Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Première journée au travail depuis... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Première journée au travail depuis...

AuteurMessage
Louka

Louka

Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013

Première journée au travail depuis... Empty
MessageSujet: Première journée au travail depuis...   Première journée au travail depuis... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:13

Ouf!!!! Retour au travail en retour progressif qui débutait aujourd'hui! Difficile!! Malaise, évitement du sujet et il y a même une fille qui parlait de sa garderie dans ma face!! Les gens pensent qu'on a déjà tourné la page. Je sais que ce n'est pas pour malfaire, mais c'est plate pour eux autres, mais je ne suis pas capable de faire semblant que tout va bien. Je sais qu'un jour il fallait que je recommence à travailler, mais je ne me sens pas obligée d'être pimpante et souriante. Un moment donné j'ai fondue en larmes. Je me sentais tellement perdue avec tout ce monde là qui parlait de leurs petits bobos!! Jme sentais telkement toute seule dans mon monde et ma dure réalité!! Pas personne voudrait être dans mes culottes c'est certain. Désolé les mamanges, habituellement je suis positive et sereine, mais là je suis frustrée de ne pas être avec mon bb à la maison plutôt que d'aller travailler...

Merci de m'avoir lue et comment s'est passé votre première journée?

Merci mon petit ange de m'avoir donné du courage. Sans toi je n'y serai jamais arrivé! Ensemble nous y arriverons à retrouver un semblant de vie normale et heureuse!!

Maman qui t'adore et qui s'ennuie terriblement de toi!!xxxoooxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31

Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )

MessageSujet: Re: Première journée au travail depuis...   Première journée au travail depuis... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:41

Ouff je comprend donc ! j'anticipe tellement le retour au travaille j'espère qu'ils étaient informer de ta situation .... tu as le droit aussi à des journées ou toute est noir tu as quand même fait un gros pas aujourd'hui le retour et affronter les collègues c'est un gros morceaux a mon avis ... Les gens qui ont moindrement un peu compassion comprendront tes larmes pis t'offriront leur épaules essaye de t'entourer de seux la courage.... c'est vrai aussi que les gens font des gros plats avec des petits rien comparé à nos épreuves c'est des pinutts j'essaye de me rappeler que avant mon Oli j'étais comme sa j'ai hate tu nous raconte sa au prochain café si tu en as envi bien sur Smile je pense fort à toi et à louka en cette grosse journée bisou xxXxx
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
Louka

Louka

MessageSujet: Re: Première journée au travail depuis...   Première journée au travail depuis... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:11

Merci Isabelle!!

Je vous raconte tout ça au café et bien d'autres choses... Ah jme lance je suis trop frustrée!! imagines toi dont que des gens inhumain et irrespectueux ont volés la grenouille, le papillion et les fleurs que j'avais mis sur la tombe de Louka! Quand j'ai appellé au responsable du cimetière pour savoir si c'était eux ils mon dit non super bête et m'ont fait comprendre que c'était à moi de ne rien laisser puisque tout le monde qui en laisse se les fait voler!!C'est quoi ça!!! y'en as tu du monde qui mériterait une bonne claque en arrière de la tête. En plus il y avait une équipe de tournage qui tournait un commercial!!! Maintenant les églises ont vraiment besoin d'une autre source de revenue!! Ils sont rendus bas en titi!!! EN2k, ce qui me fait du bien c'est que je me dis que Louka est à l'abri de tout maintenant!! Bref, c'est une période ruff c'est jours-ci... C'est comme si je réalisais la réalité!! La réalité que je ne m'attendais pas et surtout celle que je ne voulais pas!! Selon mon psy, il paraît que j'avance, car ce sont des émotions incontournables à passer, mais j'ai hâte que les jours plus doux reviennent...

On se voir samedi Isabelle!!

Toi comment ça va ces jours-ci?

Merci pour ton soutien xxx
isabelle31

isabelle31

Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )

MessageSujet: Re: Première journée au travail depuis...   Première journée au travail depuis... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:36

Je suis complètement outré de lire ce que tu as écrit ... faut tu être sans cœur volé la tombe d'un petit bébé ... Je te comprends de vouloir distribuer des claques ... je te confirme que bien des gens en auraient de besoin ... Sad un cimetière c'est fait pour que les âmes reposent en paix et que la famille est un endroit pour se recueillir dans le calme ... je vois pas ce qu'une équipe de tournage fesait la ... pis effectivement nos petits hommes auront aumoin la chance de pas constater comment les valeurs se perdent , pis que l'argent mène le monde .... au moin tu n'es pas dans le déni .... tu es consciente de la réalité de Ta réalité .... desfois c'est fou on fait de quoi de bien banale pis sa frappe de plein fouet on 'a plus notre fils .... je pense souvent à toi et ton histoire ... Malheureusement samedi je ne peux pas venir à s'assembler j'ai le fameux shower de ma cousine qui avait la même date d'accouchement que moi j'arrête pas penser que je vais fixer sa grosse bedaine de 35 semaines Sad tu me diras si tu vas au café mercredi le 5 juin ... Smile courage on se rend compte de toute notre force quand c'est notre seule option XxXX bisou
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
Louka

Louka

MessageSujet: Re: Première journée au travail depuis...   Première journée au travail depuis... Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:22

Merci Isabelle,

Tout ce tu écris me fait du bien et je t'en remercie... C'est sûr que je vais être là mercredi:)

Je vais penser à toi fort fort samedi. Tu es forte et toi aussi tu franchis un très grand pas en allant à ce shower. Dis-toi qu'un jour ce sera le tien et il sera des plus heureux!!! Je me rends compte peu à peu que d'envier ou jalouser des femmes ayant un bb ne sert à rien à part de gruger ma douleur. Elles ne ramèneront pas mon fils malheureusement.

Merci encore et on se voit mercredi prochain xxx:)

Bisous à Oli xxx
sandrine78

sandrine78

Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Première journée au travail depuis...   Première journée au travail depuis... Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:29

Salut Louka

Je te souhaite plein de courages pour ta reprise!
Je suis 'accord avec vous deux sur le fait qu'on se sent décalée par rapport aux petits problèmes ridicules des autres.
Nos valeurs et nos priorités changent et quand on voit un collègue se prendre la tete pour une betise c'est ridicule!
Moi j'ai du mal avec les pause café ou tout le monde parle de toutet surtout de rien
Cela m'ennuie je trouve tout superficiel
Je me sens toujours à part
Pourtant je me force, je me dis moi aussi qu'avant j'étais comme eux, mais je n'y arrive plus
Limite je préfère être toute seule des fois
Concernant la tombe de Louka c'est vraiment une misère le comportment des gens
Je t'embrasse tres fort
cocci81

Ange(s) : Ludovic et Éliot
Décédé(e) à : 23 sem 6/7 et 22 sem 5/7
Le : 10 octobre 2012, 25 avril 2013

MessageSujet: Re: Première journée au travail depuis...   Première journée au travail depuis... Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:37

J'avoue que ca doit pas etre facile le retour au travail
moi apres le depart de Ludovic j'angoissais face a mon retour au travail. Comme j'suis retomber enceinte j'suis pas retourner (retrait preventif) mais la j'aurais pas l'choix en aout de retourner. Mais tse ca fait un an que j'ai pas travailler je na,urais jamais cru retourner travailler apres temps de temps mais toujours pas de bb dans mes bras. Il me reste encore du temps pour m'y faire
C'est vraiment plate pour le cimetiere ca m'aurais vraiment facher
Caro et famille

Caro et famille

Ange(s) : Stella, née le 11 avril 2013, a 25 semaines et 5 jours, 740 grammes (1.5 lb), à la maison, sans contraction.
Décédé(e) à : 20 jours de vie terrestre, au centre de néonatalogie du CHU Ste-Justine d'une maladie génétique au coeur.
Le : 30 avril 2013. Stella signifie étoile en latin... elle brille maintenant dans notre coeur et dans le ciel!

MessageSujet: Re: Première journée au travail depuis...   Première journée au travail depuis... Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:56

J'en reviens pas... se faire voler au cimetière!!!

J'aurais jamais penser cela... c'est bon a savoir... j'en serai prévenue....

Bon courage pour le travail... je pense à toi!

Ton ange Louka, ma Stella, Ludovic, Eliot, Thomas, Oli et tous les autres anges sont aussi avec toi !!!

Ils doivent être tous ensembles à nous regarder... nous sommes leurs mamans adorées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première journée au travail depuis...   Première journée au travail depuis... Icon_minitime

Première journée au travail depuis...
Page 1 sur 1