| Malic mon ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocci

Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Malic mon ange Mer 3 Déc - 21:15 | |
| Bonjour mon ange , mon amour Ça fait presque 3 semaines que tu n'es plus avec nous maintenant. Je m'ennuie beaucoup de toi, j'aimerai tellement pouvoir te prendre dans mes bras encore une fois. Après t'avoir connu durant 41 jours, c'est très difficile de croire que je ne pourrais plus te voir. Je prends le temps de te parler tous les jours, de te dire comment je me sens. Je sais que la vie ne sera plus la même sans toi. Mes rêves de te voir grandir, de te voir sourire, de t'entendre dire maman, se sont envolés et c'est ce que je trouve le plus injuste. Je me demande encore et je vais toujours me demander pourquoi!!! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? Tu seras toujours mon premier ti-homme, je ne sais pas comment sera ma vie sans toi. Ce que je sais par contre, c'est que tu ne souffres plus maintenant et que ton combat est terminé. Repose-toi en paix, maman va toujours être-là pour toi. Je t'aime, je t'adore et ta présence me manque énormémant. Mon coeur est brisé à jamais. Maman qui te fait pleins de bisousXXXXXXX | |
|
 | |
cocci

Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
 | |
 | |
cocci

| |
 | |
cocci

| |
 | |
cocci

| Sujet: Re: Malic mon ange Mer 3 Déc - 21:21 | |
| | |
|
 | |
cocci

| Sujet: Re: Malic mon ange Mer 3 Déc - 21:22 | |
| | |
|
 | |
cocci

| |
 | |
cocci

| |
 | |
cocci

| Sujet: Re: Malic mon ange Mer 3 Déc - 21:25 | |
| Bonjour mon amour, mon petit coeur ailé. Il y a exactement 8 mois aujourd'hui, tu voyais le jour. Depuis, que tu es entré dans ma vie, je ne suis plus la même. Je suis une maman, ta maman à toi et juste pour toi. Tu me manque tellement, pourquoi je ne peux plus te prendre, te bercer, te chanter des chansons, te dire je t'aime au creux de l'oreille, sentir ta chaleur tout contre moi et le plus difficile; ne pas te voir grandir. Je me demande sans cesse ce que serait ma vie avec toi, à quoi tu ressemblerais, faire des promanades avec toi, te changer de couche, te voir sourire, d'entendre rire et pleurer. Jure-moi mon amour que l'on va se revoir et rattraper le temps perdu.Je t'aime toujours et à jamais mon ti-minou. Maman | |
|
 | |
cocci

| |
 | |
cocci

| |
 | |
cocci

| Sujet: Re: Malic mon ange Mer 3 Déc - 21:29 | |
| | |
|
 | |
cocci

| Bonjour mon bébé, il y a déjà 9 mois tu quittais la terre pour rejoindre les étoiles. Chaque fois que je regarde vers le ciel, je recherche ton étoile. Je suis certaine que tu es là quelque part tout près de moi. Je suis certaine aussi que tu t'amuse bien avec tout tes petits amis anges. Je t'envoie pleins de bisous mon amour et je te flatte tes cheveux comme avant. Tu es la plus belle chose qui m'es arrivé dans ma vie, je t'aime et je m'ennuie. Maman | |
|
 | |
cocci

| Bonjour mon petit trésor, Je voulais seulement te remercier pour le petit espoir que tu m'as fait parvenir. Je te jure que je vais en prendre soins comme la prunelle de mes yeux. Jamais ce petit bébé ne va prendre ta place dans mon coeur, il aura sa place bien à lui. Il ne comblera jamais le vide que tu as laissé dans ma vie. Ma vie prendra seulement un nouveau sens en espérant que je vais me sentir mieux. Je t'aime mon petit ange, tu me manques terriblement. Continue de veiller sur nous et de ton futur petit frère ou petite soeur. Maman | |
|
 | |
cocci

| Sujet: Re: Malic mon ange Mer 3 Déc - 21:30 | |
| Bonjour mon petit trésor, Je voulais seulement te remercier pour le petit espoir que tu m'as fait parvenir. Je te jure que je vais en prendre soins comme la prunelle de mes yeux. Jamais ce petit bébé ne va prendre ta place dans mon coeur, il aura sa place bien à lui. Il ne comblera jamais le vide que tu as laissé dans ma vie. Ma vie prendra seulement un nouveau sens en espérant que je vais me sentir mieux. Je t'aime mon petit ange, tu me manques terriblement. Continue de veiller sur nous et de ton futur petit frère ou petite soeur. Maman | |
|
 | |
cocci

| Sujet: Re: Malic mon ange Mer 3 Déc - 21:30 | |
| Allo mon amour, ma vie, mon ange, mon Malic, Tu aurais 11 mois aujourd'hui, tu serais un grand garçon. Tu aurais peut-être commencé à marcher, à dire quelques mots dont maman, tu me ferais de grand sourire quand j'irai te chercher le matin. Non, je ne pourrais jamais connaître tout ça avec toi et cela me déchire le coeur. Prend soins de maman et papa mon amour ainsi que de ton futur ti-frère ou tite-soeur. Je t'aime autant qu'au premier jour où j'ai su que tu étais-là. Passe une belle journée avec tes petits amis ailés mon petit prince du ciel. Maman qui t'adore à tout jamais | |
|
 | |
cocci

| Sujet: Re: Malic mon ange Mer 3 Déc - 21:31 | |
| | |
|
 | |
cocci

| Sujet: Re: Malic mon ange Ven 5 Déc - 16:09 | |
| | |
|
 | |
cocci

| Sujet: Re: Malic mon ange Mer 24 Déc - 17:50 | |
| Nous voilà déjà le 24 décembre dernière journée que nous avons passé avec toi avant ton départ, il y a 1 an. Quelle journée d'angoisse et très éprouvante pour nous même encore aujourd'hui. Je me souviens de toi si petit dans ton incubateur, si fragile, mais si combattant à la fois. Je vais me souvenir de cette journée toute ma vie. Je t'aime mon petit amour veille bien sur ton petit frère ou ta petite soeur. Je vais te prier à la messe de minuit ce soir et te rendre une petite visite au cimetière demain. Maman qui t'envoie tout son amour | |
|
 | |
cocci

| Sujet: Re: Malic mon ange Lun 5 Jan - 11:25 | |
| Malic mon amour, Parfois, j'ai tellement peur de ce qui m,est arriver que j'en ai le vertige. J'ai peur aussi pour ton petit frère ou ta petite soeur qui s'en vient au mois de juin. Je ne veux tellement pas revivre ce que j'ai vécu. Je ne crois pas que j'aurai la force cette fois-ci de m'en remettre. Tout de toi me manque, pouvoir te toucher, te bercer, flatter tes cheveux, mais surtout ta présence. Tu étais si petit, si vulnérable. Je n'ai pas su te protéger suffisament, je m'en veux encore aujourd'hui. Je t'aime mon petit amour. J'espère que tu n'oubliras jamais tout l'amour que papa et maman ont pour toi. Maman XXXXXXOOOOOOO | |
|
 | |
cocci

| Sujet: Re: Malic mon ange Mer 7 Jan - 21:50 | |
| Merci mon petit Malic... Tu as très bien travaillé, ton petit frère et en parfaite santé et tout à l'air d'aller pour le mieux. Je te fais un gros calin pour tout ce que tu as fais pour nous. Je t'adore et je pense à toi tous les jours. J'ai peur mon amour, peur d'avoir un autre petit garçon, peur de ne pas lui donner toute la place qu'il mérite. Je trouve vraiment la vie injuste de t'avoir arraché à moi et de vivre une autre grossesse aussi merveilleuse que celle-là. Tout va tellement bien. Pourquoi, tu n'as pas eu cette chance pourquoi nous n'avons pas eu cette chance. Tu es le petit garçon le plus merveilleux du monde. Tu m'aurais comblé, rendu tellement heureuse. Alors, pourquoi vivre tous ses malheurs... Je veux te revoir, te rencontrer pour savoir ce que tu es devenu, comment se passe tes journées, te parler, t'expliquer. Ta présence me manque terriblement. Maman | |
|
 | |
cocci

| Sujet: Re: Malic mon ange Mar 17 Mar - 20:00 | |
| Bonjour mon chaton  , Je sais ça fait très longtemps que je ne t'ai pas écrit, mais je pense toujours autant à toi. Nous préparons tranquillement l'arrivée de ton petit frère et je tente de me concentrer sur ma grossesse. Plus le temps avance plus j'ai peur de le perdre lui aussi et j'en ai des vertiges. En même temps, je trouve ça tellement injuste que tu n'es pas eu la même chance que lui mon amour. Cela me fait tout drôle de savoir que c'est un autre petit garçon qui grandit en moi. Ce n'est pas toi, je dois m'y faire!!!! Je sais que je vais l'aimer tout autant certes d'une autre façon. Je voudrais tellement pouvoir te tenir dans mes bras cela me fait mal mon ange. Pourquoi tant d'injustice envers toi, toi qui ne demandait que te venir au monde pour être aimer et combler par nous. Ton image ma hante, je recherche ta présence dans la nuit, mais il fait toujours noir. Je t'aime mon beau Malic et tu resteras gravé à jamais de nos mémoires. Maman qui t'embrasse très fort XXXXOOOOO | |
|
 | |
cocci

| Sujet: Re: Malic mon ange Mar 1 Déc - 10:17 | |
| Mon cher petit ange, Bientôt ce fera 2 ans que tu nous a quitté, j'ai encore de la difficulté à y croire. Il n'y a pas une journée qui passe sans que je pense à toi. Toutes ses émotions qui remontent à la surface et qui me hante. J'en veux tellement à la vie de t'avoir arraché à nous. Mon ange, mon petit garçon sache que même si aujourd'hui je tiens ton petit frère dans mes bras que la place que tu as pris dans mon coeur est toujours aussi grande et aussi présente. Il m'arrive encore de rêver à toi la nuit, de rêver à notre vie ensemble que nous n'auront jamais plus. Maman qui t'aime encore et encore | |
|
 | |
| Malic mon ange | |
|