Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'est quoi vos trucs pour vous lever le matin?  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est quoi vos trucs pour vous lever le matin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiah




Nombre de messages : 3
Localisation : rive-sud québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : S.
Décédé(e) à : 16 mois
Le : 9/02/2012
Date d'inscription : 09/05/2012

C'est quoi vos trucs pour vous lever le matin?  Empty
MessageSujet: C'est quoi vos trucs pour vous lever le matin?    C'est quoi vos trucs pour vous lever le matin?  Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:41

Ca fait un an et demi que ma pitchounette de 16mois est décédée brutalement.
D'habitude, quand j'y pense c'est 10 secondes de peine et ensuite ca va mieux..
Mais ce matin ca passe pas. J'arrete pas de pleurer et d'avoir mal. Je me cache sous les couvertures et j'espere que la journée ne me verra pas.

Comment peut-on se lever et continuer dans cet état?

C'est dur toute seule... Mais j'imagine que demain sera un meilleur jour...
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

C'est quoi vos trucs pour vous lever le matin?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos trucs pour vous lever le matin?    C'est quoi vos trucs pour vous lever le matin?  Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:04

Courage tiah , a vrai dire je ne sais pas ce qui m'aide a me lever ... pour être honnête j'ai l'impression d'être une machine , je me lève par ce qu'il faut que je me lève et je fais tout ce qu'il faut faire par ce qu'il le faut , c'est vraiment sa , j'ai l'impression d'être un robot , je m'excuse j'aurais voulu t'aider en te donnant un bon truc mais ... je n'en ai pas

je t'envoie pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

C'est quoi vos trucs pour vous lever le matin?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos trucs pour vous lever le matin?    C'est quoi vos trucs pour vous lever le matin?  Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:24

Ma fille est la plus belle chose qui me soit arrivée et la plus belle créé. Et ce malgré sa disparition ce 7 mars dernier. Bin pour continuer à vivre et me lever jme dis que c'est pour elle, car il faut qu'elle soit fière de sa maman même si elle sait que je souffre de sa perte. Me battre pour son papa aussi très prèsent qui souffre egalement bcp.C'était mon premier bb, j'ai envie d'en avoir un autre bin il faut que je me bouge pour ne pas me laisser dépérir et être fin prête à accueillir un autre petit bout. Voilà ma force. Fais de cette perte une force pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi vos trucs pour vous lever le matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous des trucs pour faire avancer le travail....
» Avez vous des trucs pour arrêter la monté de lait et de soulager??
» À celles qui ont déjà vécu des fausses-couches, avez-vous des trucs pour les prévenir?
» maux de ventres, tiraillement, cest quoi?
» J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: