| les fevriettes 2014 | |
|
+34Louisdamour Dydysse karouch Moug elo Liminsay Titilolo San PreciousKhloe sirena isabelle31 MamandeNina Alexe maryline79 Lunalesca melimelou33 taly99 ptibout Carpe Diem mamange d'emile thilou kaloo sakina ludoayrton isa88 LucilleF eliottzoe angeléa lydiadu10 maieve jolyplume missy0777 mon anges aurore6883 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptibout

Nombre de messages : 318 Localisation : ain Je suis : Maman de Ange(s) : Alizée Décédé(e) à : 22SA+4jours Le : 6/03/2013 Date d'inscription : 19/04/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Ven 14 Juin - 13:06 | |
| Courage angéla, pas cool les nausées  , un ami médecin m'a dit qu'une méthode très simple permettait de calmer les nausées (j'ai pas encore testé! désolé), il m'a dit de masser l'intérieur des poignets, à trois doigts en dessous de la pliure du poignet, c'est une méthode d'acupression. J'ai trouvé une vidéo sur you tube qui explique comment faire, voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=ENG-9-ZjN_8 en espèrant que cela te soulage un peu! Et cadeau je t'envoie ma patience de la journée, met la de côté pour demain! Mes collégiens ont été insupportables lol mais c'est très calmement que j'en ai viré en salle d'études!!  Félicitation Isa!! sa fait chaud au coeur d'entendre ce petit coeur! on a nous aussi vu "la crevette", même si pour l'instant on voit pas grand chose, il y a un petit sac de 4 mm c'est toujours sa!! Il te parle bien en semaine de grossesse! Donc tu ajoute 2 semaines pour avoir le compte en semaine d'aménorhée:oui: Encore merci pour votre soutiens sa fait chaud au coeur  | |
|
 | |
kaloo

Nombre de messages : 869 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : mael et thiago Décédé(e) à : 20sa Le : 11/12/12 Date d'inscription : 03/01/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Ven 14 Juin - 14:14 | |
| chouette petibout! contente des bonnes nouvelles! Je stress comme pas permis, je passe ma vie a regarder mon papier toilette, pour m assurer que les pertes sont de couleurs normales ou pas... je fini par ne pas les trouver norma! je stress de me chopper a nouveau une infection, une mauvaise bactérie, un n importe quoi qui me ferait perdre ma petite pèpette! bref j angoisse, au point que j ai du mal a respiré, j ai une boule au fond de la gorge... | |
|
 | |
Carpe Diem

Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines... Le : 03/01/2011
02/09/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Ven 14 Juin - 14:17 | |
| Je me joins à vous pour me rouler en boule et attendre que ca passe...
Une fille a déjà dit dans notre groupe de parents orphelins qu'une grossesse espoir c'est une grossesse de névrosé! J'commence a croire que ce sera mon cas!
Je referais plein de test pour voir si la ligne est plus foncée une semaine plus tard... mais j'ai peur qu'elle palisse!!! Ce qui n'aide pas mon psychologique c'est que même si je fais une fausse couche, je n'aurai pas de saignement vu que je prend de la progestérone!
Il me reste a patienter jusqu'au 9 juillet pour mon écho et voir s'il y a bien un petit cœur et que tout évolue bien!
Édit: OUFF une journée de stress du coté des févriettes!!! On lache pas les filles!!! | |
|
 | |
mamange d'emile
Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : Gatineau, Quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Emile Décédé(e) à : 5 jours de vie Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Ven 14 Juin - 14:28 | |
| Ici , je pense que je fais l'autruche jusqu'a temps que je vois le petit coeur battre! En attendant je reste zen.. j'essie en tout cas! J'ai constamment la nausee et sa devient dure de manger.. et je n'ose pas rien prendre comme medicaments! Le mois possible!!... ON POSITIVE LES FILLES!! | |
|
 | |
kaloo

Nombre de messages : 869 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : mael et thiago Décédé(e) à : 20sa Le : 11/12/12 Date d'inscription : 03/01/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Ven 14 Juin - 14:41 | |
| au final , j ai éclaté en pleure, en mangeant, zhomme a dit tampis demain on va aux urgences passer des tests, je sais meme pas si c est ca que je veux.... je suis perdue....mon dieu comme je déteste ca!  | |
|
 | |
taly99

Nombre de messages : 1427 Age : 50 Localisation : hérouxville Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013 Date d'inscription : 14/03/2011
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Ven 14 Juin - 15:31 | |
| pourtant je suis supposer être plus forte et vous dire qu'une grossesse espoir ,oui c'est dure mais c,est le bonheur d'avoir ce bébé a la fin je l'ai vécu pour bébé Arthur il me comble de bonheur depuis 15 mois mais après j'ai faite une fausse couche et depuis j'ai la peur au ventre de perdre encore une fois vu mon age c'est ma dernière essais  Mais comme dit Mamange d'emile ...il faut être positives  | |
|
 | |
Carpe Diem

Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
02/09/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Ven 14 Juin - 15:53 | |
| Il faut se parler car nos pensées peuvent nous nuire hihi J'ai succombé a refaire un autre test (il m'en restait en bandelette). En plein après midi, j'avais pris full eau et ca faisait pas très longtemps que j'avais été au toilette. Mon test a été beaucoup plus foncé que la semaine passé alors je m'encourage mon taux doit augmenter hihi Névrosée pas a peu près lol | |
|
 | |
maieve

Nombre de messages : 5449 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Ven 14 Juin - 22:41 | |
| Super Ptibout!!!! Et Isa aussi!
Lâchez pas les filles!!! | |
|
 | |
isa88

Nombre de messages : 256 Localisation : lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : 1 fils
mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo
et une poussière d'étoile Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse
à 18 semaines de grossesse
à 5-6 semaines de grossesse Le : 12 novembre 2012
10 aôut 2011
janvier 2003 Date d'inscription : 09/09/2011
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Sam 15 Juin - 5:27 | |
| merci ptibout maeve ptibout tu tiens le bon bou je suis contente pour toi
courage les filles pour vos nausées moi pour l'instant je n'en n'ai pas moi aussi même reflexe que vous quand je vais au toilette je suis rassuré d'avoir entendu le tit cœur bientôt ça serra à votre tour d'entendre celui de vos bébés il faut garder la positive attitude je vous envoy pleins d'ondes positives | |
|
 | |
ptibout

Nombre de messages : 318 Localisation : ain Je suis : Maman de Ange(s) : Alizée Décédé(e) à : 22SA+4jours Le : 6/03/2013 Date d'inscription : 19/04/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Sam 15 Juin - 10:30 | |
| Je fais comme toi kaloo!! Ouf je suis pas la seule névrosé de service hihi!! En tous cas à l'hopital ils ont dis que le col qui saignait ne remmettait pas en cause le bon déroulement de la grossesse, mais bon repos quand même jusqu'à ce que je reprenne le boulot. Mon col saigne toujours, donc sa me stresse un peu quand même! Mais bon. Pour la première fois mercredi je suis retourner dans la chambre que nous avions préparer pour Alizée... sans pleurer!! Après son décès j'y étais entré deux fois mais grosse crise de larmes. J'ai rangé les peluches, fini de monter la pousette (avec l'aide de monsieur!) et je me sens bien!!! Je ne peut m'empêcher d'imaginer ma puce dans son lit, mais j'arrive maintenant à imaginer un petit frère ou une petite soeur, (mon homme lui misent sur des jumeaux!! depuis qu'il a apprit que mon taux de bHCG avait triplé en 36 heures, il est persuadé qu'ils sont deux!!)
Au faite kaloo tu es allé aux urgences ou pas? Donne nous des nouvelles! | |
|
 | |
kaloo

| Sujet: Re: les fevriettes 2014 Sam 15 Juin - 10:43 | |
| oui oui, j ai été aux urgences! car mon homme m a dit hier vu que je pleurais et que j étais totalement perdue que je ne savais plus quoi penser! qu il ne me laissait pas le choix! alors elle a dit que mes pertes n avaient rien d alarmant! mais m a fait un frottis par précaution j aurai les résultats lundi ! sinon on a fait la 1e echo, on voyait rien, juste un sac, donc déja c est pas des faux jumeaux, restera plus qu a savoir si ils sont un ou 2 dedans! mais pour le moment petite chose est trop petite on a rien vu! elle dit qu a 5SA c est plutot normal! qu ils faut pas se stresser!  hahaha des jumeaux , je n en veux plus! mais je serai bien contente pour toi si c est le cas! mais mon niveau de stress est déja tellement intense si petite chose est tte seule, que je me passerai bien qu elle arrive par 2 ou + si infinité! lol Je ne suis pas 100% rassurée mais je ne suis plus dans le meme état qu hier, c est déja ca!   et en prime , j ai recu une ptite photo de ma petite bulle d espoir... j ai bien fait d y aller quoi!  | |
|
 | |
isa88

Nombre de messages : 256 Localisation : lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : 1 fils
mon fils
10 aôut 2011
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Sam 15 Juin - 13:15 | |
| contente pour toi kaloo que tu sois rassuré maintenant il faut que ça pousse dans ton bidou et dans le bidou de toutes les févriettes et les autres | |
|
 | |
mamange d'emile
Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : Gatineau, Quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Emile Décédé(e) à : 5 jours de vie Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Sam 15 Juin - 16:20 | |
| Mon conjoint et moi revenons tout juste de l'envolee de ballons.. Quelle ceremonie. C'etais tres touchant. Nous avons pleurer encore, une nouvelle grossesse n'enleve en rien la peine que nous eprouvons encore d'avoir perdu notre bebe. Lorsque nous sommes arrives, les benevoles nous remettaient des bracelets inscrits: Always in my heart. J'etais tres touchee.
Lorsque mon conjoint a lacher notre ballon, le ballon avait l'air "hesitant " a s'envoler, puis 2-3 minutes plus tard, il a vraimemt pris son envol.
Ouff.. | |
|
 | |
Carpe Diem

02/09/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Sam 15 Juin - 18:33 | |
| Les filles, je suis entrain de lire le livre 9 mois de Anne Bonhomme! C'est une femme qui a fait de nombreuse fausse couche et elle décrit sa dernière grossesse... Je peux vous dire qu'elle aussi elle est névrosée hihi | |
|
 | |
maieve

Nombre de messages : 5449 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Dim 16 Juin - 20:56 | |
| Alors les filles, vous allez commencer à inonder ce post de photos alors? On veut voir l'évolution depuis son début bon!!!
Sans blague, j'espère que vous vous portez bien. Ici, pas de chance de me joindre à vous dans le bus des bedaines... Chéri passera sous le bistouri de l'urologue le 22 ou 29 juillet pour la vasectomie. Mais bon, je vous suis et je verrai les grossesses sous un autre angle avec ma future formation d'accompagnante.
Bisous les girls! | |
|
 | |
ptibout

| Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 6:34 | |
| Coucou les filles! Kaloo, tient bon! J'imagine bien tes angoisses... on doit vivre à peu près les mêmes vu ce que tu me dit! Repose toi! Nous avons annoncé la grossesse au papa de mon chéri hier, la première question à été, Donc tu ne vas pas reprendre le travail? Tu vas te reposer! Alors je leur ai fais comprendre que j'avais besoin de retravailler un peu, mais qu'à la moindre accroche, je m'arrèterai sans hésiter! En attendant je pofine le potager!! Mes courgettes pointe le bout de leur nez ainsi que mes tomates!!! Mes salades grandissent et j'ai même ramassé quelques radis!! | |
|
 | |
kaloo

| Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 7:25 | |
| ptibout, si tu n es pas immunisé contre la toxo, lave bien et désinfecte bien tes mains après!!! bon jardinage, moi je m y mets demain!  | |
|
 | |
Carpe Diem

02/09/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 8:20 | |
| J'aurais un petit questionnement pour vous ce matin... la perte de vos anges est du à quoi et est-ce que vous etes considérée à risque pour cette grossesse espoir?? | |
|
 | |
kaloo

| Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 8:24 | |
| a une chorioamniotite, du a une mauvaise bacterie de la flore vaginale....et au fait qu on a meme pas essayé de me soigner vu que ma gyné s en est pas tracassé... je sais pas si j ai un risque pour cette fois ci! | |
|
 | |
Lunalesca

Nombre de messages : 78 Localisation : Scaër Je suis : Maman de Ange(s) : Rosalie Décédé(e) à : la naissance (37 SA) Le : 10/01/2013 Date d'inscription : 19/05/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 8:37 | |
| Salut les filles. De mon côté ils ont trouvé plein de germe e.coli à l'autopsie... En fait en y repensant je crois que j'ai traîné une infection urinaire depuis le début de ma grossesse, soit pendant 6mois ... jusqu’à ce que ça tourne en pyélonéphrite. En gros les bactéries ont largement eu le temps d'atteindre le placenta ainsi que le liquide amniotique ... Mon gros problème c'est que je fais des infections urinaires sans aucun symptômes ... d'ailleurs jeudi je suis allé chez le médecin pour prise de sang et je lui ai demandé une analyse d'urine ... une nouvelle infection évidemment ... je ne sais pas depuis quand je l'ai aussi celle là ... Elle commence bien ma grossesse ... pourvu que l'infection va être prise à temps ...
Sinon pour ma visite post natal le gynéco à juste dit que je serais beaucoup plus surveillée ... | |
|
 | |
taly99

Nombre de messages : 1427 Age : 50 Localisation : hérouxville Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013 Date d'inscription : 14/03/2011
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 11:31 | |
| pour mon ange Édouard ,il avait un spina bifida et hydrocéphalie sévère et entre mon espoir Arthur et cette grossesse j'ai faite une fausse couche ,je suis apeuré maintenant car c'est 2 choses peuvent revenir | |
|
 | |
Carpe Diem

02/09/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 13:56 | |
| Moi c'est un décollement du placenta a mon ange et c'était du au facteur V Leiden et ma fausse couche ca peut etre du a ca également... Alors je suis tellement stressée même si j'essais de ne pas l'etre c'est pas évident... Je peux faire une fausse couche a tout moment de la grossesse ou autre a cause de ca...et j'ai pas encore de médecin donc aucun anti coagulant de prescrit pour l'instant... c'est pas évident meme si je sais que vous le savez hihi | |
|
 | |
kaloo

| Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 13:58 | |
| carpe diem , tu peux pas avoir un rdv d urgence pour tes anticoagulant? pour etre plus sereine, ou ton généraliste ne peut en prescrire?? | |
|
 | |
Carpe Diem

02/09/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 14:01 | |
| J'ai appeler mon médecin qui m'a accoucher a Lucas et elle m'a toujours pas rappeler... j'commence a avoir hate... | |
|
 | |
Lunalesca

Nombre de messages : 78 Localisation : Scaër Je suis : Maman de Ange(s) : Rosalie Décédé(e) à : la naissance (37 SA) Le : 10/01/2013 Date d'inscription : 19/05/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 14:27 | |
| Tu ne peux pas essayer un autre médecin et lui expliquer la situation ? Y a de quoi bien stressé tout ça.. | |
|
 | |
aurore6883

Nombre de messages : 5224 Age : 39 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 14:53 | |
| carpe diem et de laspégic ? ceux qui ont des HRP prenne cela a la prochaine grossesse.
sinon mes anges sont partis car jai accouché prématurément sans raison. jai bien sur bien flippé de ravoir cela pour capucine. jai été cerclé et ça cest bien passé, malgré plein de contrax du a un utérus contractile. La idem jaurai un cerclage. sinon hier annonce a mes parents. en fait ma mère ça fait 2 fois quelle me sort au téléphone, "bon alors quand est ce que tu fais un ti frère ou une tite soeur à capucine?", et samedi on était au mariage dune amie, il était invité au vin d honneur, et ma mere me touche le ventre et me sort "cest la robe ou t'es enceinte?" heuuu.....mais nonnnnn ! et dimanche donc elle m'a sorti "je le savais!!!" ben vi 6 ème sens elle avait deviné! pourtant je la vois pas tous les jours quoi! voici donc mes tickets que jai pris en photo: https://picasaweb.google.com/109875893431839783263/Grossesse3?authkey=Gv1sRgCJGnspumxK6YFA#5890524104190639202 | |
|
 | |
Carpe Diem

02/09/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 15:53 | |
| Super ces tickets !!!
De l'Aspégic est-ce que je peux prendre ca sans prescription??? | |
|
 | |
Lunalesca

| Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 15:55 | |
| En principe oui l'aspégic se vend sans prescription, c'est de l'aspirine. Mais n'est-ce pas dangereux lors de la grossesse ? A moins de prendre aspegic nourrisson ... Bon je laisse la parole aux experte !  | |
|
 | |
aurore6883

Nombre de messages : 5224 Age : 39 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 16:02 | |
| oui cest de laspegic nourrison, mais bon vaut mieux voir ça avec ton gygy moi jy connais pas grand chose. sinon t'as pas un généraliste? ou un sage femme? | |
|
 | |
isa88

mon fils
10 aôut 2011
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 16:12 | |
| moi c'est maladie génétique
bonne nouvelle nous avons rdv le jeudi 18 juillet pour la biopsie tropho je serrai dans ma 11 ème semaine 1 moi à attendre | |
|
 | |
taly99

| Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 16:16 | |
| super ton ticket Aurore  | |
|
 | |
Carpe Diem

02/09/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 17:28 | |
| J'essais fort de voir un médecin mais j'ai ben de la misère ... je vois l'infirmière de la clinique ou est mon docteur vendredi... alors il me reste a patienter jusque la... | |
|
 | |
maryline79

Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Nouvelle Calédonie Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP Le : 23/12/2011 Date d'inscription : 08/03/2012
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 18:02 | |
| Carpediem : je me permets de m'incruster 5 secondes...
L'aspégic, pendant une grossesse, c'est l'aspégic nourrisson oui (j'avais de l'aspégic nourrisson 100mg/jour jusqu'à 34SA révolues). il ne faut pas d'ordo pour en avoir mais je pense qu'il vaut mieux attendre l'avis du doc qui te suit effectivement..au moins pour ne pas se poser trop de questions ensuite sur ce qu'on a fait/aurions du faire/n'aurions pas du etc etc...
Certaines fois le médecin le prescrit dès le test de grossesse +, mais d'autres fois un peu plus tard...vers 8SA (ou 12? je ne sais plus...en fait ça dépend des médecins et de leurs protocoles/convictions)...
donc je pense que cela n'est pas grave si ça attend vendredi pour discuter de ça avec ton infirmière ;-) (mais je te comprends bien entendu ;-)) | |
|
 | |
mamange d'emile
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 19:27 | |
| coucou les filles!! pendant qu'on est dans les problemes de coagulation et les prescriptions a prendre, je me lance pour une question... en esperant que vous puissiez me donner votre avis!  Je prend du fragmin des que je vois le + sur le test. Et entre mes grossesses je prends seulement de l'aspirine puisque je n'ai aucun facteur de coagulation de debalancer. Alors voila, je refuse d'arreter mon aspirine pendant la grossesse puisque mon petit ange Emile a subi de vilains caillots au cerveau. Les medecins sont daccord pour que je poursuive les deux a conditions que je n'aies pas de megas bleus. Ma question: Je me suis piquer au fragmin il y a 6jours et j'ai piquer une veine. Du coup, j'ai un mega bleus qui jaunit pas asser vite a mon gout. J'ai mon prochain rendez-vous le 12 juillet et ce bleu ne doit absolument plus etre la. Pensez-vous qu'il aura meilleur mine ce foutu bleu? Sa prend combien de temps a partir?? Merci! | |
|
 | |
angeléa

Nombre de messages : 1427 Localisation : Dolbeau Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et
2 petite filles en pleine santé Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013 Date d'inscription : 21/12/2008
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 20:01 | |
| Coucou vous jaser beaucoup trop vous êtes dur a suivre lol.
La question du jour, ici aussi apparemment c'est génétique alors le risque 1 sur 4. J'ai mon rDv jeudi, et les nausée sont au bien présente lol. | |
|
 | |
Carpe Diem

02/09/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Lun 17 Juin - 20:42 | |
| Merci Maryline!!! Je vais voir demain je vais essayer d'aller au sans rendez vous. Le stress me fait ch.... lol
Mamange d'Émile, je penserais bien qu'il devrait etre parti ton bleu, il reste encore quasiement 1 mois ;-) Sinon tu leurs dira que tu t'es cogné lol | |
|
 | |
kaloo

| Sujet: Re: les fevriettes 2014 Mar 18 Juin - 2:54 | |
| hahah sans vouloir choquer personne hein, mais "je me suis cogné" ca fait un peu femme battue.... il y a personne qui y croit.... | |
|
 | |
Carpe Diem

02/09/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Mar 18 Juin - 7:47 | |
| hihi ca ne me choque pas je disais ca en blague... hihihi mais d'après moi ca va etre parti ;-) | |
|
 | |
kaloo

| Sujet: Re: les fevriettes 2014 Mar 18 Juin - 7:57 | |
| mon humour noir fracasse parfois plus que ce qu il ne fait rire, alors je préférais mettre des gants! lol | |
|
 | |
sakina
Nombre de messages : 186 Age : 46 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : BébéMech Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA) Le : 05/2010 Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Mar 18 Juin - 9:10 | |
| Coucou les filles
escusez mon silence mais le wd je ne suis pas souvent devant mon ordi aprés y avoir passé toute la semaine je le met de coté J'etait un peu stressé depuis quelques jours car l'absence de symptômes m'a fait douté de l’évolution de la grossesse. A part une énorme fatigue cette grossesse ne ressemble en rien aux précédentes. Heureusement j'ai eu mon rdv ce midi avec gygy et ouf elle m'a fait une écho : on a bien vu un embryon de 5mm avec un cœur qui clignote grand soulagement !!! et c'est partie pour le même traitement : aspegic + lovenox 1er echo fin juillet et ensuite a partir de 18SA je commence tous les 15jrs les echo cardiaque foetale pour vérifier si mes ( vilains) anticorps n'attaque pas le cœur de bb
voila pour moi désolé j'ai fait du perso j'ai vu pour toi petit bout le triplage de ton taux c'est super et ensuite vs avez parler medicale pour mon ange j'ai fait une pre-eclampsie couplé a un RCIU severe due a un tres mauvaise circulation sanguine qui a formé des caillots de sang au niveau du cordon ombilical du coup bb etait ss alimenté je vais me faire la frise du coup et je reviens vous voir | |
|
 | |
taly99

| Sujet: Re: les fevriettes 2014 Mar 18 Juin - 9:40 | |
| super d'avoir vu ta petite crevette avec un petit coeur qui clignote SAkina | |
|
 | |
isa88

mon fils
10 aôut 2011
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Mar 18 Juin - 9:45 | |
| petite question comment fait on pour mettre des frises de nos anges et de notre grossesse espoir??? svp merci | |
|
 | |
sakina
Nombre de messages : 186 Age : 46 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : BébéMech Décédé(e) à : 1 mois de vie ( née a 26 SA)
3 FC précoces depuis ( 5SA-7SA-4SA) Le : 05/2010 Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Mar 18 Juin - 10:17 | |
| Oui Taly ca soulage ( j'ai fait moi aussi une fausse couche en janvier et du coup le stress est vraiment la les premieres semaines )
isa il faut que tu ailles sur un autre site genre enceinte.com et que tu copies le lien qu'il te fournit lorsque tu as crée finit de choisir et personnaliser ta frise et tu viennes le copier dans ta signature ici au niveau du menu Profil en haut a coté du menu On/off | |
|
 | |
taly99

| Sujet: Re: les fevriettes 2014 Mar 18 Juin - 11:00 | |
| merci Sakina ,tu me donne de l'espoir pour ma petite crevette ,j'attends mes 8 semaines avant de prendre un rendez vous pour mon suivi pareille ici au Québec le 1er suivi est pas avant 10 semaines de grossesse ... | |
|
 | |
Lunalesca

| Sujet: Re: les fevriettes 2014 Mar 18 Juin - 14:04 | |
| Bonjour les filles, je n'ai malheureusement plus ma place parmi les févriettes ... je suis en train de perdre mon petit espoir ... | |
|
 | |
aurore6883

Victor né à 18h45
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Mar 18 Juin - 14:26 | |
| lunalesca ohh non ?? qu'as tu exactement????? vient parler! tu as des saignements ou de grosses crampes avec perte fortes? | |
|
 | |
kaloo

| Sujet: Re: les fevriettes 2014 Mar 18 Juin - 15:04 | |
| ho mince, je suis désolé pour toi  , qu est ce qui se passe? | |
|
 | |
Lunalesca

| Sujet: Re: les fevriettes 2014 Mar 18 Juin - 15:23 | |
| J'ai eu mal ce matin, après j'ai perdu du sang. Nous sommes allé aux urgences il y a hématomes + décollement ... par contre je n'ai pas mal non ... j'ai l'impression que les saignements s'estompent mais je sens bien que ça va bientôt reprendre de plus belle ... | |
|
 | |
Carpe Diem

02/09/2013
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Mar 18 Juin - 15:27 | |
| Ah non!!!! :'( Je suis si désolée de lire ca!! | |
|
 | |
eliottzoe

Nombre de messages : 5478 Age : 50 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
 | Sujet: Re: les fevriettes 2014 Mar 18 Juin - 15:28 | |
| lunalesca, je me permets de te conter mon expérience...GRos gros décollement du placenta environ à ton stade et avec du repos la grossesse s'est continuée. Je n'avais pas mal non plus mais ce fut impressionnant la quantité de sang perdu. JE croyais que tout était fini, mais non ça s'est résorbé. Je te souhaite que ton petit espoir s'accroche | |
|
 | |
| les fevriettes 2014 | |
|