Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange mon amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange mon amour

Aller en bas 
AuteurMessage
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

mon ange mon amour Empty
MessageSujet: mon ange mon amour   mon ange mon amour Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:02

Bonjour mon ange je t'envoie ces quelques mots pour te dire que tu me manque énormement la tristesse que j'ai en moi n'arrive pas a s'estompe je suis aneanti par ta perte je devrai encore te sentir en moi en ce moment et ce que je ressent actuellement c'est un grand vide je t'aime tellement que je m'en veux que tu sois plus là ton ptit visage me manque j'aimerais encore te faire pleins de bisous mais je ne peux pas j'aimerai que tu sois dans mes bras mais c'est impossible je te pleure mon Gabriel tous les jours et papa pense très fort a toi aussi tu lui manque on essaye d'avancer mais c'est tres dur et ton grand frère me parle beaucoup de toi tu lui manque énormement il t'attendait sache le veille sur nous la haut mon ange protége papa et camron pour moi je tAIME MON ANGE ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

mon ange mon amour Empty
MessageSujet: Re: mon ange mon amour   mon ange mon amour Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:47

bonjour mon coeur,
j'espere que tout va bien la haut pour toi ici c'est pas trop le top tu me manque enormement. Je suis partie voir le medecin aujourd'hui et on a enfin eu tes resultats je suis tellement triste que tu sois pas à mes cotés en tout cas je voulais te dire que je taime et que je pense tout les jours a toi papa aussi d'ailleurs on t'embrasse fort mon bb dort bien JE T AIME
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

mon ange mon amour Empty
MessageSujet: Re: mon ange mon amour   mon ange mon amour Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:02

cc mon billou d'amour une pensée pour toi comme tous les jours tu me manque je t'aime tellement ton papie vient nous voir cette après midi j'aurai tellement aimé que tu le connaisse ta mamie aussi d'ailleurs je t'emrasse tendrement mon billou d'amour je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

mon ange mon amour Empty
MessageSujet: Re: mon ange mon amour   mon ange mon amour Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:04

cc mon billou d'amour désolé si je n'ai pas écris depuis le 18 juillet mais tu sais que je pense à toi tout les jours. Ton grand frère rentre samedi et je suis pressé de le voir et de lui faire plein de bisou pour toi aussi je voulais te dire que toi aussi mon bb tu va être grand frère j'espère que tu es content veille bien sur eux de la haut mon cœur pour moi et veille sur papa aussi d'accord tu me manques mon ange je parle  souvent de toi et les gens sont parfois triste quand je leur dit que tu n'es pas à mes côtés mais je sais que tu es là et que tu as ton petit visage au creux de mon cou car je suis apaisé et mon cœur ne pleure pas

en tout cas mon ange veille que ce bébé soit en bonne santé et qu'il sera près de nous pour que je puisse lui parler de toi
MI AIM A OU MON BEBE OTE MOMAN LE LA POU OU ET POU LA VIE MON COEUR
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit ange d amour
» Mon petit ange d’amour
» Julien Mon ange, Mon amour
» Mon Ange d'Amour
» Mon Ange d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: