Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 echo: le verdict tombe et moi avec! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 echo: le verdict tombe et moi avec!

Aller en bas 
+21
isableu0
Marybou
Annie779
Angeludo
katou
Maman Cocotte
Catou447
lune27
Anne-Jo
adammonange
coco552007
ANGELYNE7577
Caroline
Cathy
Liam21
rox_25
demirousse
jacoudini01
mes2filles
stephisa8
babouillette
25 participants
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:05

ET voila.Tout s'arrete pour moi aujourd'hui. Je ne cesse de pleurer depuis 13h... tout d'abord je tiens a remercier angelyne pour m'avoir accompagner a cette echo...sans elle je ne sais pas si j'aurais eu le courage de rentrer chez moi!
Une matinée qui commencait mal..le medecin n'est pas la...et moi j'ai toujours des pertes! finalement il arrive avec beaucoup de retard. Après une tonnes de questions sur ma 1ere grossesse, je lui parle de mes pertes depuis quelques jours, il me fait une echo pour verifier. Je ne vois pas grand chose a l'echo, il me dit qu'effectivement je saigne. Il ne parle plus... je me rhabille puis il m'annonce que ma grossesse s'est arretée, qu'elle n'a pas evolué depuis la derniere echo...que les dates ne correspondent pas... qu'il n'y a pas d'activité cardiaque! bref tout ce qu'une future maman a envie d'entendre! il continue de parler, il me montre un document sur la taille que devrait faire mon enfant mais rien n'enregistre... je me suis arreté avec la grossesse...
Je comprends bien que c'est terminé, et qu'il est sur de lui. Alors il me demande de revenir lundi pour prendre les cachets qui vont déclencher la fausse couche a moins que ca ne se passe ce weekend (ou j'irai directement a la polyclinique le voir car il est de garde). Voila.
Mon espoir d'avoir un jour un enfant vivant s'envole.. je suis anéantie, fatiguée de pleurer et de devoir annoncer aux proches que c'est terminé pour cette 2e grossesse... apres presque 10semaines de "bonheur"... Comment continuer a vivre normalement?! j'aurais preferer que mon coeur s'arrete en meme temps... je n'ai pas le courage de voir qui que se soit, surtout si c'est pour entendre dire qu'une fausse couche avant 12sa c'est courant! je connais bien les risques mais apres avoir mis au monde un 1er bébé mort, c'est un poignard qu'on ressoit en plein coeur quand la grossesse espoir s'arrete à son tour... j'espere trouver le soutient necessaire ici. Je me sens horriblement mal, ma tete va exploser...

Babouillette, mamange de léa et d'un tout ptit ange parti la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:17

Barbouillette, je suis tellement triste pour toi. Crying or Very sad Une grossesse espoir est tellement attendu...Il n'y a pas vraiment de mot a part que je suis te tout coeur avec toi et je te fais un gros calin virtuelle.

Essaie de ne pas perdre espoir... J'ai 4 grossesses a mon actifs (1 fausse couche, Léa qui est bien en vie et en santé, mon ange Charles-Antoine et Mélodie qui est aussi bien en vie et en santé).
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:18

Je suis sans mot... mais je voulais que tu saches que je pense à toi et je t'envoie des ondes positives pour que le soleil revienne dans ta vie le plus tôt possible.

Prends le temps de vivre tes émotions, c'est important. Prends soin de toi et j'espère que tu trouveras le support nécessaire pour passer à travers cette nouvelle épreuve. Viens ici aussi souvent que nécessaire, évacuer le trop plein de rage, il y a toujours quelqu'un pour te lire et te réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:22

Je suis désolée pour toi, c'est beaucoup d'émotions. J'imagine qu'en plus, les émotions que tu as vécu lors de la perte de ton ange reviennent te hanter par dessus tout ça! Je sais, je l'ai déjà vécu. Trois mois après le décès de Jacob on m'annonce une fausse-couche à 9 semaines. Je dois subir le curetage et tout. Néanmoins, je n'avais pas tellement de peine pour cette grossesse, j'avais surtout l'impression que l'on m'arrachait encore mon fils! Ce fut pénible. Mais j'ai réussi à reprendre le chemin. Maintenant, j'ai deux belles filles en parfaite santé. Pas de problèmes cardiaques et ma plus vieille est une vraie tornade. Mais pour avoir pleuré, j'ai pleuré.

Je comprends tes sentiments. Mais voilà, même si présentement rien ne rentre, je te le dis, un jour, tu le verras le bonheur frapper à ta porte. Je t'assure.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:35

Ma belle Lucie,

Je suis vraiment désolée pour toi... je me répète encore mais je suis sûre que la roue va tourner pour toi!! tu le mérites tellement après tout ce que tu as vécu (et ce que tu vis malheureusement encore...) Je te souhaite de tout mon coeur un meilleur avenir...
Prends bien soin de toi...
Je pense bien à toi et t'embrasse très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:39

Je suis de tout coeur avec toi ma belle.... Je suis sans mot également, mais je pense à toi très très fort....
courage
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:49

Ma belle Lucie, je t'ai écrit sur le post du tableau des essayeuses... Je me répète mais si tu as besoin de parler de quoique ce soit, tu peux m'écrire... ici ou en MP...

Je n'ai pas vécu de fausse-couche comme d'autres ici qui t'ont écrit... Elles sauront sûrement mieux que moi trouver les "bons" mots ou du moins te redonner espoir et courage. Une fausse-couche c'est très triste et malheureux, encore plus selon moi quand il s'agit d'une grossesse espoir. Après la perte de ton ange Léa oufff...

Si tu as besoin de parler ou quoique ce soit, il y aura toujours quelqu'un ici pour t'aider ou te réconforter. Je suis là aussi, n'hésites jamais à venir me parler...

C'est sûr que comme d'autres l'ont écrit que oui le bonheur existe et il viendra se faire une place en toi. Mais pour l'instant oui tu as mal, et pleure ma belle. Je comprends que ça se rajoute à la douleur d'avoir perdu ton ange et c'est ça aussi qui est terrible. Mais le bonheur existe même s'il n'est pas trop présent pour toi aujourd'hui. Il viendra, j'en suis sûre... Gardes espoir ma belle, mais pleure et exprimes-toi comme tu peux. Ça aussi ça fait du bien...

Je pense à toi très très fort...

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 33
Localisation : st-sauveur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 7/11/2008
Date d'inscription : 24/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:32

Je pense beaucoup à toi Lucie...Ayant moi-même vécu ce drame 2 fois, j'ai une petite idée de ce que tu vis...Prends soin de toi...

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:41

J'éprouve beaucoup de compassion pour toi et ce que tu vis. Je comprend ta tristesse qui doit être énorme. Je sais exactement ce que l'on ne veut pas entendre quand cette épreuve nous tombe dessus. Je veux seulement te dire que tu dois t'accrocher, car j'en suis à ma 4ième grossesse et j'ai seulement 23 ans...ce n'est pas évident d'y croire encore, mais je sais que les bébés espoir arrivent un moment donné. Jusqu'à maintenant, pour moi, il me semble que ce soit la bonne. Alors il faut y croire...Je suis certaine que tu l'auras toi aussi, même si je sais que c'est seulement ce bébé que tu voulais et pas un autre. Aucun bébé ne pourra remplacer celui-là, j'en suis consciente. Prend le temps de vivre ton deuil. Moi il m'a fallu plusieurs mois...
Si tu ne te sens pas capable d'annoncer la nouvelle à tout le monde et que tu n'as pas envie d'entendre leurs mots d'encouragements maladroits, n'appelle personne ou fait passer le message par quelqu'un d'autre. Moi j'avais fait l'annonce à une personne et celle-ci c'est occupée de rejoindre les autres. J'avais spécifié que je ne voulais avoir aucun appel et que je le ferai quand j'en aurai envie. Heureusement mon souhait a été écouté.

Prend soin de toi! Laisse toi du temps!


Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 28 semaines et 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:41

ma belle lucy, j'ai tres mal au coeur pour toi ma belle...............quand tu es sortie du gyneco et que tu t'es blottie dans mes bras en pleurant je ne savais plus quoi faire................je savais que tu y allais toute seule a cette echo et je ne pouvais pas te laisser toute seule si il y avait une reponse negative ....;heureusement que tu a acceptée que je sois là aupres de toi
n'hesites surtout pas a venir chez moi tu as mon telephone je suis sur msn ......................des que tu sens le besoin de parler viens je serais là
courage ma belle je suis de tout coeur avec toi
crois en la vie la cigogne va vite repasser je sais que c'est difficile mais garde espoir ................
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:58

Chère babouillette,

j'ai encore les larmes aux yeux en lisant ton post...
la vie est vraiment injuste, je suis si triste pour toi et sans voix, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral...
sache que je pense à toi et que je suis là si tu as besoin de moi...
je ne sais pas quoi dire d'autre, tout me semble sans intérêt...
courage, courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:01

Ma belle Lucie, je suis triste pour toi. J'ai moi aussi passé par là après le départ de Adam à 2 reprises, je sais donc tout ce que tu peux ressentir. On met tellement d'espoir sur nos grossesses-espoir que quand ça nous arrive, nous sommes anéantis. Je te comprend donc très bien. Je t'envoie un calin virtuel et n'oublie pas, nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:26

Ma chère Babouillette....
Ça me fait tellement de peine de te lire aujourd'hui...je venais moi-même faire un tour sur le forum ce soir parce que j'ai des saignements depuis ce matin...et voilà que je te lis...toi qui est tombée enceinte en même temps que moi...
Ma belle Lucie, je suis de tout cœur avec toi.
J'imagine la douleur que tu dois ressentir aujourd'hui...la vie est si injuste!
Je vais prier pour toi, pour que la vie soit enfin douce pour toi...
Je te fais un gros câlin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:53

Je suis sans mots... No Je pense à toi... Je comprends pas la "vie" des fois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:04

salut lucie

je suis vraiment désoler pour toi ,je te comprends tellement ,tout comme toi moi aussi il as arrêter d'évoluer les dates ne fonctionnait pas et ce fut très dure a comprendre pourquoi encore moi .mais je crois encore que j'aurais un beau bébé en vie un jour .prend soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:37

Te lire me fait remonter plein de souvenirs de cette fin du mois de juillet '94: une f.c. (avec curetage) à 15 s.g., une semaine avant le 6 mois de mon ange Vivianne (c'est ce que je n'arrêtais pas de crier...). Certains souvenirs te resteront en ton cœur... C'est aussi la preuve que tu as aimé ce tout petit qui avait fait son nid en ton ventre.

Pleure, crie
Prend du temps
du temps pour te retrouver
du temps pour les deuils
du temps pour toi
Puis... du temps pour les autres. Après.
Et puis... éventuellement... du temps pour "fabriquer" un petit frère ou une petite sœur à tes anges...

Aujourd'hui, j'ai 3 enfants vivants... dont deux qui sont arrivés après mes deux anges
Alors, quand ce sera le temps pour toi, garde espoir que c'est possible de réussir à "fabriquer" des enfants vivants

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:33

Babouilette,

Les mots me manquent...

Pleure, crie...et laisse-toi le droit de ne pas parler à personne...C'est TOI la plus importante!!! C'est de ton coeur de maman qu'il faut prendre soin...

Lorsque mes petits jumeaux ont mis leurs ailes, je ne pouvais tout simplement pas parler...et j'ai demandé à un ami de le faire à ma place...et les gens ont respecté mon silence...

Je t'envoie toute l'énergie possible pour t'aider à encaisser ce qui t'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:42

Ma belle Lucie.
Les mots me manquent ce matin.
Je comprends
tellement ce que ressens. Je l'ai vécu deux fois plutôt qu'une suite à
la perte de William, mon premier ange. Et je sais que ça fait mal! Tu
sais, la vie est vraiment mal faite. Elle fait subir de dures épreuves
à des personnes exceptionnelles.
Prends le temps de vivre ta peine. Prends le temps de vivre ta colère contre la vie.
Je pense à toi.

Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:30

chère Lucie
Ne sois pas triste, je sais que c'est dur..; je vais t'apporter de l'espoir...;

Apres mon ange Ludovic, j'ai fait une fausse couche à 10sa, aucune activité cardiaque non plus. J'etais triste aussi mais j'ai préféré à ce stade là que plus tard dans la grossesse. J'ai du faire un curetage car l'embryon etait coincé... apres ludo le 14/04/04, apres la FC le 14/09/04, j'ai dit stop... j'ai pris du temps, et en juillet 2005, je suis de nouveau tombée enceinte et j'ai eu antoine en mars 2006, et là je suis de nouveau enceinte et double espoir, j'attends des jumeaux....

rassure toi ma puce, ca va venir bientot... donne toi du temps, du repos.

Mes pensées t'accompagnent

douces pensées à ta puce et à la petite miette d'amour

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:27

Salut ma belle!!!

Je sais très bien ce que tu ressent... Après avoir perdue ma fille, je suis retomber enceinte 6 mois plus tard pour me faire dire a la 10ième semaie que c'était un oeuf clair... Je ne voulait plus vivre. J'existait, un point final. Mais une semaine plustard, j'ai descider que la vie n'allait pas m'enlever le goût d'avoir des enfants. J'allait me battre pour avoir ce que je veux.... Je ne dit pas que sa été facile, j'ai eu le coeur ( enfin, ce qui restait ) brisé.

Aujourd'hui, je suis une des chanceuses qui tiennent enfin l'espoir entre leurs mains... Ma petite Héloise a maintenant 4 mois et me comble de bonheur!!!

Ne lâche pas, j'avais 25 ans lorsque j'ai perdue Océanne, 26 lors de mon oeuf clair et presque 27 lorsque j'ai accoucher de ma fille...
Il ne faut pas besser les bras... Tu y arriveras j'en suis sûr... Et laisse tomber tout ceux qui te dirons des bêtises... Ils n'en valent pas la peine.

Je pense a toi...

Annie maman de l'ange Océanne étoiles , de poussière d'ange moon et de bb espoir Héloise
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:03

Merci à vous toutes pour les messages de soutien. je savais bien qu'ici on comprendrait et on me soutiendrait dans cette nouvelle epreuve! Quest ce que je ferais sans vous?!

Concernant le moral...dur dur...dur de se mettre en tête qu'il va falloir tout recommencer... les essaies, les tests, les premieres semaines délicates... en plus moi et moi conjoint, ca ne va pas fort du tout, je me sens abandonnée comme jamais... aucune aide...on a a peine parlé de ce qu'a dit le medecin (car c'est angelyne qui m'a accompagné...) alors parler d'un nouveau projet bébé oufff! d'ailleurs dites moi quand peut-on reprendre les essaies apres une fausse couche...? je ne sais pas encore si je souhaite reprendre, tout est flou et si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:11

Chère Lucie, je suis tellement désolée de ce qui t'arrive! Toutes mes sympathies pour cette petite poussière d'ange que tu aimais déjà beaucoup, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeDim 5 Avr - 6:21

Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive à nouveau , ma pauvre
J'ai appris la nouvelle par Virginie (angeline7577 ), on est amie, et je sais que tu peus compter sur elle
pour redonner espoir elle est géniale.
Je comprends aussi ce que tu resens vis à vis de ton tout petit ange qui aux yeux des autres n'est pas "naît" alors ne n'existe et n'a pas existé, hors c'est faut ,dans le coeur d'une maman ,il n'y a pas de nombres de semaines nécéssaire pour aimer !
moi j'ai subi et oui je dis bien subi car on ne m'a pas laisser le choix, une aspiration à 17 semaines et demi car mon bébé était mort in-utéro depuis la 15 èm semaines
Moralement je sais que tu as vécu l'accouchement de Léa, et que c'est très difficile mais malheureusement je pense qu'une fausse couche c'est différent mais ce n'est pas plus facile à vivre : il n'y a rien à quoi on peus se raccrocher après , pas de photos ...
J'espère sincérement que ton mari va trouver le courage de te réconforter car dieu seul sais que c'est indispensable
Pour reprendre les essais bébé ,moi mon doc avait dit d'attendre 2 mois que les cycles reprennent bien ainsi que ton corp, mais tu peus reposer la question à ton médecin
Je te souhaite plein plein de courage, et j'espére fort que ta prochaine grossesse sera la bonne

si tu as besoin ,on est toutes là ,tu le sais
Isabelle mamange de Jordan et de Cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:32

Chère Lucie,
Je suis vraiment attristée d'apprendre cette nouvelle. Comme beaucoup d'autres les mots me manquent devant une aussi triste nouvelle. J'imagine que ça doit être des moments très difficiles à vivre et j'espère que les gens autour de toi seront là pour te supporter. Entoutcas, saches que nous nous serons toujours là, sur ce site.
Prend bien soin de toi...
Je pense à toi très fort,
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:25

merci pour vos messages, ca me fait beaucoup de bien de vous lire. Je n'ai pas encore eu les cachets pour déclancher tout ca, je les aurait demain matin... ca risque d'etre long je crois! je pensais qu'une fausse couche c'etait rapide mais non! ca va etre plus long que mon accouchement de Léa!
magnoliapetitange2008: je sais que tu as ton echo demain! je croise fort les doigts du fond du coeur pour que tout soit parfait. Viens vite nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:52

Lucie, je suis en pensée avec toi aujourd'hui. Je te serre sur mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:24

Oh là là, babouillette non pas toi... pourquoi tant d'injustice !
Je suis complétement effondrée par cette nouvelle.
Je suis de tout coeur avec toi et ta poussière d'ange et je te souhaite tout le courage du monde afin de vite remonter la pente.
Je t'envoi un wagon de bisous de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:28

Lucie, toutes mes pensées vont vers toi et ta poussière d'ange. Courage dans cette dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

3 echo: le verdict tombe et moi avec! Empty
MessageSujet: Re: 3 echo: le verdict tombe et moi avec!   3 echo: le verdict tombe et moi avec! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:50

Désoler d'apprendre cette nouvelle repose toi et bon courage prend soins de toi et ton couple.

Bisous pensée a ton ange et a cette petite pousière d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 echo: le verdict tombe et moi avec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le verdict est tombé.....
» Le verdict tombe.... pour toutes celles qui suivent....
» Résultat écho : hypertrophie avec hypervascularisation etc
» le verdict
» verdict demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: