Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Stripping I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Stripping

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Stripping Empty
MessageSujet: Stripping   Stripping Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:12

Bonjour les filles.  Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu un stripping ?

J'en ai eu un hier matin à 9h30.  (Dilatée à 2, effacée à 80%).  Je sais bien que ça ne fonctionne pas toujours et que si ça fonctionne c'est dans les 24 à 48h.  Depuis, je n'ai eu aucune contraction, ni saignement...  Alors, je me dit que ça ne fonctionnera surement pas...  Je me demande si ça pourrait quand même partir comme ça, tout d'un coup ?

Moi qui suis restée allongée avec cerclage durant 6 mois, je me retrouve décerclée depuis 2 semaines et rien...  Ironique quand même !!

Merci,
K
Revenir en haut Aller en bas
Jozyann




Nombre de messages : 28
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grossesse #3: FC
Décédé(e) à : 7 sem
Le : Juin 2012
Date d'inscription : 06/04/2013

Stripping Empty
MessageSujet: Re: Stripping   Stripping Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:30

J'en ai eu pour ma 2e grossesse.
Un 1er à 38 semaines... qui n'a pas fait grand chose.
un 2e à 39 semaines, et mon garçon est né moins de 12h après Wink   Parcontre, le travail avait déja avancé de lui-même avant le stripping.  Je crois donc que j'aurais accouché dans les jours qui ont suivi, mais le stripping a probablement aidé.   Je n'ai pas ressenti plus de contractions, ou de contractions plus fortes  (à toutes mes grossesse, j'ai des contractions régulières dès 15-16 sem.)   J'ai eu mon stripping à 11h.  Les contractions ont commencé à être différentes vers 17h et mon fils est né à 20h.

Donc je te dirais que oui, ça peut partir n'importe quand Wink  
Si tu est capable, tu peux aussi aller "jouer" avec le col.  Ça ne nuit certainement pas au travail Smile

Bon accouchement!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Stripping Empty
MessageSujet: Re: Stripping   Stripping Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:36

Karebel, pareil à Aurore qui a eu le cerclage et a accouché bien à terme.

Pour ma part, j'ai des stripping pour Amélia, 2 ou 3 je ne me souviens plus. Ça m'a fait perdre le bouchon, mais rien de plus. Moi, il fallait que ça parte tout seul parce que pas de déclanchement possible dû à ma césarienne pour ma première. Mais comme a dit Jozyann, ici, c'était le contrat de chéri à tous les soirs. Il allait se laver les mains et allait zigonner après mon col. En fait, je voulais qu'il vérifie s'il trouvait des différences de jour en jour. Et en effet, il en trouvait. Le soir où j'ai accouché, il trouvait vraiment que ça avait changé et 5 min après son taponnage, je commençais mes contractions et j'ai accouché un peu moins de 6 heures après.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Stripping Empty
MessageSujet: Re: Stripping   Stripping Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:43

j'en ai eu pour ma fille j'était a 40 sa et 2 jours et rien lol. Par contre comme j'allais être déclenché le 15 juillet mon doc m'avait dit que si j'ai des contraction il allait me percer la poche des eaux alors j'ai mis mon chum a contribution Wink fait des calins ca aide toujours en plus c'est amusant. J'ai eu mon stripping le 12 juillet et le soir calin quelque contraction je me rend a l'hôpital et finalement le doc me perce la poche comme prévu Smile ma fille est née 6 heures plus tard.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Stripping Empty
MessageSujet: Re: Stripping   Stripping Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:24

Ahhhh je suis a peu pres dans ta situation, pas de cerclage mais alitée plus médicaments pendant 2 mois et demi, je suis libre depuis 3 semaines mais je n'ai pas accoucher encore. 
Demain je serai a 40sa, aujourd'hui j'ai eu mon 3e stripping les autres ne m'ont peut etre pas fait accoucher mais ils ont fait avancer mon travail je suis ouverte a 6 effacée a 70%,...
Cmme tu dis c'est ironique de passer autant de temps a ne pas vouloir les faire sortir et ensuite ils veulent rester bien au chaud trop longtemps,....
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Stripping Empty
MessageSujet: Re: Stripping   Stripping Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:53

Merci les filles... je vois qu'effectivement, ça ne fonctionne pas toujours du premier coup.  En plus, ça faisait des semaines que j'avais des contractions (douloureuse) régulièrement et là, je n'ai rien depuis dimanche passé (stripping mercredi).  Donc, plus le temps passe, moins j'ai de contractions !  Bizarre.

Je ne sais pas s'ils vont m'en faire un autre la semaine prochaine (ma doc est en vacance, j'ai juste un RDV pour un monitoring à l'hôpital).

En tout cas, je trouve le temps loooooong...  moi qui m'attendait à accoucher 3-4 jours après le décerclage !! (comme ma fille).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Stripping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a eu un stripping???
» stripping
» Mon stripping est fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: