Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Perdu mon bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Perdu mon bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo14




Nombre de messages : 2
Localisation : Fumay ( ardennes)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé d amour
Décédé(e) à : Pas de prenon
Le : 17 semaines
Date d'inscription : 06/06/2013

Perdu mon bébé Empty
MessageSujet: Perdu mon bébé   Perdu mon bébé Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:46

Bonjour je me présente Laurence 41 ans et maman de 3 enfants! Nous voulions tellement notre bébé , j ai perdu mon bébé a 17 semaine , ça c est passer la semaine dernière exactement lundi 27 mai ou j ai été passer ma visite , il ce son aperçu que le petit cœur de mon bébé ne battait plus , a cet instant tout c est écroulé autour de moi et j ai pleurer ! Donc j ai eu un entretien avec une sage femme qui m a expliquer ce qu il allait se passer , et m a poser des tas de questions puis j ai du prendre 3 cachets et puis je suis revenue le lendemain reprendre 3 autres ( c est pour préparer l accouchement ) et j avais rendez vous a l anesthésiste pour la péridural et signé un tas de papiers pour bébé après , c est très éprouvant ! Puis je devais rentrer a la maternité le vendredi suivant a 8h mais dans la nuit de jeudi a vendredi j ai eu des contraction mais en chemin j ai perdue les eaux et 10mn plus tard j ai expulser mon bébé !! On est arrivé a la maternité et j ai été prise en charge ! On a souhaiter voir notre petit garçon , il était si petit , on pouvait voir ses petits yeux, sa petite bouche , son petit nez et ses petites oreilles ! On a même trouvé qu il ressemblait a notre dernier garçon ! A présent je suis dans la douleur et la tristesse pourquoi m a t on pris mon petit bébé !!! Il est parti en autopsie mais aura t on la cause de son décès !! J ai besoin de savoir ... Maintenant c est un grand vide , il paraît qu avec le temps que ma douleur et ma tristesse s apaisera mais je n oublierais jamais ... Je sais que je suis pas la première et la dernière a qui ça arrive mais je suis bouleversé et ça fait trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
niniep

niniep


Nombre de messages : 44
Localisation : Amiens
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nicolas
Décédé(e) à : 25sa+2jrs
Le : 19 Avril 2013
Date d'inscription : 11/05/2013

Perdu mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon bébé   Perdu mon bébé Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:49

Désolé de t’accueillir ici.
Oui ah ce qui parait, la douleur s'appaise mais ne disaparait jamais.

J'ai perdu mon fils il y à 1 mois et demi, j'ai été voir la psy aujourd'hui après certaine réticence, je ne savait pas ce qu'elle aurait pue faire pour moi.
Et au final sa ma fait du bien de parler et d'entendre que tout ce que je ressentait était normal.

Je suis hyper sensible à la base, du coup depuis le 4 Avril jour ou j'ai appris la malformation de mon fils qui à termes lui aurait été fatale, je pleure au moins 1 fois par jour.
Celons elle tout le monde réagit différemment celons si ont est sensible ou pas. Je lui est dit que étant hyper sensible sa n'arrangeait pas les chose de mon coter.
Elle m'as dit faire le deuil d'un futur est plus dure que de faire le deuil d'un passer. Que le pire était la 1ère année, et surtout jusqu'au moment du termes présumé.

Tu voie demain j'aurais du entrer dans mon 8ème, j'ai accouchée de Nicolas à presque 6 mois et demi. Et cette date comme beaucoup d'autre va être dure, j'aurais du accouchée le 7 Août, aujourd'hui c'est mes 8 en de couple et au lieu d'attendre bébé surprise et d'être heureuse et bien je ne pense qu'à demain le 9 Août ce serra mon anniv de mariage, et au lieu d'être heureuse avec mon 2ème bébé, a fêter tout juste rentrer de l’hôpital, je serrait en train de me dire que là j'aurais du l'avoir dans mes bras.
Des dates beaucoup de date, qui seront dure et sa à vie. Même si avec le temps sa ce fait plus discret, arrachée un enfant à ces parents est la pire chose que l'ont peut leurs faire, c'est pour cela que tu ne l'oublieras jamais.

Et fait comprendre autour de toi si certaine personne ne te comprenne pas, que cette enfant à exister et que tu ne tirera pas un trait dessus, tu l'as attendue, rêver, aimer. C'est ton fils vivant ou non.

Bon courage pour la suite sa va être dure très dure, je vais pas te le cacher je suis en plein dedans. Mais tu t'en relèveras avec toujours ton enfant dans ton coeur. Car en vivant et en pensant à lui, en faisant des chose pour lui, tu ferra vivre ton enfant, pas comme ont la toutes souhaiter, mais d'une manière différente. Ce qui n'enleverras en rien l'amour que tu lui portait et que tu lui porteras à jamais.

Douce pensé à toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Lolo14




Nombre de messages : 2
Localisation : Fumay ( ardennes)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé d amour
Décédé(e) à : Pas de prenon
Le : 17 semaines
Date d'inscription : 06/06/2013

Perdu mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon bébé   Perdu mon bébé Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:35

Merci beaucoup pour ta réponse ! Il va nous falloir beaucoup de courage alors .... Rien
N effacera et c est vrai pour les dates on y pensera forcément ! Je te souhaite a toi aussi beaucoup de courage et si tu as besoin de parler n hésite pas je t écouterais sans problème
Tendrement
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu mon bébé...
» Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(
» perdu bébé Alvyn à 32SA suite à un HRP + pré-éclampsie
» Cela fait 3 semaines que j'ai perdu mon bébé...
» Cela fait 3 semaines que j'ai perdu mon bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: