petitangeLuca
Nombre de messages : 17 Localisation : Beersel Je suis : Maman de Ange(s) : Luca notre petit garçon que j'aurais tant aimé connaître! Décédé(e) à : accouchement pas encore programmé! d'ici qq jours Le : .... Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: mon ange Luca, ma lumière dans la nuit! Mar 11 Juin - 17:32 | |
| mon petit coeur, mon petit ange,
je n'ai que ce moyen et mes prières pour te dire à quel point je t'aime et à quel point je me sens vide sans toi en moi.
Ta grande soeur est là pour nous et du haut de ses 2 ans et demi, elle nous montre le chemin pour ne pas craquer.
Tu es arrivé ce 4 juin à 17h50 et te tenir dans nos bras fut le plus beau cadeau du ciel.
Tu ressembles tellement à ta soeur...
J'aurais voulu te protéger de cette "erreur" ou "malchance" qui nous a touchée! J'en peux plus d'entendre "c'est mieux comme ça" ou "tu retomberas enceinte".
Louboutinou (le nom que tes tatis t'avaient donné), mon little prince, mon petit ange, tu seras toujours toujours dans mon coeur, dans nos vies et je sais que je pourrai compter sur toi pour veiller sur ta soeur de là-haut!
Demain, nous procédons à tes funérailles et je ne réalise pas! je ne réalise pas à quel point je vais avoir mal de te voir dans ton petit cerceuil mais je sais qu'il faut le faire et que ton papa et moi allons être forts et faire ça dignement pour toi!
Je t'aime d'un amour infini mon petit coeur et je te confie au paradis des petits anges! dis bonjour à mamy, papy et doudou pour moi... ils t'accueilleront et l'ont déjà sûrement fait. | |
|