| Mon petit ange Noé | |
|
+13Elodie18 Manon.mon ange marjorie54 sandramikaelio Maud&Tom jackie57 Ange74 saphyre567 patricya87 niniep Malo Vanessa35 Maman du petit prince Noé 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maman du petit prince Noé
Nombre de messages : 270 Localisation : Yvelines Je suis : Maman de Ange(s) : Noé Décédé(e) à : Poissy Le : 10/05/2013 Date d'inscription : 30/05/2013
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Jeu 26 Sep - 18:19 | |
| Bonsoir ma merveille,
j'espere que tout se passe bien pour toi mon petit coeur, je suis sur que tu dois etre un excellent eleve, tu etais deja si intelligent quand tu etai bien au chaud dans mon ventre, j'aimai tellement quand tu embetai ton papa!!!! tu lui en a fais voir de toutes les couleurs la pauvre, mais tu savai aussi beaucoup lui faire plaisir quand tu commencai a gigoter sur ces musiques!! ah maintenant notre vie es ennuyeuse si monotone, on arrive plus sans toi. Saches mon fils que tu es notre fierté et qu'on t'aime tres fort | |
|
 | |
Nombre de messages : 270 Localisation : Yvelines Je suis : Maman de Ange(s) : Noé Décédé(e) à : Poissy Le : 10/05/2013 Date d'inscription : 30/05/2013
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Dim 29 Sep - 18:03 | |
| Bonsoir mon fils,
Alala j'etais en train de regarder les photos de nous 3, c'est fou combien nous etions heureux, nos visages etait pleins de joie, totalement epanoui par ta présence, par ton amour, tu as fais de nous les parents les plus heureux au monde, maintenant je sais que plus jamais nous aurons le sourire comme nous avions sur ces photos car notre coeur nous a quitté avec toi, nous t'aimons tellement Noé... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mer 2 Oct - 18:44 | |
| coucou mon coeur,
les jours passent et la douleur s'intensifie quand on me dis que avec le temps la douleur s'estompe je n'y crois pas en tout cas pas pour moi, je refais toujours des cauchemars du soir ou tu nous a quitté, la journée des images me hante l'esprit, j'ai l'impression que je vais devenir folle, je t'aime si fort mon fils, ton absence est si dur a vivre.... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Sam 5 Oct - 20:11 | |
| Bonsoir mon fils,
Je me raccroche a toi pour vivre, a tout nos souvenirs, nous avons passer 5 mois et demi ensemble pour beaucoup sa sera peu mais pour moi c'est enorme, enorme par l'amour que tu ma procurer, la joie que tu nous a offert, le bonheur de devenir parent mais surtout la fierté que tu sois notre amour, je t'aime mon coeur, je t'aime a jamais | |
|
 | |
sandramikaelio

Nombre de messages : 265 Localisation : Meurthe-et-Moselle Je suis : Maman de Ange(s) : Elio Décédé(e) à : 27 SA Le : 31 mai 2013
FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12 Date d'inscription : 18/08/2013
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Dim 6 Oct - 4:38 | |
| courage maman de Noé! douces pensées pour ton ange | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Dim 6 Oct - 7:01 | |
| Merci beaucoup maman de Elio! les jours ne sont pas facile pour nous toutes mais le soutien aide beaucoup, je t'embrasse toi et nos petits anges d'amours | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mer 9 Oct - 19:40 | |
| Bonsoir mon coeur,
Et voila 5 mois que tu as pris ton envol, 5 mois durant lesquelles tout a basculer, je ne comprend toujours pas pourquoi, et je ressent cette souffrance que tu ne sois pas dans mes bras, on dis que le temps attenu la douleur et bien pour moi c'est le contraire ton absence est si dur a vivre, je fais toujours autant de cauchemar, toujours autant de crise d'angoisse, 5 mois ce sont ecroulé et j'ai l'impression de revivre cette horrible nuit tout les jours. On t'aime si fort mon fils, tu es notre fierté! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Sam 12 Oct - 20:08 | |
| Bonsoir mon fils,
tu nous manque beaucoup, chaque jour je me dis que aujourd'hui tu aurai pu me sourire, que j'aurai du t'avoir dans mes bras, que je te calinerai, oui chaque jour, chaque instant j'imagine et j'espere qu'un jour tout deviendra réalité mon amour, je t'aime très fort | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mar 15 Oct - 17:27 | |
| Saha aidek mon fils d'amour,
ce Aid est bien triste sans toi, je suis desolé de ne pas etre la auprès de toi mon coeur, j'espere inchAllah etre tres vite a tes coté, je t'aime si fort, tu nous manque terriblement | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Ven 18 Oct - 22:37 | |
| Coucou mon amour, maman t'aime très fort je suis désolé de ne pas être si forte, je suis perdu sans toi... Je rêve de te rejoindre et de te câliner mon fils. Tu me manque | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mar 22 Oct - 19:21 | |
| Bonsoir mon coeur,
J'aimerai t'avoir dans mes bras pour te chanter une berceuse, te donner le biberons, te caliner, te dire combien je t'aime, tout ces moments sans toi j'en reve tout les soirs, je t'imagine tout pres de moi a me donner la main, je sais que ce jour arrivera, le plus dur est de patienter, car tu me manque terriblement, ta mere t'aime tres fort | |
|
 | |
marjorie54

Nombre de messages : 1573 Age : 35 Localisation : france - 54 Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15 Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.
Cause: cordon long et vrille. Date d'inscription : 24/06/2013
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Jeu 24 Oct - 9:29 | |
| Bisous volant petit Noe <3
Sois forte jolie mamange, le manque est horrible, mais nos petits bout nous atendent la haut... Nous serons un jour reuni <3 en atendent il faut essayer de revivre, differement, mais assez pour reprendre espoir en la vie et donner a ce petit ange un jour un petit frere ou une petite soeur <3
Grosse pensee a toi et ton mari. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Jeu 24 Oct - 19:55 | |
| Merci beaucoup pour ton message Marjorie, tu as toujours les bons mots pour adoucir ma peine, tu es incroyable! Et oui on doit essayer de revivre, ce n'est pas évident mais nos bébés veulent j'en suis sur des frères et soeurs...un jour nous serons tous rassembler pour former une grande famille, qui sais mon petit Noé fait peut etre les yeux doux a ta petite puce  ... De gros bisous a ta princesse et a mon fils d'amour et a tout les anges.... Tendres pensées a toi et ton chéri | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Sam 26 Oct - 21:56 | |
| Coucou mon amour , des que j'ai su que tu étais en moins je suis devenu dingue de toi, plus les jours passaient plus j'étais heureuse, j'étais si fier de te porter, si fier de montrer mon bidon, et des la première échographie je suis tomber sous ton charme, je n'oublierai jamais la première foi ke je t'ai vu tu était tout minuscule et la première fois ke j'ai entendu ton cœur battre kan j'en parle j'en ai la chair de poule...je t'ai aimer des le premier jours et je taime a jamais mon cœur, tu nous manque terriblement | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mar 29 Oct - 19:43 | |
| Coucou chouchou,
Dur dur les journées sans toi j'attends que le temps passent sans savoir ce que l'on va devenir; la vie est si morose, alors pour rechauffer mon coeur je parle de toi au gens qui sont la pour moi, je leur combien je t'aime, et combien nos moments étaient exceptionnellle, et surtout tout ce qu'on a pu rire, je t'aime très fort mamour!!! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Ven 1 Nov - 22:57 | |
| Coucou mon fils d'amour.... Maman et papa pensent très fort a toi...tu es a chaque instant dans nos pensées nous t'aimons plu que tout au monde mon cœur... Je te souhaite une douce nuit mon chaton | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Lun 4 Nov - 19:49 | |
| Bonsoir mon cœur , la vie n'est pas facile sans toi chaque jour est un combat, les jours passent et je n'arrivent pas a avancer, je ne c'est plus quoi faire, ni quoi dire je suis juste en colère.... J'ai hâte de te retrouver tu me manque tellement. Je t'aime | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Ven 8 Nov - 5:07 | |
| Bonjour min fils, j'espère que tout va bien pour toi et que tu t'amuse avec ton tes camarades....pour nous la vie est triste ici même quand il y a une bonne nouvelle et bien il y a toujours ce manque... Ce grand vide, nos vie son briser depuis ton départ et nous avons hâte de te rejoindre pour fonder une famille... Je t'aime si fort | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Dim 10 Nov - 19:35 | |
| bonsoir mon coeur,
Papa et moi t'envoyons pleins d'amour et nous te couvrons de bisous, tu nous manque mon chaton, nous pensons chaque seconde a toi....amuses toi bien mon bébé et oublie pas nous allons tres vite te rejoindre. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Jeu 14 Nov - 22:22 | |
| bonsoir mon fils,
tout les matins je me dis que je dois survivre, j'essai de survivre au quotidien mais ton absence est si dur...ce soir je ne vais pas me plaindre comme tout les soirs mais juste t'envoyer un amour incomensurable et des bisous et calins par milliers, je t'aime si fort | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Lun 18 Nov - 12:25 | |
| coucou mon fils,
Je t'aime aujourd'hui, demain et ceux jusqu'a la fin de ma vie... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mer 20 Nov - 19:50 | |
| Bonsoir mon chaton,
J'éspère que tu n'as pas trop froid la ou tu es, sache mon coeur que maman t'envoi des milliers de baisers et calins pour te rechauffer, le soir je regarde le ciel et j'imagine que tu es l'etoile la plus scintillante, depuis ton envol nous apprenons a survivre...ce qui nous aide c'est que nous avons une merveille qui nous attend dans un autre monde, je t'aime mon coeur, tu me manque | |
|
 | |
Manon.mon ange

Nombre de messages : 1875 Age : 40 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Jeu 21 Nov - 4:34 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Ven 22 Nov - 19:36 | |
| Merci beaucoup mamange de Manon, douces pensées et câlins a nos anges | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Dim 24 Nov - 5:59 | |
| Bonjour mon bébé, et voilà ça y es un an aujourd'hui que tu venais t'installer confortablement dans le bidon de ta petite maman...petit coquin je sais maintenant que tu voulais partir en vacances avec ta petite mère et ces copines pour rendre papa jalou!! Et bien tu as bien eu raison mon cœur ce fut le plus beau voyage de ma vie car on la fait ensemble mon amour! Sache que chaque jour sans toi est un combat dans cette vie d'ici bas, je t'aime si fort, maman essaie de faire bonne impression devant les autres lis c'est si dur de tout garder intérieurement...heureusement que tu es la quand je te parle ou écris je sais que tu es la pour moi comme ton papa qui lui aussi t'aime si fort....on t'embrasse très fort mon fiston, a très vite | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Ven 29 Nov - 6:43 | |
| Coucou mon cœur, j'espère que tu te couvres bien la haut car il fait bien froid, demande a ta tâta de te couvrir mais je suis sur qu'elle la déjà fait, sauf si vous êtes du côtes de chez tâta safira ou la bas il faut encore 30 degrés quand même, en elle temps vous auriez raison vu ce temps glaciale...sachez que vous me manquez très fort tout les 2 et que je vous aime plus que tout au monde, grande sœur je suis sur que tu t'occupe parfaitement de mon fils avant mon arrivé...je vous aime! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mar 3 Déc - 17:17 | |
| Coucou chaton
tu me manques tellement, j'ai beau supplier le ciel pour que tout ca ne soit qu'un cauchemar mais rien ne se passe, la vie sans toi ne mene nul part et ne signifie plus rien. Tu etais mon espoir ma raison d'etre et sans toi je ne suis plus rien, j'espere que tres vite je serai pres de toi car j'ai encore tellement d'amour et j'en aurai toujours mon coeur, je t'aime si fort | |
|
 | |
marjorie54

Nombre de messages : 1573 Age : 35 Localisation : france - 54 Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15 Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.
Cause: cordon long et vrille. Date d'inscription : 24/06/2013
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mar 3 Déc - 17:57 | |
| Naomia lui a fait un gros calin et partage sa couette  Plein de bisous!! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Dim 8 Déc - 18:19 | |
| Bonsoir mon coeur,
Les gens ont l'air d'etre heureux a feter Noel...mais pour moi c'est si dur, tu etais avec nous l'année derniere et tu devais etre avec nous cette année mais notre destion on a decider autrement, pour moi la vie n'a plus aucun sens...les gens ne comprennent rien et ils sont mechant... sache que je pense chaque instant a toi et que je t'aime plus que tout au monde et ca jusqu'a l'eternité, ta petite maman qui t'envoi des baisers et calins par milliers!! | |
|
 | |
Elodie18

Nombre de messages : 1096 Age : 37 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Lun 9 Déc - 3:51 | |
| Coucou, je te comprends, je suis comme toi. Mon petit Noa aurai du être dans mon ventre, mais le vie en a décider autrement et c'est tellement injuste. je me pose cette question, pourquoi moi? c'est vrai que les gens ne comprennent pas pourquoi on pleure notre enfant aussi longtemps et ils sont méchant dans leurs propos. mais il faut vivre avec et c'est le plus difficile. je pense fort à toi et ton ange et à toi aussi mon NOA | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Lun 9 Déc - 19:26 | |
| Merci pour ton message de soutien Elodie, on se posera toujours cette question pourquoi nous? pourquoi doit on souffrir alors que pour d'autres tout est si simple?? cette douleur est si intense... Comme tu dis vivre avec est le plus dur, mais ce qui nous sauve c'est que nous sommes fier d'avoir des petits gars si merveilleux, je t'envois beaucoup de courage et de douces pensés d'amour a Noa et Noé, on vous aiment si fort | |
|
 | |
auréle

Nombre de messages : 754 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : Ambre Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue Le : 24/11/2013 Date d'inscription : 03/12/2013
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mar 10 Déc - 4:25 | |
| Oui, pourquoi nous? Toujours les même questions qui nous trottent dans la tete. La douleur resteras a jamais, mais elle s'adouciras , enfin j'espére, mon cauchemar est si récent. Je voudrais tellement mon bébé, comme nous toutes d'ailleurs. J'embrasse touts les petits anges | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Jeu 12 Déc - 21:38 | |
| Coucou fiston, maman est écœurée de la vie, les gens profitent de notre faiblesse pour nous faire faire n'importe quoi et le pire c'est que c'est gens la c'est ma propre sœur...comme si que j'avais besoin de ca... Mon cœur est suffisamment meurtri pour qu'on en rajoute, ta présence me manque tellement....j'espère que tu t'amuse bien avec tout tes copin...amuse toi bien avec ta tâta aussi di lui que je l'aime..et toi aussi namour je tamise plus que tout mon fils | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mer 18 Déc - 20:38 | |
| coucou namour,
j'ai le coeur vide, noué par ton absence, je ne sais pas si je vais surmonter cette épreuve en faite je ne sais meme pas si je veux avancer, tu étais mon avenir et maintenant je ne suis plus rien. On me parle de vie sans toi, c'est impossible sache mon fils que je t'aime à jamais, tu me manque | |
|
 | |
Elodie18

Nombre de messages : 1096 Age : 37 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Jeu 19 Déc - 3:01 | |
| Je te comprends, je ressens la même choses pour mon fils. et c'est très dure de vivre sans lui, c'est un enfer tous les jours depuis sa disparition. Il va nous falloir beaucoup de courage pour réussir à vivre avec, et être moins triste
et douces pensées à nos petits ange | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Lun 23 Déc - 18:50 | |
| Coucou mon petit coeur,
J"espere que tu vas bien et que tu te couvre bien mon fils, tu sais que tu manque tres fort a papa et maman, au faite j'ai une bonne nouvelle pour toi mon amour, tonton va venir te voir!! je lui ai dis de te redire combien on t'aime!!! je te promet que je viendrai vite mon bébé, des que maman va mieux elle saute dans l'avions pour venir te voir!! sache que chaque jour sans toi es de plus en plus dur...tu es notre reve et ca pour toujours! je t'aime mon fils | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Ven 27 Déc - 18:14 | |
| Coucou petit coeur, maman te pleure chaque jour ton absence nous fai beaucoup de mon on t'aime si fort  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Jeu 2 Jan - 19:49 | |
| Bonsoir mon étoile,
quand je pense a toi je suis la maman la plus comblé, la plus fier, mais quand je regarde mes bras je suis la maman la plus triste et anéanti de ce monde, pour beaucoup de personne je dois avancer et je suis d'accord mais pas avancer dans leur sens, j'avance avec ce supplice de vivre sans toi au quotidien a devoir supporter cette absence si lourde...je t'aime mon trésor, je t'aime si fort | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mer 8 Jan - 19:43 | |
| coucou mon prince,
Maman est tres triste sans toi tu sais, et pour me remonter le moral, je repense a nos moments de grand bonheur, je suis tout de suite tomber sous ton charme mon fils, tu as fait de moi une mere, la maman la plus heureuse et fier au monde d'avoir un magnifique garcon plein de force et de courage, mais aujourd'hui maman n'a plus de coeur, ne ressent plus rien, sauf se vide se pesant, je pense a chaque instant a toi , je t'aime si fort | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mer 8 Jan - 19:44 | |
| | |
|
 | |
Fifa85
Nombre de messages : 45 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Décédé(e) à : 15.5 sa, 18sa dans mon ventre Le : né le 02/01/2014 Date d'inscription : 07/01/2014
 | |
 | |
Elodie18

| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Jeu 9 Jan - 3:59 | |
| douces pensées à Noé et à sa maman | |
|
 | |
CELLINE

Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : IDF Je suis : Maman de Ange(s) : Noé Décédé(e) à : 39 sa Le : 05/12/2011 Date d'inscription : 05/01/2012
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Ven 10 Jan - 5:57 | |
| C 'est tout de suite le prénom qui m'a fait lire ton histoire...je reviens après de longs mois d'absence, besoin de m'éloigner de toute cette tristesse, ces malheurs trop injustes, mais je me sens égoïste aussi d'avoir eu le soutien des mamanges et de ne pas essayer à mon tour d'apporter un peu de réconfort, ou tout au plus partager ce fardeau si lourd. Les larmes coulent encore et encore, tes sentiments sont tellement proches des miens, seul le temps atténue la souffrance mais n'efface rien pour autant, et malheureusement tu seras toujours confrontée à l'incompréhension des autres. Comme tu le dis si bien et comme je le ressens tellement, la joie et le bonheur des autres sont provocants, irritants et moi aussi je me suis coupée de beaucoup de monde...un bon tri dans les amis et même parfois sa propre famille...au final seuls ceux qui vous comprennent vraiment et qui vous aiment sincèrement auront la patience et mériteront votre amitié et votre amour quand vous serez prêts à rejoindre leur vie. J'ai longtemps vécu en parallèle de ma vie, juste survivre, mais c très très dur de vivre sans rien, sans but, avec un avenir qui n'est plus. Courage, la route est vraiment longue et semée d’embûches et je vous souhaite vraiment sincèrement de trouver qqchose pour vous accrocher, car même si elle est souvent injuste, la vie mérite d'être vécue pleinement. Tendres pensées à nos petits Noé, éternels petits sauveurs de vie, non ? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Jeu 16 Jan - 19:44 | |
| Bonsoir mon coeur,
toi et moi c'est une grande histoire d'amour...ma plus belle histoire meme, la joie d'etre mere, de te sentir grandir en moi...mais le malheur de te voir partir si tot...je ne sais vraiment plus ou j'en suis j'ai l'impression qu'a tout moment je peux sombrer dans la follie...et j'ai peur tres peur de la vie... Je veux juste etre aupres de toi, t'avoir dans mes bras, te caliner, t'embrasser comme toute les maman, je reve de ce moment....je t'aime si fort | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Ven 31 Jan - 18:10 | |
| Coucou mon cœur! Alors j'espère que tout vas bien pour toi et que tu es bien au chaud, tu dois être heureux que ton grand père , ta grand mère et ton tonton soit venu te voir cette semaine .. Et moi aussi ça me fait du bien de savoir que tu as eu de la visite mon Loulou de la visite de ta famille qui t'aime plus que tout...ne t'en fai pas maman viendra des quel peu... Maintenant tu as ton arrière grand mère juste a côté de toi elle doit être si heureuse d'avoir ces 3 petit enfant avec elle...sache mon fils que je t'aime très fort et que tu me manque terriblement.. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Lun 17 Fév - 20:39 | |
| Je t'aime si fort mon fils ;( tu me manque tellement | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Dim 9 Mar - 18:53 | |
| Bonsoir ma merveille,
se soir cela fait 10 mois que tu nous a quitté, je maudit la personne qui a inventer la phrase avec le temps tout ira mieu, des paroles encore et toujours des paroles pour rien! cela fait 10 mois que mon notre coeur saigne et il n'ai pas pres de s'arreter, tu nous manque trop, notre coeur s'est envolé avec toi, nous t'aimons si fort et avons hate de te rejoindre mon loulou, nous te faisons des bisous et calin par millers | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Dim 9 Mar - 18:55 | |
| Bonsoir ma merveille,
se soir cela fait 10 mois que tu nous a quitté, je maudit la personne qui a inventer la phrase avec le temps tout ira mieu, des paroles encore et toujours des paroles pour rien! cela fait 10 mois que mon notre coeur saigne et il n'ai pas pres de s'arreter, tu nous manque trop, notre coeur s'est envolé avec toi, nous t'aimons si fort et avons hate de te rejoindre mon loulou, nous te faisons des bisous et calin par millers | |
|
 | |
Elodie18

| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Lun 10 Mar - 4:34 | |
| bon anniversaire d'ange  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon petit ange Noé Jeu 13 Mar - 21:26 | |
| Milles merci mamange de NOA,
Je t'embrasse,
De doux bisous a nos bébés d'amours | |
|
 | |
| Mon petit ange Noé | |
|