Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Notre ange Gabrielle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Notre ange Gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atide




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : goderville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 15/05/2013
Date d'inscription : 14/06/2013

Notre ange Gabrielle Empty
MessageSujet: Notre ange Gabrielle   Notre ange Gabrielle Icon_minitimeSam 15 Juin - 5:12

Je viens de découvrir ce site et j'ai le besoin de raconter notre histoire.

Après un an d'essai, je tombe enceinte on été heureux on désirer ce bébé plus que tout.Alors rendez-vous chez le médecin, prise de sang,1ere écho. Et a la première écho le 12 avril tout s’effondre le gygy voit un problème au niveau du ventre donc il m'envoie dans un hôpital plus perfectionner pour un 2eme avis.Une semaine plus tard, on va a ce rendez vous et le médecin me fait une écho et un prélèvement de liquide pour compter les chromosomes. Une semaine après, on y retourne et il me refait une écho pour confirmer ce qu'il pensait et la le verdict tombe mon bébé est atteint un body wall (tout son ventre ne sais pas refermer elle a les organes à l’extérieur) elle ne pourrai pas vivre même aller jusqu'au bout de ma grossesse. Elle était condamnée. On a pris la plus dur décision de notre vie. Le rendez-vous est pris, je rentre lundi 13 mai à l’hôpital. J'en suis à 16 semaines de grossesse.
Le soir même je prend 3 comprimées qui prépare mon corps à l'accouchement. Le lendemain je vois la psychologue et l’anesthésiste. Le mercredi 8h on me monte en salle de travail. Puis pose de la péridural, des premiers comprimé pour déclencher les contractions, une longue attente, puis second comprimé à 13h. Au bout de 3 tentative le sage femme réussi à perser la poche des eaux vers 16h30 et à 17h50 notre petit ange Gabrielle nous as quitter. Avant qu'elle nous quitte, je n'avait pas encore pris la décision de la voir ou  pas. Mais je me suis dit c'est la seule fois ou je pourrai la serrer dans mes bras lui dire que je l'aimais et je ne regrette rien. Elle était si petite et apaiser. Le sage femme me propose un double de son bracelet de "naissance" et son petit bonnet pour que je puisse garder.Je lui ai fait une belle boîte avec tous ces souvenirs que je garde précieusement.
On me remonte dans ma chambre vers 20h30. Après avoir manger un peu je m'endors très vite. Mon conjoint a été formidable il était présent toute la journée sauf au moment ou elle est sortie de mon ventre il ne supportais pas.  
Le jeudi, visite de la psy et de l'assistance sociale pour les démarches à effectuer. 
Je sors le vendredi. 
Aujourd'hui sa fait un mois qu'elle est partie et coïncidence c'est le jours de mes 30 ans.
On saura ce qu'il c'est passer en septembre lors du prochain rendez-vous chez le gygy. Et j'aurai les photos de mon ange que le sage femme à pris.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Notre ange Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Notre ange Gabrielle   Notre ange Gabrielle Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:07

nos filles on le meme prenom ....  je te souhaite tout le courage du monde. si tu veux parlé nhesite pas
Revenir en haut Aller en bas
atide




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : goderville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 15/05/2013
Date d'inscription : 14/06/2013

Notre ange Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Notre ange Gabrielle   Notre ange Gabrielle Icon_minitimeDim 16 Juin - 3:46

Merci beaucoup mais déjà d'écrire notre histoire sa me fait du bien.
Et on venant sur ce forum je vois que malheureusement je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Notre ange Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Notre ange Gabrielle   Notre ange Gabrielle Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:09

Smile oui on est nombreuse hélas.   ou en parlé fait du bien une partie du deuil consiste a parlé (pour moi) sa va bientôt faire 2 ans et j'en parle régulièrement. Mon petit espoir est né en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Notre ange Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Notre ange Gabrielle   Notre ange Gabrielle Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:09

Smile oui on est nombreuse hélas.   ou en parlé fait du bien une partie du deuil consiste a parlé (pour moi) sa va bientôt faire 2 ans et j'en parle régulièrement. Mon petit espoir est né en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
atide




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : goderville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 15/05/2013
Date d'inscription : 14/06/2013

Notre ange Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Notre ange Gabrielle   Notre ange Gabrielle Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:52

que sa fasse 1 mois, 2 ans ou 10 ans on ne les oubliera jamais. Ils sont dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Notre ange Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Notre ange Gabrielle   Notre ange Gabrielle Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:55

toute a fait  il ne passe pas un jour sans penser a elle.  mais mtn sa fait beaucoup moins mal
Revenir en haut Aller en bas
atide




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : goderville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 15/05/2013
Date d'inscription : 14/06/2013

Notre ange Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Notre ange Gabrielle   Notre ange Gabrielle Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:56

C'est sur il faut laissé le temps faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ange Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre ange Amaury - comment faire face? Quelle suite à notre vie?
» Parler de notre ange à notre espoir... Question délicate.
» Notre histoire, le 29 février Gabrielle
» Gabrielle, mon petit ange parti trop tôt...
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: