y'a moi

d'ici quelque semaine on va en savoir plus
tu dit que t'a eu 4 grossesse mais juste 1 enfant. Je vois des 2 anges mais l'autre ??? si c'est pas trop indiscret
Je dit toujours qu'en 5 grossesse je suis tombé 3 fois dans le 25 % mais y'a un autre 25 % celui ou le bébé a tout les bon gène qu'il n'est même pas porteur un moment donné je vais tombé dedans

Non sérieux je pense seulement qu'on pas chanceux car justement 75 % des chance d'avoir un bébé en santé c'est beaucoup. Je connait un couple qui était porteur de la fibrose kystique donc 1 chance sur 4 aussi. 3 grossesse 3 enfant sans maladie la génétique était de leur bord faut croire. ce n'est que le fruit du hasard.
Tu sais qu'il existe d'autre moyen pour concevoir dans ces moment la, Le DPI tu connait. Diagnostique pré-implantoire dans le fond ca fonctionne comme le in-vitro mais il ne prenne que les embryon sain.
Pour le moment on n'est pas rendu la. y'a aussi avec donneur mais mon chum refuse de ne pas être le père biologique

. je connais un couple qui l'on fait. Ils avaient aussi 1 chance sur 4 je ne me rappelle plus la maladie mais leur première fille a un handicap sévère.... bref ils n'ont pas voulu prendre de chance et il on eu 2 autre enfants normal mais avec donneur.
ou tu fais comme moi et tente ta chance une autre fois.