Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tableau des essayeuses Juillet 2013

+35
SabrinaT
marjorie54
Hémérocalle
ma petite élisa
caro1986
Mélanie82
eliottzoe
aurel
Alexe
Melba64
sandrine78
kaloo
chlo&raphael
Severine15
miliange
puce80
breniou
Mag78
Clarisse
mon anges
seveally
Vanessa35
confetti*
raphaelmonange
marie82
Manon.mon ange
jmmonfils
Anne Anas
Louisdamour
calinox
MarineC
Laurie8
nadpsycho
melimelou33
Carpe Diem
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nadpsycho

Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015

Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:54

Seveally, Miliange, Chlo&Raphael...on est toutes dans le même bateau je crois! Y croire, vouloir tellement...puis attendre, interminablement, se faire des scénarios. Pour finalement être déçue Sad

Mais bon, peut-être la fin va-t-elle changer pour certaines d'entre nous ce mois-ci? Je le souhaite! En tout cas au moins on ne se sent pas seule au monde dans cette galère.

Breniou, c'est gentil de venir aux renseignements. Toujours pas de reds. Pas de signe de leur arrivée non plus. Et pas de signe de grossesse. J'ai eu tous les signes d'ovu habituels mais les tests négatifs donc je ne sais plus quoi penser...Sad Je passe de l'espoir (les tests n'ont pas détecté mais j'ai ovulé quand même) à la colère (allez les reds, débarquez qu'on en finisse de ce cycle anovulatoire et qu'on reparte à neuf) à la détresse totale (et si c'était un début de ménopause?). La joie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15

Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:41

Félicitations Rados, c'est une super Nouvelle!! Breniou j'espère que tu confirmera tt ca ce week, je croise les doigts pour vous les filles qui êtes dans l'attente d'un beau +!!

Moi prise de sang faite jeudi, tout est bon, je vois mon gynéco perso le 4 septembre (il est en congès avant) et je fais ma première grosse écho le 3 oct à la maternité.

Bisous les filles
ma petite élisa

ma petite élisa

Ange(s) : élisa
Décédé(e) à : 25 jours
Le : 06/12/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:03

bon ici c'est super, 2 beaux follicules et vu leurs tailles ovu dans 3 à 5 jours!! elle est ravi elle m'a dit c'est ni trop, ni trop peu!! calin tout les 2 jours!!!

tout espoir est permi.
c'est résultats m on fait du bien dans la tete!!
chlo&raphael

Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 35 SA + 3 jours, IMG cause Lissencéphalie
Le : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:15

Maman de Elisa, oui ça fait du bien d'avoir des nouvelles comme ca!
Pour notre espoir si on a une fille on hesite entre Elisa et Megane! C'est un prenom magnifique et ton tatouage l'est aussi. Je te souhaite un ++ a la fin du mois.

Moi je vais essayer de plus pensé a j 26 27, ca me prends trop la tete et faut que j'arrete les tests car ca va me revenir trop cher lol!!

Courage et patience a vous toutes!

Breniou tient nous au courant mais je suis sur que c'est un +++!
ma petite élisa

ma petite élisa

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:44

maman de raphaël , c'est rigolo car si bébé espoir est un garçon, on aimais raphaël ou marius...

et vue qu on arrive pas a arreter d y penser!!! pensons s'y positivement!!

beau + à toi aussi!!!
chlo&raphael

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:54

Trop fort.
Oui positivons, si c'est pas ce mois ci ça sera le mois prochain! Smile  De toute facon ca arrivera! Mais on a besoin d'une grosse grosse dose de patience!
ma petite élisa

ma petite élisa

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:00

De la patience, du courage... je vien de lire ton histoire. je suis touchée par ton experience, je trouve que 2 semaines entre la demande et l interruption , c'est bien trop long...

douce pensées à nos anges...
chlo&raphael

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:23

Oui c'est vrai que c'était trés long mais en meme temps ca ma laisser le temps de lui dire au revoir. Merci d'avoir lu mon témoignage, si tu en as un je veux bien le lire.
Vanessa35

Vanessa35

Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:33

Coucou à toutes et merci de demander de mes news. Very Happy 
Ben toujours en stand-by, pas encore de reds (jusque là normal car prévu dimanche).
J'ai passé une nuit horrible avec nausées et impossible de dormir sur le ventre car ca faisait mal.
Je me fais violence pour ne pas rentrer dans une pharmacie. Chaque chose en son temps. Razz
chlo&raphael

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:38

Courage Vanessa!! Moi aussi elles doivent arriver dimanche et moi j'ai deja craquer et acheter un test Embarassed , en plus negatif alors ca m'apprendra, j'attends lundi matin et pas avant!!
Tiens moi au courant et j'espere que tu dormira mieux ce soir!
breniou

breniou

Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:49

merci les filles pour votre soutien vanessa avec tous ces symptomes tu devrais pas avoir peur on va sortir de ce tableau lol enfin si j ai bien vu car meme si j ai vu le trait et mon zhome aussi elle est tellement infime que j ai peur que sa soit pas sa je ferai une bandelette demain matin je serai a 13 dpo
breniou

breniou

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:53

On est 3 a savoir alors cool
ma petite élisa

ma petite élisa

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:11

maman de Raphaël, je te la met ici car je ne la trouve plus...
A l'écho du 5 em mois, à était découvert chez notre bébé une anomalie cardiaque qui en rassemble 4 : la Tétralogie de Fallot. Bon amniosynthese pour etre sur qu'il y a aucune anomalie chromosomique, rien de ce coté,c'est une fille, on en revais... rdv 6 mois avec un cardio-pédiatre pour voir exactement, et décider si notre bébé est opérable, verdict : oh madame le coeur on sais faire, on vas la "réparer", une ou deux oppérations à coeur ouvert avec circulation extra-corporel, une vers6-8 mois et une vers 2 ans...On découvre aussi qu'élisa à un situs-inversus, elle à rangé différements ses principaux organnes, le foie et l'éstomac, nous découvrirons plus tard qu'elle n'a pas de rate... Nous on a eu peur, c'est pas cette vie là qu'on voulai offrir à notre puce, donc nous feson une demande d' IMG. Demande reffusée, motif : ce n'est pas incurable...
Echo suivante car j'en ai eu toutes les 3 semaines : anomalie cardiaque de plus, il y a un trou dans la valve mitral... Ca se répare toujour madame!! le coeur on sais faire!!
l'écho suivante : donc absense de rate : antibiothérapie à vie matin et soir, car sans rate, on ne se construit pas de déffence imunitaire... Donc pas de colectivitée pendant minimum 3 ans, et kan on a un rhume, on met un masque...Je rapel que j'ai un fils de 4 ans qui me ramenne toutes les saletés possible de l'école...Nous on craque, je veu qu'on me l'enlève, je me sans pas capable d'assumer cette vie, pour elle, pour nous et pour thomas... nouvel demande d'IMG : nouveau refu, motif : ce n'est pas incurable!!...
Les semaines passent, comme je l'aime déja ma fille, je m'inscrit sur un forum de cardiopathie congénital, oui en effet, beaucoup d'enfants se portent comme des charment aprés... bon on y croi, de toute façon elle vas arriver, on l'aime déja.... inch'alla...
Echo du 8 em mois : anomalie cardiaque de plus... Retour Veineux Pulmonaire Anormal Total. nous sommes éffondrés... cassés... térrifiés... On sais que cette anomalie force une opération des la naissance, et la on est plus sur un bébé de 6 mois qui a deja pris des forces... Je croix que c'est a ce moment là que j'ai vraiment mi dans ma tête que oui, j'allais connaitre ma fille, mais que la mort allais me l'enlever...

12 novembre : césa pogrammée : on flippe grave, soit elle respire et on peut au mois lui dire bonjours voir meme la nourire, soit elle née comme on nous l'avais dit : bleu et essouflée voir sans souffle du tout...
12h34 : bonjours ma fille!! mais tu pleure, tu est rose comme une fleure, tu pèse 3.150kg pour 50cm : quel jolis bébé...
Mon homme part avec élisa, il profite,moi c'est une autre affaire je fais une émoragie, mon utérus ne se recontracte pas...
Bon, 2 heures passes, élisa vas bien, mon homme veut venir me le dire, il déçend en salle de reveil, mais l'infirmier lui dit : non monsieur, vous pouvez pas voir votre femme elle pert trop de sang, c'est grave, ya trop de médecin autour d'elle, allez voir plutot votre fille... bon il remonte voir élisa : non monsieur votre fille et devenu bleu, elle est parti avec le SMUR, elle vas etre oppérée d'urgence... Il m'a dit qu'il à fondu en larme, le pauvre quand j'y pense, il à eu peur de nous perdre toutes les 2...
Bon miracle, elle se reprend dans l'ambulance, elle redevient rose, elle respire seul... arrivée à l'hopital pour enfant, ils décides de ne pas l'oppérer, chaque heure , chaque jour sera une victoire, car elle prend des forces pour cette fichu oppération...
Aprés avoir perdu 3 litres de sang, une perfusion et je suis vivante.. ouf!
Donc élisa vas pluto bien et moi aussi...
Les jours passent, nous allons la voir tout les jours et elle se porte comme un charme!! Elisa est se que l'on appel : asymptomatique, quel chance, elle se bat comme un lion!!
A 8 jours, tien! en arrivant élisa nous à préparé une surprise!! elle n'est plus scoopée!! Les médecins nous disent qu'elle n'a pas besoin d'eux, elle à besoins de nous!! kel belle nouvelle, elle rentre chez nous! avec un controle cardio tout les 3 jours...
Sans suivent 12 jours à la maisons, comme on à profité, mais comme on s'est attaché...
Le vendredi 30 novembre, rdv 13h : Je l'a trouve fatiguée, toute la matinée et elle fait des fausse routes... on a un mauvais présentiments...
Le cardio lui fait une echo, prend ses constantes, et le verdicte tombe : elle reste hospitalisée... et oh la! dans la meme phrase, il me dit on vas l'oppérer aujour dhui ou demain... Je pleure, j'ai peur, mais!? mais on est pas pret, elle n'a jamis vue la neige, n'a jamais dormi dans son lit, n'a pas profité de ses doudou...
L'aprés midi à étai dégringolade ... ma pauvre bichette... ils ont essayé de la perfuser, il n'on jamais réussi, au 2 mains, aux 2 bras, aux 2 jambes...Ma fille est une passoire, je pleure, ce qui sera mon activitéé principal ainsi que lui faire des calins...
Elle désature toute l'aprés midi, ce fichu écran n'arrete pas de sonner, moi j'arrete toujour pas de pleurer et de telephoner aux proche...
20h : elle part en réa, elle vas mal, on vas certainement l'opérer , mais si elle pouvais tenir encore!!
en réa on à pas le droit de la voir, ils doivent la perfuser, ils essai encore et encore!! 20 min à l'entendre hurler... quelle torture... ma fille qui n'a pas le droit de trop pleurer, mais qu'on la laisse trankil!! j'en peu plus, je suis ... je ne sais meme pas, quel mot utiliser...
20h30 : le doc vien vers nous trés affolée, élisa vas mal, elle est vasocontractée, on ne peu pas la perfuser, signe de plus qu'il faut partir pour le bloc en urgence!! on nous dit d'allé lui faire un calin :
Oh mon dieu, quel vision... ma fille à la tête rasée sur 4 endroi différents (ppur les essais de perf!), elle hurles, son coeur bat à 170 pul/minutes, son taux d'oxigenation dans le sang est seulement de 50/100 et elle respire à 120 respi/minute, je vous promet qu'a ce moment précis, elle fait une peine folle, on lui fait des calins, on la réconforte comme on peu, mais elle est térrorisée ma pauvre chérie...
On nos dit c'est parti : On court avec eux a coté du petit brancard, on arrive devant les portes battantes du bloc oppératoir , : "Faite lui un dernier bisous!!" oh mais comme on à peur que se soit le dernier...
et voila, les portes sont fermées... on a plus k'a pleurer et attendre...

On vas à l'hotel avec mon homme, on s'endore, et je vou jure qu'on sent veu de s'endormir à se moment la!!
2h35 : téléphone! oh la! je répond, mais j'ai peur!!!
"Allo madame, l'opération c'est passée comme on le souhaité, le coeur est reparti sans adrénaline, elle remonte en réa, vous pourrez la voir dans 4 h!"
7h : on arrive en réa, ma fille est branchée de partou : 2 tuyaux dans le nez, 1 dans la bouche, une perf cousu dans le coup, les yeux scotché a demi ouvert, 3 redon dans le bidou, 2 fil electrique relié a un pece maker externe, une dialise péritonéal( 1 tuyaux qui injecte du serum phy et qui le réaspire), une voi central dans le bras et une son de urinaire+une de tempé dans ses fesses... Bon je fond en larmes...encore... Je souleve la petite couverture : oh mais je cri! son thorax est ouvert!!! avec une plaque transparente, quelle atrocitée, je vois l'intérieure de ma fille! on est pas programé pour ça!! Ils avaient oublié de nous le dire...
Mais bon... 4 jours sans suivent exellent!! elle étonne pas sa ténacité!! Les pousse seringues disparesse, le pece meker est débranché, on commence à lever le sédatif, elle ouvre les yeux!! oh ma bichette!! bonjours mon amour!!
Le mercredi, elle vas bien donc, il est temp de refermer son thorax! chouette quelle grosse étape!!
élisa suporte trés bien la fermeture de son thorax, elle est stable! le soir avant de partir, le doc veu nous parler. Vue qu'elle vas bien, on peut sourir, et si on veu prendre un peu de temp pour nous , aprés demain on leve completement le cédatif et elle aurra besoin de nous plus ke jamais!
Bon je prend pour la première foi un truc pour dormir toute la nuit... enfin je me repose une nuit complète...
Vendredi 6 decembre 7h : j'appel, on me dit : " élisa est fragil, mais ça vas..."
Ni une ni deux, on saute dans nos jean's et on déboule...
MOn élisa est fragil en effet, elle à 2.5 de tension, elle désature beaucoup, ils ont rebranché le pece maker, ils lui ont rajouté 4 pousse seringues et de l'adrénaline...
Bon je pleure... encore... on pleure tout le temp...
A midi je demande : " ma fille est en train de mourir?"
" pas du tou madame, si c'étai le cas on vous l'aurai dit..."
17 : l'echo du coeur et bonne, la péparation marche, les poumons ne sont pas emcombré...mais que t'arrive t'il mon amour?
"Madame monsieur, on vas lui réouvrir le thorax et elle sera comme hier, c'etait trop tot, parfoi ça arrive!"
...Mais ça n'a rien changé... mon élisa se meurt... et on me ment...
J'ai fai une premiere demande pour qu'on la laisse partir vers 18h30, refusé...
Je le voyai bien moi, qu'elle me demandai le droit de partir... son sang ne passai plus dans les membres inférieur, ses petiye jambes etait couleur cadavre, elle ne fesai plus pipi... mais non ils veulent pas la laisser en paix...
21h : réunion avec les docs : ils ont commencé un discour tout pourri, je leurs coupe la parole : " ma fille vas mourir?" il enlève ses lunettes : " oui madame on vas pouvoir l'accompagner..."
On à appeler les proches...
une foi les grand parent et son tonton arrivé, je veu qu'elle est un pyjamas, je veu pas qu'elle parte nue... ils me prete un pyjamas, élisa est batisée sur son lit en presence de la famille... bien sur on pleure encore...
23h : on nous apporte un fauteuil confortable, enfin ma fille vien dans mes bras... on pleure, on lui dit qu'on est super fier d'etre ses parents, qu'elle nous à donner une sacrée leçon de vie, qu'on l'oublira jamais, qu'a jamais elle est notre premiere fille, qu'on l'aime , qu'on l'aime si fort...
23h29 : on fait signe au medecin, elle vien retirer le tuyaux d'oxigene...
On l'a regardé partir en silence, comme pour respecter son voyage...
23h35 : tracé plat... c'est finit... je demande à écouter au stétoscope, oui... c'est bien finit... plus un bruit...
Le chir vein lui refermer le thorax...
Ensuite je lui ai fait sa toilette, elle était si froide, sauf le thorax et le dos... nous lui avons mi une couche, un body, un collant, un haut et une robe que son papa avait choisi quelques semaine avant... une jolie robe mauve, et des chausson en laine...
On est resté 2 h avec notre fille à lui faire des calins, la serrer contre nous, embrasser son petit corp sans vie si froid...
Puis il a fallu la laisser au funérarium, seul...
De ce jour, jusqu"au lundi de ses obseque, j'avais peur car si elle devai se reveiller, personne pour l'entendre pleurer...3 jours à allé faire pipi avec mon portable, defoi qu'on m'appelerai... " madame on sais trompé, elle vas bien!!!" Mais biensur, ce coup de fil n'arrivera jamais...

élisa à était entérée le lundi 10 décembre, il fesais beau... elle à du trouver son chemin sans nul doute... j'avais ecri un texte que j'ai lu ce jour là, un hommage pour ma courageuse petite puce, son papa à porté le cercueil, comme je suis fier de lui aussi, je sais maintenant que je n'aurai pas voulu vivre ça avec quelqun d'autre que lui...
NOus avons accompagné notre fille jusqu'au bout, on est ses parents pour la vie...

Voila, vu que tu m' a ouvert le livre de ta vie, je t'ouvre celui de la mienne!!!
kaloo

kaloo

Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:12

félicitations les filles! ben voila ce mois de juillet n a pas été si pauvre que ca en ++++ pour finir!
et certaines sont déja lancées dans la course pour aout!!! allez les filles d aout fait nous de jolis ++++
Vanessa35

Vanessa35

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:20

Le mois de juillet est interminable même si on est déjà le 2 août. Very Happy 
Entre les tests pas assez foncés et les anti tests on est bien parti lol!
breniou

breniou

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:41

maman d elisa je suis effondree par ton histoire vous etes tellement courageux toi et ton mari je sais vraiment pas quoi dire tellement je pleure sais super dur de voir son enfant souffrir en tous cas elisa peut etre fiere de ses parents gros bisous a ton ange et a votre famille
chlo&raphael

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:54

Maman d'Elisa, moi aussi j'ai été effondré a la lecture de votre histoire. quelle bande de c** de ne pas avoir autorisé l'IMG. Mais quel courage vous avez eu!!

Oui vanessa encore deux jours a tenir et si pas de reds = espoir encore plus grand pour un beau +++++
kaloo

kaloo

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:02

ma petite elisa, que ton témoignage est poignant, c est dingue de se dire que vous etes ses parents et que jamais on ne veut vous ecouter!c est une petite battante votre puce!!!!
marjorie54

marjorie54

Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:25

Maman d'Elisa,

Ton histoire m'a tte retourner...
Jc mm pas quoi t'ecrire tellement jsui ds tt mes etats.

Jte fait un gros calin si tu veut bien.
Une enorme pensee a ta ptite deesse <3
ma petite élisa

ma petite élisa

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:47

Merci beaucoup, breniou, maman de raphaël, marjorie et kaloo... je suis touchée...

on à toute morflé, chaqune avec son histoire et sa peine à jamais. mais merci de compatir!!

on attend donc encore des plus!!! mais pour les lignes trés pales, je suis rassurée... y'a pas de faux positif!!!

ici verdict dans pff... 20 jours... mais c'est ainsi...

marjorie : je prend les calins!!! c'est toujours agréable!!

bonne nuit les courageuses mamans...
Clarisse

Clarisse

Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:31

Test ++++++++++ ce matin! Suis trop heureuse!! Vite les autres mamans on vous attend!!
kaloo

kaloo

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:39

youhouuuuuu félicitations clarisse!!!! cheers
Louisdamour

Louisdamour

Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:35

Maman d'Elisa quel dur combat vous avez mené là. Votre histoire est bouleversante,  ta fille s'est battue comme une lionne et elle a des parents très aimants et courageux. Plein de bisous au ciel pour elle. Elisa c'est un prénom que j'adore aussi.

Clarisse, youhou j'attendais ce moment ! Je crois qu'on en étais toutes convaincues ! Allez petite graine faut pousser maintenant, Victor veille sur elle et maman ♥.

Moi ce matin réveil avec mal au ventre, j'aime pas ça,  toujours la trouille d'une fc qui plane. En plus je ne suis pas chez moi, chez ma belle soeur avec mes beaux parents que j'avais pas envie de voir. Et je comprends pourquoi, ma bm n'arrête pas de répéter que ma nièce dun mois ressemble à mon mari. Je suis en ébullition intérieure, à 2 doigts du crime car cest Mon fils qui était le portrait craché de mon homme, maid ça elle ne s'est jamais posé la question. 
Enfin bref coup de gueule du matin :-/

Breniou hâte que tu confirmes aussi.

Vanessa très envie de te voir hors du tableau aussi, comme j'aimerais poyr vous toutes.

Bises les filles et je vous suis avec attention.
Anne Anas

Anne Anas

Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:36

Félicitations Clarisse.

Contente pour tous ces + mais un peu déçue car je n'en fais pas partie Sad

Bisous à vous toutes
breniou

breniou

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:27

cc les filles donc j'ai retesté ce matin et c'est un beau +++++++++++ je suis trop heureuse mais aussi angoissé d'une fausse couche et tout le reste
clarisse super contente pour toi
vanessa je t' attend ma belle depeche toi
maman de raphael je t attend aussi
anne anas ou en es tu dans ton cycle?
louisdamour plein d'onde positive ne stress pas trop
Anne Anas

Anne Anas

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:35

Félicitations Bréniou Smile

Il n'y aura plus grand monde dans ce tableau pour le mois d'août lol.

Je suis au début de cycle. J'en suis à J7.
kaloo

kaloo

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:35

c est la foire au ++++ félicitations breniou
breniou

breniou

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:37

merci anne anas j'aimerai que toi aussi tu sorte de ce tableau ma belle
tien nous au courant de ton ovu ma belle
Vanessa35

Vanessa35

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:42

La pression :-) . Jamais 2 sans 3..., la 3 ème c'est la bonne..., ma fille est mon 3ème enfant.
Et mon corps qui me rend dingue et je sais pas comment interpréter les signes. En tout cas clarisse et breniou je suis super contente pour vous. Victor et Gabriel Thierry doivent être super heureux d'être bientôt. grand frères.
Louisdamour zen, tout va bien se passer.
breniou

breniou

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:52

vanessa je sais pas comment tu fais pour ne pas faire de test en tout cas tu es tres patiente
Vanessa35

Vanessa35

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:00

J'habite dans un petit village sans pharmacie donc je dois prendre la voiture et j'ai la flemme. Voilà les raisons de cette patience :-)
Louisdamour

Louisdamour

Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:06

Ahhhh super ça Breniou, que de bonnes nouvelles. 

Anneanas j'espère vraiment que tu nous rejoindras vite.
breniou

breniou

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:14

merci les filles a d accord vanessa je comprends mieux lol tien nous au courant car je t attend lol
marjorie54

marjorie54

Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:18

FELICITATION a ttes!!! C super tt c pti bidoo ki vont s'arrondir ds les prochains mois!!
Surtt pas trop de stress et du repos hein!!!

Moi j'aurais une question, g decouvert hier que j'avais un prob a la thyroide, quelqu'un c si jdoi attendre pr les essai bb ??

Mon gyne est en vacance, il revient que le 20aout...
melimelou33

melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:22

Anneanas, on se tiendra compagnie pour le mois prochain!
Félicitations à vous toutes les ++!!!!!!!
chlo&raphael

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:31

Clarisse et Breniou Bravo!!!!
J'était sur que c'etait positif breniou!! t'as fais une prise de sang?
C'est vrai que c'est un peu chiant les vacances car les gygy sont pas toujours la.
Moi je suis a j27/28 et toujours pas de signes de régles, mais bon pas trop de signe de grossesse non plus. Lundi si pas de reds test, il m'en reste un lol.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!
Anne Anas

Anne Anas

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:35

melimelou, gros croisage de doigt pour que le mois d'août soit le notre Wink
melimelou33

melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:08

voui Smile!!!!! Yanis je l'ai eu en même pas 4 mois et sans calculer et là depuis juillet je commence à calculer pour me donner plus de chance... alors je me donne jusqu'en septembre. si d'ici là toujours rien je ferai un point avec gygy... ça m'embêterait que ça prenne en septembre..... car dpa en juin... comme Yanis.... alors j'essaie d'être positive pour août!!
Hémérocalle

Hémérocalle

Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:43

Félicitations Clarisse et Breniou! Super nouvelle! Espérons que nous vous rejoindrons toutes bientôt...
breniou

breniou

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:37

non j'ai pas encore fais de prise de sang mon generaliste est en vacance il me donne l'ordonnance lundi donc mardi matin j'irai la faire a coté de mon travail
chlo&raphael

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:19

ah daccord Breniou, mais tu peux faire la prise de sang sans ordonnance si t'es trop préssée Laughing mais pas remboursé.

Anne anas et melimelou oui j'espere que le mois d'aout sera le votre! Et le mien aussi si j'ai mes reds entre demain et lundi. 
Une pluie de ++++
breniou

breniou

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:11

non je vais attendre lundi pas grave je vais appelé mon gygy aussi pour voir si ptit billou est bien placé et si y a un ptit cœur qui bat
D'ailleurs vers combien de semaine peut on entendre le cœur du bébé en semaine d'aménorrhée ?
Vanessa35

Vanessa35

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:24

Breniou, j'ai prit ma voiture direction la pharmacie pour acheter un test cheers 
Mais elle était fermée. :enragé️
Quand sa veut pas sa veut pas.
Anne Anas

Anne Anas

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:30

Arf zut Vanessa Wink
chlo&raphael

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:31

Roh Vanessa la haine!! Va falloir attendre lundi maintenant! Moi je fais mon test lundi matin aussi, on ce tient au courant!
Breniou je ne sais pas du tout mais je sais que c'est trés tot que l'on peux entendre le coeur battre. =)
confetti*

confetti*

Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:56

coucou les filles. Finalement le mois de juillet à mal commencé mais fini en beauté. Les autres vite on vous embarque avec nous.
carpe diem ça va ???
des bisous à toutes
moi toujours aucun signe de grossesse, un peu mal au ventre mais c'est tout, légèrement au sein mais taux hcg à 1460 c'est haut non??
bises à toutes
breniou

breniou

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:21

Oh la rage vanessa c'est clair quand sa veut pas sa veux pas tien nous au courant pour demain. Confetti il y en a peut etre 2? As tu passe une echo? Pour ma part j'attend de faire le test sanguin avant d'appeler gygy
Anne Anas

Anne Anas

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:14

confetti, ça fait combien de SA ?
nadpsycho

Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:46

Félicitations Clarisse et Breniou! Je suis si contente pour vous! Un peu triste de voir encore des copinautes passer et ne pas partir avec elles mais bon... AnnaAnas et Melimelou,  on tient le fort pour le prochain mois on dirait! Mais après on s' en va aussi hein!
Louisd'amour,  courage à toi, je t'envoies de bonnes ondes pour ces moments difficiles.
calinox

calinox

Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:14

nadpsycho tu as tout dit
être ici voir des gens venir, et partir aussi vite et nous toujours là a attendre. 
comme si on méritait pas ce +. je sais pas comment carpe diem a fait pendant 2 ans ce tableau.

Tableau des essayeuses Juillet 2013
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant