| Un mois deja...La peine est toujours la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raissa
Nombre de messages : 8 Localisation : johannesburg Je suis : Maman de Ange(s) : Pas vraiment eu le temps de lui trouver un nom mais ma meilleure amie l'avait deja surnome MAE....
Décédé(e) à : 8SA+3 jours Le : Le 20 juin 2013 Date d'inscription : 10/07/2013
 | Sujet: Un mois deja...La peine est toujours la Sam 20 Juil - 6:43 | |
| 20 juin-20 juillet... Ca fait deja un mois que notre petit ange est parti...Il,elle aurait eu 12 semaines et 6 jours...Ceci aurait ete la semaine de la premiere echographie ou on aurait pu voir son visage, ses petites mains, ses pieds et voir son coeur battre en signe de vie...j'avais tant reve de ce moment qui n'arrivera jamais...Ca fait si mal!!! | |
|
 | |
caro1986

Nombre de messages : 951 Age : 37 Localisation : Yves-gomezee ( belgique ) Je suis : Maman de Ange(s) : notre petite étoile
Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21 Le : 03 juin 2013 a 16h30 Date d'inscription : 14/06/2013
 | Sujet: Re: Un mois deja...La peine est toujours la Sam 20 Juil - 6:54 | |
| Courage raissa , je te comprend parfaitement , cela va faire 7 semaines lundi que mon petit garçon n'est plus la et je ressens toujours la même douleur , la même peine ... et comme tu dis .. sa fait si mal ! Courage  | |
|
 | |
Raissa
Nombre de messages : 8 Localisation : johannesburg Je suis : Maman de Ange(s) : Pas vraiment eu le temps de lui trouver un nom mais ma meilleure amie l'avait deja surnome MAE....
 | Sujet: Re: Un mois deja...La peine est toujours la Lun 5 Aoû - 18:51 | |
| merci caro pour ton message et desolee de ne t'avoir pas repondu plus tot...C'est bon de savoir qu'il y a des gens qui te comprenne et meme si la peine est toujours la, chaque jour qui passe, on essaye de prendre sur soi et aller de l'avant....Merci d'etre la.... | |
|
 | |
Verolaluciole

Nombre de messages : 583 Localisation : Saint-Philippe, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange) Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV) Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013) Date d'inscription : 23/05/2013
 | Sujet: Re: Un mois deja...La peine est toujours la Lun 5 Aoû - 19:03 | |
| Bon courage à toi. Les anniversaires sont toujours douloureux... On y pensera toute notre vie. Mais sache qu'avec le temps, ça fait moins mal... On pense à toi | |
|
 | |
Raissa
 | Sujet: Re: Un mois deja...La peine est toujours la Lun 5 Aoû - 19:18 | |
| merci verolaluciole....je viens de remarquer le prenom de ton ange MALIK, ce prenom qui je crois veut dire ROI etait dans le top 5 de ma liste pour si mon ange avait un garcon... | |
|
 | |
Maud&Tom

Nombre de messages : 509 Age : 45 Localisation : France 71 Je suis : Maman de Ange(s) : Tom ange Décédé(e) à : 29 SA cause IMG Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014 Date d'inscription : 25/07/2013
 | Sujet: Re: Un mois deja...La peine est toujours la Lun 5 Aoû - 20:37 | |
| Comme je te comprends Raissa. Un mois aussi que mon petit c'est envolé et il me manque tellement, la douleur est toujours là dans ce vide sans fond. Les rêves se sont envolés avec nos anges. C'est vrai, ça fait si mal ... J'espère de tout cœur que les mamanges ont raison, qu'un jour on souffrira moins et qu'on arrivera à vivre avec leur absence (aussi absurde que ça puisse paraitre), je l'espère de tout cœur, pour toi, pour moi, pour nous toutes et tous qui souffrons tant. Le courage nous devons garder. Être fort pour nos Anges. Tendres pensées et grroxxxxx bisouxxxxxxxx à nos Anges | |
|
 | |
Raissa
 | Sujet: Re: Un mois deja...La peine est toujours la Mer 7 Aoû - 2:01 | |
| eh oui maude, parais que le temps guerrit tout...essayons de lui faire confiance... | |
|
 | |
| Un mois deja...La peine est toujours la | |
|