Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lilou I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimililou




Nombre de messages : 3
Localisation : 06200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : 10jours avant le terme
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 16/05/2013

Lilou Empty
MessageSujet: Lilou   Lilou Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:29

Maman d'une petite lilou que je n'ai malheureusement pas pût connaître elle est partit au pays des anges 10 jours avant la date du terme alors que tout allez bien toujours plein de question dans la tête que c'est il passer? Si j'avais accouché avant est ce que elle serais avec nous aujourd'hui ? Comment va se passer ma prochaine grossesse? En tout cas je tient a dire que mêle si c'est un moment difficile et sûrement le pire de sa vie en tant que mère le fait de l'avoir vue après l'accouchement et d'avoir fait un enterrement nous a fait beaucoup de bien savoir que l'on peut aller la voir chaque jour que l'on désire et une bonne chose pour nous. J'espère qu'avec le temps la douleur sera de moins en moins pénible cela fait qu'un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Lilou Empty
MessageSujet: Re: Lilou   Lilou Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:56

C'était important de voir Lilou après sa naissance...car même si elle ne vivait pas et bien c'est une naissance tout de même, celle de ton enfant, sa découverte, la naissance aussi d'un amour qui perdure et qui se multiplie, l'amour d'une mère pour son enfant...le plus beau, le plus fort du monde.
Je comprends...Mon petit garçon est né en vie, en bonne santé, il a fait une msn à 3 semaines et décédé après 5 jours de réa...a été enterré le jour de ses 1 mois...J'étais tout le temps en réa jour et nuit, il ets mort dans mes bras et je suis allée tous les jours en chambre mortuaire à part un jour pour l'autopsie, même s'il n'était plus en vie, venir près de lui en chambre mortuaire, le garder dans mes bras encore et encore...était si important pour moi...
je ne vais que peu au cimetière, faute de temps, j'ai 4 autres enfants et je les élève seule...puis mes filles demandeuses au départ n'aiment pas trop y aller finalement alors je ne force pas le week end.
Mon bébé espoir est né il y'a 11 mois...ta futur grossesse n'aura rien à voir avec celle de Lilou en tout point psychologiquement...le trauma est là et c'est normal mais tu vas apprivoiser toutes ces émotions qui t'animent...c'est un long travail qui n'en finis jamais vraiment mais nous sommes là pour nous soutenir; plein de courage. Plein de pensées à ta petite Lilou qui je l'espère sera dès que ce sera le moment une grande soeur des étoiles d'un petit amour qui te redonnera le sourire sans pour autant te faire oublier ta princesse et ta tristesse bien légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Mimililou




Nombre de messages : 3
Localisation : 06200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : 10jours avant le terme
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 16/05/2013

Lilou Empty
MessageSujet: Re: Lilou   Lilou Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:25

Merci beaucoup pour ce message cela du être encore plus dure pour toi,perdre son enfant apres quelques jours doit etre encore plus terible. Comment c'est passer ta grossesse suivante? A tu attendu volontairement quelque mois avant de retombé enceinte ? Nous avons décidé de laisser faire la nature je n'ai pas repris de contraception mais je suis opk et j'ai peur du temps que sa risque de prendre pour une prochaine grossesse mais en même temps j'angoisse énormément de revivre tout sa. Encore merci pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou et Lou-Anne
» Ma princesse Lilou...
» ma perle Lilou, mon ange
» mes petites puces zoé et lilou
» Lilou ma fille malgré tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: