Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3

Aller en bas 
+27
morgannmapetitefée
claire17
Mes petits coeurs
sissi82
mamange d'estelle
Capucine
fufulamouche
sandramikaelio
ludoayrton2
Maud&Tom
dael jumaetje
Titilolo
keyliane
Petit oiseau
Vanessa35
Ange74
Malo
thilou
doudi
emilie06500
ludoayrton
Manon.mon ange
Charlène
loriana209
caro1986
marjorie54
Nos2petitsnous
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:43

Bonjour a tous

Me voilà malheureusement parmis vous...
Je vais vous raconter un peu notre triste histoire..
Mon mari et moi essayons depuis juillet 2010 d'avoir un petit nous, nous apprenons en avril 2011 que nous avons tous les deux des problèmes d'infertilité
Nous sommes envoyés en Pma en octobre 2011
En juillet 2012 une première insémination et je suis enceinte, malheureusement il s'agit d'un œuf clair qui se finira en aspiration à 9sa
En février 2013 3ème insémination et la grande surprise et émerveillement nous attendons deux petits amours , nous sommes tellement heureux enfin le bonheur nous sourit..
La grossesse se passe très bien, par precotion la Gyneco m'arete très tôt a2mois de grossesse! Je fais très attention à cette grossesse si précieuse !
À 3mois et demi on apprend qu'il y a un petit garçon, mais notre deuxième amour de cache avec le cordon entre les jambeS! On les écoute tous les jours avec tant de bonheur grâce à notre Doppler, et puis ils se font vite sentir et se montre grâce à de petites vagues sur le bidou de maman! Nous sommes tellement heureux et tt ce passe bien...
Malheureusement une nuit et une journée d'horreur nous attende...
Dans la nuit du 21 juin je suis réveillé vers 00h30 avec un fort mal au bas du ventre ... J'ai tellement l'impression d'avoir mal aux intestins... Je prends du spasfon mais rien ni fait ...vers 3h j'appelle le Samu qui me dit que ce sont des contractions ! Ils m'envoient l'ambulance qui m'amène au urgences... La arrivé aux urgences je dois faire pipi pour les tests et la je perds du sang, j'ai vraiment peur, mon mari et moi sommes affolés et apeuré ... Écho mes deux petits amours vont très bien mais verdict mon col est a 4mm...
On m'allonge les jambes en l'air , car on suspecte que mon deuxième amour dont nous ne connaissons pas le sexe à sa poche qui glisserai dans le col...
On reprends espoir en se disant que nous sommes en service pathologie et bien entouré ...
Mais vers 13h30 j'ai l'impression d'avoir mal au dos à cause de la positon et d'être ballonné... La sage femme me dit que ce sont de nouvelles contractions.... Je saigne de nouveau, et la horreur mon col et complètement effacé et la poche de mon deuxième amour s'est fissuré... On me monte en salle de travail et je comprends que je vais perdre mes bébés ... C horrible quand on me préparer pour un accouchement normal et que je comprends que je vais devoir accoucher à 4mois et demi de mes bébés... C tellement dur je suis écroulé sur la table et mon mari a côté et tellement impuissant et dévaste...
Ma petite puce (et oui une fille on en rêvait .. Et on me savait...) Thaïs arrive la première a 17h03, son frère Sven suivra à 17h14... Ils s'envoleront tous les deux juste après leur premier souffle...
Quelques temps plus tard la sage femme nous a apporté le berceau avec nos deux petits anges se tenant la main... Ils étaient si beau si apaisé, a l'air endormi... L'équipe a était très marque et nous aussi car Sven est le portrait de son papa et thaïs et mon portrait...
Nous sommes devenus parents a ce moment mais on nous a enlevé tt notre bonheur ...
Aujourd'hui nous avons du organiser les funérailles de nos bébés, une "magnifique" cérémonie pour leur dire au revoir... Ce fut tellement dur...
Mais nous avons tellement mal , un manque si grand, une douleur si forte...
Je regarde chaque jour leur photo et je pleur... Je n'arrive plus a sourire , a rire a vivre...Je m'en veut tellement , pourquoi mon corps a t'il lâché et n'a t'il pas su garder mes bébés au chaud... Je m'en veut c horrible... Nous n'avons plus notre rêve notre vie... Nos deux anges nous on quittes...
Comment vivre comment avancer sans eux... C tellement dur ...nous avons eu un beau petit garçon et une belle meute fille mais nous sommes aujourd'hui 4 seulement dans nos cœurs... Tt me rappelle chaque jours ce que nous ne ferons jamais avec nos enfants... Nous avons tellement mal comment vivre avec ça, comment vivre sans eux...


Dernière édition par Nos2petitsnous le Mer 2 Oct - 8:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:22

Je te souhaite plein de courage.
Si tu as besoin d'ecoute les mamanges de ce site sont superbes <3
gros bisou a nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:43

Beaucoup de courage a toi ainsi qu'a ton mari ...
La vie est vraiment injuste ....
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:50

Merci a vous..
Oui la vie est injuste et dégueulasse ..
Nous les attendions tellement ces deux magnifiques bébés... Et la vie nous les a enlevé ..
C'est tellement dur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:50

Merci a vous..
Oui la vie est injuste et dégueulasse ..
Nous les attendions tellement ces deux magnifiques bébés... Et la vie nous les a enlevé ..
C'est tellement dur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:25

Je te comprend ( ont te comprend ) ...
sa faisais 3 ans que j'étais en essais , et enfin le plus beau jour de ma vie etais arrivé .. mais la vie a fait que ... Sad
courage
Revenir en haut Aller en bas
loriana209

loriana209


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : 17
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 24/06/2013 à 2h23 à la maternité de La Rochelle
Date d'inscription : 21/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:55

je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi nous, nouvelle mamange ...Sad
ton histoire est tres tres triste et il est vrai que la vie est injuste , ce " pourquoi " me tourne également en tete en ce moment ...

courage à toi et pensées à Sven et Thais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:50

bon courage a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:58

quelle tristesse, un parcours si diffciile et des anges qui partent... courage
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:42

Merci a vous toutes, ça fait du " bien" de se sentir comprise... Malheureusement nous connaissons le ressenti de chacune... C tellement dur et triste...
Je culpabilise et m'en veu tellement même si les médecins m'ont tous dit que je n'y étais pour rien et que je n'aurai rien pu changer..
Aujourd'hui notre vie e fait sans nos enfants, comment est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:17

XX


Dernière édition par ludoayrton le Lun 2 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:35

Merci a toi.. C vrai se nous avons voulu tout faire pour leur dire aurevoir de la meilleur façon qu'il soit, une belle cérémonie... Mais c inhumain d'organiser les pour ses bébés... La semaine prochaine nous avons l'ouverture du columbarium pour y déposer l'urne encore un cap très dur à passer...
Merci pour nous merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
emilie06500

emilie06500


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : menton
Je suis : Maman de
Ange(s) : Crystal et angel
Décédé(e) à : Crystal décédée a 20 jours de vie accouche prématurément a 26 sem.am Angel décédée inutero a 23 sem.am ( syndrome de turner)
Le : 17/05/2013
Date d'inscription : 01/07/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:38

beaucoup de courage a vous, j ai perdu mes jumelles , je me sens coupable aussi mais il ne faut qu on s en veuille, , je me dis que c etait ecris comme ca et qu un jour nous mes mamanges on aura droit aussi a notre bonheur et une fin heureuse mais a jamais ns serons marqué par le drame qui ns ai tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:58

Merci a toi... J'aime ta philosophie!
Ça fait deux semaines que ça c passe peut être que c pour cela que je n'arrive pas encore a penser comme cela, mais j'aime l'idée !
Mais c sur que nous serons marqués à jamais nous aurons toujours ce vide ce manque cette ombre derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:45

Les amours les bébés Thaïs Sven vous me manquez tellement ...
La vie sans vous est jute impossible pour moi
Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:37

Pleins de courage.

Pensee a nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:15

Toutes mes pensées pour toi et tes anges parties beaucoup trop tôt Sad
Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 5:35

merci à vous toutes pour vos pensées, que je vous transmets aussi à toutes pour vos petits anges...

hier nous avons retrouvé nos petits anges (nous étions parti 1 semaine pour essayer de faire "le point" si je peux dire)
ils ont passé la semaine chez leur mamie, bien protégé et veillé...
nous les avons récupéré hier dans leur urne blanche et nous les avons ramené à la maison...
ils sont ici avec nous jusqu’à l'ouverture du columbarium, ils sont dans leur chambre...
c tellement dur de les voir comme ça, mais nous sommes apaisé de les savoir chez eux avec nous, pour un petit moment...
je monte toute les heures leur parler et les voir... c tellement dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:26

je me joins aux autres mamanges pour te dire à quelle point je suis désolé. Moi aussi j'ai perdu mes deux petits amours Théo et Lilou en décembre 2010 après 3 ans d'attentes et un parcours en PMA. On se dit pourquoi nous, c'est injuste. On les a tellement désiré qu'on ne mérite pas ce qui nous arrive. Seulement la vie n'est pas faite comme ça, il n'y a pas de mérite, de juste pas juste.
 Mais dit toi que Sven et Thais ont fait de vous des parents, pour le moment le 21 juin reste une date horrible mais c'est aussi la date où vous les avez rencontrés pour la première fois. Au fil des jours et je te le promets l'orage fera place à une pluie fine et petit à petit tu verra un arc en ciel apparaitre et ensuite les rayons de soleil viendront réchauffer ton coeur. Ce ne sont que des mots mais la vie va te sourir à nouveau, mais en attendant il faut que tu pleure tes petits amours, que tu crie ta rancœur pour pouvoir avancer.

Aujourd'hui je suis maman de deux petites puces manon et lola qui ont eu un an le 24 juin et toi aussi tu seras maman d'un bébé bien vivant et bonne santé. Mais en attendant je suis là si tu as besoins car à l'époque j'étais incapable de croire ce que l'on pouvait me dire mais finalement les mamanges ont été de bon conseils.

As tu une explication, béance du col peut être?

Je te fais de gros bisous.

Sven et Thais protégez bien votre maman et Théo et lilou mes petits amours accueillez vos petits copains là haut

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:05

thilou, merci pour ton message il me touche vraiment beaucoup...
ton histoire est trés similaire à la mienne et je sais que tu ressents à 3000% ce que je ressents...
il est vrai que j'ai du mal à croire que je vais pouvoir me sortir de cela, mais j'ai envie de te faire confiance...

effectivement je me dis pourquoi nous? pourquoi alors que j'ai tout bien fait meme trop bien fait, pourquoi ils sont partis? pourquoi apres un tel parcours la vie nous les arraches?
en plus je n'ai pas pour le moment de réponse....
A l'hopital n a eu des premiers résultats : pas de problème sur les placentas, pas d'infection dans le sang....
j'ai rendez vous le 2/08 avec la gynéco pour résultat autopsie et pour examen du col car il pense effectivement à une béance...
en attendant en plus de la douleur j'ai la culpabilité... c tellement dur...
un énorme merci à toi encore

Je t'embrasse,
pensée à tes Anges Théo et Lilou qui doivent être très fier de leur maman..Thaïs et Sven vont avoir de super amis là haut..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 3:05

Triste journée...
3 semaines aujourd'hui qu'ils nous ont quittés...
Et nous allons déposer leur urne au columbarium...
Nous allons devoir leur dire de nouveau au revoir..et les "laisser" loin de nous et de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 4:57

X


Dernière édition par ludoayrton le Lun 2 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:42

je t'envoie toutes mes pensées pour cette journée.
C'est encore une étape à franchir
mais tes petits seront pour toujours dans ton coeur
comme le dit Ludo, tu aura un endroit pour te recueillir, pour parler à tes enfants.

Douces pensées à Sven et Thaïs
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:49

Merci a vous pour vos pensées..
C'est rai que nous avons désormais un lieu ou se recueillir..
Ils sont bien avec leurs doudous, des photos et des mots de nous deux...
Ça été très dur et d'un autre côté je sais qu'ils sont bien maintenant et qu'ils sont pour toujours dans nos cœurs...

Maman et papa vous aimes pour toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:30

Quand je lis ton histoire qu'est ce que je me retrouve. Nous aussi esseyins depuis juillet 2010. Et nous voilà 3 ans après loin de mes 2 filles. Pour ma oart tiut laisse penser a une beance du col. Je doit faire le test a la bougie pour confirmer Les examens n'ont rien montrés. Du coup ca le renforce cet opinion pourquoi elles pourquoi nous. Je suis dans une phase ou j'en veux a tout le monde. Les gens me disent qu'il faut avancer, recommencer; ... Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que ma vie c'est arrêté ce 14 mai et que sans elles plus rien n'a de sens.
C'est important de pouvoir ce recueillir, pour ma part je suis en train de leurs faire leur album photo de nos 5 mois ensemble. C'est ma façon de leurs parler et qu'elles soient avec moi.
pleins de pensées a tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:40

j'ai effectivement lu ton histoire où je me suis beaucoup retrouvé aussi...
ils pensent aussi à la béance du col pour moi, j'ai rendez vous le 2 aout avec la gynéco...
Mais venant de la PMA je ne sais pas si tu as eu ce même questionnement : Pourquoi ne font il pas d'hystéro systématique pour voir si il y a une défaillance du col?

je comprend plus que bien ce que tu ressent, ce que tu ressent vis à vis des gens autours... la vie pour nous est partie avec nos anges, on ne vit plus on survit...
c'est génial l'idée de l'album photos.. nous nous avons fait un coffre en bois avec toutes les affaires qui leur été destinées, ainsi que des livres de naissances...

pensées à Louna et Léonie qui doivent être entourées de Sven et Thaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:22

Je me joins aux autres, ce lieu que tu as choisis pour Sven et Thaïs est un lieu où tu tu verras tu te sentiras bien car tu seras près d'eux. Tu pourras pleurer sans te cacher, parler de tout ...
Il faut que tu prennes le temps de te recueillir auprès de tes enfants, le temps de te retrouver avec ton conjoint
Malheureusement les gens autour de toi ne savent pas ce qu'on ressent mais avec le recul il ne faut pas trop leur en vouloir car parfois ils sont maladroits mais parce qu’ils veulent nous aider. Pour le moment prend le temps de vivre ta souffrance et laisse les, tes vrais amis t'attendront et seront là quand tu seras prête.
Moi aussi je parlais de la mort avec mon mari; on se disait qu'il n'y avait rien qui nous retenait sur terre. Ce sentiment est normal et s’atténuera avec le temps.

J’espère que le 2 aout tu seras fixé sur ce qui s'est passé.

Gros bisous

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:11

merci thilou, merci pour ton soutiens et ton expérience...
je veux croire que tu as raison car tu es passé par là et tu sais que trop bien ce que je ressens...

merci à toi...

bisous

Pensées à tous les anges partis trop tot, maman vous aimes mes Amours ma vie Sven Thaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:04

Aujourd'hui je m'en veux beaucoup car c'est la première journée depuis qu'ils sont partis que je n'ai pas pleure...

Non pas que je ne pense pas a eux oh non bien au contraire pas une secondes ne passe sans que je pense a eux... Mais pourquoi je ne pleure pas?

Je vous aimes mes amours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:25

L'hystero je l'avait fait cela fesait partie de la série d'examen. Il était normal mais comme me dit mon gyneco L'hystero permet de déceler une malformation du col mais pas une défaillance. Comme il me dit il faut malheureusement passer par ou on pase pour le savoir et proposer le cerclage. Le jour ou quelqu'un trouve quelque chose ppur déceler ca nos anges le remercieront a jamais. Mais pour le moment voilà! Je fait par contre ce test a la bougie qui permet de voir l'état de l'élasticité du col et ils verront aussi sur la 1e echo d'une prochaine grossesse les mesures de mon col pour prendre la décision. J'attends mes règles pour savoir.
Étant passé par pma c'est étonnant que tu n'es pas fait L'hystero avant moi c'était obligatoire pour la prise en charge. Mais le résultat est le même. Bon courage pour ton examen.
Douce pensées a tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:53

XX


Dernière édition par ludoayrton le Lun 2 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:47

Ludoayrton merci, tes mots m'aident beaucoup...
 
 c'est vrai que c'est "dur" d’être triste sans que cela ne sorte... je ne passe pas une minute sans penser à Sven et Thaïs....

Ange74, moi à la pma je ne l'ai pas fait l'hystero et j'ai du mal à comprendre pourquoi... d’après ce que m'a dit la gynéco à l’hôpital, elle va aussi me faire le test de la bougie... j'en saurais plus le 2
mais elle m'a aussi dit qu'il fallait que je m'attende à ce qu'il n'y ai "aucune explication" et je me dis que ça va renforcer ce sentiment de culpabilité... j’espère que tu auras des réponses...

Sven Thaïs maman pense à vous, vous me manquez...
Pensées à tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:51

Bientôt 1 mois que vous êtes parti... le temps passe vite et en même temps tellement lentement quand vous n’êtes pas là... je me dis qu'ils devraient être toujours au chaud dans mon ventre...
c'est vraiment dur, et j'ai peur d’être dimanche 21....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:48

1mois aujourd'hui...
1mois que mes anges mes bébés mes amours Sven et Thaïs ont rejoints les anges..
1mois aussi que je suis devenue maman de deux magnifiques petits bébés...
Ils me manquent tellement la douleur est toujours aussi forte ...
Je vous aime mes amours


Dernière édition par Nos2petitsnous le Dim 21 Juil - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:50

pensées à vous et à vos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 5:30

merci à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:59

j'ai allumé deux petites bougies pour mes amours, elles sont allumées depuis ce matin...
quelle journée triste et tellement difficile... il y a un mois je voyais mes bébés pour la première fois, si beaux et si apaisés dans leur petit lit, se tenant la main, Thaïs la tête sur l'épaule de son frère Sven...
j’étais si fier de votre beauté et en même temps si triste de votre envol vers les anges....
vous me manquez tellement mes amours, j'ai tellement mal... mais je suis aussi tellement fier d’être votre maman....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:37

Doux 1 mois à tes petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:46

Merci a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:00

1ère visite a nos deux petits bébés c matin au cimetière...
Que c'est dur de voir leurs petits noms et cette date inscrite sur la plaque ...
Tellement douloureux...
Mais c'est aussi a cet endroit que l'on peut se recueillir et leur parler...

Maman vous aime mes bébés Sven Thaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:27

Douces pensées à tes anges

Certaines dates sont douloureuses, mais avec du temps.....

Je t'envoie plein de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:33

Merci a toi..
Oui je crois qu'il va y avoir bien d'autre de difficile dates..

Pensées a tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 5:20

Douce pensées à tes anges.
Pleins de courage à toi et ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:43

Merci ange74...

Mes petits amours qui me manquent tellement ...
Douce pensées a ous les anges ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:11

nous continuons le travail avec la psy, et j'ai "l'impression" de commencer à "accepter" d'avoir perdu mes deux petits amours...
comme si je pouvais enfin les "laisser" s'envoler en paix...
mais ça me fait tellement peur... je me dis que là c'est vraiment me dire "ils ne seront donc jamais là avec nous (physiquement)". car je sais qu'ils seront dans mon cœur et dans mes pensées pour la vie...et celà j'ai du mal, j'ai peur... ils me manquent tellement

c'est tellement dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:42

Hier soir premier repas de famille avec ma mère mes soeurs et mes nieces , premier depuis la perte de Sven et Thaïs..
Beaucoup de mal à me retrouver au milieu de tout le monde de voir mes nièces jouer ensemble et de me dire que Sven et Thaïs ne seront jamais avec nous là, avec toute la famille... c'est vraiment dur...
et puis j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas que ca me fasse mal... j'ai l'impression de commencer à "souler" les gens autour....
comme si il fallait que j’arrête  de "plomber" l'ambiance en pleurant ou en étant triste
je me rend compte que je suis à 20milles lieu de tout le monde et je crois que ca va forcement me faire prendre de la distance avec eux....

Sven Thaïs mes amours je vous aimes et je ne vous oublierai jamais vous êtes pour toujours mes bébés et à jamais dans mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:32

Ne crois pas que tu sois à mille lieux de tous le monde. Je pense que nous avons + conscience de ce que représente la vie et que chaque personne et chaque chose à une importance. Alors que nos entourages sont + insouciants.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:53

Bonjour

Comme Ange et Thilou, mon histoire est similaire à la tienne.  Comme te l'a si bien dit Thilou, tu verras que le temps finit par apaiser la douleur. Bien sur cela ne se fait pas en quelques semaines,au début on a toutes pensé que c'était insurmontable qu'on ne pourrait jamais s'en remettre mais tu vas avancer et apprendre à vivre avec cette blessure.


Pour l'hystéroscopie, j'en avais passé une avant de débuter la 1ere FIV et RAS. J'en ai refaite une après la perte de mes jumeaux, qui montrait une béance modérée. Pour ma grossesse espoir j'ai été cerclé et je suis aujourd'hui l'heureuse maman d'une petite juliette.

Cela fait bientôt 3 ans que Léa et Rafaël sont décédés, je pense tjs à eux, ils ont leur place et font partir de mon histoire, de celle de mon conjoint et de ma fille. Mais je peux maintenant parler d'eux sans avoir les larmes aux yeux. Ils m'ont rendu plus forte et m'ont aider à recentrer ma vie sur ce qui le méritait vraiment.


Je t'envoi tout mon soutien pour affronter et surmonter chaque étape de ce deuil. Et te souhaite qu'un beau rayon d'espoir vienne réchauffer ton coeur le moment venu.

Une douce pensée à tes anges Sven et Thaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:44

merci beaucoup...
 c'est vrai que l'on prend les choses de la vie différement maintenant tout nous parait "banal" à coté de ce qu'on vit..

petit oiseau merci de ton témoignage... comme quoi même si en pma on m'avait fait l'hystéro çà n'aurait peut être rien changé...
je suis touché de voir ces bébés espoir qui ont suivis vos petits anges... comme quoi la vie peut aussi être belle...
mais c'est vrai je crois que c'est "normal" que je ne vois rien de "positif" pour le moment... je vous fait confiance, vous avez le "recul" pour me dire qu'un jour çà "ira" même si je me doutes que la plaie ne peut jamais se refermer et que nos anges vivrons toujours avec nous...

merci les mamanges et papanges, vous m'aidez beaucoup...

<3<3<3 à tous nos anges, Thaïs Sven je vous aimes mes amours<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Empty
MessageSujet: Re: Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3   Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 5:48

<3<3<3 vous me manquez tellement mes amours <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
 
Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...
» L'histoire de mes jumeaux maintenant anges
» Jumeaux espoir apres pertes de jumelles et la fete des anges...
» nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )
» Ravoir des Jumeaux après le décès de vos jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: