Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??

Aller en bas 
+6
tatiana1
calinox
sandrine78
seveally
Gabrielle-ange
Debo
10 participants
AuteurMessage
Debo

Debo


Nombre de messages : 156
Localisation : 75012
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05
Le : 40 SA
Date d'inscription : 07/02/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeVen 14 Juin - 3:34

Bonjour à tous,
je voudrai savoir si dans les cas de mort in utéro sans véritables causes , vous aviez ressenti des symptomes dans les derniers jours ou dernieres semaines de type convulsions foetales(petits tremblements de quelques secondes)qui n est pas un hoquet;
avez vous sentit que votre bébé bougeait moins ou plus "mou" mais pas faute de place dans le ventre, vraiment dans votre coeur de maman,le fait que vs sentiez que ce n'était pas normal?
as t il tardé à se retourné vers la fin?
je dialogue avec d autres mamans sur un autre forum et d'après bcp de symptomes in utéro,il s'est avéré que leur bébé quand ils sont nés vivant  étaient du coup hypotoniques et tt s était joué ds les derniers jours ou heures à cause d' une souffrance foetale non détecté in utéro qui se voit sur des monitos quand le bébé dort "trop".
voila, merci de m'avoir lu.
Bon courage à tous.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeVen 14 Juin - 4:22

je serais pas t'aider, j'ai fait une interruption médical.... mais avant qu'on m'annonce que mon bébé étais très atteintes j'avais eu une intuition que sa n'irais pas!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeVen 14 Juin - 4:34

Bonjour Débo,
J'étais très malade avant le décès de Romain avec un mal de tête très prenant.

Le lundi j'ai vraiment commencer à me dire que ce  n'était pas normal qu'il ne bougeait pas, même avec de la stimulation, mais quand j'y repense je pense que Romain était déjà décédé dimanche (car on a fait une ballade et il n'a pas bougé) voir même samedi (lorsque j'ai eu de violent maux de tête et que j'ai été me coucher), cette douleur peut-être que c'était un signe qui voulait dire que Romain me quittait.
La nuit du dimanche au lundi j'ai bien dormi ce qui ne m'arrivait plus en cette fin de grossesse, signe ou non ?

Sinon Romain était déjà un bébé qui ne bougeait pas trop par rapport à mes autres grossesses mais cela est peut-être du à ces anomalies chromosomiques.

Je ne pense pas que cela t'aidera, mais bon.

Bon courage débo.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:12

Bonjour Deborah

Je t'ai envoyé un MP car ce sujet est pour moi très important.
J'ai effectivement ressenti ces convulsions le matin du drame (mais si mes souvenirs sont bons, j'ai eu l’impression de les avoir ressenti aussi bien avant) !
Mais personne ne tient compte de notre ressenti dans le monde médical!
Du coup je n'ai pas tenu compte de ces signes, et maintenant je me dis que j'aurai du m'inquiéter mais je suis persuadée qu'à l’hôpital on m'aurait ri au nez et on m'aurait renvoyé chez moi quand même !
J'étais à terme + 1 jour, cela faisait deux jours que je ne me sentais pas bien. Je l'ai dit à la sage femme qui m'a fait l'écho le lundi midi, plus le mal de ventre qui commençait. Mais elle n'en a pas tenu compte, j'ai acheté de l'oscillococcinum selon ses conseils (c'était en janvier, période de grippe) et je suis rentrée chez moi complètement déprimée.
Deux heures après le drame a commencé, violentes contractions, arrêt cardiaque de Thomas en salle des naissances, réanimation puis décès 3 jours plus tard.....

Pensées à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:14

je voudrais préciser aussi que j'ai reçu le résultat de l'autopsie, ils n'ont rien trouvé...
on sait juste qu'il a avalé le méconium et du coup la réanimation s'est mal passée (oedeme cérébral)

bises
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:18

et je rajoute également que lorsque j'ai fait le monito avec la sage femme le midi elle m'a dit qu'elle n'avait pas de chance car tous les bébés dormaient ce jour là !
J'aurai du lui sauter au coup ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:05

bonjour Débo
pour ma part 2 semaines avant qu'on détecte le RCIU je sentais mon fils moins bouger. je me suis souvent dit je vais consulter a la mater mais bien souvent après cette pensée il me donnait des coups pour me rassurer. aujourd'hui je sais qu'il bougeait moins car il avait plus de liquide amniotique et ses mouvements étaient restreints
c'était ma première grossesse comment je pouvais savoir qu'un bébé est censer donner des coups tout le temps... j'en veux aux SF et au gygy qui ne nous informe pas de cela "qu'un bébé qui bouge pas=problème"
et puis première grossesse = aussi insouciance "mais non ca peut pas m'arriver, si je vais a la mater elles vont rire de moi ect..."
en tout cas tout se que je sais c'est que le jour de mon rdv de contrôle pour une écho 3d je me suis réveillée avec le sentiment que quelque chose n'allait pas, c'était au fond de mes tripes... je pourrai pas l'expliquer


Dernière édition par calinox le Ven 14 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:30

bonjour Debo

J'ai eu une grossesse gémellaire que j'ai mené à terme. On devait me déclencher 2 jours après le décès de Guillaume. La veille de sa mort, j'ai fait un horrible cauchemar. Je pense que c'était un préssentiment. En comparaison avec son frère jumeau, Laurent, je le sentais moins bougé pendant toute ma grossesse. Mais je ne me suis jamais inquiétée car il était de dos par rapport à son frère qui était de face. En y repensant, je l'ai jamais vraiment autant senti que son frère. Peut être que déjà était il  malade? Je ne saurai jamais car l'autopsie n'a rien révélé. Je t'envoie beaucoup de courages pour surmonter cette perte. Douces pensées à Nathan
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:12

Je me retrouve beaucoup dans le témoignage de calinox, quand c'est ta première grossesse tu n'a pas de points de repères et tu ne sais pas trop quand il faut il tirer les sonnettes d'alarme
C'est sur que pour le deuxième je serai plus vigilante aux pressentiments comme dit tatiana et au ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:27

Calinox personnellement mon bébé espoir Martin ne bougeais pas bcp!!   ce qui me fesais flippé tout les jours d'ailleurs on voyais rarement mon ventre bouger.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:28

Calinox personnellement mon bébé espoir Martin ne bougeais pas bcp!!   ce qui me fesais flippé tout les jours d'ailleurs on voyais rarement mon ventre bouger.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Debo

Debo


Nombre de messages : 156
Localisation : 75012
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05
Le : 40 SA
Date d'inscription : 07/02/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:28

Moi aussi le dernier week end j ai eu tres mal a la tete,j ai dormi vers 20h30 sans manger puis apres jusqu a sa mort j etais pas trac...
pour ma part je trouvais que Nathan etait bien actif jusqu a  7 mois mais qu apres le debut de convulsions in utero il a commençé a bouger de moins en moins et je le sentais comme affessé ds le bas de mon ventre.Je l avais signalé au gyneco mais a part me dire:c est normal,il a moins de place ou laissé le ce bb il a le droit de dormir!
on ne m a jamais prise aux sérieux de tte façon, pourtant je ne suis pas du genre a me plaindre!
Ça n a pas inquieté la gyneco aussi que je perde 2 kgs les 2 dernieres semaines, je l ai signalé quand j etais sur ca balance, réponse:"ne vous plaigniez pas!c est le reve en fin de grossesse!"
Je voyais tt ces symptomes, je sentais qu il etait pas bien et pourtant j ai écouté et obéis....
je reviens vers toi Sandrine en mp pour les convulsions, piste vraiment à étudier.
bises les supers mamans!
Énormes calins a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Debo

Debo


Nombre de messages : 156
Localisation : 75012
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05
Le : 40 SA
Date d'inscription : 07/02/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:50

Ou prise de loxen?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:53

Déborah, les convulsions dont tu parles "façon épileptique", ça a commencé quand?

Moi je ne me souviens plus tres bien mais effectivement je les avais avais ressenti plusieurs fois

C'est vrai que quand les bougent moins ils disent qu'ils dorment du coup ça nous rassure

Maintenant ja sais que je ferais plus attention!
Revenir en haut Aller en bas
Debo

Debo


Nombre de messages : 156
Localisation : 75012
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05
Le : 40 SA
Date d'inscription : 07/02/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:08

Ca a commençé vers 8 mois peut etre 1 vers 7mois 1/2, en tt j ai du en ressentir entre 6 et 8 fois...peut de temps apres je me sentais tjrs bof,un peu mal a la tete et surtout plus faim,dégoutée de tt,juste passait les pates au beurre, surtout 2 semaines avant sa mort.
J ai eu un soir aussi tres mal a gauche ds le ventre,j avais ete aux urgences,pas d echo,pas de monito juste un touché vaginal...en me disant que c etait peut etre un nerf coincé....mouais....
est ce a partir de tt ca qu il a commencé a s epuiser?s en ai suivi ses mouvements de moins en moins actifs, tjrs dormir,une impression d affessement en bas du ventre,et pas de prise de poids de Nathan en fin de grossesse et perte de 2 kg pour moi...
mais ca n a jamais inquiete quiconque...je me resonnais donc et j acceptais, sauf que j avais cette petite phrase ds ma tete qui revenait ss cesse:il va pas bien,vivement qu il sorte il en a besoin...
juste 1 sage femme a accelere sa sortie qui a donc ete annulé pas la fameuse medecin...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
lilitheo




Nombre de messages : 38
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sélénia
Décédé(e) à : 25 + 4 sa
Le : 18 juin 2013
Date d'inscription : 14/06/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:22

1 semaine avant que l'on m'annonce que ma puce est en insuffisance cardiaque j'ai été au urgence pour des crampes dans le haut du ventre qui augmentaient en intensité comme des contractions avec une douleurs à en pleurer au moment des crampes qui n'était pas constante , on m'as juste fait un touché vaginale en me disant que mon col était bien malgré que je leurs disait que ce n'était pas des contractions utérine , aucune écho de fait, ni monito on me dit madame vous allez faire une bonne gastro (qui n'est jamais arriver d'ailleurs) quelqu'un as déjà eu ce genre de crampes avant que bébé ne décède?
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:18

Ma situation est différente de la vôtre mais j'ai eu aussi des signes et des ressentis que ça n'allait. 
Deux jours avant la première fissure je me suis réveillée en angoisse, peur soudainement de le perdre, à medire mon dieu qqu'est ce que je vais faire sans lui.
A chaque fissuration, qui avaient lieu toujours la nuit j'étais réveillé en sursaut plusieurs secondes avant les écoulements,  comme si mon esprit me prévenait avant mon corps.
Puis deux jours avant la rupture complète je me sentais mal, grosse fatigue, mal partout. Je le disais aux sage femme mais on ne m'écoutais pas. Je m'étais même renseignée sur ce qu'était des contractions car j'avais des doute. Je disais à mon homme que je n'arriverais jamais à atteindre le cap des 28sa, ça me paraissait soudain si loin. Et surtout je lui ai dis que j'avais l'impression d'être passé en deux jours de 5 mois à 9 mois de grossesse, comme si j'allais bientôt accoucher. Ce fut le cas quelques jours plus tard...

Et pour ma première grossesse avant d'aller à la première écho je ne voulais pas rentrer dans la clinique, je disais "je crois que son coeur ne bat plus" et ce fut confirmé quelques minutes plus tard.
Quelques mois plus tard en faisant mon test de grossesse positif
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:21

Oups message coupé. 
Donc en faisant mon test, quelque chose me paraissait bizarre, pas de symptômes comme la dernière fois. Je craignais la fausse couche, elle s'est produite quelques jours plus tard.

Alors oui je pense que d'une part on a des ressentis au fond de nous qu'on ne sait pas toujours expliqués et des signes que nous sommes seules à ressentir. On doit se battre pour se faire entendre dans ces moments là car on a passe pour des angoissées et malheureusement ces signes ne sont pas assez pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Debo

Debo


Nombre de messages : 156
Localisation : 75012
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05
Le : 40 SA
Date d'inscription : 07/02/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:39

Tu as raison Louis D Amour, je pense qu en les portant 9 mois ou moins,on connait mieux que personne,leurs habitudes, leurs changements, ce qu ils aiment, ce qu ils n aiment pas, et donc quand on signale qu ils sont different de d habitudes, on devrait etre entendue...
Hélas, parfois une vraie écoute changerait parfois toute l histoire et le  destin serait alors bien different...
biz a ttes et a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
MatildaAnge2013

MatildaAnge2013


Nombre de messages : 23
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matilda May
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 20 juin 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:47

je vous lis et j'ai eu les mêmes symptômes la semaine dernière Sad mal de tête intense pendant près de 3 jours haut le cœur et sentiments que la grossesse je ne l'amènerais jamais a terme. en allant a mon rendez-vous lundi, j'en ai fait part au médecin que je sentais que ca n'allait pas du tout. et effectivement nous n'avons pas entendu le cœur et lui de me dire que probablement c'est a cause de mon placenta a l'avant. Écho d'urgence et elle nous a confirmer nos pires craintes Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilitheo




Nombre de messages : 38
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sélénia
Décédé(e) à : 25 + 4 sa
Le : 18 juin 2013
Date d'inscription : 14/06/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:02

ma fille avant de partir samedi dernier à eu ce qui pour moi était le hocquet, mais en faites ce devait être des convulsions car c'est la dernière fois que nous l'avons sentie bouger je t'aime mon Ange....
Revenir en haut Aller en bas
MatildaAnge2013

MatildaAnge2013


Nombre de messages : 23
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matilda May
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 20 juin 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:04

;( je suis de tout cœur avec toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 99
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous ne connaissons pas le sexe
Décédé(e) à : 15semaines
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 18/06/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:06

bec
Revenir en haut Aller en bas
Debo

Debo


Nombre de messages : 156
Localisation : 75012
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05
Le : 40 SA
Date d'inscription : 07/02/2013

AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??   AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART?? Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:37

Mamange de Sélénia:tu sens la différence entre hoquet et convulsions, le hoquet dure quelques minutes a intervalles reguliers,les convulsions ou appelé aussi trémulations sont tres breves,quelques secondes et ça tremble...
En discutant avec d autres mamanges j ai pu m'apercevoir qu effectivement les convulsions precedent de quelques jours a quelques semaines le décès de nos anges, à l heure actuelle la medecine a encore pas mal de choses à étudier surtout en matière de mort foetale.
biz a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
 
AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES JUSTE AVANT LEUR DÉPART??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que répondez vous à la question combien avez vous d'enfant?
» Comment avez-vous souligné l'anniversaire du départ de votre ange?
» Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)
» Comment avez vous réagit vous!
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: