Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grosse migraine avec aura I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grosse migraine avec aura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

grosse migraine avec aura Empty
MessageSujet: grosse migraine avec aura   grosse migraine avec aura Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:21

les filles ont fait quoi dans ce cas la??
j ai une tte grosse migraine depuis ce matin!
je ne savais presque plus parler, je ne savais plus lire ni comprendre ce que me disait mon homme!  
j ai vomis, pris 3 x2 dafalgan 500 !   ca va légèrement mieux, j ai juste mal, très mal mais l aura est parti....c est déja ca!  
Habituellement je prends exedryn, ca marche bien mais je ne peux pas a cause de bébé! j avais la tete tellement prete a explosé que j ai failli en prendre quand meme! Puis je me suis retenue! vous faites quoi dans ces cas la?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

grosse migraine avec aura Empty
MessageSujet: Re: grosse migraine avec aura   grosse migraine avec aura Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:55

OUla, je connais bien le sujet des vilaines migraines qui te clouent au lit avec de fortes nausées...J'en ai eu pour mes 3 grossesses et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire...je prenais du doliprane et mon amour se chargeait de faire tourner la maison pendant que je restais coucher dans le noir! Heureusement d'ici 2 jours voir quelques heures ta migraine devrait passer...Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

grosse migraine avec aura Empty
MessageSujet: Re: grosse migraine avec aura   grosse migraine avec aura Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:04

ben quand j attendais les jumeaux ont m avait conseillé des dafalgan 500  max 8 par jour! j ai pas fait de migraine durant les jumeaux! la j en ai pris 6en 7h et ca va, j ai juste une légère douleur quand je bouge mais ca va par rapport a tantot ou je pensais que ma tete allait explosé! j etais meme sur le point de prendre des medocs pas conseillé durant la grossesse!   et quoi tu as fait bcp de migraine?? juste le 1e mois ou toutes tes grossesses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse migraine avec aura Empty
MessageSujet: Re: grosse migraine avec aura   grosse migraine avec aura Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:37

euh ya pas grand chose à faire j'en ai fait aussi faut patienter avec du doliprane évite le dafalgan en plus faut surtout pas avec de la codéine quand on est enceinte ...

Sinon essaye de t'allonger dans le noir le plus complet, perso je me mets au lit, je ne bouge plus sinon c'est pire, et je dors c'est la seule chose qui arrive à me les faire passer le dodo mais pas évident quand tu as mal ...
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse migraine avec aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse frousse avec Mélodie
» grosse question et grosse angoisse
»  Empracet pour migraine
» grosse grosse gaffe
» entre la buche la dinde et les atacats...il y aura......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: