisse d'hormone... Mais il me semble que pour mes autres grossesse ça ne durait pas très longtemps non plus...
J'ai eu mon rendez-vous hier avec mon médecin et je suis tellement contente. Ça m'a beaucoup rassuré... Je croyais que j'aurais un suivi ''normal'', mais finalement non, je vais être suivi de plus près. Je devrai passé une écho-vaginal toute les 2 semaines à partir de la 14e sem, pour s'assuré que mon col tient le coup.
Finalement, je n'attends pas de jumeaux! Je disais ça à tout le monde! ''Bah, je suis tellement fatigué, je dois bien en attendre 2''!!! Quand même, c'est mieux de même, j'aurais du resté coucher pendant 8 mois dans ce cas là! Ca n'aurait pas été drôle! Wink
Mon médecin testait un nouvel appareil hier, un petit appareil pour faire des échographies portatif, il y avait une sonde un peu plus petite que la normal et c'était branché dans un genre de ipod. Très hot! C'est comme ca qu'on a su que non, je n'avais pas de jumeaux! Smile Mais je me trompais dans mon comptage de semaine, j'ai seulement 7 sa de faites. Et disons qu'à ce stade on ne voit pas grand chose a part un 'grain de riz'.
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:26

Mon message est parti tout seul! Smile

Donc, tout va bien de mon côté!
Est-ce que vous croyez qu'une baisse des nausées est mauvais signe? Ou je suis juste chanceuse... Peut-être que je me suis juste habitué a avoir mal au cœur...

A+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:49

tu es a combien de semaine ??? Après 9 sa les hormone arrête de monter en flèche et baisse tranquillement donc il se peut que les nausée diminue Wink

Ici ca commence Crying or Very sad crime je suis tellement invalide avec ca j'arrive même plus a m'occuper des mes filles Crying or Very sad
j'ai réussi a avoir la ligne pour mon RDV la secrétaire va me rappeler. A part ca 6 sa aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:32

Je te comprends tellement! Ma fille, dimanche, elle m'a demandé pour allé a la garderie!!!! Elle devait me trouver tellement plate! Smile

Sinon, je suis seulement à 7 sa, mais je suis rassurée pcq finalement j'ai encore mal au cœur, mais je me sens plus ''invalide'' Razz Peut-être que je me suis juste habitué.
Truc: manger toute les 2-3 heures! Je mange tout le temps finalement!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:37

Lol je veux pas trop manger car je mangerais tout le temps j'ai déjà 20 livre en trop j'ai pas envis d'en prendre 10 toute suite. Surtout que je je sais même pas si je pourrai me rendre a la fin lol. Je fait attention mais les légume augmente mes nausée donc tant qu'à manger des cochonnerie lol. J'aurai pas de problème a prendre 40 livre si je avoir ce bébé mais si je suis pour avoir un img dans quelque semaine ça ne me tante pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:47

Ouin... Tu vas savoir quand si ton bébé est en santé?
Moi aussi, je n'ai pas nécessairement envie de ''bonne choses''... Pain, pâte, patate...! Mais bon je ne m'inquiète pas trop de mon poids, pcq malgré tout avec le mal de cœur je mange moins, je suis stable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sirena

sirena


Nombre de messages : 65
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : N....
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : nov/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:07

bonsoir les mamans et le papa :-) alors pour nous dieu merci cest des bonnes nouvelles jusqua ce jour... bebe va tres bien et son cœur clignotte a merveille sur lecho. si les resultats du test de trisomie annonce un risque minimal alors le cerclage devra avoir lieu vers le 11 juillet. ma gygy ne sait pas encore sils vont me faire une peridurale ou anesth generale a cause de ma coagulation sanguine... elle va demander lavis des autres gygy et de mon hematologue et de lanesthesiste! prochain rdv le prenatest le 25 juin!
entre temps les nausées et la fatigue ont baissé ouff! mais la ce sont les odeurs qui me sont insupportables parfois...

je vous souhaite a tous de tres belles nouvelles bientôt!!!! on va y arriver!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:40

Super sirena
Mamansuzanne je sais pas encore qu'elle sera le protocole j'espère une biopsie a 12 sa mais encore faut s'assurer avant que les test pourrons être fait. Comme la découverte du gène est récent je sais pas pour la suite. en général l'hydrocéphalie se voie a 18 sa. Probablement que ca pourra être plus tôt a Québec j'espère. Donc pour le moment je sais pas lol.

J'ai eu mon RDV le 20 juin. Mamansuzanne c'est qui ton doc.
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:49

Bonjour Sirena!
Contente d'avoir des bonnes nouvelles!
Moi j'attends un écho le 18 juin pour dater et en même temps voir le petit cœur battre, pcq à 7 sa avec l'appareil portatif on n'a rien vu...

AngeLéa je t'envoie un mp!
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:18

Maman de suzanne ils ne t'ont pas fait une echo endovaginale?? Pour mon ange, j'avais eu une echo comme sa a 5 sa et on voyais tres bien le petit coeur bondir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:30

Non, c'était un petit appareil portatif... Il le testait... Je vais passé une vrai écho dans une semaine et demi...
En tout cas.. J'espère que tout est correct... pale
Revenir en haut Aller en bas
sirena

sirena


Nombre de messages : 65
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : N....
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : nov/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:08

tout va bien aller maman de suzanne :-) en autant que tes symptomes sonr encore presents et pas de saignement suspect alors tout devrait etre correct .... de ce quon ma tjs dit et de mon experience de fausse couche a 6 sa en mars... javais perdu tous les symptomes environ 1 sem avant et jai eu des saignements 2 jours avant.
aller le 18 juin va arriver tres vite tu va voir :-)
a ++
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:26

Maman de suzanne, il faut positiver!! Sa va bien aller!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:03

Merci les filles... Smile...
J'ai vraiment hâte au 18... Je m'attends soit à être rassuré ou déçu...
En fin de semaine, je perdu une trace, mais vraiment une micro-traces de sang...En fait, c'était plus une coloration des glaires... entk... vous voyez ce que je veux dire, pas une vrai perte de sang, mais bon... c quand même pas rassurant...
Mes symptômes sont encore présents mais moins forts...
Je serais très déçu... Je me vois déjà en congé de maternité, avec un beau bébé dans les bras... Dans le cas, contraire, on reprend les essaies bébé et tout ce stresse et le tralala... Disons que notre couple est fatigué d'être en essaie et en grossesse... Si tout va bien, normalement ce serait ma dernière grossesse... Si c'était juste de moi, je pense que j'adopterais! Wink Mais bon, l'adoption a quand même sont lot de stress et de complications!
A+ les filles!
Ca va toujours de votre côté!??
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:28

Allez maman de suzanne, on continue d'y croire tant que les pertes de sang ne sont pas abondantes!! Courage!!

Moi aussi j'ai tres peur de faire une FC.. vendredi j'ai eu mon premier rendez-vous, et j'ai demander une deuxieme pds pour faire sur que mon taux d'hormones augmente.. je vais apeller lundi pour savoir ce qui en est!! Mais sa me surprendrais que sa n'est pas augmemter pcq la j'ai des nausees incroyables, sans parler de l'hypotension...Mais coudon, c'est pour une bonne cause!!

Voila pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:22

Tant mieux mamanges d'émile! Les nausées c'est bon signes! Wink
Après ce qui nous est arrivé, disons qu'on est un peu moins ''chialeuses'' par rapport au désagréments de la grossesse! Entk pour ma part!
En fin de semaine, j'avais un enterrement de vie de fille et une fille m'a demandé:''ca ne te fatigue pas trop de ne pas pouvoir boire??'' hahahaha! Tellement pas! C le moindre de mes soucis! Mais ce fût super intéressant pcq ça la débouché sur ma petite Suzanne, ce qui était arrivé et comment je l'avais vécue... J'ai encore tellement besoin d'en parler mais j'en ai jamais, jamais, l'occasion... Mon chum, yé pu capable d'en entendre parlé... En tout cas, c'était agréable d'avoir des oreilles neuves et intéressé... J'en ai profité et j'ai tout déballé Wink C'est tellement méconnu le deuil que l'on peut vivre... De toute façon la plupart des gens ne savent même pas c quoi un deuil... et le deuil d'un enfant est quand même très gros et difficile à vivre... C'était le fun d'en parler et les filles qui étaient était très compréhensive et elles me posaient de bonnes questions, etc. Entk!
Vivement le 18 juin! plus qu'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:16

coucou je suis de retour de mes vacance. Alors on a passé de super belle vacance malgré la température et le manque de sommeil. disons que ma mini a été dur la dessus Razz sa première nuit elle a peu près dormie que 6 heures donc la journée du vendredi a été dur Razz mais bon elle ce sont malgré tout amusé.

A venir a date les nausée dont pas si pire disons que ce ne rien a comparé décembre dernier. par contre la fatigue et l'impatience sont présent. parfois je me demande qu'est ce qui m'est passé par la tète de retombé enceinte sachant les risque j'ai tellement la chienne. j'ai peur. J'ai rêver cette nuit que le bébé était pas correct, j'était rendu a 18 sa et on l'a vu a l'écho. Je capote tellement ce matin ca affecte mon humeur. je suis aller porter les filles a la gardo tellement je ne m'endure pas. j'ai juste le gout de pleurer. je suis pas capable de me dire que tout va être correct et d'être positive.

Berff aujourd'hui je ne fou rien a part ramasser un peu la maison j'ai vraiment besoin de me reposé et de me changé les idées. pourtant j'ai bien dormie cette nuit mais ce maudit rêve m'a mis tout a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:24

C'est le temps des cauchemars!

Moi cette semaine, j'ai rêvé que je fesait une genre de fausse-couche, mais je ne perdais pas juste le bébé aussi les ovaires et tout... Mais bon, c'était pas très réaliste comme rêve... Mais je voyais la petite crevette dans mon rêve. Quand je me suis réveillé je capotais un peu et j'ai réalisé que non j'étais encore enceinte! Fiou!

Statistiquement tu as plus de chance que ton bébé soit correct... Garde espoir, mais en même temps je pense que c'est bien de se garder une ''réserve'' et surment normal, ça nous protège un peu de la peine qu'on pourrait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:24

Aujourd'hui j'ai entendu le coeur de mon bÉbé!!! Je suis tellement contente et rassurÉe! J'avais presque pas dormi de la nuit et j'Étais vrmnt stressÉe avant le rendez-vous mais quand j'ai entendu son coeur je me suis mise À pleurer de joie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:29

Super davida! Felicitation! Que d'emotions!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

Les Janviettes 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les Janviettes 2014   Les Janviettes 2014 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:49

Je suis contente pour toi Davida!

J'espère connaître le même bonheur demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Janviettes 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviettes 2015
» janviettes 2016
» Les décembrettes et janviettes...
» Janviettes 2018
» Janviettes fevriettes 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: