Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les Novembrettes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les Novembrettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:14

Salut les filles,
je vous ai entendu parlé des tous les mois sauf novembre!!! je suis programme pour le 9 NOvembre et j espere que d'autres filles vont me rejoindre. Ne me laisser pas seule plz


Bisessss
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:26

Coucou moi c'est pour le 4 novembre mais comme je suis Belge le terme de ma grossesse est a 40SA et pas 41 comme en France Smile

Tu sais deja si c'est une fille ou un petit mec?
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:40

hallo Angelique,

Oui je sais deja que c'est un ptit garcon et toi, tu sais deja si c est une princesse ou un beau prince? g hate de le mettre au monde, trop de stress d'impatience. Dis moi une chose est ce que toi ca t'arrive de faire pas mal de cauchemars pendant tu es comme ca??? ca m'inquiete et je panique. Et aussi je m enerve pour un rien, on me dit que ce sont les hormones mais je n en crois rien..


Faty
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:47

c'est un petit prince Smile comme toi ! 2 petit loulous concu en même temps c'est cool

Oui je fais pas mal de cauchemars, j'ai même revé une fois qu'il glissait d'entre mes jambes et que je le perdais... j'ai eu des sueurs froides !
Mon ange a eu 1 an ce mois de mai et ça a remué beaucoup de choses en moi, je pleurais tout les jours !
Ca va mieux maintenant, mais je rêve de trucs bizarre parfois je vais en voir la signification sur internet, et ça a souvent avoir avec la famille...

les hormones chamboulent pas mal le comportement, et on a peur pour ces bébés du coup on est énervés... je suis très susceptible depuis que je suis enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:56

enfin quelqu'un qui ressens la meme chose, mon mari me dis etre trop protectrice, je pars le 25 de ce mois pour aller passer le erste du temps jusqu'a ;'accouchement chez ma belle-mere, elle prefere que son petit fils vienne au monde dans ses bras, pffff!!! je donnerai tout pour rester chez moi ca m;enerve vu que je l'a porte pas trop dans mon coeur, elle me parle tout le temps de l'ex de mon mari. Je ne sais vraiment pas si j arriverai a me controler deja je n ai pas d'amies a chicago je serai tout le clouee dans la maison, j'imagine deja mes sautes d'humeurs. En tout cas j'aurai le forum.


Faty
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:16

ha oui pas sympa la belle-mère ! enfin encore un point commun la mienne est une sorcière qui ne fait plus partie de notre vie ! elle a été vraiment trop loin...
Tu es obligée d'y aller? car le stress c'est pas top non plus !

Parfois j'aimerais me réveiller dans 5 mois pas toi?

tu as des idées de prénoms deja ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:46

Mon mari pense que c'est la meilleure solution moi pas le fait seulement d'y penser me stresse,car je serai trop loinn de ma petite fille qui n'a que 5 ans, et en plus je suis asthmatique et g des problèmes au coeur so si je ne me contrôle pas avec ma belle mere je risque de me retrouver a l'hopital avant la date. J'aimerais bien en finir, parler de ma grossesse comme du passe et avoir mon bb ds mes bras. Oui j'ai déjà les Prenoms, il s'appelera Dwight Jahlil + la signature de son pere. Et toi tu as un prenom en vue?



Faty
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:08

C'est original son prénom, je ne l'ai jamais entendu Smile
Notre prince s'apellera Raphaël et aura en 2eme prénom celui de mon ange, et en 3eme celui de mon père.

Je comprend tu es dans une drole de situation, ta petite fille ne vient pas avec toi alors? J'ai aussi une petite fille qui va fêter ses 5 ans en juillet, décidément, nous avons bcp de points communs.
Ton mari essaye de faire le mieux pour toi, même si c'est vrai que pour toi ce n'est peut-être pas l'idéal avec une belle envahissante! essaye peut etre de mettre les points sur les i directement avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:19

Je suis trop contente pour ces pts communs qu'on a, tu sais ce qui est pire c'est que je passerai l'anniversaire de ma fille dehors, sa rentree dans la grande ecole ailleurs, ca me fend le coeur. G parle avec ma belle mere cet après midi elle était tres froide, elle m'enerve grave. Je ne veux pas passer tout ce temps sans ma famille. Depuis la mort de mon beau pere mon mari a peur qu'elle perd les pedales alors elle fait et dit ce qu'elle veut parce qu'elle sait qu'on va tt mettre sur le dos de la tristesse et du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:57

et tu ne peux vraiment pas rester chez toi avec ta puce et ton mari? Parce que le moral joue beaucoup, et une grossesse c'est des souvenirs, deja qu'avec nos anges, on a des choses a rattraper, il faut que tu savoures un max cette grossesse. tu devrais partir quand? Ta petite aussi va se sentir seule sans toi pour ces choses importantes comme la rentrée, et voir ton ventre s'arrondir avec son petit frère c'est important?
Tu ne peux pas la prendre avec toi? au moins tu ne serais pas seule, même si ta belle mère est glaciale avec toi? essaye d'en parler avec ton mari Smile
J'espère vraiment que tu auras une grossesse sereine, on le mérite après ce qu'on a vécu
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:15

Angelique,
Justement il pense que cette fois si c'est avec sa mere je ne perserai pas cet amour, rien qu'a en parler ca me tue, je voudrais etre la ou emmener ma puce avec moi mais elle a des activites a son ecoles pour les vacances, camp d'ete, natation etc et elle a son cousin qui sera la avec elle, je n'aimerais pas gacher ses vacances ma belle mere n'est pas glaciale elle est trop bavarde et dit des mots qui font tres mal. En plus elle se croit plus chretienne que tout le monde.
S'il te plait ne me lache pas car je crois pas que je vais tenir trop longtemps$ je ne veux pas traumatiser ma fille avec mes angoisses ni mon mari alors je garde tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:03

je comprend tu es dans une drole de situation, mais tu n'as pas a te sentir forcée d'aller las bas surtout seule. Même si ton mari pense bien faire, a te lire je pense que tu seras mieux a rester chez toi en faisant le moins possible? tu as des amis près de chez toi qui pourrait soulager ton ménage / lessives / repassages?
Moi je ne te cache pas que j'en fais le moins possible ! Je ne repasse deja pas... je plie bien et puis c'est tout! ma mère m'aide pour beaucoup !
je pense a ma grossesse avant tout.Tu crois que ton mari ne peut pas comprendre? Aurais-tu internet de chez ta belle-mère si tu étais obligée d'y aller? Histoire que tu t'ennuies pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:32

A part aller bosser, je ne fais pas de tache menagere, on a une servante a la maison et ma mere va bientot habiter avec moi pour m'aider avec ma fille. Je suis tjrs fatigué, tres lourde so crois moi les travaux ne sont pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:44

coucou les novembrettes,
en fin une page dédier aux bébés espoirs de novembre ,avec mes débuts de grossesse difficile j'ai hésiter a créer une ,merci fati pour l'initiative,et félicitation a toi et a Angélique pour vos petits princes.
j'attend une petite princesse pour le 03 novembre,on s'est pas encore décidé pour le prénom
fati,si tu est obligé d'aller chez ta belle mère essaye de restez zen, oublie son caractère,concentre toi sur ton futur bébé et pour son bien être,essaye de trouver des points communs avec elle,pour essayé de passer du bon temps malgré tout et profiter de ta grossesse.
angélique,joyeux 1 an d'ange pour ton petit Timéo,j'en suis sure qu'il veille sur toi et sur sa grand sœur de la ou il est
pour les cauchemar moi aussi j'en fait tout le temps,et je n’arrête pas de pleurer la nuit depuis le début de ma grossesse ,et revive mon triste accouchement et le décès de ma fille,j’espère que l'arrivé de nos bébés espoirs a la maison nous feront oublier tout notre chagrin et notre mal être.
en fait les filles sa bouge dans vos bidou??moi j'ai senti bouger une ou deux fois mais je suis pas très sure.
amicalement Serine bec .
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:53

Serine mon ptit tonton bouge tellement que des fois g l'impression qu'il fait expres et ca fait mal, mais d'autres fois rien, je ne sens vraiment rien. On est toutes passé par un mauvais debut de grossesse mais crois moi ca t'arme de courage et renfonce le caractere. pOur ma belle mere je vais prier pourque je puisse la supporter, j ai encore demande a mon mari si je dois y aller, il dit c est pour le bien etre du bb alors je n ai pas le choix.

Coucou Angelique!!! ou es tu aujourd'hui???

Bisessss
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:37

Coucou les filles, désolée je n'ai pas été très présente aujourd'hui mais il a fait beau chez moi et c'est rare !! donc j'ai profité avec ma grande d'aller s'amuser au parc et m'imprégner des rayons de soleil bons pour le moral !!!

Sinon Serine félicitation pour ta princesse !! j'ai l'impression que c'est la période des garçons alors une petite puce chez les novembrettes c'est cool !!
J'espère que tu nous diras pour le prénom quand vous serez décidé Smile

Merci pour les 1 an de Timéo, dur cap à passer je ne le cache pas, j'ai mis 15 jours à m'en remettre mais maintenant j'ai repris les reines de ma vie pour le bien de mes chéris et pour mon petit prince qui pousse dans le bidon Smile

Sinon je sens mon espoir depuis 15 SA, au début pas tout les jours mais depuis 17 SA je le sens tout les jours au moins une fois à des moments particuliers.
Dès que je mange il remue ! Quand ma vessie est trop pleine au gout de monsieur, il tape dedans ! lol je vais pipi et puis il se rendort, un vrai coquin! mais quel bonheur de sentir la vie en soi à nouveau ... ce qui ne m'empêche pas d'aller vérifier 10 fois par jour aux toilette.... mais bon, nous sommes traumatisées.

j'atteinds les 19 sa ce week-end, ca passe doucement, mais ca passe ;-)

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:23

Oh Angelique je suis tres contente pr toi, j espere que tu t es bien amusee avec tes bouts de choux, meme au ventre I'll participe (rires), chez moi I'll fait soleil tout le temps, mais je travaille alors pas le temps d en profiter. Monsier a decide de mettre l'internet chez sa mere, a croire que je vais pas trop m'embeter.

Hey Serine contente que tu sois parmi nous et tu sais quoi, je pense que la meilleure chose a faire est de se concentrer sur nos amours qui vont venir et ne plus penser aux choses negatives. Les cauchemars nous rend tres depressives et pleurnicharde crois moi j'en sais bcp mais si on a le soutien d un poche on passera le Cap.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:09

ah super nouvelle internet chez ta belle mère !!!
C'est déjà ça, et avec skype tu pourras communiquer avec ta princesses tout les jours si tu veux ! c'est cool, je suis heureuse pour toi.

Sinon ici tjrs du beau temps même si j'ai des soucis d'installation electrique chez moi et c'est pas cool surtout que du w-e personne de dispo alors... bref lol

demain je passe a 19SA ! allé encore un cap!

et vous comment allez vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:12

Salut les filles, c est avec mon coeur rempli de triatesse que je vous ecris, hier g passe l'apres midi a la SOP, penndant que je tra aillais en cours de journee je commencais a persre les eaux, j'I demande a mon chauffeur de me conduire chez le gygy, I'll m'en a fallu de peu pour perdre mon enfant. On m'a en urgence fait un cerclage. Aujoud'hui je me retrouve clouee au lit sans rien pouvoir faire, g vraiment peur, Serine toi qui en aa deja fait l'experience dis moi cmt c est affraid parce que je la trque tant que g peur et c fait rtres mal les douleurs. Je ne veux pas perdre mon petit, la morale est a zero.

Faty
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:19

Salut les filles, c est avec mon coeur rempli de triatesse que je vous ecris, hier g passe l'apres midi a la SOP, penndant que je tra aillais en cours de journee je commencais a persre les eaux, j'I demande a mon chauffeur de me conduire chez le gygy, I'll m'en a fallu de peu pour perdre mon enfant. On m'a en urgence fait un cerclage. Aujoud'hui je me retrouve clouee au lit sans rien pouvoir faire, g vraiment peur, Serine toi qui en aa deja fait l'experience dis moi cmt c est affraid parce que je la trque tant que g peur et c fait rtres mal les douleurs. Je ne veux pas perdre mon petit, la morale est a zero.

Faty
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:21

Salut les filles, c est avec mon coeur rempli de triatesse que je vous ecris, hier g passe l'apres midi a la SOP, penndant que je tra aillais en cours de journee je commencais a persre les eaux, j'I demande a mon chauffeur de me conduire chez le gygy, I'll m'en a fallu de peu pour perdre mon enfant. On m'a en urgence fait un cerclage. Aujoud'hui je me retrouve clouee au lit sans rien pouvoir faire, g vraiment peur, Serine toi qui en aa deja fait l'experience dis moi cmt c est affraid parce que je la trque tant que g peur et c fait rtres mal les douleurs. Je ne veux pas perdre mon petit, la morale est a zero.

Faty
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:30

Salut les filles, c est avec mon coeur rempli de triatesse que je vous ecris, hier g passe l'apres midi a la SOP, penndant que je tra aillais en cours de journee je commencais a persre les eaux, j'I demande a mon chauffeur de me conduire chez le gygy, I'll m'en a fallu de peu pour perdre mon enfant. On m'a en urgence fait un cerclage. Aujoud'hui je me retrouve clouee au lit sans rien pouvoir faire, g vraiment peur, Serine toi qui en aa deja fait l'experience dis moi cmt c est affraid parce que je la trque tant que g peur et c fait rtres mal les douleurs. Je ne veux pas perdre mon petit, la morale est a zero.

Faty
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:32

Salut les filles, c est avec mon coeur rempli de triatesse que je vous ecris, hier g passe l'apres midi a la SOP, penndant que je tra aillais en cours de journee je commencais a persre les eaux, j'I demande a mon chauffeur de me conduire chez le gygy, I'll m'en a fallu de peu pour perdre mon enfant. On m'a en urgence fait un cerclage. Aujoud'hui je me retrouve clouee au lit sans rien pouvoir faire, g vraiment peur, Serine toi qui en aa deja fait l'experience dis moi cmt c est affraid parce que je la trque tant que g peur et c fait rtres mal les douleurs. Je ne veux pas perdre mon petit, la morale est a zero.

Faty
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:02

oh ma belle Sad je suis désolée de lire ça Sad

Tu as rompu la poche ou juste fissuré ? tu es hospitalisée? comment cela se passe?
je t'envoie des ondes positives pour toi et bébé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:58

oh ma faty je suis très triste pour toi, ça doit être une dure dure journée
repose toi bien et ne t'en fait pas j'ai connu plusieurs mamans qui ont connu ce sorte de complications et leurs bébé est bien en vie, hélasse je ne peux d'aidé je n'est pas eu de cerclage, sauf un arrêt de travail et je n"est pas repris jusqu’à aujourd'hui, en plus d'une interdiction de voyager,tu doit rester allonger toute la journée et ne te lever que pour aller au toilette jusqu’à ce que la poche se résorbe,ne panique pas ma belle j'en suis sur que tu va réussir a passé cette épreuve.
je t'envois plein de courage et de prières pour que ton bébé s'accroche de toutes ces forces
donne nous de tes nouvelles bec
Revenir en haut Aller en bas
sirena

sirena


Nombre de messages : 65
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : N....
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : nov/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:11

faty désolée de lire ceci. le plus important maintenant et cest tres tres tres important pour mettre toutes les chances de ton côté , cest de rester au repos. se lever slmt pour aller toilette. si tu px avoir de laide pour la nourriture ou si qqn peut te lapporter au lit cest lideal. Dis toi au moins que tu as eu un cerclage ce qui va aider mais tu dois toi meme aider ton cerclage maintenant en te reposant. Je ne sais pas a quel niveau est ton col, comment est la poche des eaux mais quand ca metait arrivé ( col ouvert a 20 sem) on me disait de garder tjs mon bassin et les jambes plus hautes ( mets un oreiller pour les soulever) comme ca le bebe nappuie pas sur le col par gravite...Autre chose importante mais a laquelle on ne pense pas et que je crois avait fait empirer mon cas est deviter la constipation... cest bizarre a dire mais quand on doit rester couchée sans bouger/marcher comme on faisait avant alors la digestion se fait mal et on devient constip si o ne mange pas de fibres et boit beaucoup beaucoup deau. il ne faut donc surtout pas forcer a la selle!!! si ca tarrive, demande un medic contre la constip... ils mavaient donné Colace je ne sais pas si vs lavez.
pas de relations maintenant bien sur selon moi juska ce que le medecin dise que cest redevenu ok.
courage a toi, repose toi ca en vaut la peine tu verras. nhesite pas a demander laide autour de toi car chaq deplacement compte crois moi je lai vecu mais a la difference de toi moi ils nont pas pu me mettre un cerclage. toi tu as de la chance Smile ne porte pas de choses lourdes bien sur..
voila jespere que ces recommendations teclaireront un peu. je prierai pour toi et ton bebe.


Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:23

Coucou les filles, Faty ou en es-tu ? nous attendons de tes nouvelles ma belle !

Serine comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:04

coucou les filles,
Merci Angélique,désolé pour le retard dure semaine pour moi avec une irritation vaginale et une intoxication alimentaire,la totale quoi,mais cava mieux aujourd'hui,heureusement que ma petite chouette commence a donner de super coups,ça redonne vraiment le morale et un grand baume au cœur ,et toi comment se déroule ta grossesse??

une pensée pour toi faty, j’espère que tu te repose bien,et que tu viendra nous donner de bonnes nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:26

Coucou Serine Smile

pour moi ça va aussi, je sens des petits coups aussi, parfois super bas même, tu as ça aussi?
parfois je le sens pas loin du nombril et parfois limite dans le pubis ! je pense qu'il a sa tete en haut, les pieds en bas et qu'il me donne des coups de pieds bas
je le saurai vendredi car j'ai rendez vous ce vendredi fin d'aprem, j'ai trop hate, et a chaque fois gros stress comme d'hab ...

et toi quand est ton prochain RDV? ta puce pesait combien au dernier RDV ? ici a 17sa+5 il faisait 211 grammes ce qui était pas mal, j'ai hâte de savoir si il a bien grossi Very Happy

faty tu vas bien, donne nous vite des nouvelles !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:04

bonjour ma belle,

super que ta grossesse se passe bien Very Happy,j'ai pratiquement les même sensations,toujours en bas du ventre,jamais au-dessus du nombril,mais elle bouge beaucoup matin et soir,ça fait vraiment du bien de la sentir gigoter.

mon prochain rdv est prévu le 23 juillet sauf complications,je l'attend avec impatience:bounce:,contrairement a toi gigi ma pas donner son poids juste Bip: 37mm et Lf: 24mm a 17 SA c'est tout ce que j'ai compris sur ma feuille d’échographie,le gribouillage des médecins c'est du chinois pour moi What a Face.

vivement vendredi pour prendre de tes nouvelles,profite bien de ton rdv.

on attend de tes nouvelles faty 

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:48

contente de voir que tout se passe bien pour toi Serine Smile

ici aussi ça va, il fait chaud mais bon c'est agreable quand même !

Avec tes mesures, notamment la longueur du fémur tu peux savoir son poids si je ne dis pas de bêtises Smile
Moi je demande à chaque fois, je pose un tas de question (en mode chiante la madame lol)
je demande son poids, sa taille, si tout est ok et bon pour le terme, je demande aussi chaque fois si on voit bien sa lèvre fermée, car ma fille a une fente labio palatine.
Au prix des consultations, c'est normal qu'on sorte de la en sachant tout ce qu'on veux savoir et en étant satisfaite Smile

je vais voir si je peux regarder le poids de ta princesse avec les données que tu as là, je ne te promets rien ^^

des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:55

oui voilà alors tu multiplie par 7 la LF (longueur du fémur) et ça te donne approximativement la taille de ton bébé Smile

24mm x7 = 168mm donc ta petite puce mesurait 16,8 cm Smile
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:55

merci Angilique,

16.8cm tu trouve que c'est une taille normale par rapport a son age 17 SA?moi je n'ai aucune aidée,ton msg ma donner des aidées j'ai cherché sur le web et j'ai trouvé cet outil : http://www.femiweb.com/foetus

pour mes rdv ,j'essaye moi aussi de poser le max de questions,mais ces dernier temps je suis tellement perturbé et stressé par mon rdv,je suis souvent prise par des moments de panique, j'appréhende toujours le pire,et quand je sors de chez lui,je me dis ohhh mince pourquoi je n'est pas posé telle ou telle questions.

 je me suis permise de voir le blogue de ta poupée,elle est vraiment belle est ça ne se vois même pas quelle est née avec un petit souci sur son petit visage,l'essentiel qu'elle est bien en vie et bien en santé .

en fin,j’espère que ton rdv c'est très bien déroulé et que tu va nous apporter de très bonne nouvelles 

faty,je suis de tout cœur avec toi ,donne nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:27

oui tout a fait normal quand j'ai été a 17sa et quelques jours il m'a dit que la taille normale était entre 16 et 18 alors ne t'en fait vraiment pas !

aujourd'hui je suis allée a mon RDV des 20sa et 5 jours bébé mesure 22 cm et Pèse 372 GR donc super d'après lui ! tout est ok, col long et fermé Smile

je suis soulagée, et toi quand est ton prochain rdv?

toujours pas de nouvelle de Faty? Sad

Merci pour ma princesse :Dca me touche bcp, elle est ma ptite top modèle à moi lol, les photos elle adore ça ! en effet maintenant on ne voit plus rien, et c 'est vraiment bénin comme petit soucis, une belle leçon de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:54

les filles je sais que je n ai pas ete presente sur le forum ces derniers temps, mais je n ai pas eu le courage, g perdu ma fille lundi dernier et jusqu'a present je n ai pas la force d'en parler. je suis tjrs sur surveillance medicale, une paritie de moi s en est alle avec elle, c'etait une fille, elle a survecu pendant 6h de temps et je n ai pas eu la force de la prendre ds mes bras. Elle me manque et je ne sais pas si je supporterai cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:15

désolé les filles pour le retard,
je suis terriblement peiné de te lire faty,je ne trouve plus les mots,j’espère que tu trouvera la force de passer ce cape et aller de l'avant,la vie est parfois vraiment cruel et injuste, j'en suis sur qu'elle est bien la ou elle est,elle veille sur toi et sur ta petite famille,je t'envoie plein de courage et de pensées pour toi et pour ta petite princesse,je pense très fort a toi,n’hésite pas venir nous en parler on sera toujours la pour toi bisous ma belle.

coucou Angélique,ravi que tout c'est très bien passé pour toi,mon prochain rdv est prévu pour le 23 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:38

Faty je suis vraiment peinée de te lire :(pffff nous sommes là n'hesite pas a nous parler, même en privé peu importe !! Je t'envoie toutes mes pensées et à cette petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:08

coucou les filles,
faty j’espère que tu va bien,pleins de pensées pour toi et pour ta petite princesse,la page est triste sans toi,j’espère que tu va pouvoir nous donner de tes nouvelles bientôt.

j'ai avancé mon rdv d'une semaine donc je l'ai effectuer le 16 juillet a 23SA bébé va bien et le gigi n'a pas pu me confirmer que c'est une fillette elle ferme ces jambes a chaque fois,je crois qu'elle est un peux timide Razz ,il ma dit c'est une fille a 80%,il ma donner un bilan a faire,mon taux de glycémie est a la limite 1.11g/l a jeun, et mon taux de hématocrite est de 33.8% au lieu de 37% j'ai appelé mon gigi il dit que y a pas de raison de s’inquiéter il me revois dans 20 jours,je dois encore prendre mon mal en patience,sinon ma grossesse se passe bien vivement la semaine prochaine j'entame mon 3 eme trimestre Very Happy 

comment cava angélique j’espère que ta grossesse se passe bien, ton prochain rdv est prévu pour quand?
 j'ai encore une fois oublié de demander a gigi de me donné le poids de ma nanette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:08

Coucou Serine! Je vais bien merci et toi? Alors mon petit roi mesure 32cm et pèse presque 900grammes d'après l'echo de vendredi 26 :-)
J'ai toujours quelques contractions sans douleurs mais pas inquietant d'apres gygy car mon col est long de 5cm et fermé donc je me repose mais pas de soucis et toi!?

Ton prochain rdv est quand? Tu nous fais une petite timide dit donc!  Mon ptit loulou nous montre son petit zizi a chaque fois donc je n'ai pas l'ombre d'un doute lol

Tu n'es pas trop crevée? Moi je recommence a être exténuée...

Une petite question, as-tu deja commencé a préparer des choses pour ta puce? Chambre, vêtements...?

Des bisous et portez vous bien toutes les 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:11

Bonsoir angélique et félicitation au passage pour vos 9 ans d'amour,
moi cava juste un peux épuisé je commence vraiment a sentir le poids de ma princesse,et comme le mois de septembre arrive j'appréhende beaucoup et je pense tout le temps a mon accouchement et a ma princesse Yara,a chaque fois que je vois un bébé de 1 an je me dis si seulement ma petite était la j'arrive pas a me sortir ça de ma tète,et ça me rend triste,et toi les 1 an de ton ange Timéo c’était comment ?

super Angélique pour ton petit chou,il va surement être un beau bébé bien Costaud,mon col cava il tiens le coup,mon gigi n'est pas trop bavard,il dit juste que cava sans donner plus de détails,comment peux tu sentir des contractions sans douleurs ??

pour les préparation j'arrive même pas a aller au rayon bébés,en plus tous les vêtements de ma Yara ainsi que le lit et tous les cadeaux de la famille je les ai gardé, mais je compte en acheter la semaine prévu pour l'accouchement mais juste le trousseau pour l'accouchement après on verra c'est sure que je vais la gâté,c'est vraiment triste de ne pas pouvoir se réjouir de c'est moments,mais j'ai tellement peur de la perdre encore une fois,et toi ça se passe comment ?

gros câlin volant a vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:18

Coucou et merci pour les 9 ans Smile ca va etre l'occasion de me faire jolie demain!

Alors j'ai passé un enorme cap ! J'ai acheté la premiere tétine de mon loulou!
Et puis la j'ai acheté un coussin d'allaitement et 5 pyjamas et 1 gigoteuse naissance :-)

Demain nous commandons sa chambre, tu vois mon declic s'est fait en achetant une bête tétine a la pharmacie ;-) et ca m'a decoincé lol!
C'est mon homme qui est content de me voir enjouée...
Aussi je me dit que j'ai atteinds le 1er cap de viabilité et je sais pertinament que ca ne veux rien dire mais ca me rassure... Et dans nos cas on se rassure comme on peux!

J'ai mon prochain rdv le 16 aout j'ai vraiment encore hate et j'ai une echo bonus le 11/09 en 3D cool !

Alors pour les contractions sans douleurs je sens parfois mon ventre durcir sans aucunes douleurs 10-15sec maximum et ca se detend tout seul mais pas mal ni au ventre ni au dos! Mon com etait bien et pas raccourcis donc elles n'ont aucuns effet. C'est meme physiologique car l'uterus est un muscles qui a besoin de se contracter pour grandir (lorsque bb a des poussées) et le corps se prépare a l'accouchement aussi. J'en ai depuis 16sa donc bon je suis habituée... Et tant qu'elles ne font rien ... Je ne travaille pas de toute facon et ma fille a 5 ans donc ce n'est plus un bb a porter...
Elle sait que je me repose donc elle joue la grande fille exemplaire ;-) 
Je decompte les jours avec elle sur un calendrier, ca l'aide a se faire a l'idée.


Moi je n'en peux plus d'impatience! Et toi tu as deja commandé sa chambre?


Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:12

coucou ma belle Angélique,


désolé pour l'absence alors ton rdv ça été comment va ton petit bout ?


mon dernier RDV c’était il y a une semaine le 03.09 a 30SA ma princesse se porte bien,gigi nous a confirmé que c’était une fille,on a pu voir son petit grain de café lool,elle pesait 1kg400 un pur moment de bonheur,on la voyais entraîne de sucer son petit pouce,avec une vessie bien pleine et un petit cœur qui pète la forme,ooof je suis soulager,gigi ma suggérer un accouchement par voix basse mais j'ai refusé,je lui dis que je ne voulais prendre aucun risque ,il ma programmé une césarienne pour le 06 Novembre a 39 SA il ma dit qu'a ce stade le poumons de bébé sont plus mature,espérons que je n’aurais pas des contractions avant,mon prochain et dernier rdv sera le 20.10.


pour la chambre j'en ai déjà celle de Yara,j'attend le mois de octobre pour acheter le trousseau et gâter un petit peux ma nouvelle nanette.


donne moi de tes nouvelles ,bisous a vous deux 

 
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

Les Novembrettes Empty
MessageSujet: Re: Les Novembrettes   Les Novembrettes Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:08

coucou comment vas-tu? ici ca va, bébé va bien, il bouge bcp ! J'ai toujours des contractions (10-15 /j) mais vendredi : col long fermé et en béton lol donc aucune incidence, je ne suis même pas au repos!

Bon sinon il vient de se mettre tête en bas mais il est resté en siège jusque 33sa! On a frolé la césarienne programmée mais bonne surprise vendredi, monsieur s'est mis en position sortie lol

Il est estimé de petit gabarit (2kg900-3kg maxi si je vais jusqu'au bout, ce que je ne pense pas lol
Mais ma fille était une crevette aussi, et perso j'adore les petits bébés, on les garde petits plus lgtps du moment que la santé est là... pas besoin de faire un sumo lol

Les préparatifs avancent chez toi? Ici tout est prêt, il ne me manque plus qu'a faire ma valise mais tout est lavé et propre dans sa garde-robe et il ne me manque plus que la poussette à reçevoir ;-)

je compte les jours pour arriver jusqu'au 37sa, pour souffler un coup ! alors c'est j-22 aujourd'hui :)Même si j'aimerais le garder au chaud un peu plus longtemps, ca évite les soucis respiratoires et de température d'une naissance trop prématurée!

Je te fais plein de bisous en attendant de tes news Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Novembrettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: