Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pertes marron foncees en debut de grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pertes marron foncees en debut de grossesse

Aller en bas 
+2
melimelou33
Jozyann
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pertes marron foncees en debut de grossesse Empty
MessageSujet: Pertes marron foncees en debut de grossesse   Pertes marron foncees en debut de grossesse Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:00

Coucou les mamanges j'aimerai avoir vos avis ou vos experiences si ca vous ait deja arrive. J'ai appris ma grossesse tout recemment en faisant un test urinaire. J'ai vu ma generaliste qui m'a prescrit les analyses labo et l'echo de datation (j'ai rdv le 25/5). Mais aujourd'hui fin de journee en allant au wc j'ai vu sur mon protege silp des pertes marron foncees! Je ne sais pas ce que c'est, je me pose un tas de question..... Du coup la des que je sens que ca coule je fonce o wc voir quel couleur c'est. Merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes marron foncees en debut de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Pertes marron foncees en debut de grossesse   Pertes marron foncees en debut de grossesse Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:02

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jozyann




Nombre de messages : 28
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grossesse #3: FC
Décédé(e) à : 7 sem
Le : Juin 2012
Date d'inscription : 06/04/2013

Pertes marron foncees en debut de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Pertes marron foncees en debut de grossesse   Pertes marron foncees en debut de grossesse Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:40

J'ai également eu ce souci en début de grossesse. Comme la grossesse précédente s'était terminée en FC, j'ai immédiatement foncé à l'hôpital. Ce n'était pas critique, mais c'est toujours intéressant de se faire rassurer dans ce cas-là.
Pour ma part, on m'a indiqué que c'était le sang d'implantation qui était resté dans l'utérus qui sortait, maintenant que bébé prenait plus de place.
Ce n'était pas abondant, qu'un peu sur le papier lorsque j'étais à la toilette. Le temps d'une soirée et 1x le lendemain matin en me levant.
On m'a dit de m'inquiéter si ça devenait du sang plus clair.
Tu pourrais quand même demander une visite de contrôle, question de te rassurer et voir si ce ne serait pas un petit décollement.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Pertes marron foncees en debut de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Pertes marron foncees en debut de grossesse   Pertes marron foncees en debut de grossesse Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:21

Pour Yanis, j'ai eu un des pertes pareils un peu rouges, puis plus foncées mais de faible quantité Enfin assez pour m'inquiéter J'étais à 6-7SA et j'avais peur d'une FC donc je suis allée aux urgences et après une écho: petit décollement donc allongée une dizaine de jours avec arrêt travail et c'est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pertes marron foncees en debut de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Pertes marron foncees en debut de grossesse   Pertes marron foncees en debut de grossesse Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:49

WInnie, tout d'abord félicitation pour ta grossesse...je suis très heureuse pour toi et je te souhaite le meilleur dans quelques mois. Des pertes marrons ne sont pas inquiétante. C'est du vieux sang. Peut être causé par l'implantation, ou un rapport avec ton chéri. C'est dès que cela devient rouge et abondant que ça devient inquiétant. Mais en cas de doute, n'hésites pas à consulter ou à aller aux urgences. Avec notre vécu on peut se permettre d'engorger les services médicaux sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Pertes marron foncees en debut de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Pertes marron foncees en debut de grossesse   Pertes marron foncees en debut de grossesse Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:55

Idem ici petit hématome en début de grossesse espoir, avec surtout des pertes roses.
Tu en sauras plus après l'écho mais j'aurais tendance à dire que tant que ce n'est pas du sang et que c'est très peu abondant, pas de panique.
N'hésites pas aller consulter aux urgences si vraiment tu as peur mais on ne voit rien à l'écho avant environ 6/7sa.
Bises et félicitations pour cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Pertes marron foncees en debut de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Pertes marron foncees en debut de grossesse   Pertes marron foncees en debut de grossesse Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:32

Moi aussi ça m'est arrivé en début de grossesse, juste assez pour tâcher le papier, mais pas plus... Je courrais aussi aux toilettes me demandant si ça recommençait ou non!!
Tant que c'est foncé et peu abondant, il n'y a pas d'inquiétude à te faire.
Courage... Le stress est certainement au rendez-vous pour la grossesse espoir, je suis présentement dedans moi aussi!! Mais, il faut voir la vie positivement et surtout avoir confiance en la vie!! Je penses fort à toi et Félicitation, profites de la nouvelle grossesse du mieux que tu le peux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes marron foncees en debut de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Pertes marron foncees en debut de grossesse   Pertes marron foncees en debut de grossesse Icon_minitimeSam 18 Mai - 3:25

Merci merci a toutes pour vos messages rassurant. Les pertes colorees se sont arretees j'ai juste eu une petite tache marron clair hier. C'est vrai que le stress est ++++ des que je ressent un truc je m'imagine le pire. Vivement le 25 pour l'echo.... Grosses pensees a tous vos petits boutchou
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Pertes marron foncees en debut de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Pertes marron foncees en debut de grossesse   Pertes marron foncees en debut de grossesse Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:09

bravo pour ton + Winnie27, je suis très contente pour toi
on attend des nouvelles de cet espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes marron foncees en debut de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Pertes marron foncees en debut de grossesse   Pertes marron foncees en debut de grossesse Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:07

Voila j'ai passe mon echo de datation tout va bien pour l'instant meme si a ce stade c'est tout petit on a pu voir son coeur qui battait (petit point qui clignotait). Par contre pour cette grossesse grosse fatigue je pourrais je resterai allonge toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes marron foncees en debut de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie en début de grossesse
» mal au ventre début grossesse
» Symptôme de début de grossesse?
» début de grossesse et spotting!
» début de grossesse difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: