Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les mamans des crevettes nées en mai

Aller en bas 
+7
mon anges
fairlie296
aline26
jolyplume
Togesteph
C-lyne38
Fanon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:01

coucou les filles,
courage fanon pour la séparation. moi toujours pas retrouvé de taff mais il est la journée à la crêche donc je serai déjà préparée à ça
ils ont commencé les préparatifs pour halloween demain. on a le droit d'amener nos petits déguisés donc je vais transformer Aïko en Puberté Adams. Et les auxiliaires m'ont dit d'amener mon appareil photo et qu'elles prendraient des photos de mon loulou dans la journée c'est cool =)
faut pas que j oublie que vendredi c est férié et donc crêche fermée pour pas réveiller loulou inutilement.
il mange très bien ses légumes par contre il déteste les fruits!! y'a que la poire qu'il mange et les autres je suis obligée de mélanger à la poire sinon il prend pas.
je vais me renseigner aussi savoir quelle épices je peux introduire pour lui développer un peu son gout
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:01

héhé les petites photos de la journée. heureusement ça remonte le moral
je me suis encore engueulée avec Mr car il dit que je traite mal ses parents, hors quand j interdit un truc à Aïko ses parents font expres de le lui faire faire quand même.
exemple non on ne touche pas les lunettes, réaction du papy: oh c est rigolo tient regarde papy met ses lunettes essaye de les prendre...
jvous jure j en peux plus... ca va être quoi la prochaine fois, tient le marteau ? deja qu ils voulaient lui filer un stylo bille pour jouer.... *ne pas peter un cable ne pas peter un cable...*
va grave falloir que papa se réveille et se bouge les doigts du c... sinon moi j'arrive à mon point de limite no return ...

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 DSC01578
Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 DSC01586

et à la crêche
Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 DSC01582
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:40

Vous êtes mignons!
Il rigolera moins le papy quand Aïko lui aura cassé ses lunettes et planté le stylo dans l'œil lol ! courage c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:30

Oui, les grands parents, je crois que c'est tous les mêmes !
J'ai eu des soucis d'internet ces derniers temps, du coup j'étais moins présente.
Manon commence à faire la difficile pour manger, la crèche m'a appeler un jour parce qu'elle n'arrêtait pas de vomir après avoir manger des poireaux. Apparemment elle n'aime pas trop la carotte non plus.
Je suis encore partie 2 jours cette semaine, en revenant j'ai eu l'impression qu'elle avait grandie encore.
Ils sont très mignon vos bouts de choux, il faudrait que j'envoi moi aussi une photo.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:53

elles sont trop belles vos crevettes de mai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 6:34

Je crois que j ai (enfin!) mon retour de couche. Ca fait 2/3 jours que ca saigne beaucoup avec des petites douleurs de règles.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:40

fanon 
j'éspere que la reprise se passe bien au début c'est pas facile mais quand tu rentre tu es super heureuse de voir ton bibou Wink  puis ca fais du bien quand même de reprendre une vie sociale Laughing 

togesteph
vive la famille et belle famille je te comprend
j'ai moi même un beau specimen que je dois remettre souvent en place que ca plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 5:16

Salut les filles!!!!

Oui Sandra...les bébés du mois de mai sont plutôt très  splendides!! Razz 
Ma pauv' Steph...oui oui, les tensions entre la belle famille peuvent être très fortes!!! Ma belle mère passe ses journées devant la télévision, je lui avais demandé de limiter l'utilisation de "cet engin du diable" pendant qu'elle gardait ma tite Yoshette...à 13 h 00 je dépose Elisa, la tv est allumée et lorsque Ludo va la rechercher le petit écran continue à brailler!! Perso, ça m'inquiète beaucoup ( quant Yoshette regarde le p'tit écran elle semble lobotomisée ) alors je vais lui en toucher 2 mots sans passer par chéri. Je vais tenter de rester diplomate, je ne veux pas que la garde de la petite devienne contraignante pour elle.
Oui oui, si tu as des pertes de sang ça doit être ton retour de couche...je m'étonnais que tu l'aies si tard puis me suis souvenue que tu avais allaité ton petit Aïko!! Smile 
Ouii Aline nous voulons bien voir une photo de bébé....c'est sympas de voir l'évolution de nos petits!! Tu sais,au début je ne mélangeais pas les légumes et Elisa avait tendance à recracher les purées jusqu'à ce que je mélange carottes ou potirons , courgettes et pommes de terres...Maintenant ma fille est goulue et râle lorsque je ne vais pas assez vite. Very Happy 
Mon anges : C'est gentil de poser la question concernant ma reprise...Elisa s'accommode très bien de rester chez sa grand mère, elle a toujours la fritte....C'est un peu plus compliqué pour moi mais bon...le but est de garder la banane, j' veux pas qu'elle ressente l'émotion que j'ai de la laisser!! Allé d'ici quelques jours tout rentrera dans l'ordre!


Dernière édition par Fanon le Dim 3 Nov - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 5:47

coucou les filles
oui fanon j avais déjà eu des saignements mais avec la pilule progestative c etait normal. Mais là c'est vraiment de grosses pertes et vu que ca me fait comme mes règles je pense que c'est bien le retour. Donc la machine est officiellement relancée lol

tu as raison d en parler à ta belle mère, les écrans son nocifs pour les petits car dessus il ne peuvent pas reconnaitre les émotions. tu peux aussi en parler au pédiatre et lui répéter ce qu'il aura dit?

aujourd'hui on fête l'anniversaire de mon homme avec ses parents. On a discuté hier pour essayer de mettre les choses au point mais bon chacun campe sur ses positions, pour lui je suis méchante avec ses parents et que avec eux (hors c est faux je grogne aussi sur ma propre famille quand ils font des boulettes, seulement je grogne moins sur eux vu qu ils ont l intelligence de pas faire faire des conneries au petit quand je dis non à un truc...) donc bon on va voir comment ça évolue mais bon ça fait 3 ans que je me farci ses parents, et là y'a des limites à pas dépasser. Déjà il s etait séparé de son ex à cause d'eux, s il continue je vais lui faire comprendre que moi aussi je risque de péter un cable... Je pense que j'enverrai un courrier à sa psy pour qu elle lui ouvre les yeux si ça va pas mieux.

en attendant la dernière maitrise de loulou: le tirage de langue, trop mignon

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 DSC01609
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:23

LOl, trop chouuu ton petit Aïko!!Very Happy C'est du dit et redit mais que les bébés sont expressifs!! Concernant les parents de ton mari je ne sais pas quoi te dire...Un temps, mon conjoint et moi nous prenions constamment la tête concernant ma belle mère...j'en avais marre de cette tension permanente alors je tente de laisser glisser le sujet...elle m'agace,  me fait lever les yeux  au ciel continuellement mais j'essais de prendre sur moi!! Ca me ferait chier qu'elle soit à l'origine de LA dispute fatale à notre couple!! Par ailleurs, tout roule entres nous...désolée pour la phrase un peu neuneu mais je sais que Ludo est l'homme de ma vie alors je me décharge sur ma meilleure amie que j'engueule lorsque je lui parle de ma BM. Laughing Elle compatit...
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 5:07

yop alors les dernières nouvelles, l'anniversaire s'est bien passé mais on a laissé Aïko 2 min avec les parents de mon chéri pour préparer le gateau, il en a profité pour se retourner sur le ventre et bien sur le papi nous a pas appelé pour qu'on voit ça non il a bien gardé ça pour lui et quand on est venu avec le gateau il nous dit fièrement ah bah il s est mis sur le ventre il a bien mis 2 min à y arriver (et genre en 2 min il a pas eu le temps de nous appeler qu'on fasse les 5m de distance d une pièce à l'autre??)
bref no comment
donc Aïko cabriole. il passe du dos au ventre mais pas encore l inverse il aime pas se sentir partir à l'arrière.
Sinon je viens de me rendre compte que j'ai été publiée dans l'enfant magazine de ce mois dans la ronde des prénoms. Du coup j'attends mon cadeau \o/ Enfin comme d'hab ils ont modifié le texte hein parceque c'est trop moche de dire que suite à la perte des 2 premiers, cet espoir devait avoir un nom symbolique, c'est devenu pour notre 3em enfant...
y'a encore du progrès à faire pour faire tomber les tabou!!
bon week end à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:10

Hé hé...Une fois sur le ventre, Elisa crie pour que nous la remettions sur le dos...oui oui, tout comme Aïko je pense qu'elle craint la figure acrobatique "ventre-dos"...Smile
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:19

c'est rigolo, mon fils est trop petit pour se mettre seul sur le ventre par contre ça le fait rire de passer du ventre au dos tout seul! tout l'amuse je crois même le mouche bébé!
Pas sympa le papy par contre...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 4:24

pas sympa du tout le papi
moi Baptiste ce qui l'éclate toujours c'est quand je le déshabille le pourquoi du comment je n'en sais rien c'est comme ca
super pour le magazine mais pas cool qu'il ne soit rester fidele a ce que tu a écrit
en même temps cela vous étonne? ....
bref

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:09

C'est bon, Elisa réussis depuis 2 jours à passer du ventre au dos et se met à rouler pour se déplacer....Nous sommes allés chez Leroy Merlin pour sécuriser les escaliers...Nous trainions un peu la pâte en pensant que nous avions le temps...du coup, nous allons penser à tous les pièges éventuels de la maison pour qu'elle y soit en sécurité!! Comment allez vous??
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:34

Wouah Fanon ta petite semble en avance...ou c'est Arielle qui est en retard. Elle se met sur le ventre mais n'a tjs pas trouver comment se retourner sur le dos.   Petite question...est ce que vos bébés se mettent sur le ventre mais dans le lit et si oui que faites-vous ?  est ce que vous les replacer ou les laisser comme ca ?.

J'espère que vous allez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:38

Le fils de l'une de mes collègues se mettait en position assise à 6 mois , c'est loin d'être le cas pour Elisa...Chaque bébé avance à son rythme. Elisa ne se retourne pas dans son lit ,  elle dort avec une turbulette  qui l'empêche de manœuvrer. Si Arielle gigote beaucoup la nuit peut être faudrait il investir dans une turbulette!! Comment se porte ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:48

un conseil les filles c'est encore un peu tôt mais même avec des prises s'écurisées acheter des caches prises ca vous évitera quelques frayeurs croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:49

Fanon elle va magnifiquement bien ..c'est mon amour mon rayon de soleil !!! Effectivement Arielle bouge beaucoup la nuit. Elle peut facilement faire 2 fois le tour du lit et on l'a surpris les pattes dans les airs lol Elle a un sommeil agité :/   cependant elle peut être en position assise depuis déjà 2 semaines et depuis lundi elle peut passé plus d'une heure assise avec un coussin. Elle s'amuse avec ses jouets. C'est vrai qu'il evolue à leur rythme comme lorsqu'ils étaient dans notre ventre Smile

:)il faudrait que tu m'explique ce qu'est une turbulette lol  j'en ai aucune idée !!

Je vous met une photo de ma puce assise Smile

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Dscn2611

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Dscn2710
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:58

Trop mignonne!
Aïko tient pas en ore assis mais il continue d'évoluer, depuis hier il m attrappe les mains quand je tends les bras vers lui pour le prendre et il se sert de mes mains pour se redresser et s asseoir. En tout cas c est rigolo maintenant je lui dis tu viens? Et il tend les bras pour que je le prenne ^^
Il est de plus en plus charmeur et coquin. Il fait tourner la tête des AP en crêche lol
Sinon je l habille en 1 an car j ai peu de 9 mois et j en ai marre d acheter des vêtements qu il ne met que 2/3 fois! 
Sinon il mange beaucoup plus proprement, presque plus besoin de le changer après manger sauf s il éternue la bouche pleine (et maman est bonne pour se changer aussi)  ila beaucoup de fou rires, pn rigole bien tous les 2!

San la turbulette c est aussi appelé gigoteuse. C est l espece de sac à patate avec ou sans manche dans lesquelles on les mets la nut
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:59

Tu lui as fait percer les oreilles au fait?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:34

oui pour son baptême le 29 septembre... je suis contente car elle a pas eu trop mal,  pas fait d'infection ni de croute. En plus elle est jolie et fait moins *garçon*  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:38

je vous envie les filles 
moi Baptiste est chauve 
je ne sais faire que des bébés chauves lol! 
c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:45

je vois que tu achéte du 9 mois stéphanie et bien entre nous ce n'est pas trés utile vu le peu d'écart avec le 1 an
j'en ai un peu pour Baptiste mais c'est ce qui lui viens de son frère et je me souviens a l'époque pour Colin je cherchais du 9 mois chez okaidi et la vendeuse m'a dit qu'il n'en faisait pas car peu de demande et peu d'écart avec le 1 an 
alors je jongle avec les marques car je pense que vous aurez remarqué comme moi que chacun a la sienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:21

Stéphanie..ok je sais ce que tu veux dire par gigoteuse. Cependant celle que j'ai n'est pas du tout épaisse et capable d'empêcher ses mouvements. C'est le tissus souple comme celui des vêtements.

Virginie: Arielle etait chauve bébé..quand je poussais à l'accouchement on m'a dit * votre bébé a pas de cheveux madame !!* ils commencent juste à pousser lol  Pour le 9 mois...tu as raison même au Québec peu de marque font du 6-9 mois...on retrouve d'avantage du 6-12 mois. Dans les caches couche Arielle porte encore du 3-6 mois mais dans les pantalons j'ai pas le choix de mettre du 6-9 mois sinon elle a de l'eau dans la cave lol. Elle est fait élancé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:35

Coucou les filles, ils sont bien mignons vos petits.
Manon se porte bien, elle se retourne depuis 2 semaines environ des 2 cotés. Avant elle tournait sur le ventre et criait quand elle en avait marre. Du coup elle commence aussi à ramper, elle arrive pas à aller tout droit alors elle tourne un peu en rond mais elle avance bien quand même. Comme c'est petit chez moi elle a commencer à se cogner un peu dans les meubles.
Par contre elle ne dort pas bien la nuit, elle est enrhumé et se réveille souvent plusieurs fois. Elle commence à faire des bisous en tirant la langue, elle est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:52

Coucou désolée de pas avoir donné de nouvelles mais j ai pas mal courru. Je fais toujours ma rééduc du dos.
Aíko évolue bien il se retourne des 2 cotés on a élargit l alimentation. Il refait une beonchiolite donc je l ai enlevé de la crêche quelques jours le temps de le guérir. Le pauvre chou ne mange plus ses purées de légumes, que des compotes tres liquides et du lait. Il a reconnu le kiné et a deviné ce qui l attendait. Du coup il a pleuré puis il s est dit je vais séduire le kiné il me laissera tranquille. Du coup il lui tirait la laangue ou faisait de grands sourires et des regards de coquins. Heureusement le kné a tenubon! Demain je vais au kiné de garde.
Sinon moi c est la misère en courrant partout pour Aíko j ai pas bu du coup je me tape une cyqtite. Je suis allée a sos médecin ce soir. J ai pris mon antibio ca commence à aller mieux. Mais du coup je vais devoir sevrer le petit définitivement car les médocs passent dans le lait :/ bon j aurai tenu 6 mois plein et un demi mois que le matin c est pas mal! 
Bisou bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:26

Salut les filles,

San : Rhololo ta petite Arielle est trooop mimi, quelle bouille!!! Bravo à elle concernant la position assise, ma fille ne sait que trop qu'elle peut compter sur maman pour la maintenir ,  du coup mademoiselle ne fait pas d'effort!! Very Happy 
Tu peux trouver des turbulettes plus épaisses qui pourraient éventuellement empêcher bébé de gigoter dans tous les sens!! L'espèce de  boudin qui entoure ta petite Arielle m'a l'air d'être bien pratique pour faciliter la position assise...du coup je vais peut être investir dans ce type de coussin!! Je trouve que ta fille fait "grande"!!
Aline : J'espère que Manon guérira rapidement , c'est un crève cœur de voir nos p'tits bouts malades!!
Steph :  Tout pareil que pour Aline, bonne guérison bébé Aïko!! Perso, la seul fois où j'ai eu une cystite c'était à la maternité (saleté de maladie nosocomiale) ...l'infection urinaire était résistante aux antibios en plus...j'en ai "bouffé" 3 sortes , aujourd'hui selon mes analyses il reste encore des traces de l'infection.
Demain lundi...j'ai une envie d'aller bosser:x !! Ce week end j'ai eu  l'impression de peu profiter de ma petite!! Les courses et les taches quotidiennes aspirent ces deux petits jours à une vitesse...pff..a tel point que j'ai décidé que le ménage (tache au combien épanouissante) serait dorénavant relégué au second plan!!! Sinon j'adore voir le lien qu'elle noue avec son papa...j'aime par dessus tout les voir s'amuser ensemble, les voir se sourire...Haaa mes deux amours...Smile 
Bon lundi à toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:32

Fanon c'est un coussin d'allaitement que je met autour d'elle..en avez- vous des comme ca en France ?  Pour la turbulette j'y réfléchie car même assise dans son siège elle tente de se mettre sur le ventre. Je me demande si le besoin d’être sur le ventre est si fort c'est parce qu'il y a une raison particulière. Avant de voir un ostéopathe elle le faisait pas du tout et depuis j'ai l'impression qu'elle rattrape du temps perdu. Donc je crois que je vais davantage la surveiller pour être sur que rien n'arrive. 

Sinon elle a encore le rhume Sad  c'est le 4e depuis sa naissance et le 2e ce mois-ci. Bref j'espère qu'elle s'en débarassera au complet cette fois ci.

Je vous laisse..coquine me réclame !!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 5:38

stéphanie ton fils a bien profiter c'est déjà bien de l'avoir allaitter aussi longtemps 
bon rétablissement a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:34

Coucou un petit mot rapide, ici 50cm de neige. Aïko a bien récupéré de sa2e bronchiolite. 
On a commencé les listes de noël. Ma mère lui a pris le petit fauteuil pour s asseoir dans le thème de sa chambre.
J espère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:12

Salut,
Fanon tu as raison, les week end passent trop vite entre les courses et le ménage. J'ai encore des week end de 3 jours mais à partir de janvier je vais travailler les vendredis aussi.
Est ce ta fille regarde toujours la télé chez sa grand mère ? Chez nous elle est souvent allumée mais manon ne reste pas scotché dessus, sauf un peu le soir
Sinon Manon se réveille toutes les nuits 2 ou 3 fois, je crois que c'est les dents mais on ne les voit pas encore arriver.
Pour noël je n'ai aucune idée de ce que je vais acheter, même pour Manon...
Je vous envoie quelques photos.Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Creche11
Comme vous pouvez le voir elle a beaucoup de cheveux. D'ailleurs je ne sais pas comment faire pour éviter qu'ils aillent dans les yeux. Le bandeau ne tient pas longtemps et papa ne veut pas lui couper, des idées ?
Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 P1000712
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:26

oh elle est belle! papa a raison ses cheveux sont superbes faut pas couper lol !
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:03

trop mimi effectivement beaucoup de cheveux!
si tu ne veux pas couper il ne te reste que l'option attacher les cheveux avec chouchou ou barettes
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 4:55

Salut les filles!!!

Aline : Qu'elle est belle ta petite Manon...et puis j'adore ses  bouclettes!!!! Je kiffe, voir surkiffe les cheveux bouclés!!! Je suis d'accord avec ton mari, il ne faut pas lui couper les cheveux!!!! Concernant la télé ma belle mère a bien compris le message, celle ci est éteinte quelque soit l'heure où nous récupérons Elisa!!!  

Mon anges : Merci pour l'info sur la rareté des vêtements de 9 mois....Mais purée j'ai un peu peur que ma fille nage dans le "1 an"scratch 

San : Ha oui....ma belle sœur m'avais donné un coussin d'allaitement dont je ne me suis pas servis!! Je vais tenter de mettre la main dessus!! Merci pour l'info.  A regarder Elisa celle ci ne tient pas en place et passe son temps à se tourner des deux côtés...sans la gigotteuse je pense que nous la retrouverions couchée  dans tous les sens!!! Les bébés découvrent la mobilité et en usent!!!

Perso j'ai bien du mal à jongler entre bébé, conjoint, boulot et forum!! Tout est une question d'organisation alors dans ma tête ç'est un  beau bordel!!! Laughing  Même si je n'écris pas régulièrement je vous lis!!!

Un hello  à celles que je n'ai pas cité!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:22

Fanon je te rassure tu en trouvera un peu mais certaines enseignes n'en font pas 
il est vrai qu'au début bébé nage un peu mais sa passe vite

Aline trop choux ta puce avec ses magnifiques cheveux 
papa a raison il ne faut pas les couper

Stéphanie je pense que tu croule sous la neige courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:03

Salut les filles!!

Nous venons d'investir dans une chaise haute , Elisa est toute contente de participer aux repas de papa et maman...mademoiselle s'incruste dans les conversations en nous faisant des p'tits commentaires dans l'genre " AAAreuu!!! Haaaaa" Laughing 

Nous comptions lui prendre un trotteur mais vu les commentaires lus sur le post des bébés nés en Août le trotteur n'est à utiliser qu'avec parcimonie!! Je demanderais l'avis à mon pédiatre...lorsque j'en trouverais un nouveau!! Le mien part en retraite, allons donc...le prochain ne sera donc que le troisième pédiatre qu'Elisa voit!! Mad 

C-lyne comment vas tu??
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:16

Fanon : ah lala un 3e pédiatre pauvre toi Sad    ca doit pas être évident recommencé l'historique des débuts de bébé.   Tu me diras ce que ton pédiatre a dis pour le trotteur je suis curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:54

un passage rapide
j'espère que ton 3em pédiatre sera le bon Fanon lol
Pour ma part la neige a commencé à fondre et du coup... verglas! j'ai peur de tomber avec le petit à chaque fois!!
sinon j'ai fini le tricot du bonnet (il a tellement grandit que plus aucun bonnet lui allait il avait plus rien pour l'hiver) je vais lui faire une écharpe et des moufles pour aller avec.

c'est un panda:

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 DSC01825
Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 DSC01826
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:05

Wow !!!Tu est vraiment bonne Stéphanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 4:55

merci San, c'est pas très compliqué il suffit de trouver un bon modèle et le reste c'est du découpage et de la couture ^^
sinon je ne sais plus sur quel topic ça parlait de turbulette et de dormir sur le ventre mais pour Aïko la turbulette l'empèche pas du tout de se tourner dans le lit ^^
je laisse faire maintenant il est grand il est capable de lever la tête pour respirer ou pour appeler à l'aide si il a besoin.
Sinon moi je me suis enrhumée. entre sa bronchiolite qu'il m'a filé et la douche que j'ai prise pendant son bain (oui monsieur s'éclate dans l'eau, il bouge dans tous les sens, il frappe l eau avec les mains et les pieds créant de crai ras de marée et il rit de ses blagues) je me suis levée avec le nez qui coule u_u
j'espère que je vais pas le lui refiler sinon ça va faire une 3em bronchiolite lol
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 5:13

il est mignon ton panda Steph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:42

Et comme jamais 2 sans 3 ce matin il avait le nez tout crotteux et là la crèche vient d'appeler il a de la fièvre. J attends que mon généraliste ouvre pour l appeler 
Ça sent la 3 e bronchiolite en... 1 mois et demi \o/
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:43

oh le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 2:25

Après une nuit épique je vous donne des news d ´Aïko. J ai vu mon généraliste hier. Il a été super (c' est le médecin de famille, il m'a soigné bébé lol)
Quand j,ai appelé suite à l appel de la crèche, il m'a dit de passer de suite si je voulais et pouvais. Comme la crèche et le généraliste sot dans les rues à coté de chez moi je lui ai dit le temps de récupérer le petit je suis là dans 15 min. 
J'ai appelé la crèche pour dire que j avais un rdv immédiat donc je venais le chercher plus tôt. Le temps d y aller (5min) elles l avaient levé, changé sa couche et il était dans leurs bras à faire calin car se sentait pas bien du coup niquel j ai juste eu à le prendre.
Le généraliste a été tout doux avec lui et l a fait rire. Bilan les poumons sont niquels pour le moment qu une rhino. Ouf! 
Réveil en fanfarz à 2h ce matin car il avait 39'5 de fièvre. Un suppo, relavaged e nez, la fièvre est completement redescendue à 3h30 je suis restée éveillée avec lui dans les bras pendant ce temps (mon chéri m a aidé un peu quand même Smile ) après un bib poir le réhydrater et redodo. Il a pas mal gémi dans son sommeil donc j ai pas vraiment dormi de mon coté. Et là réveil à 7h il avait faim mais était crevé donc sitôt le bib pris je l ai recouché. Là je vais rappelé le médecin pour lui donner des news.
Bon week end à toute.
Le week end prochain je serai pas là je pars à la fêted es lumières de lyon je passe le week end chez des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 3:50

Dimanche je suis allée au pédiatre de garde car il a pleuré toute la nuit il voulait pas décoller des bras et c'est pas son habitude et presque 40 de fièvre. Résultat sa rhino a évolué en double otite. (au moins il ne me fait pas une 3em bronchiolite!) j'ai entamé les antibio (quelle plaie la pénicilline, la prochaine fois je ferai ma chiante pour plus qu'il en ait. bonjour les diarrhées malgré les probiotiques) et elle m'a donné de l homéopathie contre l inflammation et les douleurs aigue.
j'ai revu hier l'orthoptiste pour son strabisme, elle trouve qu'il y a du progrès, l'oeil se redresse tout doucement et il arrive bien à fixer avec les 2 yeux. d'après elle ça sera très long mais tout devrait rentrer dans l ordre et sans séquelle si il continue comme ça.
aujourd hui retour à la crêche pour loulou qui était content de revoir ses copains!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:59

Salut les filles!!
Rhololo Stéphanie, Aïko ne sort pas la tête de ses rhinos et autres bronchiolites...les collègues me disent que les bébés mis en crèche sont trop souvent malades...On va dire que c'est le seul inconvénient!! Bon rétablissement à ton bout de chou en tout cas!! C'est une bonne nouvelle concernant le strabisme de bébé, même si c'est long il finira pas se corriger!! Very Happy 
C'que t'es habile de tes mains dis donc...le bonnet est chou!

De mon côté ça roule!!! Elisa a découvert la consonne "t" , ça donne des "tatataaaataa taataaa"...elle est fière d'elle et éclabousse ses fans (parents, famille et amis) de bave!!
Le bain de mon côté c'est aussi la catastrophe, la baignoire qui est perchée sur un portique devient trop petite pour contenir son énergie!! Elisa m'inonde la salle de bain...Je reculais le moment fatidique où je devrais la laver dans notre baignoire (mon pauvre dos risque de crier "misère"Smile ) mais j'vais devoir m'y résoudre!!
Concernant le trotteur nous avons finalement décidé de ne pas lui en offrir...Je pense que l'utiliser sans excès ne présente pas de risque mais bon...avec ou sans, Elisa finira pas marcher!!

Les filles comment allez vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:18

Merci!
Pour ton dos, n hésite pas à mettre un coussin par terre et te mettre à genoux le dos bien droit en serrant les abdos tu verras ça ira. Sinon des qu elle se tiendra bien assise, prend un anneau de bain comme ça tu as juste à rester à coté pour la surveiller pendant qu elle patauge et joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:30

Je fais presque systématiquement attention à mon dos à en paraitre même un peu grostesque...par contre je ne serre jamais les abdos...je vais donc y penser maintenant! L'anneau de bain c'est le truc qui permet à bébé de rester allonger en toute sécurité?? Si oui, nous comptions en acheter un ça a l'air vach'ment pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:04

Non toi tu parles du transat. L'anneau de bain c'est un siège avec une barre devant un peu comme le haut d une chaise haute. Du coup bébé est assis et ne tombe pas puisque il est assuré. Du coup les parents   peuvent rester juste à coté installés confortablement.
Pour le dos c'est important d'avoir un gainage abdo sinon tout tire sur le dos et c est la que les blessures peuvent arriver. Quand tu portes un pack d eau ou même quand tu soulèves ta puce du lit, en plus de plier les jambes pour te baisser et garder le dos droit, pense à contracter les abdos tu verras que ça tirera moins sur le dos du coup Smile 
Tu as raison de faire très attention à ton dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mamans des crevettes nées en mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les mamans francaises....
» Pour les Mamans au Repos
» pour les mamans d'un bébé né un peu trop tot
» pour les mamans des jumeaux,et les autres pourquoi pas...
» Pour les mamans de Janvier et Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: