Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aujourd'hui tu as 3 mois... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aujourd'hui tu as 3 mois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

Aujourd'hui tu as 3 mois... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui tu as 3 mois...   Aujourd'hui tu as 3 mois... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:43

Bonjour mon petit homme,

Aujourd'hui tu aurais 3 mois. Si tu savais comment on n'en aurait fait de choses en 3 mois ensemble. Je remercie le ciel de m'avoir fait maman d'un petit garçon comme toi. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie Louka... Le 16 sera toujours pour moi une date joyeuse puisque c'est la date où Tu es venue changé ma vie. J'étais au paradis!!! Tu étais si beau et si parfait. Ton regard vif et profond m'a toujours surprise pour ton si jeune âge. Je ne regrette rien... Tu es passé dans notre vie comme une étoile filante... Une si belle étoile ... Malheureusement, la vie a été injuste avec toi, mais je suis convainue que tu es toujours près de nous à ta façon. Tu as retrouvé ta liberté et ta dignité que tu méritais tellement.... Tu nous manque tellement mon petit coeur et nous pensons à toi des millions de fois par jour. Merci de nous donner de la force et du courage pour surmonter ta perte. Tu seras toujours notre petit champion et nous t'oublirons jamais jamais. Personne te te remplacera. Continue de nous guider comme tu le fais...

Maman et papa qui t'adore xxxoooxxx

Je t'embrassexxxoooxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui tu as 3 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mois aujourdhui...
» deux mois aujourdhui
» 1 mois, 2 mois et 3 mois ma belle Sarah
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» la paix est arrivé par la poste aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: