Les jours passent et si ce drame ne s'était pas passé, vous nos deux bébés devraient bientôt naître et nous combler de bonheur et là nous sommes seuls anéantis.... Vous nous manquez tellement, je donnerai tout pour vous tenir dans nos bras... mais je dois me rendre à l'évidence, vous êtes partis.... Nous savons que vous n'êtes pas bien loin et que vous veillez sur nous, mais on aimerait tellement vous avoir tout près de nous....
Vous savez Sabine va bientôt avoir son bébé, vous auriez dû avoir deux trois semaines de différences avec son bébé, et ça me fait tellement mal de penser qu'elle le tiendra tout bientôt dans ses bras et que vous vous êtes partis rejoindre les autres petits anges.
Début juin, Manu qui aurait été certainement une de vos marraine se marie et avec votre papa on s'était imaginé vous avoir et vous prendre avec nous. Et là nous serons que les deux, sans vous.... je n'arrive encore pas à m'imaginer pouvoir partager ce grand moment de bonheur avec elle sans vous mes deux petits garçons...
Donnez-nous la force d'avancer et de continuer.... Aidez-nous à vous faire un petit frère ou une petite soeur, on a tant d'amour à donner.... et ça fait si mal de voir toutes ces futures mamans enceintes, c'est horrible, heureusement qu'il n'y en a pas trop dans nos proches à part Sabine. Mais sachez que personne ne vous remplacera vous serez à tout jamais nos deux premiers garçons, les deux aînés de la famille et vous aurez toujours une très grande place dans nos coeurs.....
De là-haut, veillez sur nous.... ce n'est normalement pas le rôle des enfants de veiller sur leur parent, mais là le destin en a voulu ainsi et on n'a rien pu faire là contre, pourtant on aurait tant voulu.. on aurait tout donné pour que vous soyez en vie mes bébés.
Je vous aime et vous me manquez...... et à votre papa aussi......