Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 esteban, mon fils mon bebe ange

Aller en bas 
+16
dael jumaetje
ludoayrton2
cat230678
Maud&Tom
calinox
mamange d'estelle
Vanessa35
fufulamouche
marjorie54
Manon.mon ange
ludoayrton
MamanDouleur
niniep
Séverine ...
Pascalineloann
loriana209
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 3:33

De tout cœur avec toi. Bisous à toi et à Esteban
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:47

Je pense très fort à toi ton homme et ton petit Esteban en cette journée si spéciale...
Plein de gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
loriana209

loriana209


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : 17
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 24/06/2013 à 2h23 à la maternité de La Rochelle
Date d'inscription : 21/06/2013

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:55

je reviens ici après longtemps sans avoir poster .... je me sentais pas le courage de venir écrire ... hier cela à fait 13 mois que tu es parti ... le 24 Juin dernier personne n'a pensé à toi à part ton papa qui m'a fdait " tu sais pour moi c'est dur aussi " et ma meilleure amie qui m'a simplement dis " je pense à toi ". tes grands parents t'on oubliés. tout le monde fait comme si t'existais pas ... Moi , je vais mal , mais je suis devenu experte pour cacher ca . tout le monde dit : bah ca va elle s'est bien remise . mais 1 an plus tard, j'ai toujours mal, toujours de la peine, et toujours autant de colère contre la vie en général..
J'essayerais de venir vous dire plus couvent comme je vais .
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:21

xx


Dernière édition par ludoayrton2 le Sam 7 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:45

Oh ma Loriana, c'est tellement dur de continuer à avancer sans nos bébés dans nos bras  Sad 
Mais ils sont à jamais dans nos cœurs de mamanges  I love you 
Vendredi dernier, ça a fait également 1 an que ma puce c'est envolée, elle me manque toujours terriblement malgré son petit frère qui ne va pas tarder à sortir de mon bidou...
Ton mariage est passé?
Grosses bises à toi, ton conjoint et ton petit Esteban  bec
Revenir en haut Aller en bas
loriana209

loriana209


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : 17
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 24/06/2013 à 2h23 à la maternité de La Rochelle
Date d'inscription : 21/06/2013

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:50

oui ca fait du bien de revenir un peu ici pour pouvoir parler avec des gens qui me comprenne ... oui mon mariage c'est bien passé ca a été une belle journée.  Ici on vient juste de redemarrer les essais pour bébé espoir et vla pas l'angoisse deja. il m' a fallu un an pour commencer à me relever .
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:16

Tu as bien raison de revenir dans le coin si tu en ressens le besoin, moi je ne sais pas comment j'aurais fait sans ce forum...

Toutes mes félicitations pour ton mariage alors, et tant mieux que la journée se soit bien passée  Very Happy

Et c'est vraiment chouette que vous ayez trouvé la force de reprendre les essais bébé  Very Happy  C'est vrai que c'est la super angoisse, et même pour la grossesse après je ne vais pas te le cacher, mais c'est tellement merveilleux de sentir à nouveau la vie en soi  I love you  Moi ça me permet de tourner une page, mais sans jamais oublier ma petite puce d'amour, elle est avec nous depuis le début dans ce projet de bébé espoir en veillant sur son petit frère... Et puis si le cœur t'en dis, tu peux aller discuter avec les essayeuses et j'espère très vite après avec les bedaines de la future dpa de ton petit espoir.

En tout cas, je te souhaite plein de courage pour ce nouveau projet en espérant qu'il aboutisse vite par un beau bébé en pleine forme dans tes bras dans quelques mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
loriana209

loriana209


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : 17
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 24/06/2013 à 2h23 à la maternité de La Rochelle
Date d'inscription : 21/06/2013

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:18

Bonjour à toutes et tous , ce petit message plein d espoir : ma fille, mon bébé espoir, est née en bonne santé le 30 juin 2015, 2 ans et 6 jours après son frère. Malgré une césarienne d urgence à 35 sa pour eclampsie et un tout petit poids de naissance (1.920 kg ), des difficultés à se nourrir et une hypoglycémie qui nous ont valu 13 jours de neonat, nous sommes rentrées à la maison et micaela, notre fille ,est un bébé en pleine santé!
L espoir est revenu dans notre maison ...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:32

félicitations pour ton bébé espoir, bienvenue à Micaela!
Des pensées à ton ange Esteban qui a veillé sur sa petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:35

Félicitations Loriana!! J'imagine que Ca n'a pas dû être evident toute la période de neonat du coup vous devez etre d'autant plus heureux. Bienvenue à ta jolie princesse!

Des pensées pour ton petit Esteban
Revenir en haut Aller en bas
loriana209

loriana209


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : 17
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 24/06/2013 à 2h23 à la maternité de La Rochelle
Date d'inscription : 21/06/2013

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:22

Merci pour votre félicitations. Effectivement la période de neonat à été très dur ... surtout que le seul service de neonat de ma ville se trouve dans le service ou est né et décédé Esteban et que justement j avais changé de gygy etc pour ne jamais y remettre les pieds ... mais les puéricultrices de neonat,les pédiatres et surtout la psy du service ont été absolument géniaux avec nous.
Notre puce à été bien prise en charge mais quel bonheur le jour ou on nous a dit : rentrez chez vous ! Et encore plus quand la neonat est venue à la maison pour la visite de la semaine suivant la sortie et qu il nous ont dit : bravo ! Pour êtes des parents exemplaires. . J en ai pleuré. .
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:28

xx


Dernière édition par ludoayrton2 le Sam 7 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loriana209

loriana209


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : 17
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 24/06/2013 à 2h23 à la maternité de La Rochelle
Date d'inscription : 21/06/2013

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:40

Merci ludo . Effectivement son arrivée à été plus que mouvementée et stressante mais elle va bien et ça c est l essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:01

Toutes mes félicitations Loriana, je suis très contente pour toi Smile
L'arrivée de Micaela n'a pas du être simple mais elle a un petit ange qui veille sur elle miniange

Si un jour le cœur t'en dis, je viens toujours sur La Rochelle régulièrement...

Grosses bises et profitez bien de ces doux moments avec ta petite puce avec ton petit Esteban qui prend soin de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
loriana209

loriana209


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : 17
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 24/06/2013 à 2h23 à la maternité de La Rochelle
Date d'inscription : 21/06/2013

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:33

Bonjour à tous, je viens vous donner quelques nouvelles... Micaela va avoir 10 mois, elle va tres bien même si ca reste un petit poids : 75cm pour 7.5kg. elle se developpe bien et fait notre bonheur meme si certains jours à certaines dates le manque de son frère est plus ou moins violent... 
Dans ma tête c'est clair : Micaela est mon 2e enfant même si ce n'est pas clair pour tout le monde et qu' Esteban a été relegué aux oubliettes.. et c'est encore ça le pire... 

Elodie : si tu viens toujours sur la rochelle, je te rencontrerais avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: esteban, mon fils mon bebe ange   esteban, mon fils mon bebe ange - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:29

Bonjour Loriana,

Je suis désolée de ne te répondre que maintenant mais je viens beaucoup moins sur le forum à présent. Je viens toujours sur La Rochelle très régulièrement et ça me ferait très plaisir de te rencontrer Wink Je te donne mes dispos pour cet été en MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
esteban, mon fils mon bebe ange
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nathan mon fils, mon bébé, mon Ange ...
» Nathan mon fils, mon bébé, mon Ange ...
» à mon bébé ange kays, mon fils, ma fierté
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Mon fils mon ange eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: