Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
doppler foetal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 doppler foetal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantal34

chantal34


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : gaspesie canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : andrea, fausse couche 1 , fausse couche 2
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse, a 6 semaines,16 sem (bb etait arreter de vivre a 12 sem)
Le : 22 decembre 2010,4 mai 2011,6 juillet 2012
Date d'inscription : 18/03/2011

doppler foetal Empty
MessageSujet: doppler foetal   doppler foetal Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:42

j'aurais pas due acheter ce doppler j'entnd rien a part les sons de vagues dans mon bedon et je dirais peut etre les mouvements de bebe je suis a 12 semaines ajd et nous avons entendue le cœur au bureau du docteur a 10 sem et 3 jrs

je m'inquiet pas je me sens bien mais c un peu fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

doppler foetal Empty
MessageSujet: Re: doppler foetal   doppler foetal Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:33

coucou, je me permets de te répondre car j'en ai un aussi, bien que je ne l'utilise plus car je le sens bouger!

Ce doppler a été ma bouée de sauvetage les premiers temps mais il m'a fait quelques frayeurs aussi !

Les astuces, est-ce que tu cherches sufisament bas? j'entendais son petit coeur au ras des poils pubiens, parfois même dedans
donc très très bas, souvent pas au milieu, mais a droite ou a gauche, ca se jouait a 1mm près, ne déplace pas le doppler trop vite, balaye ton ventre avec trèèèèès doucement et sois attentive.

Mets tu un conducteur car si tu as bien l'angelsounds comme moi, tu n'entends rien du tout sans gel ! le meilleur étant le gel a cheveux, la nivéa ou crème marchait nettement moins bien chez moi.

Mets le volume a fond, car parfois on entend ce petit "cheval au galops" mais de loin comme si il  était enfonçé dans le bidou :)a 12 semaines inutile de dire qu'il a de la place le coquin ou la coquine Smile

si vraiment tu n'entends rien, marche un peu ou mets toi a 4 pattes, le ventre dans le "vide" pendant quelques minutes ça les fait bouger en général.

Je ne sais pas ta morphologie mais perso j'ai pas un bidou tout plat hors grossesse et ça joue un peu aussi, insiste, mais ne t'enerve pas ce n'est pas bon!

reviens nous dire si tu l'as trouvé, et tu prendras le coup de main et surtout il va grandir qu'il ne pourra pas s'échapper ton petit poisson Smile

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

doppler foetal Empty
MessageSujet: Re: doppler foetal   doppler foetal Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:18

moi aussi le dopler ma sauver la vie quand j'étais en panique....pis ma fait capoter des fois ou j'arrivais pas a entendre le coeur! C sur que plus il est de qualitée plus c facile entendre le coeur et comme dit la mamange avant moi ca prend du gel!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

doppler foetal Empty
MessageSujet: Re: doppler foetal   doppler foetal Icon_minitimeDim 23 Juin - 5:58

Le professeur que j'ai vu il y a 15 jours pour avis sur ma grossesse m'a dit que le Doppler c'était bien ms de ne pas en acheter un avant la fin du 5eme mois car trop dur à utiliser avant. Je sais que c'est plutôt au début qd on ne le sent pas bouger qu'on a besoin d'être rassuré ms lui, il dit que ça risque plus de paniquer qu'autre chose au début.
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

doppler foetal Empty
MessageSujet: Re: doppler foetal   doppler foetal Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:09

moi jmen suis servis des 11-12 semaines, comme je disait la qualitée ca fait une bonne différence....jmen sert pas mal moins, je suis rendu a 35 semaines mais ca été mon back up pour un méchant boutte!

c une amie qui a acheter ca sur ebay pour environ 50$ c juste écrit dessus ''pocket foetal doppler '' il est pas mal comme celui de on gynéco! Wink

Raphaelmonange, moi ma cocotte m'a quittée le 9 aout 2012....nos petits anges se sont envolés presqaue en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

doppler foetal Empty
MessageSujet: Re: doppler foetal   doppler foetal Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:44

ca me tente, mais j ai peur de me faire des stress....lol
Pour les jumeaux ca me tentait aussi, mais il déconseillait pour des jumeaux car trop difficile de trouver les 2coeurs, donc, je ne l avais pas acheté!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

doppler foetal Empty
MessageSujet: Re: doppler foetal   doppler foetal Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:38

Sinon une amie gyneco m'a conseillé que ce soit mon mari qui l'utilise. Il doit apprendre a l'utiliser qd je le sens bouger, comme ça, on est sûre que tt va bien même si on entend pas le cœur. Et une fois qu'il sait s'en servir, il peut l'utiliser qd je ne le sens plus bouger. Pour mon ange, je ne l'ai pas senti bouger pdt 2 jours donc je sais que des que je ne vais pas sentir ma fille bouger je vais paniquer. Donc mon mari sera plus calme et plus apte à utiliser le Doppler que moi d'après ma copine. 

Oui G6KA, on a perdu nos anges quasiment en même temps. Et je vois qu'on aime les mêmes prénoms puisque tu as un petit Raphaël en pleine santé.   
Bientôt la rencontre avec ton bb, tu dois avoir hâte !
Revenir en haut Aller en bas
 
doppler foetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doppler foetal
» témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal
» écho cardiaque foetal le 14 juillet...
» Prêt doppler
» Doppler foetale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: