Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon deuil a évolué mais.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon deuil a évolué mais..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

mon deuil a évolué mais.. Empty
MessageSujet: mon deuil a évolué mais..   mon deuil a évolué mais.. Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:40

Les dernières semaine j'ai fais beaucoup de démarche pour m'aider a mieux vivre mon deuil .. les dernières démarche de fait, c'est a dire mon envolé de ballon, la cérémonie des anges, ma lettre écrit et mon petit ange que je suis aller déposé sur la pierre de 2 personne proche ( grand-mère et cousin) m'on aidé énormément. Je suis capable de dire aujourd'hui que je laisse aller Gabriel vers la lumière rejoindre mes proches ..

hier je suis aller au cimetière ou j'ai déposé mon ange il y a deux semaine et ouf les émotion qui remontais c'étais fou. je tenais le petit ange au creux de mes mains ( il est collé sur la pierre) et j'étais incapable d'arrêter de pleuré. Je suis resté un long moment comme cela . Je me donne une limite, car j'irais le voir très souvent.. sa m'a fais du bien, mais en même temps je ne pensais pas être aussi émotive encore..
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

mon deuil a évolué mais.. Empty
MessageSujet: Re: mon deuil a évolué mais..   mon deuil a évolué mais.. Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:19

Tu sais ton ange est parti depuis si peu de temps, que tes larmes, ta tristesse sont justifiées.
je t'envoie tout mon soutien et je suis contente de lire que tu vas mieux.
douces pensées à ton ange Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

mon deuil a évolué mais.. Empty
MessageSujet: Re: mon deuil a évolué mais..   mon deuil a évolué mais.. Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:17

Parfois on croit qu'on a passé certaines étapes, notamment celles des torrents de larmes qui ne s'arrêtent plus, et puis on fait un pas en arrière pour une petite chose, une parole maladroite, une vision ou une date... Et là on revient au point de depart, aussi desemparée que les tout premiers jours, mais le travail de deuil qui a deja été fait est fait, et c'est normal les sauts en arrière comme ça.
Je pense que ça nous est toute arrivé, et ca m'arrive encore aussi alors que mon ange a fêté son 1er anniversaire.
Tu avances j'en suis sure et c'est naturel de craquer. Pensées pour ton ange !
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

mon deuil a évolué mais.. Empty
MessageSujet: Re: mon deuil a évolué mais..   mon deuil a évolué mais.. Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:15

Peu à rajouter, à part de te dire que je suis exactement comme toi lorsque je vais au cimetière voir mon petit ange. Ces temps-ci, j'ai le coeur gros et je pleure à en être inconsolable alors que je n'avais pas vraiment pleuré comme ça depuis son départ. Si c'est pour te rassurer un peu c'est tout à fait normal ses pas en avant, en arrière selon mon psy qui est très bon. Il dit que c'est des émotions qui sont très utile pour le cheminement sain du deuil.

On avance même si on a l'impression de reculer ou de faire du surplace. On lâche pas et on doit continuer pour rendre honneur à nos petits anges!!

Bisous à ton petit ange xxx

Revenir en haut Aller en bas
 
mon deuil a évolué mais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuil périnatal ou deuil pathologique ?
» UN DEUIL DEJA ANCIEN...MAIS UNE BLESSURE TOUJOURS LA...
» "Interruptrice de grossesse" ... mais avant tout Maman en deuil
» nouvelle maman ange sur le forum
» À VOIR: Le deuil d'un bébé, c'est le deuil de toute une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: