Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les nausées reviennent I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les nausées reviennent

Aller en bas 
+3
stephisa8
Caroline
adammonange
7 participants
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les nausées reviennent Empty
MessageSujet: Les nausées reviennent   Les nausées reviennent Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:18

Après 2 semaines sans aucune nausées ni vomissement, voilà que ce matin, je vomis sans cesse, J'espère que je n'ai rien attraper...

Ce matin, je passe mon triple-test et j'avais prévu magasiner le reste de la journée. Il fallait que ça revienne ce matin ces nausées là. Ouf, c'est dure une grossesse-espoir, je ne sais pas si c'est le stress qui me donne autant la nausée mais, j'espère que ça va vite repartir.

Je ne veux pas paraitre me plaindre je suis contente d'être enceinte mais, ça fait 5 fois depuis que je suis réveillée que je suis malade et je commence vraiment à trouve ça plate. 5 fois en 1 heure, il me semble que c'est assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nausées reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les nausées reviennent   Les nausées reviennent Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:37

Je ne pense pas que tu sois entrain de te plaindre... Je crois que c'est très légitime... 5x en 1 h... Ouf. Est-ce que le Dr a pensé à te prescrire des Diclectin ? Je sais que pour certaines ça ne fonctionne pas, mais si ça fonctionne pour toi, ce sera un désagrément de moins... Et pour le stress, je crois que tout est possible, mais 5x en 1h, ça fait beaucoup pour du stress, non ?

Je pense à toi, je te souhaite que le triple test soit OK et je te souhaite que les nausées s'en aillent pour de bon cette fois-ci et pas juste un p'tit congé de quelques semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les nausées reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les nausées reviennent   Les nausées reviennent Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:35

Le diclectin est super efficace dans la majorité des cas.
Moi j'ai remarqué que j'étais malade suite à la prise de mes Preg-Vit le matin (ils suggèrent de les prendre à jeun) mais je n'étais pas capable. Donc, je déjeune et j'attend une p'tite heure. Évidemment c'est un peu moins efficace, mais c'est mieux que de ne rien prendre ou de les rejettés. As-tu remarqué si c'était suite à la prise de tes vitamines (materna ou autres)?

Courage!

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 28 semaines et 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les nausées reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les nausées reviennent   Les nausées reviennent Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:37

Les filles, je prend du diclectin depuis quelques mois déjà mais ce matin, rien ne passait, je ne faisais que vomir. Je me suis réveillée et ça tout de suite commencer, pas question d'avaler quoi que ce soit rien ne passait. On m'a déjà conseillé les biscottes mais même ça ça passe pas du tout. Je vais un peu mieux depuis ce temps, j'ai réussit à déjeuner à 9 h et je l'ai garde, hourra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les nausées reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les nausées reviennent   Les nausées reviennent Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:47

Nathalie je pense à toi pour ton écho aujourd'hui, je suis sur que tu auras de bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les nausées reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les nausées reviennent   Les nausées reviennent Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:22

Pauvre Nathalie... C,est pas facile les nausées!!! Moi, la première chose que je devais faire en me levant le matin, c'était de manger... Même avec 4 diclectin par jour... Alors je te comprends!!!

Je pense à toi pour ton triple test et j'attends des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les nausées reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les nausées reviennent   Les nausées reviennent Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:15

Ma chere Nathalie
J esperes que ca un peu mieux .....ca m est arriver que les nausees reviennent en force et meme d avoir des vomissement meme avec la diclectin .....ca ne durait qu une journee ....mais ouf!!

Prends soins de toi ......
Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de bedon Livia presque 30 sa
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Les nausées reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les nausées reviennent   Les nausées reviennent Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:20

Chère Nathalie,
J'espère vraiment que tes nausées ont diminuées, ça ne doit vraiment pas être évident...

Je pense à toi et te souhaite que ça redevienne comme il y a quelques jours !!!

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
angels




Nombre de messages : 32
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia et Charlotte
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26 mars 2002
Date d'inscription : 10/02/2009

Les nausées reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les nausées reviennent   Les nausées reviennent Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:39

Tu as peut-être attrappé une gastro aussi, c'est pas mal fréquent c'est temps ci !!!! Si tu as une gastro, il n'y a aucun danger pour le bébé, tu dois seulement t'assurer de ne pas te désydrater
Bonne chance
xxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les nausées reviennent Empty
MessageSujet: Re: Les nausées reviennent   Les nausées reviennent Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:45

Les nausées sont toujours présente, surtout le matin à mon réveil jusqu'à 10 h. Je prend toujours du diclectin mais, faut croire que ça fait pas effet sur moi. En plus, la fatigue n'a pas disparu depuis le 2 e/ trimestre, je suis tellement fatiguée. Peut-être qu'après mon écho le 27, tous ces désagréments disparaitrons avec mon angoisse, sinon, bien j'attendrai en septembre pour les voir disparaitre à l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nausées reviennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausées - trucs?
» Nausées à 35 sa !?
» Des nausées qui ne partent pas
» oh lala les nausées
» eurk pas les nausées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: