Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Blues de ma fille Ilhame ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Blues de ma fille Ilhame !

+2
miletfred
keira
6 participants
AuteurMessage
keira

Je suis : Maman de
Ange(s) : ilhame
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 18/02/2009

Blues de ma fille Ilhame ! Empty
MessageSujet: Blues de ma fille Ilhame !   Blues de ma fille Ilhame ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:37

Certains soirs j'ai envie de taper ma tête contre les murs !
Je pleure ma souffrance sur ce clavier, ma fille me manque tellement.....Je me sens vide à l'intérieur de moi, je ressens un besoin physique de revoir le corps de mon bébé ange, de la retoucher à nouveau mais je sais que ce nest plus possible !
elle est enterrée dans ce cimetière si froid et balayé par des vents incessants !
Même si je sais que j'ai arrêté ma grossesse pour son bien (IMG pour T21), je me pose encore des questions par rapport à l'amio effectuée !

cela fait un mois et demi maintenant qu'elle a rejoint les autres anges....je me dis aussi que cest un cauchemar et que je vais me réveiller avec mon ventre rond
Malheureusement c'est la réalité , tu n'es plus là Ilhame, je t'aime très fort, ta maman qui t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
miletfred

Ange(s) : Kilian & Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 26.02.2009

MessageSujet: Oh comme je te comprends   Blues de ma fille Ilhame ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:10

Je donnerai aussi tout pour qu'on nous rende nos bébés.... c'est trop injuste on les aimait tellement, j'ai l'impression de les avoir toujours eus.... et là se retrouver avec ce ventre vide de toute vie.... Oh comme j'aimerai sentir encore leur coup de pied... comme j'aimerai revoir mon gros bidon.... comme j'aimerai que mon chéri puisse les sentir bouger.....

Mais là non il faut s'y résoudre, ils ne sont bel et bien plus là et on doit vivre avec cette douleur.....

Ca fait si mal!!

Je te souhaite plein de courage, il faut qu'on s'accroche, l'amour est plus fort que tout et en restant soudés avec nos maris, je suis certaine qu'on peut déplacer des montagnes....

Bisous et courage....

Mes bébés, Ilhame donnez-nous le courage, la force d'avancer. De passer par dessus cette étape, on ne vous oubliera jamais,, mais nous avons besoin d'avancer....

Mes bébés, aidez-nous à vous donner un petit frère ou une petite soeur..... je vous embrasse et vous aime. Votre maman
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Blues de ma fille Ilhame !   Blues de ma fille Ilhame ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:11

Bonjour petite mamange Keira,

Ton ange Ilhame veille sur toi, sois en certaine...

Nous accueillerons tes messages, toujours avec bienveillance, qu'ils soient tristes ou interrogateurs ou colériques ou désespérés ou ... un jour, plein de joie et d'espoir. Je sais que ça peut paraître très difficile à imaginer, mais garde courage et n'oublie pas que ton trésor d'amour Ilhame voudrait sûrement que tu prennes un temps d'arrêt pour soigner ton âme et bercer ton coeur. Sois douce avec toi et lorsque tu auras encore envie de te cogner la tête sur les murs, penses à ce que ta fille souhaiterait: que tu te souviennes d'elle non seulement dans les larmes (ça fait partie du deuil et c'est important de les laisser couler) et le désespoir, mais aussi dans toutes les joies que sa courte présence t'a donné, dans la grâce que tu as reçue de la porter, de l'aimer. Prendre soin de toi, c'est une façon importante d'honorer sa mémoire, de lui rendre hommage.

Comme plusieurs mamanges sur ce site, je crois que nos anges nous ont choisi parce qu'ils avaient besoin, pour leur très court séjour parmi nous, d'une mamange prête à les aimer très fort et pour toujours.

Courage,

Suzanne, mamange de la belle Alix
Marybou

Marybou

Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008

MessageSujet: Re: Blues de ma fille Ilhame !   Blues de ma fille Ilhame ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:17

Bon courage petite mamange! I love you
melissa

Ange(s) : maxim
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Blues de ma fille Ilhame !   Blues de ma fille Ilhame ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:15

bonjour Keira, je comprends tout a fait moi ca va faire bientôt 3 moi que ma fille est devenue un ange et j'ai encore l'impression que je rêve , j'ai un vide immense a l'intérieur de moi
Nos anges ne sont plus dans nos bras comme on le voudraient , mais ils sont constamment avec nous , pour nous consoler et nous protéger
Gwenaelle

Gwenaelle

Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Blues de ma fille Ilhame !   Blues de ma fille Ilhame ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:28

bonjour Keira,
je suis désolé pour ta petite Ilhame. Je comprend ce que tu ressens puisque j'ai vécu la même chose que toi. J'ai du interrompre ma grossesse parce que ma petite puce était trisomique. Elle me manques terriblement aussi mais il faut qu'on soit forte pour elles. Elles veillent sur nous à présent et il faut qu'on leur montre qu'elles nous ont laissé des beaux souvenirs magré cette terrible épreuve. Elles ont gravé notre vie et nos coeur malgré le court moment qu'elles ont passé avec nous.
tendres pensées pour vous deux

Blues de ma fille Ilhame !
Page 1 sur 1