Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
notre petit ange ezio I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 notre petit ange ezio

Aller en bas 
+12
Anne Anas
seveally
Vanessa35
breniou
fufulamouche
doudi
Manon.mon ange
marjorie54
Séverine ...
melimelou33
caro1986
jackie57
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:56

bonjour à toute les mamananges. je suis nouvelle ici. après avoir lu toute vos histoires touchante l une comme les autre jai pris mon courage à bras le corp pour enfin vous raconter notre histoire à nous.
mon compganon et moi meme apres 3 ans d amour avons décidé de faire un enfant, cette décision était longuement réfléchi du à mon passé..
nous avons bien terminé l année 2012 car le 27 décembre nous avons conçu notre petit bébé.
cette grossesse a bien était confirmé le 11 janvier 2013. nous étions tellement ravie..
le 6 mars nous avons enfin eu la joie de voir notre bébé et entendre enfin son coeur.
nous avions décidés que si c'était un petit garcon c'était papa qui choisirai le prénom et si c etait une fille moi meme, le 17 avril nous aprenions que c'était un petit garcon, se petit garcon s appellerai EZIO, quelle joie pour nous surtout pour son papa.
ma grossesse se passée très bien pas de nausées,pleine forme.
le 15 mai a 22 sa on revois notre bébé, on entend son coeur et on as la confirmation a 100% que c'était un petit garcon. tout ce passée bien,bonne croissance avait dit le gygy.
jetait ravie d avoir dépassée les 3 mois plus de risques de fausse couche, cependant depuis qq jours je ne sentai plus bébé on me disai que c etait normal que chaque grossesse était differente et vue que je suis bien portante je me suis dit que bébé avait certainement assez de place pour bouger.
le 3 juin, rdv chez le gygy pour la consult du 6 ieme mois, je rentre dans le bureau avec ma maman car mon compagnon travaillé il avait assisté au echo et jusqu'à la au consult sauf pas à celle ci.
le gygy me dit que j'ai lair fatiguée et ma demander si je sentai le bébé, de la je suis es répondu que oui très fatiguée du au travail et que non je ne sentai pas bébé, ma maman lui demande si c'était normal, il répond que non!
sa tête as changé et il ma dit venai avec moi on va faire une écho, je sentai qu'il y avait qqch de pas normal. je me suis couchée il mas mis l objet sur le ventre et la jai compris toute seul, le gygy chercher le coeur, jai vue l ecran et jai vue toute seul que notre ange etait parti.
la le gygy m annonce que son coeur ne battai plus, à ce moment là tout c'est effondré, j etait seul ma maman était restée dans le bureau, le gygy es allé la chercher il lui as dit " le bébé es mort ". ma maman es rentrer en salle d echo, elle as pleuré et moi toujours pas jai pas réalisée jusqu'à ce que j ai du annoncée au téléphone à mon compagnon que notre enfant était mort, lui seul dans son camion loin de nous as du apprendre cette affreuse nouvelle au tel il n y croyer pas, il as eu besoin de qq jours pour réaliser, le doc voulai me faire rentrer a l hosto après tout les exam qu'ils mon fait jai dit NON! je ne pouvai pas laisser mon compagnon rentrée a la maison et être seul, on devait se soutenir mutuellement.
par la suite, jai dut annoncé bien plus durement cette nouvelle a ma famille et mes amies.
le mercredi 5 juin je suis rentrée a l hosto , le gygy ma donné des cachets pour provoquer les contractions, il pensai que j allai accoucher le jeudi 6 donc mon compagnon étant interim chauffeur pl a demandé congé le jeudi , il as eu cependant le travail à commencé le jeudi mais à 21h mon compagnon a dut rentree , il as tel a son chef pour lui dire que javais toujours pas accouché et si cetait possible davoir congé encore le 7 , la sont chef lui as dit que si il venai pas c'était plus la peine de venir,comment peut on être aussi inhumain. .
le vendredi matin il es venu dès quil ct levé, la les constractions était bien plus rapproché, mais toujours pas le col ouvert, a 11h mon homme a du partir travailler, ma maman était près de moi, a midi ca y es je nen pouvai plus les contractions était bien plus rapprocher, je suis partie en salle d accouchement jai tel a mon homme qui as put venir que 3 h après,
l accouchement à etait tres douloureux , aucune péridurale ils non pas eu le temps tout es allée tellement vite, c'était dure physiquelent et surtout mentalement, je passerai un peu par l accouchement ceci étant encore très dure pour moi aujourd'hui den parler.
on avais decider de pas le voir, peur de ce quon aller voir car mon gygy le vendredi matin mavais refait une echo et la il mavais dit quil pensai a une trisomie 13 ou 18.
en suite ils me mon emmener jai tournée la tete mais bébé était recouvert, aujourdhui je regrette de pas lui avoir dit aurevoir..
je raconte évidemment que la moitié de mon histoire bien trop longue à ecrire,
le samedi mon homme à dut recup le boulot de ce quil avait pas fait le vendredi, du coup mon frere es venu me chercher a l hosto, je ne realiser pas.
je suis rentré a la maison, après avoir vue le gygy qui ma dit que javais une infection du sang due certainement dut au fait que javais ezio mort dans mon ventre depuis environ 8 jours,
je nest pas eu d aide psycho, on voyer bien que le corp medical avait pas bcp l habitudes de cette situations,
Demain ca fera 3 semaines que ezio es partie rejoindre les anges, il es né le 7 juin a 12h50.
nous sommes soutenu par notre famille et nos amies cependant aucune aide psychologique, on as était mis de côté ,
nous avons décidé de faire faire une autopsie pour savoir ce quil avait exactement , celle ci es faite a Strasbourg on attend sur les resultats, on essaye de comprendre pourquoi?
es ce que ca vient de moi, de lui, ou faute à pas de chance?
ezio à etait incinerer, nous lavons près de nous avec nous,ceci es pas compris par tout le monde mais chaque décision es propre à chacun.

depuis 3 semaines je me renseigne sur la t13 et la t18, on se dit que ça aurai était pas une vie pour lui , tout le monde nous dit c'est mieu comme ça, certe oui mais quand vous avait porter un enfant pendant 6 mois c'est dure d accepter, et surtout de pas savoir pourquoi

je vais en rester la car c'est encore très douloureux, d'être seul aussi c'est dure, mon compagnon lui as meme pas eu de congé rien,

javais besoin de raconter mon histoire,qui je lavoue es vraiment très très dure pour moi
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:17

Courage jackie , je comprend ce que tu ressens ( nous le comprenons toutes) mon petit garçon est partis le 3 juin :(je ne m'en remet pas , j'ai l'impression que plus les jours passe plus je m'enfonce ... mon petit garçon etait atteint de trisomie 21 , tout le monde me dit que c'est mieux comme sa ect.... et je sais au fond de moi qu'effectivement c'est mieux comme sa mais ... le manque , le vide en moi c'est horrible ! sa faisais 3 ans que je l'attendais ce petit ange Sad
Je t'envoie pleins de courage , et j'espere de tout mon coeur que toi et ton compagnon surmonterez cette terrible épreuve
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:29

merci caro, je te souhaite aussi du courage.
Ce que tu as dit c est tout a fait ca, on se dit aussi que si ezio avait une trisomie c est mieux ainsi mais il y as cependant cette souffrance, tout nos projets qui se sont effondré.
plus le temps passe et plus je m enfonce, j ai mis bien 1 semaine a vraiment realiser.
comme dit ce qui es dure c est d avoir l impression d etre seul au monde, les gens était là au début, maintenant y a plus personnes pour eux la vie continue mais pour nous notre vie c est tout simplement arreter..
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:12

Dsl mamange de Ezio de t'accueillir parmi nous. Tu vas passer par tant d'étapes.... elles sont dures, douloureuses, parfois incompréhensibles.... tu seras différentes. Toutes ces étapes il va falloir les passer, les accepter, pour tenter de mieux aller.
Parle de ton bébé, pleure ton mal être , crie ta souffrance, explose ta colère.... tout ça est nécessaire pour se reconstruire doucement.
Le temps aide à apaiser cette douleur si puissante au départ, mais elle reste, on vit avec, elle est différente et fait parti de nous.Le plus dur c'est ce manque, ce vide.
N'hésite pas à venir te confier il y aura toujours une mamange ici à l'écoute.
C' est bien que tu sois entourée, il le faut. Les gens proches qui t'aiment seront toujours là dans 2 moi, dans 2 ans....les autres effectivement, ce n'est pas leur histoire donc ils oublieront... la vie est ainsi....à toi de faire du tri.... Devenir mamange te change, en mieux, en moins bien.... 
On se demande toutes pourquoi? pourquoi nous? pourquoi nos bébés? ce sont des questionnements sans réponse, mais ces questions reviennent car le mal est trop lourd.
Pour les suivis psy c'est à toi de voir. Je l'ai fais 6 mois ça m'a aidé au départ puis après cela ne m'emporterait plus rien, je me forçais donc ça servait plus à rien. Le forum m'a aidé, m'aide et j'essaie d'aider en retour. Il y a aussi le sport... tu trouveras qque chose qui t'apaisera.... il le faudra pour tenir dans le temps.....

Ezio n'est pas loin, il est dans ton coeur, là où il a trouvé tant d'amour.
Bon courage....

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:43

Merci jackie I love you
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:41

merci melimelou, je me sens tellement seul, il y as plus d 1 ans je venai de mensortir dune depression et avec cette douloureuse etape jai peur dy retomber de nouveau, mon homme travaille que en poste d aprem du coup toute les aprem et soiree je les passe seul a la maison, donc je ne fait que dy penser, je sais quil faut que je m accroche pour mon compagnon pour notre ange au ciel mais jai peur de flancher peur de comment je vais mensortir ou pas. je n est toujours pas eu la force de prendre rdv chez la psy que l hosto ma conseiller , je me sens coupable de tout ca, mon homme lui ne montre rien et cest dure pour moi, il s eloigne, si seulement il montrerai aussi sa peine ca me ferai sentir moin seul. je m enbrouille completement dans mes dires jen suis consciente.. je me pose la qst si jaurai encore la force de recommencer tout ca une nouvelle grossesse jai envie plus que tout d un enfant mais aurai je la force de surmonter a nouveau tout ca je nen suis pas sur, le gygy nous a dit de recommencer si on se sent pres apres le retour de couche, je ne suis pas medecin mais logiquement le mieux serai d attendre sur les resultats de l autospie non? et surtout savoir pk! il nous as dit ct faute a pas de chance, mais ques ce quil en sais, ca peut venir de moi ou de mon compagnon.
cest vraiment dure seul sans savoir où je vais..
merci pour votre soutien en tout cas, ca m aide vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Séverine ...




Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:22

Bonjour Jackie, 

Tout d'abord, je suis vraiment desolée pour ton petit Ezio, encore un petit bonhomme parti trop vite au ciel! J'ai moi aussi perdu mon petit coeur il y a 3 mois maintenant et la douleur est toujours aussi forte, je penses qu'il faut beaucoup de temps pour reussir à avancer, la vie est tellement injuste, je ne pensais pas que souffrir à ce point était possible! Moi aussi je ne suis pas sûr d'avoir la force de revivre une autre grossesse mais je penses qu'il nous faut du temps pour envisager tout ça!
En tout cas, je te souhaites tout plein de courage, tu as bien fait de venir sur ce forum, il y a plein de mamans et papas formidables qui pourront t'apporter tout leur soutien. 

A bientôt. Milles baisers à ton petit ange. bec
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:46

merci severine, ca fait du bien grace a ce site on se sent moin seul et on se sent comprise, je te souhaite aussi du courage cest vrai la douleur est toujours la je pense que avec le temps la douleur s estompe mais on oublie jamais.. de toute facon pour le moment je nenvisage pas une nouvelle grossesse psychologiquement cest trop frais et trop dure..
merci pour ton soutien je vois que tu vien de la meme region que moi en plus..
plein de bisous pour ton ange egalement...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine ...




Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:50

Oui j'habite juste à coté de Metz, et toi tu es d'ou?
Je reprends le travail la semaine prochaine, je penses que ça va me faire du bien mais en même temps ça me fait un peu peur; peur de voir de la pitié dans tous les regards; enfin , on verra bien!
Hier, j'ai vu ma gynéco, je pensais que dans ma tête, ça allait un peu mieux mais en fait pas du tout! Elle m'a mise sous pilule car mon corps est complètement détraqué, comme ma tête! Eh oui, le cerveau joue sur tout !!! Je pense qu'il va me falloir beaucoup de temps pour envisager d'avoir un autre petit bébé. 

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:23

Bonjour jakie,

Je suis vraiment triste pour ton ange, et comme toutes les mamanges je comprend ta detresse...
La decouverte du deces de ma puce c passe dans les memes circonstances que toi. On vient pour une simple visite et le ciel ns tombe sur la tete... on oublieras jms nos bb et la douleur ne s'effaceras pas, mais apres quelques semaines pour ma part je "m'habitue" a cette peine.
Il te faut etre forte.
Plein de courage.

Marjorie.
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:42

severine moi j habite pres de forbach, je men doute que de reprendre le travail ca ne doit pas être facile du tout, pour ma part je suis en arret jusqu au 21 car jai eu une infection du sang du fait que javai mon boutchou mort quelque jour dans mon ventre, je suis comme toi j ai peur de voir la pitié sur les visage de mes collègues même si ils sont tous au courant.
on pense toujours quon va bien mais on se ment a nous même , ca ne va pas aller mieux je pense du jour au lendemain c est un long travail de deuil quon as toute et tous bedoin, toi au moin elle ta proposer la pillule mon gygy ma meme pas demander alors que mon retour de couche es deja passer. je te dit bon courage pour la reprise. et merci pour ton message ca fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:47

merci a toi marjorie, pour ma part c est encore très frais mais a dire que je my suis habituer pas vraiment, il y as un grand vide,depuis l accouchement je n est pas encore réussi a ranger dans des cartons tout led habilled, les doudou ect, jai du mal a rentrer dans cette chambre a savoir que nous avions emmenager 2 jours a peine avant l annonce de sa mort.. c dure d attendre sur les resultats de l autopsie, vous savez combien de temps ca dure??
merci pour ton msg marjo
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:27

Bonsoir,

Ce sentiment de vide tu le resentiras malheureusement tjs, sa fait presque 4mois que ma puce est monte su ciel, pourtant je me met encor a pleurer comme sa, juste parce que je pense a elle, surtt les moment ou je sui
seule. Mais la vie reprend le dessus a partir d'un certain
temp....
Pour l'autopsie j'ai dut atendre un peu plus d'un mois, mais certaines analyse dure bien plus longtemp, j'en atend encore certaines.
Et combien de temps tu as garder ton bebe en toi pour avoir une affection du sang? Car j'ai garder ma puce decede ds mon ventre plus de 8jours et il ne m'on pas dit que je risquais une infection :/
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:33

je sais que ce sentiment de vide je l aurai toujours, et c est bien vrai que quand mon homme es pas là jy pense tout le temps et je pleure que quand il es pas là pour eviter de lui faire de la peine. ezio était presque 10 jours dans mon ventre mort, mais si ils t on fait des prises de sang après l accouchement ils l aurai vue t inquiet pas. pour les résultats de l autopsie je devrai de toute facon attendre on as pas le choix..pour l infection je dois aller faire une prise de sang pour voir si elle es encore là,
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:07

je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:12

merci manon
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:17

Que de tristesse de te lire !!!
Désolée de t accueillir parmis nous !!!
Je t envoie beaucoup de courage, toutes mes pensées et mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:18

Bonsoir Jackie,

J'espere que l'autopsie te donneras les reponses que tu attend...
L'attente est longue pour souvent des reponses evasive malheureusement.
J'espere que ta prise de sang seras bonne.
Tt plein de courage, je t'envoie plein dbisou a toi et ton ange <3
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:30

merci les filles, c est dingue je trouve bien plus de soutien ici que dans mon propre entourage.. marjo jespere aussi que l autopsie donnera des réponses. .
si le gygy avait raison elle le dira.. ce qui d autant plus dure pour moi c est que j ai accouché d ezio le 7 juin date d anniversaire de ma maman..
le temps fera les choses jespere..
doudi je te tien mon chapeau tu as énormément de courage après avoir perdu tout ces anges..dsl pour cette qst a tu eu d autre enfants vivants dsl pour la qst..

gros bisous a vous et à vos anges et un grand merci sincere pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:57

je suis dans un sentiments d abandon total, toute seul dans ma peine, aucun amies près de moi aucune épaule pour pleurer dessus, je ne sais pas si je vais y arriver a surmonter tout cela cest trop dure beaucoup trop dure pourquoi la vie s acharne toujours comme ca?
la dépression fait son retour je men suis sortie 2 fois mais là! !!
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:09

Jackie, tes sentiments je les vis aussi. Mais tu n'es pas seule, on est toutes là avec to!. Tu peux nous parler, te laisser aller, on est là pour t'écouter, te comprendre et te soutenir.

Comme toi j'ai surmonté 2 épisodes dépressifs et aujourd'hui la vie m'impose, tout comme toi, cette atroce et injuste épreuve. Dans les moments de désarroi, je pense à mon Tibout, je pense au fait que je suis une maman et ça m'aide. Je me donne le droit d'être mal, de pleurer, de ne rien faire, de prendre mon temps. Ces derniers jours sont les pires de ma vie mais je garde espoir que dans quelque temps ça ira mieux.

Pensées

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:12

tout simplement un grand merci cindy, je sais que je suis pas seul mais quand tu es seul a la maison sans rien a faire tu ne fait que dy penser.. je dois être forte je le sais mais je ne pensée pas que c'était possible de souffrir a ce point.
du passe du bonheur au malheure cest incroyable comment ta vie peu basculer en quelques secondes..
je fait des cauchemars toute les nuits..
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:29

Je me répète, je te comprends. Je suis dans le même état que toi. Mon copain est rentré dîner, j'ai pris sur moi pour lui faire à manger (même ça g l'impression que c haut dessus de mes forces), j'ai rien montré de mon mal-être et maintenant c la crise de larmes! 

Et être forte ne veut pas dire ne pas craquer ou pas pleurer. Fais ce qui te fait du bien.

Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:41

merci cindy, je prefere craquer quand mon homme es pas là, j ai pas envie de lui imposer tout ca, il surmonte à sa facon son deuil je ne veux pas qu il souffre plus a me voir comme ca, je doit être forte pour lui.

prend soin de toi également! et je t envoie plein de baisers

Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:43

tu me manque tellement mon ange, chaque jour je pense a toi, je ne pensai pas pouvoir souffrir a ce point, je t aime et je t aimerai toute ma vie
♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:10

Je comprends ce sentiment d abandon, d être seule face à un tel drame ... J ai longtemps pensé et ressenti que j'étais seule, mon entourage a tourné très rapidement la page (vu que l on savait ma puce comdamnée), mon homme extériorise rien, et c'est vers le forum que je me suis tournée ... Les Mamanges y sont fabuleuses alors n'hésites pas on est là pour toi, pour te soutenir, t accompagner ...

Pour te répondre, j ai 3 enfants en plus de mes bbanges 

Toutes mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:12

Jackie, tu sais ce qui est bien pour toi.

Après avoir fait les démarches suite au décès de notre fils, la façon de vivre notre deuil est devenu différente. Mon copain a repris le travail, les sport, ses sorties,... Moi je suis à la maison, je fais peu de choses et voit peu de monde. Je lui montrais pas trop ma souffrance pour le préserver. Je voulais pas le charger parce qu'il va de l'avant. 
Mais depuis ces 3 semaines où je vais très mal, j'arrive plus à faire semblant. Je lui parle de tout ce que je vis (pas tt le temps) et ça nous a rapproché. Il a pu se confier à moi aussi. Et il m'a dit qu'il voyait bien que j'étais mal, que javais pleuré même si je le lui cachais. On est plus fort ensemble. 

Tendrement, Cindy
__________________________________________________
Je t'aime de tout mon être mon Tibout. Douce nuit.
Mille baisers. Maman
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:27

deja 1 mois que tu es partie mon ange, tu me manque terriblement, il y as ce grand vide en moi, plus le temps passe plus jen souffre de ton absence.
jai pris rdv chez une psy on verra bien si elle m aidera, le 22 retour a la réalité retour au travail, pas envie de revoir mes collegues avec leur pitié sur leur visage, j appréhende énormément mais il le faut!
vivement les résultats de l autopsie le temps me paraît tellement long
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:15

se sent vraiment seul sans toi mon ange et sans le soutien de mes proches, personnes ne comprend ce qui se passe, tout le monde me dit la vie continu, je le sais mais elle continu avec cette douleur immense..
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:01

Bjr Jackie je suis desolé pour ton petit garcon Ezio j'espere que ton moral va un peu mieux je voulais savoir si tu avais le droit a ton congé maternité car tu etais a 6 mois de grossesse car moi j'etais aussi a 6 mois et j'ai eu mais 10 semaines de congé  en tout cas ton histoire m'a beaucoup touché j'ai perdu mon ptit Gabriel son petit coeur a cesser de battre pour l'autopsie sa a mis 3 mois j'ai accouché le 10 avril j'ai eu les resultats le 11 juillet voila je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:50

salut breniou, je ne savais pas que jy avait le droit du coup je les es perdu.. moral bof gt voir la psy aujourd'hui et je me suis rendu compte que je pensai aller bien et puis non, lundi reprise du boulot je suis angoissée jai pas envie de voir la pitié dans les yeux de mes collègues. on verra bien, hier g revu le gygy et la il ma dit que les résultats peuvent encore durer 2 mois ,,

merci pour votre soutien a toutes..

une grande pensée a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:31

j angoisse tellement pour la reprise.. peur du regard des gens, peur de craquer, d exploser en larme.. jai vraiment la boule au ventre
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:18

Plein de courage pour toi ....
Les angoisses du retour au boulot, ou au "quotidien" sont normales .... même si c'est très dur, c'est encore une nouvelle étape à franchir et elle reste difficile ... je t envoie plein de courage et de soutien

Des bisous et pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:02

cc maman de Ezio moi aussi j'appréhende le retour au boulot mais je pense que psychologiquement sa nous fera du bien car moi je reste chez moi et j'attend que les jours passe en pensant a mon tout petit bb et je rumine sans cesse sa en devient angoissant et revoir du monde me fera du bien je reprend le 31  juillet et n'ai pas peur du regard des gens concentre toi sur ta vie et t objectif je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:36

merci pour votre soutien les filles, le retour était difficile ce matin, javait vraiment la boule au ventre.. j'avais une drole d impression, une impression de honte je baisser les yeux a rien comprendre, bien sur des collegues était pas au courant! et la question qui tue ( ca va ? ) comme si j'allais dire que non! cette epreuve ne s oublie pas comme ca, faut dire quand meme que j était pas concentrée a 100% .

encore merci les filles je vous envoie plein de bisous a vous et a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:45

Je pense que si les personnes t'ont demandé si "ca va" c'est parce qu'ils ne savaient probablement pas quoi dire et ne voulais pas rester muè face à toi.
Tu ne dois pas avoir honte. Tu es coupable de rien, bien au contraire tu es et sera une victime .
Après comment être concentré à 100 %, c'est juste impossible. Tout dans notre tête se chamboule en permanence car ce qui aurait dû être un des plus beau jour de notre vie est devenu le plus triste à tout jamais. Je te souhaite que les prochains jours se passent un peu mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:50

merci beaucoup vanessa! tu as toujours les bons mots pour soutenir les mamanges, on verra comment vont se passer les prochains jours..

milles baisers à tes anges ainsi que à toi
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:02

Bon courage à toi, je suis d'accord avec Vanessa elles ne savaient certainement pas quoi dire, j'appréhende également beaucoup mon retour au travail, je préfèrerai rester à la maison dans ma bulle. Mais bon la vie continue.
J'espère que ça ira pour toi je suis désolée je veux te réconforter mas je n'ai pas de bons mots si ce n'est courage.
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:56

notre ange es partie depuis 2 mois et demie et cest comme si c'était hier, nous avons toujours pas eu les resultats de l autopsie ca fait long de pas savoir pourquoi meme si on c'est preparer a pas savoir ce qui c'est passer mais on aimerai au moin avoir ces résultats.
j avais repris le boulot le 21 juillet jai tenu 3 semaines, ces 3 semaines on etait les plus dure pour moi,quand jetait partie ezio etait encore la jy suis retournée il était plus la, les 2 premieres semaines les gens mon à peine parler et la 3 ieme semaine 4 personnes mon en parler c'était trop pour moi jai craquer au boulot, je n arrivai pas a faire style que tt va bien c etait trop dure pour moi du coup je suis aller voir mon medecin traitant il ma remis en arret 2 semaines mais le comble aujourd'hui je recois une convocation de ma DRH de l entreprise du fait que je suis en arret, jeudi a 13h , que doi je faire pour que les gens me prenne au serieux et se rende compte que ce n est pas rien de perdre notre enfant, doi je faire une betise pour quils me prenne au serieux, je suis plus que bas que terre je nen peu plus, jai vraiment besoin d aide, en plus ma DRH na pas de coeur je me suis toujours tue mais la jai plus envie de me taire.. je suis anehentie ..
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:09

Bonjour,

Pourquoi la DRH t'a envoyé un courrier ? Pour te reprocher ton arrêt maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:16

y a rien ecris dans le courrier mais je sais que cest a cause de mon arret
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:20

Tu as eu un congé maternité ?

De toute façon, ils n'ont rien à te dire concernant l'arrêt maladie. Ils sont qui pour juger ?
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:41

non pas eu de conges mat car une fois qu on as decouvert que ezio etait décédé le gygy ma mis en arret de suite jai sue par la suite que j aurai put en beneficier mais ct trop tard vue que j etait en arret. ben quand qq es en arret ils convoque mais comme dit jai l impression que le fait que ezio soit pas né vivant ben cest rien pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
paul49




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Louroux Béconnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul
Décédé(e) à : 25 sa et 3 jours
Le : 27/07/2013

Date d'inscription : 12/08/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:32

Bonjour maman de Ezio,
je suis de tout coeur avec toi et sur ce site on se sent moins seule. Notre petit Paul s'est envolé le 27 juillet suite à la T13. c'était notre premier enfant,notre miracle. ça va faire presque 1 mois qu'il a rejoint les étoiles, il me manque énormément. je ne comprends tjrs pas non plus pourquoi on nous la enlevé??
j'appréhende aussi mon retour au boulot comme toi...on n'a pas d'envie mais la vie continue même sans nos anges. il faut être forte pour eux qui nous regardent de leur nuage. j'écris à mon ange Paul sur un cahier comme ça j'ai l'impression de lui parler et ça me fait du bien.
Ton petit ezio sera toujours dans ton coeur, soit forte pour lui il aimerait que sa maman soit heureuse.
j'embrasse très fort ton petit ange ezio.

Paul, mon ange, mon amour tu me manques tellement. je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:52

merci maman de Paul. je partage ta peine je sais que cela es très difficile d avancer sans non anges auprès de nous.À ce jour nous n avons toujours pas eu de résultats sur la cause du décès de notre garçon. le gygy avait penser à une T13 et ou T18.. malheureusement vue mon âge aucune amioosynthese na était faite et le gygy na rien détecter au écho
Aujourd'hui j'ai eu se fameux rdv chez ma DRH j'ai essayer de pas craquer mais c'était plus fort que moi.mon chef etait également avec. ils mon dit que ça ne pouvait pas continuer comme ça, qu'il fallait que je me fasse aider oui je le sais mais malheureusement chez moi il existe aucune aide que ce soit à l hosto ou autre.. en gros si je me fait pas aider je risque de perdre ma place..
d énorme baisers à ton ange Paul.

Ezio tu restera à jamais dans mon coeur.plus le temps passe et plus ton absence m est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:31

Je suis choquée, ils sont qui pour juger le service DRH ? Avant la perte de ton ange, tu étais toujours au boulot alors quoi ? Tu n'as pas le droit de faire ton deuil à ton rythme ? Le pire, c'est qu'en plus, tu aurais du avoir un congé maternité, ça aurait été pire ...

Et puis les gens font "rire" car même avec de l'aide, c'est un travail de longue haleine et ça ne guérira pas en un rendez vous.

Tu as accouché ou ? A Saint-Avold ?
Revenir en haut Aller en bas
jackie57

jackie57


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 25 sa
Le : 7 juin 2013 , 12h50 ( jour de l anni de sa mamie )
Date d'inscription : 10/06/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:33

merci maman de Eden .. c'est sur il faut du temps mais eux ils ne l entende pas comme ça. elle ma dit que ils doivent faire tourné la boite.. bref.. j'ai accoucher à forbach non à saint avold
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:44

Ils n'ont pas de consultation psy ?
C'est peut etre loin mais à l'hopital mère enfant à Metz, il y a une dame très bien. Quand on a accouché la bas, c'est gratuit mais après faut voir peut etre que pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:47

T'es en CDI dans ton entreprise ? Parce qu'il me semble qu'ils n'ont pas le droit de te licencier pour un arrêt maladie...
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

notre petit ange ezio Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange ezio   notre petit ange ezio Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:08

Bonjour Jackie57, 

Je suis choquée par l'attitude de ton service RH, pourquoi te rajouter d'autres problèmes alors que tu es déjà remplie de peine et de chagrin. Qui sont ils pour se permettre de juger ta situation, ils ne savent pas ce que tu peux ressentir et n'essaient même pas de comprendre !!!! je travaille dans un service Rh et ce n'est pas du tout comme ça que je vois mon métier, n'y a t il pas le mon humain dans ressources humaines ??????
Revenir en haut Aller en bas
 
notre petit ange ezio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre petit ange... Luan
» Notre petit ange
» Notre petit ange Noah
» notre petit ange
» Notre petit ange du paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: