Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon ange Adem I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon ange Adem

Aller en bas 
AuteurMessage
IbtissemBA




Nombre de messages : 3
Localisation : tunis
Je suis : Maman de
Ange(s) : l'ange Adem
Décédé(e) à : 31 sa après 5 jours de vie
Le : 10/04/2013
Date d'inscription : 09/06/2013

A mon ange Adem Empty
MessageSujet: A mon ange Adem   A mon ange Adem Icon_minitimeMar 11 Juin - 5:54

Bonjour chéri, c'est maman
Tu me manque énormément mon cher Adem. J'aimerais te revoir même dans mes rêves. J'ai le cœur blessé j'ai pas pu accepter ta mort malgré que je sais que c'est mieux pour toi t'as des problème de respiration et manque d’Oxygène dans le cerveau. je sens que moi t'as causé tout çà peut être la crise que j'ai lorsqu'ils m'ont informé que je dois accouché par césarienne à 31 semaines puisque le taux du crp est élevé t'as causé une mauvaise respiration.
Mon cher je me souvient de toute ma grossesse: la première echo lorsque j'ai entendu ton cœur bat. tes mouvement qui m'ont géné et ne m'ont pas laissé dormir la nuit, tes réponses à mes caresses et mes paroles et les paroles de papa et ton frère. L'écho morpho ou j'avait mon premier choc lorsque le médecin m'a dit que tu as le fémur court et depuis j'ai essayé de bien manger et j'ai resté sous surveillance jusqu'à t'as pu récupérer ce retard même une semaine après j'avait fissure des poches des eaux à la semaine 27et j'ai rester sous surveillance de température et analyse du taux du crp chaque jour
jusqu'à le jour ou le taux devient élevé et il fallait me faire accoucher par césarienne. j'avais trop peur et j'ai perdu la respiration au cours de l'opération mais lorsque j'ai entendu ta voix pleurer j'ai devenu mieux et j'ai oublié tout mon peur. mais j'ai pas pu te voir à ce moment.
le lendemain dans la salle ou était toute les mamans accouché et l'infirmière leur porte leurs bébé sauf moi j'avait un mauvais sentiment j'ai aimé pleurer mais j'ai pas pu faire devant les femmes. Et j'ai attendu le médecin et lorsqu'elle a demandé de me porter voir mon bébé dans le couveuse au service néonate je sais comment j'ai devenu debout et j'ai marcher avec la cicatrice qui me fais trop mal et même après j'ai essayé de marcher facilement mais j'ai pas pu. et je t'ai vu mon ange dormir dans le couveuse t'es très mignon j'ai aimé t'apporter t'embrasser j'aimerais te chuchoter dans ton oreille de te dire qu'il faut être fort et tu dois résister j'ai voulu plein de choses et j'ai pas pu je t'es perdu après 5 jours de vie dans cette boite qui m'a empêcher de tout faire je n'oubli jamais lorsque t'as pleuré dans le couveuse j'ai aimé savoir si tu pleur parce que t'as senti maman près de toi ou parque t'as mal de quelque chose. je t'oublierais jamais mon enfant mon coeur mon amour.
j'aimerais savoir est ce que t'as le manque que j'ai je sais que tout les bébé sentent le manque et le besoin à leur maman est ce que tu sens çà ou non. est ce que t'es bien dans l'autre monde.
je t'aime beaucoup mon ange maman t'oubliera jamais.
J'aimerais que tu me rend visite le plus tôt possible même dans me rêves.
Gros bisou cher Adem
Revenir en haut Aller en bas
IbtissemBA




Nombre de messages : 3
Localisation : tunis
Je suis : Maman de
Ange(s) : l'ange Adem
Décédé(e) à : 31 sa après 5 jours de vie
Le : 10/04/2013
Date d'inscription : 09/06/2013

A mon ange Adem Empty
MessageSujet: Re: A mon ange Adem   A mon ange Adem Icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:47

Bonjour mon ange, mon amour
je ne cesse pas de penser à toi, t'es toujours dans mes pensée et mon coeur.
chaque jour et chaque heure je disais si tu es la prés de moi je serais mieux je serais en pleine joie je serais la plus heureuse maman avec 2 garçon qui illuminent ma vie mais oups mon coeur est brisé et le restera pour toujours car j'ai perdu une de mes 2 étoiles et j'ai tellement peur de perdre la deuxième. mon âme ne supporte pas plus que çà je suis au top du malheur de tristesse top de souffrance. je souffre de ton absence, je souffre de ta perte, je soufre de ton manque. J'ai envie de revoir mais je sais pas comment je veux pas aussi ton frère reste seul il a besoin de moi aussi je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon ange Adem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin
» Mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» Rosalie, mon ange, notre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: