Marjow

Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : france 57 Je suis : Maman de Ange(s) : Keenan Décédé(e) à : 33SA suite a Hématome retro placentaire, décollement placentaire, 2 grosses hémorragies internes. Le : 05/03/2013 a 22h58 (heure césarienne / heure décès inconnu) Date d'inscription : 12/03/2013
 | Sujet: Encore un dure épreuve !! Lun 20 Mai - 16:56 | |
| Voila maintenant bientôt 3 mois que mon petit ange est partis. Et voila que avant hier, j'ai du prendre une décision .. cella de rompre avec son père. Je n'expliquerais pas ces raisons en publique. Selon l'entourage, nous avons pas su faire le deuil ensemble. Même si cette décision est la mienne, c'est dure. Et ne sais comment la surmonter. Pensées a vos anges. Je t'aime mon fils !!!  | |
|
Isaline

Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Merey Je suis : Maman de Ange(s) : Isaline Décédé(e) à : La veille de ses 3 mois! Elle était parfaite
Et en très bonne santé ma doudouce d'amour Le : 11/01/2013 Date d'inscription : 02/05/2013
 | Sujet: Re: Encore un dure épreuve !! Sam 25 Mai - 7:26 | |
| beaucoup de courage a toi c'est tellement compliquer dans le couple quand un tel drame ce produit.. Nous aussi nous nous éloignons puis nous nous rapprochons.. C'est dure <3 | |
|
mini_grenadine

Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05 Date d'inscription : 04/06/2012
 | Sujet: Re: Encore un dure épreuve !! Mer 29 Mai - 2:19 | |
| Marjow je comprend tellement ce que tu vie, c'est selon moi la pire épreuve qu'un couple peut vivre ... malheureusement ca soude ou ca casse un couple ... nous aussi nous avons des hauts et des bas, on essaye de vivre notre deuil qui est différent ensemble, main dans la main, mais c'est souvent très difficile je te trouve courrageuse d'avoir oser terminer une relation qui te fesait du mal ou même qui vous fesait du mal (je supose que vous deviez pas être très heureux) courrage a toi xxx | |
|
Marjow

Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : france 57 Je suis : Maman de Ange(s) : Keenan Décédé(e) à : 33SA suite a Hématome retro placentaire, décollement placentaire, 2 grosses hémorragies internes. Le : 05/03/2013 a 22h58 (heure césarienne / heure décès inconnu) Date d'inscription : 12/03/2013
 | Sujet: Re: Encore un dure épreuve !! Ven 31 Mai - 19:29 | |
| Merci les filles pour vos commentaires. Effectivement, nous n'étions plus heureux ensemble après tous ce qui c'est passer. On nous avez prévenus, " Après cette épreuve, le couple avance et se soude encore plus, ou ce brise ". Pour moi il s'est brisé. Je vous souhaite du courage et surtout que votre couple s'arrange continu. Pensée a vos anges. Keenan je t'aime !! | |
|