Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Crystal, ma fée du paradis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Crystal, ma fée du paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie06500

emilie06500


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : menton
Je suis : Maman de
Ange(s) : Crystal et angel
Décédé(e) à : Crystal décédée a 20 jours de vie accouche prématurément a 26 sem.am Angel décédée inutero a 23 sem.am ( syndrome de turner)
Le : 17/05/2013
Date d'inscription : 01/07/2013

Crystal, ma fée du paradis Empty
MessageSujet: Crystal, ma fée du paradis   Crystal, ma fée du paradis Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:22

Mon bébé, mon ange, mon amour,

j' écoute beaucoup la chanson de Nolwen, "mon ange", ( elle me fait beaucoup pleuré) je l' avais choisi pour l' église, papa avait craqué dailleurs, moi je n ai eu aucune émotion ce la jour, comme si je n'étais pas, comme si ce n' était pas toi dans ce tout petit cercueil. qu on pensé les gens ? 
Mais on s 'en fou des gens, toi tu sais mon bébé d' amour que je t'aime plus que tout et que tu es l' amour de ma vie.
je t ai mis la photo de papa et maman et la chaîne de maman avec ton petit ange, tu m' excuse j ai gardé ton doudou, malheureusement il a plus ton odeur, qu' est que tu sentait bon, un si doux parfum de fée.
mon amour, j'aurai passé ma vie a te faire des bisous d' amour, je sais que ça te plaisait car tu me regardait avec des yeux d' amour mon bébé chou, comme quand je te faisais " petite perle, petite perle" comme me faisait ma ma maman, ta titou qui t' aime tant. je te laisse, papa arrive et j aime pas qui me lise, va savoir pourquoi. Je te laisse sur ces lignes mais tu es toujours avec moi partout ou je vais, je t aime tant, chaque jour qui passe me rapproche de toi
Revenir en haut Aller en bas
emilie06500

emilie06500


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : menton
Je suis : Maman de
Ange(s) : Crystal et angel
Décédé(e) à : Crystal décédée a 20 jours de vie accouche prématurément a 26 sem.am Angel décédée inutero a 23 sem.am ( syndrome de turner)
Le : 17/05/2013
Date d'inscription : 01/07/2013

Crystal, ma fée du paradis Empty
MessageSujet: Re: Crystal, ma fée du paradis   Crystal, ma fée du paradis Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:25

mon bébé,  mon ange, mon amour

Tu me manque indéfiniment,  demain 4 semaines depuis ton départ.  Les gens ont recommencé leur vie, mais moi non .comment puis je recommencer a vivre, tu devrais etre encore dans mon ventre a faire des galipettes et moi je serais en train  de te parler et taper sur mon ventre pour que tu reagisse pour que je sois rassurée. Je devrais etre en train de me  plaindre a papa parce que jen ai marre d etre grose, parce que je peux pas faire ce que je veux, parce que je peux pas manger comme je veux. Comme j aimerai etre dans cet etat. 
Tu me manques indéfiniment.  Je ne me lassera pas de te dire que je t aime mon amour.
Je pense a ta soeur angel et j ai des regrets, je sais meme pas si elle te ressemble, j avais trop peur de la voir sans aucun souffle mais je vais demander sa photo a l hopital, ccomme j ai demandé ton dossier, car des questions persistes.

Je vous aime mes filles, chaque jour qui passe me rapproche de vous mes amours eternels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal, ma fée du paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Crystal ma fille chérie
» mes anges du paradis
» Un Mamange au paradis
» Paradis des anges
» Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: