Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question suite à fausse couche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question suite à fausse couche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Question suite à fausse couche Empty
MessageSujet: Question suite à fausse couche   Question suite à fausse couche Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:56

Durant ma grossesse, j'ai pris quelques kilos/livres. Mais bon, là ça fait 4 mois que j'ai perdu mon petit chaton et bien que mon visage ait pas mal retrouvée sa forme, je ne réussis pas a perdre le poids de grossesse. Mon ventre est toujours gonflé et j'ai encore ce poids sur la balance... Est-c normal? Vais-je le perdre? Ça prends combien de temps? Je n'entrait dans aucun de mes vêtements d'été alors j'ai du me résigner à acheter quelques vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Question suite à fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Question suite à fausse couche   Question suite à fausse couche Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:59

Et je n'arrive pas à faire une bonne nuit de sommeil... Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Question suite à fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Question suite à fausse couche   Question suite à fausse couche Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:43

J'ai toujours mon ventre gonflés aussi , enfin sa ne fera que 2 mois mais bon , il est toujours gonflé quand même ! a mon avis oui sa partiras mais pas tout de suite ...
Pour le sommeil , je dors hyper mal aussi je me réveil 3-4 fois par nuit, serais ce a cause de notre mal être , a toute ces questions qui trotte dans nos tête , a toute cette tristesse ... je pense que c'est lié , car avant que je ne vive cette situation je dormais tres tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Question suite à fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Question suite à fausse couche   Question suite à fausse couche Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:58

Désolée de t'accueillir parmi nous...
Lors d'une grossesse à terme, les femmes mettent environ un an avant de retrouver leur taille initiale. Alors nous, qui étions à plus que la moitié de la grossesse, peut-être que cela pourra prendre 6 mois? Personnellement, je n'ai pas retrouvé mon poids initial, mais j'étais en-dessous de mon poids santé avant de tomber enceinte. Donc, maintenant, j'ai un poids raisonnable. Et j'ai pas mal perdu ma bedaine. L'exercice aide beaucoup aussi.
Bon courage et n'hésite jamais à venir te vider le cœur ici.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Question suite à fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Question suite à fausse couche   Question suite à fausse couche Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:55

Cc,
J'ai perdu ma puce ia 4mois. Pr ma grossesse j'avais pris 15kg!
J'ai pas encore tt perdu, il me reste encore 5kg a perdre.
Mais comme Verolaluciole g t assez maigre dc la je suos a un poid normal...
Apres g vu que pr une grossesse arrete, la plupar d femme commence a perdre a partir de la DPA.
Le cervo es coince, il ne realise pas que le bb n'est plus la... Et c vrai que le mois dernier j'avais encore le ventre fort gonfle, et la sa va mieu.
En 1semaine g perdu 2kg, alor que je n'est rien changer a mon hygienne de vie.
Pour le dodo perso j'avais dmander a mon medecin de me prescrir quelque chose de pas trop fort, sa m'a bien aider les 1ere semaines.
Maintenant pr dormir je laisse la tv allumer pr eviter de pensee...
Voila voila...
Bon courage a toi.
Bisou volant a nos bebes envolees <3
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Question suite à fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Question suite à fausse couche   Question suite à fausse couche Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:14

Merci, ça m'encourage de voir que c'est normal. Au début, j'enrageais un peu: je me disais que je ne pouvais pas porter des vêtements de maternité alors que je n'avais même plus mon bébé, que je ne l'avais même pas eu dans mes bras. Puis, j'ai fin par dire qu'on s'en fou des apparences: mon petit ange à été là et que s'il faut que je porte encore des vêtements de maternité, et bien c'est correct. À moins, je serai confortable plutôt que de m'obstiner à porter des vêtements qui ne me font pas présentement. L'idée qu'on commence à perdre le poids à partir de la dpa fait du sens. Je vais arrêter de me mettre de la pression alors.
Pour le dodo, je vais peut-être essayer de prendre quelque chose. Je m'endors relativement bien mais je me réveille souvent et à partir d'environ 2 heures avant mon cadran je n'arrive plus à dormir.
Bon courage à vous toutes. On va remonter la ente, lentement mais sûrement, avec l'aide de nos petits anges qui veulent sur nous.
En attendant, un jour à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Question suite à fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Question suite à fausse couche   Question suite à fausse couche Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:11

salut, pour ma part, ca a pris un bon mois avant que je veuille ne plus porter de linge de maternité ... du dénis ?? surement ... mais bon ... après je fesait tout pour perdre du poids, mais rien a faire ... je restait au même poids ... mon docteur m'a demander d'arrêter de focusser la dessus et de me concentrer plutot sur la depression dans laquel j'ai sombrer suite au deces de ma princesse ... alors ca fait bientot 5 mois que ma princesse est décéder et je n'ai toujours pas perdu mon ventre ... j'ai beaucoup maigris, mais mon ventre refuse de maigrir ...

c'est difficile sur le moral ... et j'avais peur du jugement des autres et de ma famille ... mais bon ma famille comprend ... et les autre je m'en fou ...

j'espère que tu te sentira plus ''normal'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Question suite à fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse couche
» Une fausse-couche ?????
» fausse couche
» Fausse couche?
» Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: